Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... tome2 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 22:10
salut les filles ca deserte ici !!! je remonte le post chupa merci bcp, et contente que Eline va mieux :D sandra, oui je te comprend mais essaie de venir nous voir, ca te fera du bien de papoter nous somme là si t'as besoin de quoi que ce soit, garde espoire et bon courage! macfly, je suis contente pour toi :D tiens nous au courant boubouch, comment vas tu? moi ca va, j'ai etais chez le pediatre mercredi (visite d'un mois de ma fille) verdict qu'a annoncé le pediatre "puce fait partie des bebes nerveux et angoissés" :shock: elle a tjr besoin de sucer quelque chose, elle crie bcp surtout quand elle veut dormir! il m'a donner des astuces pour la calmer, une tisane calmante, et elle doit comprendre la difference entre la nuit et le jour mais rien de grave, elle va bien et elle a bien grandit naissance 27/07 : poids 3050g taille 49cm à un mois 27/08 : poids 4050g taille 52cm :yes: il a dit que j'ai alors un bon lait maternel :D elle a aussi une peau sensible donc prescriptions de cremes... voilà pour les nouvelles :D je reviens apres bisous à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 23:22
Super Knaken !! Moi j ai parlé trop vite ,nous somme a l hopitale avec Eline !! En fait depuis un tit moment Eline mangeait de moins en moins,on a mis ca sur le dos de la chaleur ,des dents ..... Pis ben de rdv en rdv chez la nephro je lui dit que c est quand même bizarre Eline depuis bébé n a jamais reclamer ses bibis! Et ca je le lui avait déja dit au début !! Fin Juin donc,elle dit pff elle prend du poid mais c est pas top top ,je lui dit comme je vous l ai déja dit Eline reclame pas vraiment ses bibis,c est moi qui donne toutes les 4h Elle dit oui mais ,elle doit en boire 5(elle n en boit que 4 de 150/120ml ) Elle dit 5 et de 180ml :shock: ,elle a déja du mal avec 4 de 150 donc faut pas demander 5 de 180ml !! Fin juillet même discourt ,je lui redit ,Eline n est pas demandeuse,il ne ce pourait pas qu elle n aie pas d appetit ??elle m ignore :roll: Le 26 Aout ben ,la elle a perdu du poid,et je lui redit Eline n a pas faim,elle demande pas et la ,elle me dit ben en fait chez certains bébés qui ont son ce prob de santé ben ca arrive que comme les uretères et les reins son gonflé ben ca fait comme si ils etaient balloné et ils n ont pas faim :shock: :shock: :shock: Et c est maintenant qu elle nous dit ca!! Donc hopitale pour gaver Eline car elle ne mangeait plus que des bibis de 60gm 4x par jrs Et d ou coup vu que ca risque pas de changé tant qu elle n est pas opèrée ben ,ils on décider de l opèrer plus tôt(on c est pas encore la date exacte)car jusque la Eline sera sous gavage donc pas top de la laisser comme ca pendant des mois !! Heureusement sinon ,il dirait encore ben on va attendre grrrrrrrrrrrrrrr enfin voila ma tite histoir !!! Bizzz vais au dodo !!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 17:19
salut chupa, je suis desolée pour ce qui arrive à Eline, c pas evident j'espere qu'elle va mieux tiens nous au courant
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:10
Coucou !! Non c est sur c est pas évident Knaken ,merciiii de ton message !! Ici ben elle prend doucement du poids,vivement que nous soyons a la maison !!! Biz
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 15:47
Hello les filles, Je ne peux pas résister alors je viens vous faire un coucou parce que vous me manquez et aussi pour avoir des nouvelles. [color=indigo:a8f3e6de14][b:a8f3e6de14]Macfly[/b:a8f3e6de14][/color:a8f3e6de14], comment ça se passe alors, j'espère que tu profites de chaque instant. [color=indigo:a8f3e6de14][b:a8f3e6de14]Knaken[/b:a8f3e6de14][/color:a8f3e6de14], j'ai vu une photo de ta princesse Miryam sur un autre post, quelle merveille! félicitations :wink: [color=indigo:a8f3e6de14][b:a8f3e6de14]Chupa[/b:a8f3e6de14][/color:a8f3e6de14], j'espère qu'Eline va mieux et qu'elle arrive à prendre du poids. [color=indigo:a8f3e6de14][b:a8f3e6de14]Lili-lola, Boubouch, Gijoette[/b:a8f3e6de14][/color:a8f3e6de14], j'espère que ça va bien et que vos ti'bouts aussi Pour ma part, j'ai eu une période de grande déprime, rien n'allait dans ma vie et j'ai repris des kilos :oops: Mais depuis la rentrée, le moral va mieux, j'ai donc reperdu du poids, mon mari retravaille et en attendant de perdre tous mes kilos, je vais faire les 3 IAC qu'il me reste. J'attends mes prochaines rrr dans une dizaine de jours pour commencer les picpics. Mais cette fois-ci, j'ai demandé au gygy de faire des protocoles courts (uniquement les picpics de stimulation). Par contre, il m'a trouvé un fibrome au niveau de l'utérus mais heureusement sur la paroi externe. Il faudrait opérer mais pas avant d'avoir eu une grossesse. Voilou les filles gros bisous à vous toutes Sandra
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 18:03
Eshko merciii Nous sommes rentrée depuis mercredi soir ,Eline a repris 480 ,tout va pour le mieux,je dois continuer le gavage a la maison mais bon ca va je gère !! Contente que tu te sente bien ,j espere que ca va aller,je sais que c est pas simple tout ca mais tu vas y arrive j en suis sur !! Bizzzzzzzzz
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 17:04
Coucou les IACettes !! Rhalala, je le crois pas ... le temps passe beaucoup trop vite ! Toutes mes félicitations Knaken !!! (comment ça, je suis en retard ?? :lol: ) Comment se passe votre vie à trois? Pas trop dur le nouveau rythme? Tu reprends le boulot quand? T'as trouvé une crèche, une nounou? Et l'allaitement?? Que de questions :wink: Eshko, contente de te revoir !!! C'est normal de baisser les bras à certains moments ... le combat est long et difficile ... c'est encore plus dur quand on a le sentiment d'être la dernière à être servie ... Moi j'étais pas du tout jalouse de la grossesse des autres, mais j'avais vraiment l'impression d'être oubliée de dame Nature ! Mais maintenant je sais, qu'on est jamais oublié indéfiniment !! Bientôt, toi aussi, tu nous raconteras ta grossesse et nous mettras des photos de ton bidou :wink: Chupa !! Mon dieu petite Eline !! Mais alors, qu'est ce qu'il lui arrive?! Une intolérance au lait justifie une perte de poids? Du coup elle a été hospitalisée longtemps apparemment :cry: Et, toi comment vas-tu? Allez promis je repasse demain du boulot !! (heureusement qu'il ya internet au boulot :lol: ) Biz à toutes !
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 17:30
[color=indigo:1fbcaacbff][b:1fbcaacbff]Lili-lola[/b:1fbcaacbff][/color:1fbcaacbff], enfin quelqu'un :shock: je commencais à désespérer de voir un jour revenir mes copines. Comme je voyais que personne ne revennait, j'ai fait des tentatives de copinages sur d'autres post mais en vain. Tout va bien pour toi? et ta poupée? bientôt 1 an :shock: le temps passe trop vite. Avez-vous l'intention de mettre en route bb2? je suis curieuse :wink: [color=indigo:1fbcaacbff][b:1fbcaacbff]Chupa[/b:1fbcaacbff][/color:1fbcaacbff], est-ce qu'Eline va mieux et a-t-elle été opérée déjà? j'espère en tout cas que tout se passe bien :cop: [color=indigo:1fbcaacbff][b:1fbcaacbff]Knaken, Macfly, Boubouch, Gijoette[/b:1fbcaacbff][/color:1fbcaacbff], où êtes-vous? Pour ma part, il est vrai qu'apprendre la grossesse des autres m'a fait un peu de mal mais il n'y avait pas de jalousie pour autant. Juste un ras le bol de tout dans tous les domaines. Mais aujourd'hui tout va bien, je suis super motivée car je maigris bien et en plus, ce soir je commence les piqures de ménopur pour une douzaine de jours normalement. Je veux rester positive :top: Je vous embrasse toutes et j'espère que les papotages vont reprendre. Sandra
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 09:54
[color=darkblue:e16f9e09cf]Moi aussi j'suis là !! Félicitations [b:e16f9e09cf]Knaken[/b:e16f9e09cf] pour ta p'tite fille :) [b:e16f9e09cf]Sandra[/b:e16f9e09cf], j'espère que tu reprends du poil de la bete comme on dit !! [b:e16f9e09cf]Chupa[/b:e16f9e09cf], que d'aventures angoissntes pr Eline. J'espere que vous tenez le coup...J'ai connu cela, c'est perturbant. Contrairement à toi, nous on l'a gavé sans s'en rendre compte. On pensait qu'il avait faim, c'était des reflux...Bref, né à 2,3 kgs, il a atteint + 8 kgs à 6 mois la p'tite boule ! Je suis très prise par la nouvelle maison, le nouveau boulot, la creche..Tt cela en un seul mois...Alor pardonnez moi. Ms je viens de temps en temps qd mm, on y croit promis ?? Bisous :)[/color:e16f9e09cf]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:36
salut les filles ca papote ici c'est super je ne viens plus souvent faute de temps :( vous me manquez! là je ne laisse jamais ma fille toute seule: *elle a le reflux donc elle salive bcp en dormant du coup elle se derange et se reveille la pauvre, elle ne dort pas bien à cause de ca meme avec le traitement :( parfois elle vomis meme en dormant et commence à tousser donc je dois restre à coté d'elle meme quand elle dors, c'est tres dur!! puis elle s'agite souvent la nuit et le calmosine ne marche pas! j'ai une baisse de lactation que je ne sais pas si c'est normal ou pas, je n'ai pas encore parler au pediatre, mais ma fille fait bien ses selles et fait bcp pipi donc je crois qu'elle mon lait est encore suffisant mais malgré ca j'ai essayé d'introduire un biberon par jour pour qu'elle s'habitue mais elle ne l'aime pas du tout elle ne boit que 90ml elle est habituer au sein! ca passe vite elle a 2 mois et demi elle a beaucoup changé et elle rigole à l'eclat :D parfois je me dis qu'elle veut meme parler :shock: elle est adorable je l'aime de plus en plus :D sandra, contente pour ton retour et pour ton moral :wink: alors quoi de neuf là? lililola contente d'avoir de tes nouvelles :D gijoette, super levy a bien grandit et bien pris du poid on veut une photo :D chupa, super que eline va mieux, alors quoi de neuf? macfly, boubouch et zdina vous etes ou? vivement que ce post revit !!! bisous
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 11:49
Salut les filles !!! Je suis contente de vous lire !!! Et aussi desolé de ne pas avoir donné des news mais le debut de grossesse n'a pas été simple (decollement placentaire + douleurs = arret pendant 2 mois) et vous me connaissez assez pour imaginer dans quel état d'angoisse j'étais. Mais voila j'ai eu mon rdv du 4eme mois avec ma gygy, et les choses s'améliore (resultats pds OK et echo OK) donc reprise du boulot hier et ca va. J'espere que vous allez toutes bien, certaines sont apparemment bien occupées, bon courage à vous. Sandra, j'espère que le moral est toujours bon. tu as peut etre commencé le ttt pour IAC ?? En tout cas je suis de tout coeur avec toi. Biz
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:21
Coucou les cocottes!! Voila je viens vous dire qu Eline va ce faire opérer le 26 Oct mais rentre le 19 pour les exam pré op ! C est pas tjr simple le gavage surtout avec une gastro ,ma cacahuète est très courageuse !! Ici elle a 9 mois et mesure 67cm pour 6.500kg ! Voici une tite photo avec sa sonde (maintenant) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline-021,051561201abfed2a4ee6a37c9c6df110.jpg.html][img:4198dc8e98]http://images3.hiboox.com/vignettes/4209/051561201abfed2a4ee6a37c9c6df110.jpg[/img:4198dc8e98][/url] Il y a 2mois juste avant qu elle soit sous gavage !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline-026,68d2f7595a72c04d5792862238557e04.jpg.html][img:4198dc8e98]http://images3.hiboox.com/images/4209/68d2f7595a72c04d5792862238557e04.jpg[/img:4198dc8e98][/url]
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 10:42
Coucou les filles !!! Oulala petite Eline avec sa sonde :cry: On voit quand même clairement la différence entre avant et maintenant ! Beau travail Chupa, j'imagine que ça n'a pas du être facile :( Je flanche déjà quand il faut lui nettoyer le nez parce qu'elle deteste ça ... alors la voir avec une sonde et devoir la gaver ... pas simple même si c'est pour leur bien !! Du coup elle se fait opérer pour quoi très exactement? Et aujourd'hui, elle ne peut donc pas manger j'imagine à cause de la sonde? Macfly, heureuse de voir que tout va bien ! Tu vas passer Noël avecu n gros bidon, c'est trop cool !! T'as une petite idée, ou pressentiment pour le sexe du bébé?? :wink: Nous tout va bien ! Lylou va bientôt avoir un an ... pfff ça passe trop trop vite ! Elle se tient debout, marche en nous tenant les mains, un vrai bonheur de la voir évoluer si vite et communiquer de plus en plus avec nous !! On prépare ardemment son anniversaire en famille ! Et encore beaucoup de boulot pour maman ... pas facile de tout concilier :wink: Biz à toutes les IACettes !! Plein de ++ pour cette fin d'année !! (nous on se tate pour lancer le deuxième .... :oops: )
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 15:39
Coucou les IACettes .... serait-ce moi qui vous ferais fuir?! Je poste et personne ne passe !!!! Bon j'espère que vous allez toutes bien ! Petite pensée pour Chupa et Eline ... le 26 approche, je sais que ça ne doit pas être évident pour une maman ... A toutes les essayeuses, petite ordonnance de câlins intensifs après un bon repas en amoureux et avant une longue nuit enlacée dans les bras de vos hommes :oops:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:14
salut les filles contente que vous allez toutes bien, je passe peu faute de temps mais je pense à vous toujours :D macfly, oh pas cool mais ca arrive souvent, l'essentiel c'est que tout va bien, et le sexe???? lililola contente pour ton retour sur le post ca fait plaisir :D chupa, je croise pour toi et Eline tiens nous au courant sandra, comment vas tu? et le moral? boubouch et gigoette revenez! moi ca va, et puce aussi, elle rigole et gigote elle est vigoureuse ! et je sens meme qu'elle veut parler :shock: je mettrai des photos ... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.