Perte et perdu

Discussions

Auteur
Message
fany1982 85 messages
fany1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 00:12
bonsoir à toutes et merci de m'accorder un peu de votre temps voilà j'ai eux mes derniere regle le 27 octobre avec un cycle de 28 à 31 jours pas plus donc là je suis en retard de 6 jours, j'ai fais un test pipi il y a 2 jours ( négatif ) et depuis 2 , 3 jours j'ai des pertes blanche comme du blanc d'oeuf mes plus blanc à votre avis les copines mes regles arrive ou je refais un test merci et bonne soirée
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 00:27
salut! je pense que tu peux encore attendre qq jours et refaire un test! bonne chance!
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 01:12
bonsoir les teste ne fon pas fiable je texplique mes derniere regle remonté au 27 aout don le 27 septenbre je les attender puis rien narrive j atten 15 jour je fé un test negatif jattend encore 15jour puis negatif tout sa sa fé un mois donc le 25 octobre je decide de faire un autre test et le voila positif donc 1mois et demi apres le mieu ces que tu aille passer une prise de san au moin tu sera fixé je croise les doi pour ke tu et ton +++++ bonne soirer
AurelieA62 23 messages
AurelieA62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 02:19
[quote:a03f4a14d3="marylincote"]Bonjour! Je suis en retard de 3 jours maintenant et j'ai l'habitude d'être réglé comme un horloge... J'ai fait 2 tests de grossesse, le premier le jour précis de mes règles et l'autre 2 jours plus tard, mais ils sont négatifs. Seulement, je me sens gonflé, les seins qui piquent, la fatigue, la nausée à l'occasion. Qu'en pensez-vous? Mary[/quote:a03f4a14d3] tu devrais faire une prise de sang ou autrement refaire un test dans quelques jours!je te souhaite un beau+++!!!
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 03:01
pour etre sur fait une prise de sang! c'est super fiable et demande a ta gygy!
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 03:04
je pense que tu es fait le test trop tot! attends qq jours et refais un test ou une prise de sang! bonne chance!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 08:55
[quote:8939afdf33="marylincote"]Bonjour! Je suis en retard de 3 jours maintenant et j'ai l'habitude d'être réglé comme un horloge... J'ai fait 2 tests de grossesse, le premier le jour précis de mes règles et l'autre 2 jours plus tard, mais ils sont négatifs. Seulement, je me sens gonflé, les seins qui piquent, la fatigue, la nausée à l'occasion. Qu'en pensez-vous? Mary[/quote:8939afdf33] salut, alors la prise de sang détecte l'hormone Beta HCG après 3 jours de retard alors qu'un test pipi il faut 14 jours de retard. je pense que le mieux serez que tu fasse une prise de sang au moins la réponse sera fiable. (et ça te coûtera moins cher que tout ces test pipi acheter en pharmacie) je te souhaite un +++ très vite. biz
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 09:08
hello, Oui va faire une prise de sang pour etre vraiment certaine :wink: Les tests "pipi" ça dépend aussi du taux d'HCG qu'il détecte celui que tu as fait; y en a qui détecte plus tot (10 ui/ml) d'autres ou il faut attendre un taux plus élevé (25 ui/ml ...) voilou bisouxxx en te souhaitant un beau ++++
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 14:13
je croise les doigts :lol:
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 00:47
salut! tu es en essai depuis combien de temps? il faut parfois du temps pour que ça se remette en place! je suis desolee! se sera pour la prochaine fois! bonne chance! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.