Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... tome2 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:18
Bon nous ca va,on attend que l on nous dise si on peux sortir d ici !!! On n a fait venir une Neuropédiatre car une pédiatre pensait qu Eline aurait pu avoir une tumeur vu qu elle vomissait souvent (super quand on vous lache ca comme si on parlait d un pipi au lit ) Donc elle est venue ce matin et Eline a de bon reflex ,un bonne éveille intelectuelle,par contre le psychomoteur est moins bon ,elle a de l hypotonie (je le s avait déja elle fait de la kiné bobate pour ca ),elle demande qu elle continue sa kiné,et ce sera sans soucis ! Et elle ma dit que c etait normale vu ses nombreuses hospi et les antibos,plus les 3 semaines ici non reposante du tout !! Les vomissemnts pareil avec les soucis rénaux ,c est logique Donc oufff Pour ses refus de solide,elle va faire de la logopédie ,pour lui apprendre a ne pas etre degoutée par ce qui rentre dans sa bouche (cuillere et alimentation ) La pédiatre est passée et va contacter mon pédiatre qu elle connait très bien pour lui donner tout les resultats d Eline ,c est la seul qui va le faire car les autres pédiatres n en on jamais parlé ,c est moi qui ai tout fait ,mais bon j ai pas tout les resultats de pds et tout et tout !!! Mais bon cette pédiatre la avec qui j avais eu un bon contacte en Mai et en Sept etait en congé ici ,elle est revenue aujourd hui bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 15:24
Ohlala ma Chupa .... décidément, le personnel médical manque cruellement de psychologie parfois ... j'ai connu un cas similaire, alors je comprends tout à fait ce que tu ressens ! Heureusement que la neuropédiatre est vite venue et a rassuré avec son diagnostic. En tout cas, vous êtes courageux, embrassez très fort votre puce de ma part ! Eshko, merci :wink: On a fêté ça en famille avec une montagne de cadeaux et un gâteau fait avec beaucoup d'amour de maman :wink: Ca grandit vite mais c'est que du bonheur :D Et toi, comment vas-tu? Pas trop fatiguée par les traitements? Iic tout va bien, mon petit oeuf est maintenant un bel embryon de 10 mm :D Le coeur bat vite et bien mais la maman est exténuée et ne fait que dormir ... je suis actuellement en congés mais redoute de reprendre le boulot jeudi !!! Le gyné m'a mis sous vitamines et m'a donné un médicament pour les nausées ... mais il est tellement pas bon, que j'ai pas le courage de le prendre :lol: Biz à toutes !
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 20:25
[color=darkblue:f759bfe982]Bonjour les filles, [b:f759bfe982]Chupa[/b:f759bfe982], j'ai bcp pensé à vous, à [b:f759bfe982]Eline[/b:f759bfe982]. J'espère que le retour à la maison est terminé et que la vie à 3 reprend doucement son cours... [b:f759bfe982]Sandra[/b:f759bfe982], félicitations pour ta perte de poids ! Et pr les IAC ce n'est pas une perte de temps car tu le fais avec moins dépression. J'ai une amie qui est très obèse (je reprends ses propres termes : +50 kgs par rapport à un poids normal) et elle est tombée enceinte 3 fois en 6 mois. La 3eme est la bonne :) [b:f759bfe982]Lili-lola[/b:f759bfe982], félicitations :) te voila a nouveau lancée dans cette belle aventure. c'est une merveilleuse nouvelle que je partage bcp avec toi... ...[b:f759bfe982]je suis aussi enceinte de bb2[/b:f759bfe982] :) Ce n'était pas "voulu" car on a fait très attention pdt la période d'ovu, et malgré cela, mes opk, ses zozos, et bien j'ai appris ma grossesse il y a presque un mois. J'en suis à 8sa+4 et une 1ere echo le 04/11 a montré un bb de 12,5 mm. Comme quoi, tout peut etre différent...je viendrais redonner des news très vite, la je suis malade comme pas possible (quintes de toux) Bon 11 novembre :)[/color:f759bfe982]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 18:21
coucou les filles !!! Gijoette,Félicitation et bcp de bonheur à vous :wink: lili lola ,courage les nausées vont finir par disparaitre :wink: Pour les soucis de vomito d Eline ,ben une fille (claire )a trouver ce que c etait ,c est un reflex hyper nauséeux donc elle va voir une logopède pour l aider a ne plus avoir cette foutue nausée avec presque tout :wink: Je pense bien a vous toutes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 16:00
Coucou les IACettes !! Félicitation Gijoette, je vois que tu as été plus rapide que moi !! :wink: Ca va, l'âge rappoché des deux ne t'inquiète pas trop? Moi j'avoue que je suis heureuse de savoir que ça va faciliter la complicité entre eux, mais s'occuper de deux enfants en bas âge, ça me fait aussi un peu peur ! Quand je vois que la fatigue en ce moment me devient difficile à vire, j'ai l'impression de ne plus avoir d'énergie le soir pour ma fille ... comme je le disais à mon mari hier, heureusement qu'il est là, car je suis loin d'être une super maman :cry: Chupa, j'espère que vous allez vite voir le bout du tunnel !! Mais je ne comprends pas, j'ai été voir sur internet ce qu'était un logopède et il parle de la médecine du langage ... Eshko, alors ce régime? As-tu abattu d'autres kilos ennemis? :lol: Knaken, ta poupée, comment va-t elle? Et toi, l'allaitement tu le continues toujours? Pas trop fatiguée? Macfly, des nouvelles !! Une pensée à toutes les IACettes et les essayeuses !! N'oubliez pas le + sur votre liste de Noël !! Gros bisous !
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 16:26
Coucou à toutes je passe vite fait, j'espère que ça va bien. [color=indigo:e6f72109dd][b:e6f72109dd]Gijoette[/b:e6f72109dd][/color:e6f72109dd], FELICITATIONS, c'est super :top: trop contente pour vous [color=indigo:e6f72109dd][b:e6f72109dd]Lili-lola[/b:e6f72109dd][/color:e6f72109dd], courage et repose-toi un maximum :wink: je suis toujours à 9kg je stagne un peu mais avec le ttt c'est normal. :hey: à toutes les autres copines Pour ma part, déclenchement ce soir (un magnifique fofo de 19 mm) et donc IAC 4 jeudi midi en espèrant que ce sera la dernière fois. Bisous à toutes Sandra
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 18:51
OLALA !!!! Mais quelles nouvelles !! bravo gijoette et lililola !!! bonne grossesses a vous deux et bon courage! vos grossesses sont venue naturellement ??? Chupa, j'espere vraiment qu'Eline ira vite mieux!! Sandra, je croise fort pour que ce soit la bonne et que tu nous annonce un beau + dans 15jours !!! vous le méritez tant !! pour ma part, les choses avancent!!!! j'ai eu mon echo du 5eme mois et bb se porte bien : 23cm pour environ 480 gr (+/- 70 gr) et on a pu connaitre le sexe : c'est un p'tit gars !!! biz a vous toutes
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 18:13
Félicitations [color=indigo:b3cce31877][b:b3cce31877]Macfly [/b:b3cce31877][/color:b3cce31877]pour ce ti'gars, c'est génial :litg: déjà 5 mois que le temps passe vite ! et tant mieux si tout va bien :wink: Moi, IAC faite hier, un peu douloureuse parce que gygy a dû tiré sur le col mais zozos de meilleures qualités, glaire ovulatoire aussi (désolée pour les détails :oops: ) ça me donne encore plus d'espoir. J'ai pu me reposer car j'avais pris ma journée. Maintenant y'a plus qu'à attendre. Bisous à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:22
coucou les filles!!! Sandra je croise tout pour toi et 9kg c est bien surtout en ttt! :wink: Macfly un tit gars c est super :wink: lili-lola oui ce sont des personnes qui s occupent des trouble du lagage (langue qui ce plasse mal,du aux dents aussi )mais justement,elles ont appris une méthode dite de "Catherine senez " pour apprendre a désensibilisé la bouche Voici un lien qui explique :http://www.airhandicap.org/D%C3%A9glutition/hyper-nauseeux-et-troubles-de-loralite-chez-lenfant.html Voila j ai rdv le 24 Nov je viendrais vous dire ce qu il en est :wink: Sinon ca va,elle vomi moins c est déja ca !! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 17:54
salut les filles je ne recois pas d'alerte email donc je rate les messages et les nouvelles GIJOETTE FGELICITATION !!!! quelle bonne nouvelle inattendue et surprise :youpi: lililola bonne continuation de grossesse voilà gijoette alors vous pouvez se suivre :wink: macfly contente que tout se passe bien, et tu vois je t'avais bien dis que c'est un mec :wink: j'avais bien raison , felicitation! chupa, j'espere qu'eline va mieux, bon courage! sandra, contente pour le poids perdu, c'est une bon debut! et je te souhaite un tres bon courage pour la suite! boubouch comment ca va? ici ma fille ca fait 15j qu'elle a une grippe et branchiolite, elle n'arrive plus à manger elle a perdu 500g :( je continue le traitement et on verra! malgré ca j'ai commencé la diversification hier samedi le 1er jour de son 5eme mois, mais j'ai commencé juste par le bouillon de carotte, et aujourd'hui par celui du poireau pour preparer le biberon... ah mon lait ne lui suffit plus donc je suis passé à l'allaitement mixte :( au debut j'avais un exces de lactation on dirait que j'allais allaiter 7 ans :shock: je ne sais plus ce qui est arrivé! bon pas grave! photo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sony-meryem-192,3072f37d8ab0e1ab9fb5e6cfab77a42b.jpg.html
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 11:48
Coucou les filles ! Knaken, ta petite puce est magnifique !! J'espère que tu en profites à 200% :wink: Par contre 5000g ça fait beaucoup non? Que lui a donné le doc? Tu n'as pas eu une solution pour l'aider à s'hydrater et une alimentation plus riche à lui donner? Pour l'allaitement mixte, je connais, j'ai du y passer au bout d'un mois et franchement c'est pas mal finalement ! On garde des moments privilégiés avec bébé et son meilleur lait et en même temps papa peut parfois donner un biberon :wink: Chupa, tu as du avoir ton rendez vous ! Alors ocmment ça s'est passé? Eline a repris du poids depuis la sortie de l'hopital? Du coup pour eux le fait qu'elle ne s'alimente pas, proviendrait d'un problème lié également au language? Eshko, grosse pensée pour toi !!! 11 jours depuis l'IAC, comment te sens-tu? N'oublies pas que la mienne a marché la deuxième fois et que jusqu'au jour prévu des règles, j'avais les mêmes symptômes que d'habitude et que donc je n'y croyais pas ! Bref, je croise fort les doigts pour vous ! Macfly, toutes mes félicitations pour le petit gars !! Vous avez pensé à un prénom? Vous aviez une préférence avec le papa? Du coup tu vas pouvoir te ruer sur la layette et la déco de la chambre !! Gijoette, j'espère que tout va bien et que tu n'es pas trop fatiguée ! Moi j'ai été arrêté quelques jours à cause d'une tension trop basse ! Mais maintenant ça va mieux, et même les nausées ont décidé de me laisser tranquille :D Je reste par contre, relativement très fatiguée ... pas moyen de voir le premier épisode de NCIS ou de Cold Case en entier ... heureusement que ma princesse est un amour et me laisse me reposer ! Sans compter le papa qui assure un max :wink: Allez hop au boulot Bisous :D
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 10:04
Coucou les filles, juste pour vous dire que c'est foutu, encore une fois.... rrrr ont débarqué hier au 14e jour après IAC, je n'ai jamais été aussi bien réglée de ma vie :? d'un autre côté, c'est mieux comme ça car au moins je n'ai pas eu à cogiter et espérer une éventuelle grossesse... Jeudi prochain, j'ai rdv à Nice avec la gygy de la PMA pour discuter de la FIV et même si je n'ai perdu que la moitié du poids que j'avais à perdre (10 kg) je préfère anticiper car je ne connais pas la procédure exacte mais il me semble qu'il faut du temps pour mettre tout ça en place. Désolée de ne pas mettre un mot à chacune mais j'espère que tout va bien pour vous et merci pour votre soutien. Portez vous bien et gros bisous Sandra
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 13:46
Coucou les filles !! Oh Eshko, j'espérais secrètement pour toi ! Bon comme tu le dis, pas besoin de psychotter car elles n'ont pas tardé à débarquer ! En plus ton rendez-vous est pour jeudi donc ça va permettre de faire un point. Dis donc 10 kg c'est déjà très bien ! Certes on peut toujours mieux faire, mais rien ne t'empêches de continuer en même temps que le protocole FIV ! Tiens nous au courant de tout ça et surtout de quand vous démarrez :wink: Ici rien de neuf ... mon écho des 12sa est pour lundi prochain ... déjà :shock: Je stress un peu parfois quand je commence à regarder les finances mais bon, je me dis qu'il n'y a pas de raison qu'on y arrive pas :wink: Bon allez je vais commencer le combat quotidien contre mon envie de faire une sieste ! Biz à toutes !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 16:14
salut les filles lililola, alalaaaa deja l'echo des 12SA? :shock: ca passe super vite! j'ai hate pour toi, tiens nous au courant vite! sandra, je suis desolée, mais comme tu dis tant mieux! la fiv a plus de chance, il faut juste garder espoire, tu as bien vu que moi aussi je suis passée par 4 iac et finalement c'est la fiv icsi qui a marché, et je ne regrette jamais ce parcours car le resultat vaut bien la peine :wink: PATIENCE ma belle! les autres donnez vos nouvelles! ici puce va mieux mais elle tousse encore un peu, aujourd'hui vaccin, elle fait 7kg, elle a repris la baisse du poids qu'elle a eu ces dernieres semaines à cause de la grippe :youpi: sinon elle devient de plus en plus agitée et mes nuits sont de plus en plus difficiles :evil: enfin elle fait ses nuits (avec 2 ou 3 pauses tetées) mais elle dort d'une maniere agitée, c'est comme ca c'est un caractere quoi!!! sinon elle gigote bien elle est vigoureuse, elle commence à crier à tres haute voix ca veut dire qu'elle est contente :wink: je l'aiiiiiiiime
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 21:51
bonsoir les filles !! je voulais souhaiter a chacune d'excellentes fetes de fin d'année!!! J'espere que vous passer de bons moments avec vos proches. Sandra, l'echec est toujours difficile a accepter mais il faut garder espoir et croire en l'avenir, les fiv ont de meilleurs resultats, alors courage. biz a vous toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.