Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... tome2 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 10:07
Coucou les filles ! Macfly ne t'inquiète pas, ce n'est pas psychologique. Plus tu vas avancé dans ta grossesse, plus tu vas avoir des plus ou moins grands symptomes :wink: Là tu es à la date où les grossesses débutent. Ressentir nausées ou autre mal de ventre avant, c'est extrêmement rare car c'est les 15 jours de la phase lutéale :!: Pour les nausées, j'avoue que j'ai eu de la chance, j'en ai eu très peu ! Mais quand ça a commencé, en fait je ne me levais pas, tant que je n'avais pas mangé (merchi chéri d'amour qui m'a apporté mon petit déjeuner au lit pendant 15 jours :oops: ) Eshko, on pourrait presque se suivre pour le régime ! J'en ai pas mal des kilos à perdre ... et du ventre ! On dirait que je suis encore enceinte ... Je me suis remise au sport mais une fois par semaine seulement et j'avoue que même si je fais attention à ce que je mange, je ne suis pas au régime :cry: Tu fais quoi comme régime exactement? Tu es suivie par un doc? Merci pour ma poupette ! J'avoue que ses joues, j'en mange un peu tous les jours :wink: Bonne journée !
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 12:45
Sandra, ne perds pas courage surtout, il parait que dans un régime c'est normal de ne plus perdre pendant quelque temps (ton corps ayant été privé s'adapte et fait des reserves) mais c'est la qu'il ne faut pas craquer !! Tu fais un régime particulier??? il y avait une emission sur M6 il y a quelques temps (voir sur internet si disponible) sur différents regimes. Nous on croit en toi !!!! Lililola, merci pour ces précisions. Pour le moment pas trop de nausé le matin, par contre hier c'etait plus dans l'après midi au boulot, j'avais qu'une envie c'etait de rentrer chez moi pour m'allonger. On verra par la suite comment vont évoluer ces symptomes. Et finalement je n'ai pas fait la pds, chéri veut suivre les indications du centre pma à la lettre, il m'a même dit comme une recette de cuisine, et pourtant il sait que je suis pas bonne cuisinière !!!! Par contre, le fait d'avoir fait un TEC avec un blasto de 5j, je ne sais pas trop a combien de jours je suis ?? Pouvez vous m'aider ?? j'ai fait declenchement ovitrelle le vendredi 3/07 (donc ovulation environ 35h après) et fait mon transfert le vendredi 10/07 et ma pds le 21/07. c'ets un peu compliqué tout ca pour moi !! Merci
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 21:26
salut ayééééé je vois que le post revit avec le retour de lililola! lililola ta puce est trop belle, c'est une vrai poupée et c'est une vrai reussite qui merite vraiment l'attente :D felicitation macfly, alors t'as refais la pds aujourd'hui? tiens nous au courant vite! pour les symptomes ils ont commencé chez moi à 5SG (7SA) nausées vomissement... pour ce qui est calcule de l'age de ta grossesse je ne sais pas quoi te dire mais pour moi, j'ai eu la ponction des ovules le 22 novembre et le transfert le 25, le gygy a debuté la grossesse à partir du 22 car pour lui le 25 l'embryon a deja 3 jours, et c'est logique! si on raisonne de la meme maniere pour toi, alors debut de la grossesse est le 5 juillet! il faut que tu demande au medecin! sandra, ne baisse pas les bras, ca va arrivé certainement, bon courage! moi ca va, j'ai des contractions mais pas douloureuses mais ca derange quand meme! j-16 pour ma cesa, croisez et priez pour moi! bisous
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 21:32
[color=darkblue:00fe290c91]h MacFly c'est merveilleux !!! Je suis si heureuse pr toi, pr vous !! Enfin, tant d'efforts récompensés...C'est extra !! Sandra, nous sommes toutes derrière toi :) Allez ma belle, on y croit même si c'est dur, MacFly en est le plus bel exemple Gros bisous PS : comme promis...la photo :wink: [img:00fe290c91]http://farm4.static.flickr.com/3499/3731294307_8fb701b4d5.jpg[/img:00fe290c91][/color:00fe290c91]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 15:41
salut gijoette ahhhh contente d'avoir de tes nouvelles :D et puis levi est trop mimi il a bien grandit c'est super! felicitation :D
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 13:38
SALUT les filles, gijoette, super photo et il a bien grandi !! il est trop chou. knaken tu dois etre super excité, ca approche a grand pas!!! Et merci pour les info, et tu as raison ma grossesse commence bian le jour de mon ovulation soit dimanche 5 juillet. et oui j'ai fait ma pds vendredi = 539. je dois refaire une pds mardi, je croise pour que ca monte encore! biz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 00:03
salut macfly, voilà un tres beau taux qui a bien doublé, je suis tres contente pour toi, ca s'accroche :D moi je n'ai fait que 2 pds, la 1ere qui etait +++ et la 2eme j'ai vu que le taux a doublé, et stop, je ne voulais pas me tracasser la tete à chaque fois, et j'ai vraiment lacher prise! te voilà rassurée toi donc reste zen et visualise ton petit bout entrain de grandir tranquillement dans ton bidou :wink: bisous à toutes
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 10:37
Salut les filles, J'espere que ca va ??? Knaken, comment te sent tu ??? Est ce que tout est pret pour l'arrivée de ta princesse ?? Pour les pds, mon centre demande à réaliser des pds jusqu'a ce que le taux depasse les 1000ui. Normalement ma pds de demain devrait etre la derniere car le taux sera, si tout se passe bien, au dessus 2000ui. Si la pds est bonne; j'ai decidé de ne plus angoisser (essayer en tout cas) car si bb doit s'accrocher il s'accrochera, et si le pire doit arriver et c'est inutile de souffrir avant !!! Bonnes résolutions n'est ce pas ??? J'espere pouvoir m'y tenir. Biz a vous toutes !!!
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 15:20
bonjour les filles, Pas grand monde en ce moment !! Vous etes deja en vacances ??? Knaken, pas trop dure en ce moment, je suppose qu'au maroc il fait ultra chaud en ce moment ??? Bon courage à toi !! J'ai fait ma derniere pds ce matin et viens d'avoir le resultat = 2903ui. Prochain rdv le 13 aout pour echo de la 5ème semaine (j'en serais à 5 semaines 1/2). Je vais faire mon max pour rester zen et enfin y croire mais c'est vrai que j'attends avec impatience cette echo pour qu'on me dise que tout va bien. C'est marrant mais j'ai dejeuner ce midi avec une ancienne collègue (et amie) et elle m'a annoncé qu'elle etait enceinte du 2nd et quasi en même tps que moi. Pendant 1/4 de seconde je nous ai imaginé enceinte avec un gros ventre à une terrasse de café entrain d'echanger sur les nos grossesses respectives. Ah si ca pouvait se réaliser !!! Bon desolé d'avoir été longue et bonne continuation à chacune !! Biz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 12:27
salut les filles je suis de retour de la maternité :D j'ai accouché lundi 27 juillet d'une tres jolie puce qui etait pressée de sortir à 37SA+2j lors du RDV pour monitoring les contractions etaient tres fortes et tres rapprochées... puce va tres bien née à 3050g pour 49cm, allaitement se passe bien, des douleurs de la cesarienne mais j'essaie de m'en sortir! je vous raconte le detail apres... je vous souhaite à toutes de tres beaux bebe :D
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 14:31
[color=indigo:95339b1356][b:95339b1356]FELICITATIONS KNAKEN & MONSIEUR KNAKEN BIENVENUE A VOTRE JOLIE PRINCESSE[/b:95339b1356][/color:95339b1356] :bravo: :bravo: :bravo: Finalement votre poupée était pressée de venir, j'espère que tout va bien et que tu n'es pas trop fatiguée. Comment s'appelle votre fille? bisous Sandra
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 16:02
Coucou les filles, Je remonte le post et profite pour vous dire que je vous laisse pour un moment car je ne vais pas bien du tout moralement. Trop c'est trop. Je vous souhaite à toutes bonne continuation avec vos bouts de chou, bonnes grossesses à Macfly et Zdina et prenez bien soin de vous. Je vous lirai quand même de temps en temps pour avoir des news mais ne posterai pas sauf si par miracle j'ai une bonne nouvelle à annoncer. Merci encore d'avoir été là pour moi et continuez à vous soutenir les unes les autres. Bisous Sandra
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 18:27
salut les filles je vous remercie beaucoup :D ca me fais plaisir :yes: desolée pour le retard mais avec la fatigue, la douleur de la cesarienne et s'occuper de la petite c'est pas evident! le debut est difficil, s'adapter à la nouvelle vie ... voilà rien de spacial à raconter, comme je vous ai dit lors de la visite pour monito, les contractions etaient fortes et rapprochées, presque 1 à 2 minutes et apres chaque contractions le rythme cardiaque de la petite s'accelere! la sage femme vient et me dit vous avez des douleurs? je dis oui comme ceux des regles mais supportales! elle a dit et la cesa est programmée pour quand je dis le 10 aout dans 15 jours elle a dit ben non madame je pense que ca sera pour aujourd'hui! elle a appelé le gygy qui est en congé donc c'est sa remplacente qui est venue (je ne la connais meme pas ) elle a dessuite confirmé que ce n'est meme pas pour aujourd'hui mais pour maintenant :shock: la sage femme m'a dit vous etes venue seule? je dis ouiiiii j'ai appelé mes parents et mon mari, ils ont ete choqués! dessuite au bloc operatoire, une cesarienne facile qui a duré 10 min puce a dessuite crié! montée le lait 48h ! allaitement au debut difficil mais là ca se passe super bien la cesarienne fait mal mais bon c'est pour la bonne cause :wink: je reviens apres avec les photos ah puce s'appelle Miryam
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 12:07
salut les filles, de retour après 2 semaines de vacances et une connexion internet rétabli ! Avant tout felicitation Knaken et Bravo aux parents et heureuse de voir que tout se passe bien tu dois etre aux anges !! Bonne continuation a vous trois !! Sandra, je comprends tout a fait ce que tu ressents et j'espere sincerement que tu nous reviendra en forme physiquement avec un moral d'acier. Prends le temps de prendre soin de toi ! Pour ma part j'ai fait une 1ere echo le 3 aout avant de partir en vacances car j'angoissais beaucoup, on a alors vu un brybry de 2mm mais trop tot pour apercevoir une activité cardiaque donc j'étais a moitié rassuré ! Puis on a fait une seconde echo a notre retour ce vendredi et brybry de 13,2mm et confirmation d'une activité cardiaque on a même entendu son coeur battre c'etait magique. Voila une nouvelle etape de franchie, prochaine dans mi septembre et DPA autour du 1er avril 2010. Voila pour les news !! Je vous embrasse, portez vous bien et a tres vite
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 21:30
coucou les cocottes !! [color=darkblue:d5c466e97c]Comme je suis contente Macfly Félicitation !!![/color:d5c466e97c] [b:d5c466e97c][color=violet:d5c466e97c]Et Félicitation à Knaken pour la naissance de la tite Miryam,bcp de bonheur a vous 3 [/color:d5c466e97c][/b:d5c466e97c] je sais ,ca fait longemps que je suis plus venue mais bon fatigue,chouchou en congé donc avons profité un peu lol Sinon ben ,Eline ca va ,on a du changé de lait et prendre un lait hypo allergénique ,elle fait une tite intolérance aux protéine de lait de vache Pour ses reins on attand des résultats d une scinti (pour le 26 Aout ) Courage a celle qui espere tjr un plus ,gardez espoir je pense bien a vous !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.