Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... tome2 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 21:18
salut revenezzzzzzzz!! :hey:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 00:51
Coucou les IACettes ! J'ai sommeil mais les remontées gastriques m'empêchent de dormir ... J'en profite donc pour vous faire un coucou :D Chupa, ta puce a bien progressé ! Si elle accepte la cuillère c'est déjà une grande avancée je trouve :D Et au sujet de son infection, tu as du nouveau? Knaken, tu n'es pas remboursé à 100% par la sécu? Boubouch, oh que oui la deuxième grossesse est bien plus fatigante .... gérer le ou la première, le boulot et la grossesse ... il était temps que je m'arrête. Mais là j'en peux vraiment plus ... beaucoup de mal à porter ma puce ou rester debout pour l'habiller ... vivement la fin :wink: D'ailleurs à ce sujet, si je n'ai pas accouché naturellement d'ici là, je suis en césarienne programmée pour mercredi 23 :wink: Bébé est gros, haut et mon col bien fermé ... vu que j'ai un utérus cicatriciel, le doc ne veut pas tenter un accouchement par VB ... Je suis déçue et en même temps contente. Enfin je vais faire la connaissance de mon bébé, retrouver un peu mon corps et pour la première pas de problème d'organisation, elle sera chez nounou :D Alors je patiente et finit de tout préparer tout doucement ! J'espère pouvoir repasser d'ici là, sinon je viendrai vous donner de mes nouvelles à la sortie :wink: Biz à toutes !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 15:25
salut les filles lililola, la rencontre avec ton bebe 2 est pour tres bientot! le 23 c'est le mercredi prochain, j'ai hate pour toi! j'espere que lilou ne sera pas jalouse de sa petite soeur :wink: pkoi t'as un uterus cicatriciel? t'as eu ta premiere par VB si je me souviens? en tous cas que ca soit VB ou cesa l'essentiel c'est la bonne santé du bebe et de la maman! tiens nous au courant! les autres j'espere que vous allez toutes bien :hey:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 15:23
salut les filles ca deserte ici! revenezzzz! j'aimerais bien avoir de vos nouvelles, macfly et madih, sandra, chupa et Eline, boubouch et Emma lililola et gijoette avez vous accouché????????
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 21:59
salut les filles ce post est aux oubliettes :( c'est domage! j'espere que vous allez toutes bien! bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 23:48
Coucou les filles, je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas poster mais je pense souvent à vous et je vous lis quand un message est posté. je viens vous annoncer une merveilleuse nouvelle : [color=indigo:6bca4bc0a3][b:6bca4bc0a3]JE SUIS ENCEINTE [/b:6bca4bc0a3][/color:6bca4bc0a3] :oui: c'est un bébé couette :oui: après 5 IAC négatives, bcp de moments de déprime en attendant de pouvoir faire ma première FIV (prévue à la rentrée), le miracle s'est produit. Voilà je voulais vous faire partager ma joie tout comme vous avez partager les votres il y a qques temps. Je vous embrasse fort A bientôt
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 14:05
salut [b:113af6c6ae]sandra[/b:113af6c6ae] [b:113af6c6ae]felicitation :yes: :youpi:[/b:113af6c6ae] quelle merveilleuse nouvelle D je suis emue et toute contente pour toi! comme quoi il ne faut jamais perdre espoir comme on te le disait toujours :D allez on attend plus de nouvelles et de detail concernant ta grossesse vite vite! [b:113af6c6ae]boubouch[/b:113af6c6ae] :hey: y'a til un projet bb2? j'aimerai bien avoir des nouvelles de [b:113af6c6ae]lililola[/b:113af6c6ae] qui a certainement accouché! ici on a feté hier l'anniverasaire de ma puce! 1 an deja ca passe super vite!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 14:33
Merci mille fois les filles, je suis enceinte de presque 6 semaines, grossesse confirmée à l'instant avec les résultats de la pds et un taux à 8644 :D c'est prévu pour fin mars début avril 2011 Joyeux anniversaire en retard à ta puce :cop: [color=indigo:e2acae432b][b:e2acae432b]Knaken[/b:e2acae432b][/color:e2acae432b], le temps passe trop vite bisous à vous toutes et à vos petitous :cop:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 18:07
salut [b:1ed30c2f6c]sandra[/b:1ed30c2f6c] viens souvent nous dire le detail de la grossesse! echo et tout ok? [b:1ed30c2f6c]boubouch[/b:1ed30c2f6c] alors moi c'est le contraire! c'est moi qui est impatiente mais mon mari veut attendre 2012 :evil: nous avons 5 embryons en congelation, moi j'aimerais bien transferer un en fin d'année, j'essaierai de le convaincre, on verra!
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 14:27
Coucou les IACettes !!! Eshko quelle merveilleuse nouvelle !!!! C'est magnifique, je crois qu'on peut dire qu'on a toutes eu notre + ça y est :wink: J'espère que tu nous tiendras au courant de l'avancée de ta grossesse ! Ca va tu n'es pas trop malade? pas trop fatiguée? Vous voulez connaître le sexe? Knaken, alors tu as reparlé de ton désir de bb2 à ton mari? Tu continues d'allaiter au fait?! Boubouch il faut que tu le fasses quand tu te sens prête ! Une grossesse avec un bébé ou très jeune enfant est assez dure physiquement et psychologiquement alors faut mettre toutes les cartes de son côté le plus tôt possible pour se faciliter la vie après :wink: Chupa, ta petite a du bien grandir et profiter depuis la dernière fois ! J'en profite pour vous annoncer donc la naissance d'Eva ! Je suis un peu en retard j'avoue :oops: Elle est née le 23/06 par césarienne programmée car sur un utérus cicatriciel, on ne déclenche pas et bébé s'annonçait gros ... ils ont eu raison, 4kg300 :lol: Tout s'est très bien passé, excepté que j'ai senti quand ils m'ont piqué pour la rachi et surtout j'ai très mal supporté la morphine ... ça a duré 24heures et je n'ai même pas eu le courage de faire le peau à peau tellement j'étais shootée ... Aujourd'hui Eva a bientôt deux mois et tout se passe bien ! L'allaitement se passe super bien, elle fait de beaux sourires et déjà de nombreux areuh quand on lui parle :D Par contre elle ne fait pas ses nuits :? Lylou adore sa petite sœur et il n'y a aucun signe de jalousie ! Par contre je ne vous cache pas que c'est sportif de gérer deux bébés lol. Depuis la semaine dernière je suis seule avec elles deux et parfois je crois devenir chèvre :lol: Mais ce n'est que du bonheur !!! Allez je file, elles font toutes deux la sieste, je vais en profiter pour passer à la douche :lol: Biz à toutes !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 00:56
salut lililola, felicitation ma belle :yes: :yes: :youpi: et bienvenue à Eva, j'adore le prenom :love: dis donc un gros bébé :shock: et sa taille elle est à combien? lylou etait du meme gabari?? :D contente que tout se passe bien avec tes 2 fées :wink: moi je trouve que c'est tres difficil de gere 1 bébé donc que dire de 2 en bas age :shock: bon courage alors! et tiens nous au courant! les autres filles bisous :cop: et venez donner des nouvelles! ici puce ne marche pas encore, j'ai hate qu'elle le fasse! mais elle fait d'enorme progrés surtout les petots mots qu'elle prononce :D je l'aiiiime
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 14:12
Coucou les filles désolée pour ma réponse tardive mais [color=indigo:7e661d89c3][b:7e661d89c3]FELICITATIONS LILILOLA et BIENVENUE A EVA[/b:7e661d89c3][/color:7e661d89c3] :youpi: :bravo: quel beau bb c'était dis donc, c'est super :D courage pour la gestion des deux puces mais je ne doute pas de ton organisation :wink: [color=indigo:7e661d89c3][b:7e661d89c3]Knaken[/b:7e661d89c3][/color:7e661d89c3], ça va? j'adore quand les enfants commencent à parler, c'est vraiment trop craquant :love: ici, première écho faite le 11/08, c'est merveilleux de voir et d'entendre le coeur de son enfant tant attendu même si j'ai encore bcp de mal à réaliser qu'il est là mais tout va bien pour le moment. Bien sûr, je dors beaucoup et j'ai pas mal de nausées mais ça commence à s'estomper puisque je rentre dans le 3e mois (11SA) mais j'ai toujours ces douleurs de règles qui m'inquiètent un peu. Heureusement que samedi je vois le gynéco pour la première écho officielle, on va faire la déclaration de grossesse en même temps. Voilou les filles, je vous tiendrai au courant de la suite :hey: [color=indigo:7e661d89c3][b:7e661d89c3]Boubouch, Gijoette, Macfly, Chupa[/b:7e661d89c3][/color:7e661d89c3] A bientôt, portez-vous bien , bisous :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:14
salut sandra je suis contente d'avoir de tes nouvelles et que ta grossesse va super bien :D alors moi aussi je prend l'occasion pour vous annoncer que je suis enceinte de bb2 :D c'est un bébé couette surprise, ehhh ouiiii comme quoi les miracles existent, apres le parcours et la fiv pour avoir ma puce, bb2 a debarqué dans mon bidou sans qu'on soit en essai, mais je n'etais pas sous contraceptif car je me disais que c'est inutil puisqu'on a des difficultés pour avoir un bb.. aujourd'hui je suis à 6SA+1j, j'ai fait une echo precoce lundi dernier (le 23 aout) à 5SA car j'etais choquée et j'ai filé chez le gygy, ca a montré un sac de 5,2mm qui correspondait à mon taux du jour meme qui etait de 869 ui :D j'ai refais une pds vendredi (apres 4jours) à 5SA+4j il etait à 5677 ui on a du mal à realiser surtout mon mari qui a des zozos faibles... ma prochaine echo de datation est le 13 septembre, je serais à 8SA, DPA 2 mai 2010 et puisque je fait une cesa alors je serais plutot une avrilette si tout se passe bien bisous à vous toutes :cop: <a>free data recovery software</a>
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 18:23
[color=indigo:3a290286a4][b:3a290286a4]Knaken FELICITATIONS à vous [/b:3a290286a4][/color:3a290286a4] :youpi: :bravo: je suis trop heureuse pour vous. :wink: :wink: :wink: Un bb couette tout comme nous, comme quoi la nature est parfois bizarre mais cette fois-ci dans le bon sens :D Lili-lola aussi était tombé enceinte naturellement pour bb2 si je ne me trompe pas. On a donc un mois d'écart, c'est super :yes: donc on attend avec impatience ton compte-rendu du rdv du 13/09. Je viendrai vous raconter le mien aussi les filles. A bientot
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 18:34
mais au fait, [color=indigo:e175dcadc8][b:e175dcadc8]Gijoette [/b:e175dcadc8][/color:e175dcadc8]aussi a dû accoucher de bb2 :?: j'espère que tout va bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.