Nouvelle ici.. pour un debut d'essais de BB1 !

Discussions

Auteur
Message
jamait 3 messages
jamait
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 22:11
Bonjour tout le monde, :D je suis nouvelle ici... première fois que je peux écrire quelque chose ici ! et oui, me voilà partie dans un cycle qui j'espère aura vite une fin !!! la satisfaction de lire un jour +++ sur un test de grossesse ! j'ai bientot 25 ans, 9 ans que je suis avec mon compagnon. Nous sommes prets aujourd'hui pour accueillir une petite fille ou un petit garcon ! j'ai donc arreté la pillule vendredi dernier... je ne comprends ce pendant pas grand chose, au cycle, à l'ovulation, quel est le moment le plus propice pour être enceinte... et oui bientot 25 ans et je n'y comprends toujours rien !!! :oops: bisous à vous toutes !!!!! j'espère avoir vite vos conseils merci, Ninouze
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 22:16
allo!C'est très facile.Il sufit de compter à partir de ta première journée de rrr et ses la journée qui divise ton cycle ton ovu.Donc un examople:si tu as ddes cycle de 28 jours alors ses la 14 ème journée.Et si tu veut etre sur de ne pas la louper alors achète toi des test d'ovu :wink: Bonne chance!!!
jamait 3 messages
jamait
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 22:19
[quote:e386ecc262="ptitedouce"]allo!C'est très facile.Il sufit de compter à partir de ta première journée de rrr et ses la journée qui divise ton cycle ton ovu.Donc un examople:si tu as ddes cycle de 28 jours alors ses la 14 ème journée.Et si tu veut etre sur de ne pas la louper alors achète toi des test d'ovu :wink: Bonne chance!!![/quote:e386ecc262] merci pour ta réponse ! bisous a toi
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 00:34
bienvenue! en fait il faut savoir la durée de tes cycles pour calculer ta periode d'ovulation! mais comme tu viens d'arreter ta pilule tu seras peut etre pas reguliere toute suite! ça depend! je te souhaite un +++
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 15:24
Petite erreur ...le cycle ne se divise pas en 2 d'apres son nombre de jour pour trouver lovulation. Ce qu'il faut savoir c'est que les regle doivent arriver 12 a 16 jours apres l'ovulation pour qu'une grossesse se manifeste naturellement. :wink:
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 17:48
[quote:f20feefd9b="petitedoula"]Petite erreur ...le cycle ne se divise pas en 2 d'apres son nombre de jour pour trouver lovulation. Ce qu'il faut savoir c'est que les regle doivent arriver 12 a 16 jours apres l'ovulation pour qu'une grossesse se manifeste naturellement. :wink:[/quote:f20feefd9b] c'est ce que je voulais dire mais je ne savais pas comment l'expliquer!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.