Trop triste...

Discussions

Auteur
Message
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 18:45
bonjour a toutes. Voila je suis tres triste, je vais vous expliquer pourquoi. Tout commence en novembre 2006 lorsque mon chéri et moi nous avons décider de nous lancé dans la plus belle des aventures qui est de devenir parents. Au début, nous avions le moral de plus j'étais réguliere dans mes cycles.Puis les mois ont défilé jusqu'au jour ou mes :twisted: ont commencé a se "détraker" :( et j'ai commencé a me sentir pas tres bien. bon bref le gygy me prescrit lutenyl pr les régularisés, les mois passent jusqu'au jour ou en juin dernier en accompagnant ma niece a l'ecole j'ai fais un malaise du coup examens et la le verdict tombe: tres tres grosse anémie :cry: :oops: c'est donc pour ça que mes :twisted: etaient chamboulé que j'ai une tres grosse fatigue etc... et donc traitement a vie et donc je me dis que mon bebe je l'aurais jamais :oops: :oops: :cry: je suis toujours fatiguer toujours mal au crane je ne peux pas faire du sport tout le temps des malaises voila ma vie de tous les jours :oops: nous le désirons tant ce petit etre :( je suis tres triste je suis complètement démoralisée :?de plus mon fiancé en souffre beaucoup il avance dans l'age(31ans) merci d'avoir prit le temps de me lire :) bisous a toutes :wink:
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 18:59
lorsque mon chéri me parle de bb je sens qu'il est triste. j'ai tres peur de ne pas pouvoir donner la vie :oops: lundi je vais appeler le gygy pour prendre rdv :wink: comme gygy ma dit qu'il allait nous donner quelque chose pour nous aider :) en espérant que sava fonctionner :wink: etes vs comme moi ou connaissez vous quelqu'un dans mon cas?? merci d"avoir prit le temps de me lire
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 19:00
coucou je ne sais pas trop quoi te dire je te souhaite de tout mon coeur davoir la chance de tenir un petit etre dans tes bras. gros bisou et bon courage
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 19:07
Courage ma belle... Je ne connais personne dans ton cas, mais je me dis qu'il doit bien avoir des traitements efficace contre l'anémie? et puis il n'y a pas de raison pour que cela vous empêche d'avoir un beau petit bout... Il faut y croire tu sais, ne pas baisser les bras... le moral est primordial dans toutes étapes de la vie, et surtout pour surmonter les coups durs.... Je sais que c'est facile à dire quand on ne le vit pas mais moi j'y crois beaucoup... Ne baisse pas les bras, sois forte, tu vas surmonter tout ça avec ton homme Bon courage à toi...
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 19:08
merci beaucoup de ton soutien.
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 19:14
merci a toi princesscorpio. oui j espere que des traitements existes sa serait magnifique :wink: je ne sais plus quoi pencer :oops: lundi je vais prendre rdv chez le gygy :)
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 20:12
salut ma chérie je peux te dire que pour l'anémie je la traine avec moi depuis mon jeune age , je n'ai pas de traitement a vie mais a chaque fois j'ai des medicaments a prendre de fer , je mange beaucoup de foie et de lentille. maintenant pour l'age mon chéri avait 36 ans pour notre 1 bb. il ne faut pas déséspérer je sais que ce n'est pas évident et je te comprends mais patience. je te souhaite plein de bonheur. en fait les medicaments que les medecins prescrit pour aider le couple a faire un bb sa éxiste j'ai ma copine qui est passer par la, et elle a une manifique fille. je te souhaites pareil :D
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 20:52
merci beaucoup ma louloutte ce que vous me dites sa me rebooste :) en ce qui concerne les medicaments et bien je demanderais a mon gygy quand j'aurais le rdv qui je pence sera la semaine prochaine :wink: merci infiniment de m'avoir répondu :D bisous
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 22:30
on fait je voulais rajouter ça. mon papa a eu mon frére ainé a l'age de 46 ans et moi a 52 ans et la c'est un grand pére 3 fois et le 4 dans 1 mois et le 5 ( c'est mon futur bb) au mois d'avril. donc ne te fixe pas sur l'age de ton chéri ok. tu es encore jeune est c'est la femme qui devrait s'inquiéter de l'age pour faire des bb et non l'homme parce que lui peut les faire a n'importe quel age. ok :D bisou a toi et courage tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 23:00
ok merci :) c'est vrai que se serait plus a la femme de s'inquiéter. en tout cas je vous tiendrais au courant et j'espere bientot vous annoncer une bonne nouvelle qui sait :wink:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 23:03
tu vois qu'il y a de l'espoir!!!!! :wink: Mais un conseil, ne va pas voir qu'un gynéco, car je doute que ce soit lui qui soigne ton anémie.... En ce qui concerne l'âge de ton homme, je suis d'accord avec Kamina, ne focalise pas trop dessus.... mon homme va avoir 40 et moi je viens d'en avoir 35 et nous ne sommes toujours pas parents.... 31 ans, c'est jeune...! Courage!
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 23:22
ok merci pour cette precision :) . moi enfet je le prenais seulement du 17eme au 25 eme jour de mes cycles donc il nétait pas considéré comme un contraceptif :wink: je te souhaite un + tres vite aussi bisous
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 23:26
oui princesscorpio :) c'est vrai qu'il est jeune encore. mais j'ai peur de ne pas avoir de bebe maintenant mais dans longtemps :oops:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 09:03
eh la miss!!!! faut pas être défaitiste comme çà.... si tu n'y crois pas, et si tu baisses les bras, comment veux tu y arriver??? Tu sais, il m'est arrivé plein de m.... dans la vie, plein de galères, et aujourd'hui encore tout n'est pas rose, mais je me suis toujours juré d'une chose : garder espoir et avoir le sourire.... Cela fait plus d'un an et demi que nous essayons avec mon homme mais je n'ai jamais baissé les bras.... j'ai une hypothyroïdie, je suis interdit bancaire pendant encore au moins dix ans, mon homme est un artiste qui ne gagne pas très bien sa vie, et pourtant je ne baisse pas les bras et j'y crois encore.... Alors oui, par moments je n'ai pas le moral, mais très rapidement mon optimisme reprend le dessus.... Une anémie ne doit pas t'empêcher d'avoir un enfant, au contraire, cela doit te rendre encore plus forte, pour te battre.... et tu l'auras ton +++! Peut être que cela ne se fera pas immédiatement, Peut être que tu mettras un peu plus de temps que certaine, mais tu y arriveras!!!... tu as 19 ans!!!!! toute la vie devant toi!!!! dis toi que c'est une chance de l'avoir décelé si tôt.... cela va te permettre d'anticiper!!! Alors fonce voir ta gynéco, parle en bien avec elle et tu verras que tout va s'arranger!!! :wink:
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 12:09
oui princesscorpio tu as raison, il faut garder espoir. Devant tout le monde je garde le sourire, mais au fond de moi je suis triste :( De plus autour de moi tout le monde me dit "a quand le bebe?" :oops: et toutes mes amies ont des bebes sauf moi :? en tout cas aujourd'hui je prend rdv chez le gygy :wink: j'espere vous annoncer une bonne nouvelle bientot merci :wink: lasourisverte oui l'age ne compte pas mais c'est que mon homme n'est pas patient.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.