Lettre ouverte au pere noel

Discussions

Auteur
Message
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 11:57
[i:5f02c8d86b]Cher Père Noël, Cette année encore j’ai été très sage, comme toutes mes copinautes. :D Je ne te demande pas grand chose, pas de belle voiture, ni de beaux bijoux, je souhaite juste une petite graine dans mon petit ventre :preg: , qui devienne un petit être, pour pouvoir lui offrir tout mon amour. Cher Père Noël, cette année j'aimerais avoir la chance de porter la vie. De sentir ce petit être grandir et bouger dans mon ventre. Avoir la chance de pouvoir donner un fils ou une fille a mon mari. Ainsi, père noël, si lors de ta tourner de distribution de cadeau, avec ta hotte sur le dos, tu croises Mme Cigogne :cigf: , donnes lui mon adresse et celles de toutes les copinautes qui attendent une bonne nouvelle, ainsi elle nous porteras peut être un ++ sous notre Beau sapin. [/i:5f02c8d86b][color=indigo:5f02c8d86b][/color:5f02c8d86b]
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 12:00
Voila chose promise, chose due... je n'ai pas eu la chance d'annoncer a mon mari le +++ pour son anniversaire, alors avec un peu d'avance cette année je fais ma lettre au père noël, j'espère qu'il nous combleras toutes de bonheur en nous offrant la chance d'avoir notre +++ pour les fêtes de fin d'année Je vous souhaite toutes plein de bonheur et que votre +++ arrive très vite Bises Nat"
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 13:02
salut moi aussi j'espere que le pere noel m'apportera un beau +++ sous le sapin pour finir l'année en beauté! je croise les doigts pour nous toutes!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 14:20
Ca c'est vraiment trop mimi nat!!!! merci d'avoir pensé aux copinautes!!!!!!! :lol: je te le souhaite ton beau++++ sous le sapin. PS : t'as bien raison de t'y prendre à l'avance :wink: bizouille
laurette76 49 messages
laurette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 00:01
Bonjour à toutes. Oui, c'est vraiment une très bonne idée, je commande la même chose pour moi (aucun cadeaux ne me ferais plus plaisir que celui là) alors stp père noël soit gentil cette année avec nous toutes... Bon courage à toutes les futurs maman et bonne fêtes de fin d'années avec un très beau + à toutes...
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 01:23
coucou les filles, j'aime bien cette idée, c'est sympas je commande la meme chose pour moi et pour toutes celle qui sont en attente comme moi. père noel fais nous plaisir. et que les cigognes viennent nous aussi. sur ce; bonne nuit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.