Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... tome2 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 18:12
:hey: [color=indigo:5bcfba7512][b:5bcfba7512]Knaken [/b:5bcfba7512][/color:5bcfba7512]ça va bien? comme Gijoette, je n'ai pas vu ton message pour la césarienne. De toute façon, peu importe par quel moyen, le principal c'est que ta princesse vienne vous inonder de bonheur :D [color=indigo:5bcfba7512][b:5bcfba7512]Lili-lola[/b:5bcfba7512][/color:5bcfba7512], merci de venir nous soutenir encore malgré le temps qui passe trop trop vite, on a l'impression de n'avoir le temps de rien faire et moi, je n'ai pas d'enfant à m'occuper !! une tite photo de ta poupée :D [color=indigo:5bcfba7512][b:5bcfba7512]Gijoette[/b:5bcfba7512][/color:5bcfba7512], bon courage pour tous ces changements :wink: [color=indigo:5bcfba7512][b:5bcfba7512]Macfly[/b:5bcfba7512][/color:5bcfba7512], c'est normal, on est là pour se soutenir mutuellement et puis, ne cogite pas trop ce soir. Tu devrais peut-être te changer les idées .... Moi, ça va doucement, un nouveau cycle depuis hier et c'est reparti encore et encore, c'est pour ça que parfois, moi aussi, j'ai envie de tout laisser tomber et puis, l'espoir renait... Ainsi va la vie.... Bisous Sandra
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 12:05
salut les filles !! PDS faite ce matin, il ne reste plus qu'à attendre maintenant. Les resultats vont etre faxé au centre pma en fin de matinée/debut d'après midi et je dois attendre l'appel du centre pma car la labo ne veux pas communiquer par tél et il ferme à 18h00 donc impossible de récup aujourd'hui la version papier. Je vais avoir le coeur qui bat a chauqe fois que mon tel va sonner !!! Bon vrai derniere ligne droite maintenant !!! je vous tiens au courant bien sure !! Biz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 14:14
salut sandra, bon courage! macfly, je croise, je suis impatiente tiens nous au courant vite, je te souhaite un beau gros ++++
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 15:12
toujours pas de news du centre pma, ca sent pas tres bon tout ca! Maitenant j'espere qu'il vont m'appeler rapidement pour que je sois enfin fixée et que j'arrete de spycoter ! Merci d'attendre avec moi les filles !! biz
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 15:24
[color=indigo:014e50e6f6][b:014e50e6f6]Macfly[/b:014e50e6f6][/color:014e50e6f6], bien sûr qu'on attend avec toi et moi aussi ça me stresse :roll: je croise je croise Bisous Sandra
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 15:38
je sens un +++ par ici macfly, appelles les toi au lieu d'attendre qu'ils t'appellent :? je m'impatiente!
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 16:53
Bon voila le verdict est tombé !!! Je suis epuisée, vidée !!!!!!! Tellement j'ai eu trop d'emotions car oui les filles c'est +++++ Taux à 139 je crois, j'ai été tellement surprise et les larmes sont montées tout de suite que je ne suis plus tres sure mais bon je reste prudente et vais attendre confirmation lors de la 2nde pds mais bon ca fait du bien après ces résultats négatifs !!! En fait je ne me considere pas entierement sortie d'affaire mais c'ets une étape de plus de franchie. Merci beaucoup pour votre soutien!! Et une ptite pensée pour toi Sandra, je croise fort pour que ton tour arrive vite !!!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 17:16
tu m'as fait peur[color=indigo:7c821de660][b:7c821de660] Macfly[/b:7c821de660][/color:7c821de660] !!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: suis trop contente, j'en étais sûre, ils avaient dit que c'était un costaud :yes: pense à toi Macfly, ne pense pas à moi, je suis heureuse pour toi. Bisous Sandra
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 17:24
Comment ne pas penser à toi Sandra, ma cops de galere !!! Je ne suis pas tirée d'affaire, ca j'en ai conscience et je pense que j'en ai pas fini avec le psychotage mais bon j'ai aussi tellement envie d'y croire aussi. Et puis je trouve qu'on le mérite toute ce + et vraiment je suis de tout coeur avec toi ma belle! et je ne sais que je ne suis pas la seule !! Hein les filles ????!!!!! Bon on va y aller tranquille maintenant et encore une fois attendre ... Biz et mille merci de votre soutien Et oui je l'ai annoncé de suite à mon chéri et il etait degouté de ne pas pouvoir me prendre dans ses bras, mais on va se retrouver tout a l'heure j'ai hate !!!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 18:17
:yes: :yes: :youpi: :youpi: j'etais entrain de faire la sieste et dés que je me suis reveillée je suis venue specialement pour cette nouvelle que je savais tres bien qu'elle sera bonne, je te l'avais dit hein! FELICITATION, je suis tres contente pour toi, finalement il faut tjrs y croire! 130 est un beau taux! à j combien post transfert? on attend le 2eme pds avec toi! reste :zen: et repos total! tu sera alors une avrilette 2010, ton petit bou assistera à la coupe du monde :lol: bisous
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 21:23
MACFLY !!!! C'EST GENIAL !!!!! J'en ai eu des frissons quand j'ai lu ce magnifique + !!! Je partage ta joie ma belle !! Bravo à toi et ton chéri :wink: Ne stress pas surtout ! fais ta prochaine pds et après keep cool comme on dit :!: Ton bébé est au chaud ... ou tes bébés :oops: Je suis vraiment heureuse ! Une IACette de plus :wink: Les filles faut jamais baisser les bras ! L'attente est longue et dure pour nous, pire pour d'autres ... mais Dame Nature nous fait à toutes ce beau cadeau un jour :wink: 2 ans avant de tomber enceinte ... pas l'ombre d'une grossesse en deux ans ... croyez moi plus d'une fois j'ai touché le fond ... mais j'ai jamais pu me résigner :!: Eshko, tu es la suivante !!! :wink: Je vous mets une photo de ma princesse :wink: Celle pour qui je n'aurai certainement jamais baissé les bras !
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 21:42
Merci les filles !! Merci de m'avoir soutenu, merci d'y avoir cru, merci !!! c'est vrai qu'il ne faut pas baisser les bras malgré les moments difficiles qu'est l'attente... je reve aujourd'hui de pouvoir l'annoncer d'une maniere certaine ais il faudra encore patienter mais on est des championnes du monde de l'attente !!! voila nouvelle phase de psychotage... biz et bonne soirée
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 16:33
Hello les filles, [color=indigo:55a7c72def][b:55a7c72def]Macfly[/b:55a7c72def][/color:55a7c72def], as-tu déjà fait une 2e pds ou tu dois attendre? alors la réaction de ton chéri ? Je sais que tu te fais du soucis, que tu es quelqu'un d'angoissé mais ne cogite pas trop, ne te pose pas de questions et profite pleinement de ton bonheur. :hey: à vous toutes Bisous Sandra
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 16:47
Salut Sandra, et oui tu me connais bien, angoissé c'est mon 2nd prénom !! lol!!!! Ca c'est bien passé avec mon chéri mais lui aussi reste prudent. Mais on a décidé de procéder par étape, on verra à la 2eme pds... Concernant la pds justement, je devais la faire vendredi soit 3 jours après la 1ere mais je crois que je vais faire un saut au labo demain !!! et c'est drole car depuis l'annonce hier du résultat et bien ca travail dans le bibon!!! comme si j'avais fait un blocage durant l'attente et que la enfin mon corps pouvait s'exprimer !!! Je sais c'est du grand n'importe quoi mais je vous assure que depuis hier je suis brassé !! Sandra, je croise pour que toi aussi tu arrives a un beau +, et tu le sais je suis ta 1ere supportrice !!! Ton prochain rdv est prévu pour quand ??? Biz PS: lililola, ta ptite est magnifique, super photo !!!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 17:28
[color=indigo:c42c2e7e27][b:c42c2e7e27]Macfly[/b:c42c2e7e27][/color:c42c2e7e27], à ta place j'irai moi aussi faire la pds demain :wink: Quant à moi, je n'aurai pas de rdv avant d'avoir tout perdu. Mais j'avoue que je n'espère plus depuis quelque temps... je ne perds plus de poids, je suis stressé, énervée, fatiguée et j"ai remarqué que ça ne m'aide vraiment pas dans ma perte de poids :? donc je tourne en rond ... [color=indigo:c42c2e7e27][b:c42c2e7e27]Lili-lola,[/b:c42c2e7e27][/color:c42c2e7e27] désolée je n'avais pas vu le lien ... ta poupée est trop jolie et elle a des bonnes joues qui appellent les bisous :D bisous Sandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.