Verdict en decembre... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest183663
52 messages
Guest183663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 13:40
[quote:bcb51c522c="gysmo59"]Coucou les filles, J'espére que vous avez passées un bon week-end? :arrow: Etoile77 je suis contente de te voir je commencé a m'inquiété.Je trouve ta poussette trés jolie.Pour les soldes normalement c'est le 7 janvier. :arrow: Aurel75 contente que tu viennes nous faire un petit coucou. :arrow: Belleluna91 bienvenue parmis nous,j'espére que tu auras ton +++ trés vite. :arrow: Aurelba désolé pour tes rrrr :cry: .Ton verdict est pour quand? :arrow: Orel6 j'espére que tu vas bien?Tu as eu le résultat de ta prise de sang?Moi je suis en pleine forme je suis impatiente d'être le 29. :arrow: Davina56 je croises les doigts pour toi,j'espére que tu nous annonceras un beau +++. :arrow: Cendrillon141277 félicitations je suis contente pour toi.J'ai quelques questions as te posée (c'est pour le récap),vous avez quel age toi et ton homme?depuis combien de temps vous êtes ensemble?. :arrow: Sararomi je suis trés contente que ton écho c'est trés bien passée.C'est vrai qu'on pourrais mettre une petite photos de nos sapins,je prendrais mon sapin en photo et je mettrais demain. :arrow: minipouce désolé pour tes rrrr,garde le moral.Ton verdict est pour quand? :arrow: Nikki76 bienvenue parmis nous,j'espére que tu auras trés vite ton ++++.Ton verdict est pour quand? Bonne soirée.Gros bisous. A+[/quote:bcb51c522c] Bonjour ! Alors pour le récap : je suis avec mon homme depuis 7 ans. J'ai 24 ans et lui 31 ans (samedi !). J'avais arrêté la pilule fin juin 2008 pour pouvoir mettre BB1 en route. Echographie de datation vendredi après midi ! La cigogne est passée par chez moi, maintenant je vous l'envoie !! Bisous Sandra
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 13:50
bonjour à toutes, je me permets de poster, car j'attends ma réponse entre le 14 et le 16 décembre.... moi c'est jennifer j'ai 22 ans et mon chéri 24 ans.... ns sommes en essai depuis octobre 2007.... je trouver ça sympa de pouvoir en parler en attendant le verdict.... il me reste en gros une semaine à attendre... j'espère sincérement qu'une pluie de ++++ va tomber sur ttes les filles du forum et que papa noël va penser à ns.... bon courage à toutes.... bisous
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 18:33
salut tout le monde!! felicitation cendrillon!!! ça remonte le moral ! . A l'aventure pour une merveilleuse année 2009! tu vas attendre noel non pour faire la surprise a tes proche? kel bo kdo je ne vien plu bcp g pas le temps je bosse enormement dan mon appart pour pouvoir vite y etre, mais du coup les tp - - - - je suis sure et certaine que je vai attaquer un C3... (ne me demandez pas donc mon verdict a la fin du mois) mais bon comme dis mon cheri on sy consacrera 10 fois + quand on sera dan notre intimité chez nous . puis lui il est naze il arrete pa jsui sur ke c ziozio son KO ossi! LOL. g appri ke certaine femmes novulai pas tous les mois... mince alors, les boules!!! des chances en moin :cry: vous le saviez???
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 19:28
Coucou, juste pour vous dire que j'ai eu les résultats de ma prise de sang. Mon taux a bien augmenté : le 28/11 : 144ui/l le 08/12 : 11 962ui/l. Je ne sais pas trop si c'est bon ou pas, a votre avis??? Sinon pour la toxo pas d'explications du labo donc je demanderai a ma gygy. Bonne soirée
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:49
coucou les filles, J'espére que vous avez passées une bonne journée? :arrow: nikki76 voilà j'ai mis le récap a jour j'espére que tu vas avoir ton +++ ça serait un trés beau cadeau de noël. :arrow: Kevjuju bienvenue parmis nous.Je ne peux pas te répondre a ta question mes je pense que d'autres filles aura la réponse.J'ai quelques questions a te posée Vous avez quel age toi et ton homme?Depuis quand vous êtes ensemble?Ton verdict est pour quand et depuis combien de cycle que tu es en essai?c'est pour le récap. :arrow: Socola j'espére que tu vas bien?Pour mes rrr j'ai déja eu le même problème avec ma première grossesse et je suis tombée enceinte je pense que j'ovule quand même mais quand je ne sais pas c'est vraiment la cata comme tu le dis :cry: . :arrow: jane37 bienvenue parmis nous.j'ai mis le récap a jour.J'espére que tu auras ton +++ trés vite. :arrow: Tiffanysss j'espére que tu vas bien?Garde le moral si c'est pas pour ce mois ci ça sera pour le mois prochain.Je croises les doigts pour toi. :arrow: Orel6 je suis trés contente que ton taux a augmenté.je trouve ton taux trés bien.En première page je t'avais mis un lien où tu peux voir le taux que tu dois avoir je te le remets http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html Bonne soirée.Gros bisous. A+
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:04
[quote:8a6b86ec71="Kevjuju"]Bonjour gysmo59 Alor pour ton récap, j'ai 23 ans et mon zhom aussi (on a 3 moi de différence hihi). On est ensemble depuis le 27/05/06 (2 ans 1/2). Nous avons commencé les essai en juin 2008 puis g signé un cdi du coup on a du reporter et on a repri le mois dernier. C mon 2nd cycle, je suis à 5DPO réponse vers le 18/19 ou 20 décembre.[/quote:8a6b86ec71] Voilà j'ai mais le récap a jour.j'espére que tu auras ton +++ pour noël je croises les doigts.
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 23:37
gysmo59, pour ta mise à jour, je suis avec mon homme depuis bientot 6 ans et demi.... sinon merci d'avoir mis a jour l topic c'est très gentil.... j'spère que le papa noel va ns apporter des beaux ++++...... bisous à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:10
Coucou, :arrow: Gysmo, je vais bien merci, à part que je pige rien à ma courbe de temp... Et toi tu vas bien ??? Tu fais une CT ou pas ? Et est-ce que c fiable qd ça te marque ton ovu ? J'me demande cmt ça se détecte. Je c pas qui m'avait dis ou si je l'avais lu chépu où que c qd ta temp fait une ptite chute de 0.5° Et g l'impression que mon cycle c du n'importe quoi. G super mal à la tête par moment ms qd ça vient ça cogne à fond, j'pense je suis trop nerveuse, j'arrête pas de psychoter. Pis depuis hier ça m'fait bizarre au bas du ventre, alors est-ce que ce st mes rrr qui se préparent à pointer le bout de leur nez...? On verra bien. La dernière fois ça m'a cogné pdt 2sem lol. J'espère que tu ovule malgré que t pas t rrr, ms bon, si tu dis que pr ta 1ère grossesse c t pareil, j'pense que ça doit être le k. En fait le mieux c de faire tp ts les jours à la mm heures ss jms loupé de coup et là il devrait y avoir plus de chances non ? Enfin c à voir... En tt k gspr que t'auras ton ++ très vite :wink: D'ailleurs gspr que tt le monde (moi y compris :wink: ) aura son + très vite ! :arrow: orel6, tu en es à cb au fait ? En tt k tu dois être aux anges :D Sur ce bon aprèm à ttes.
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 14:24
[quote:c3fcb98acc="socola"]Coucou, :arrow: Gysmo, je vais bien merci, à part que je pige rien à ma courbe de temp... Et toi tu vas bien ??? Tu fais une CT ou pas ? Et est-ce que c fiable qd ça te marque ton ovu ? J'me demande cmt ça se détecte. Je c pas qui m'avait dis ou si je l'avais lu chépu où que c qd ta temp fait une ptite chute de 0.5° Et g l'impression que mon cycle c du n'importe quoi. G super mal à la tête par moment ms qd ça vient ça cogne à fond, j'pense je suis trop nerveuse, j'arrête pas de psychoter. Pis depuis hier ça m'fait bizarre au bas du ventre, alors est-ce que ce st mes rrr qui se préparent à pointer le bout de leur nez...? On verra bien. La dernière fois ça m'a cogné pdt 2sem lol. J'espère que tu ovule malgré que t pas t rrr, ms bon, si tu dis que pr ta 1ère grossesse c t pareil, j'pense que ça doit être le k. En fait le mieux c de faire tp ts les jours à la mm heures ss jms loupé de coup et là il devrait y avoir plus de chances non ? Enfin c à voir... En tt k gspr que t'auras ton ++ très vite :wink: D'ailleurs gspr que tt le monde (moi y compris :wink: ) aura son + très vite ! :arrow: orel6, tu en es à cb au fait ? En tt k tu dois être aux anges :D Sur ce bon aprèm à ttes.[/quote:c3fcb98acc] bonjour socola, moi c'est jennifer... je viens de voir et ta courbe est franchement elle est vraiment bien parti comparer à la mienne.... ta température fait que de monter dc c'est ce qu'il faut... moi aussi je suis à 8DPO et elle est stagne.... je pense et j'espère que ce sera la bonne.... bon courage à toi et je croise les doigts pour toi.... bisous
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 16:11
Toutes mes félicitations aux nouveaux +++ !!! Vous allez voir les filles, une fois les nausées et vomissements passés, c'est que du bonheur !!!! :arrow: Anne : REviens vite sur le post nous annoncer une bonne nouvelle ! Je pense souvent à toi et j'espère que tu reviendras vite !!! Sinon pour mon RDV avec la sage-femme, tout s'est bien passé : tension, poids (- 2 kg habillée et avec mes chaussures), PDS okay(pas de diabète, cholestérole, épatite etc...) et la PDS pour la trisomie est aussi okay : risque faible. Le coeur du BB va bien, elle nous l'a fait écouter. Sinon, je rentre toujours dans mes vêtements habituels, j'ai hâte d'avoir le bidou qui se pointe !!! Prochaine écho début février et on ne sait pas encore si on veut savoir le sexe du BB ou pas ! et aucun prénom de trouver, on a vraiment du mal à se mettre d'accord. :arrow: Gysmo, merci pour l'info. sur les soldes, ça va mettre trèrs utile pour planifier mon déplacement en France, rien que pour les soldes BB !!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 17:49
Re, :arrow: Jennifer, merci pour ton message. Tu vas bien ? Av la courbe je m'en sors pas trop comme je l'ai dis plus haut. 8DPO ça veut dire quoi exactement ? Que je suis encore en période d'ovu ou bien c juste la période post ovu ? Et pk tu dis que c bien que la temp monte ? Ca veut dire qu'il y a plus de chances pr que ça marche ? Moi j'pensais que c t pq j'alalis être malade vu que g super mal à la tête. En revanche je c pas si tu as vu ms y a 2 jours j'avais 37.2, ça marque temp incertaine lol, pk ?? Pourtant je l'ai prise 2 fois pr être sûre. Et en fait, tu c sur quoi c basé qd on voit l'ovu ? Tu crois que c sûre à 100% ? Pq moi ça ne me l'avait pas marqué tt de suite. Alors g pas trop compris... Depuis hier je sens que ça travaille au bas ventre, tu crois ça veut dire que je v avoir mes rrr ? Oh c chiant tt ça... Que de questions ! Tu en es à quelle cycle toi ? J'te remercie en tt k et gspr que pr toi aussi ce sera la bonne :wink: Bisous
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 18:28
coucou les filles, :arrow: Etoile je suis contente que ton rendez-vous c'est bien passé. :arrow: Socola j'espére que tu vas bien moi c'est la pleine forme.Oui je faisait ma courbe de température mais depuis que mes rrr ne viennent plus j'ai arrêté.je suis allée voir ta courbe de température et je trouves que c'est bien parti.je vois que tu te poses beaucoup de question alors 8DPO c'est le nombres de jours aprés ton ovulation.Je t'es mis un lien où il t'explique http://www.mamanandco.fr/desir-enfants/conception/la-courbe-de-temperature.php j'espére que ca va t'aidé un peu. :arrow: jane37 j'espére que tu vas bien?J'ai vu ta courbe de température je la trouve trés bien je croises les doigts. Bonne soirée.Gros bisous. A+
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 19:19
un petit passage pour un petit coucou!
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 20:43
Coucou, [b:7007cf2d27]Socola[/b:7007cf2d27] : Je pense être presque à la fin de ma 6SA, mais y à rien de sûr... oui je suis heureuse... un peu inquiète mais très heureuse... merci beaucoup [b:7007cf2d27]Gysmo[/b:7007cf2d27] pour le lien et pour ton soutien... Allez les filles toutes à vos +++ ! [u:7007cf2d27][/u:7007cf2d27] Bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:18
Coucou, :arrow: Gysmo, merci pour le lien. Comme tu l'as dis je me pose bcp bcp de questions, trop mm je crois... Je suis vraiment bête, je savais pas que l'ovu durait au max 24h... :( Quelle nouille. J'ai du mal av le terme "phase lutéale", ms bon. En fait si j'ai bien compris les rrr doivent venir au max 18j après l'ovu. C t le 04/12 apparemment dc je devrai les avoir au plus tard le 22/12 c ça ? Rooooooooooooo... Pk tu ne fais plus de CT ? Tu crois que vu que t'as plus t rrr tu ne verras pas ton ovu ? Est-ce que tu as déjà essayé la méthode nough ? Moi ui, ms je pref pas croire ce que ça me dis... :( Enfin bon... Merci pour ton aide :wink: Bonne soirée, gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.