Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... tome2 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 11:42
salut les filles !! Sandra, heureuse d'apprendre que pas de GUE, tu pourras te préparer tranquillement à ton futur ttt et rdv début février. Bon courage pour le régime !!! on te soutiens à mort !!!! Boubouch, contente que tout se passe bien,il ne te reste pas longtemps à attendre maintenant. Knaken, c'est vrai qu'on m'a mal conseiller voir pas du tout mais on ne peut pas revenir en arriere par contre aujourd'hui je ne me laisse plus guidé betement et en cas de doute je n'hesiterais pas à poser toutes les questions necessaires! Cette expérience m'a obligé a etre plus exigente avec le service. Je suis en tout cas contente de savoir que pour toi tout est nickel !! Repose toi maintenant et apprécie ces instants !! Gijoette, c'est vrai que tu as unbeau bidon dis donc !! ca me rappel ma bel soeur qui à 6 mois on lui demandais si c'était pour bientot !! Et elle aussi attendait un garçon ! Pour moi rien de nouveau depuis hier, enfin si ce matin, ca été la galere !! pour me rendre au boulot a cause de la pluie verglacente. Pas de bus ce matin et en marchant j'ai à plusieur reprises failli me casser la figure et puis à un moment j'ai eu une crise d'angoisse!!! J'en ai même versé quelques larmes c'est dingue !! Et puis je me suis ressaisie et finalement pas de chute. En faite j'ai vraiment eu peur de tomber et peur des conséquences en cas de grossesse, c'est fou !!! alors que pour le moment rien me dit que c'est bon. C'est sans doute l'instinct maternelle, et c'est peut etre 1 bon présage pour moi, à suivre !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:15
salut les filles sandra, ben vaut mieux perdre du poid dabord pour mettre toutes les chances de ton coté, il ne reste plus rien pour le 13/02 :wink: macfly, oui on apprend toujours de nos experiences soit bonne ou mauvaise!!! moi je ne raconte rien de special, sauf des nausées et des vomissements, je ne prend pas le sirop que le gygy m'a prescrit, je me dit ca va passer c'est pas la peine d'envahir mon corps avec les medocs, j'en ai marre des medocs avec toutes ces hormones que j'ai prise :evil: mais bon si ca s'aggrave je le prendrais... bisous à toutes
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 10:28
salut les filles !! un ptit coucou rapide pour remonter le post. bises !!
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 11:33
[color=darkblue:c5944ab44f][b:c5944ab44f]Sandra[/b:c5944ab44f], sage décision en effet. Au moins, cela te laisse 4 semaines de plus pr ne pas risquer qu'on te fasse encore patienter. Alors c'est maintenant qu'il faut souffrir comme on dit et s'y tenir. Nous sommes là !! Bisous [b:c5944ab44f]MacFly, Chupa, Knaken, Boubouch et les autres[/b:c5944ab44f] :)[/color:c5944ab44f]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 15:35
salut j'espere que vous allez toutes bien! voilà je suis à 2mois, on compte annoncer la grossesse àla famille ce weekend, j'espere que c'est une bonne decision, croisez pour moi chupa grande pensée bisous à vous toutes :D
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 17:14
Salut les filles, Incroyable knaken déja 2 mois !! Le temps passe à une allure... Pour l'annonce à la famille, c'est à vous de voir comment vous ressentez les choses. Mais moi je trouve ca bien de partager ce bonheur avec ses proches. Je sais que personnellement si j'ai la chance de retomber enceinte je l'annoncerai assez rapidement à ma famille (parents, freres et soeurs)! Comme beaucoup je ne voulais pas annoncer ma grossesse avant les 3 mois mais après ma fc j'étais tellement mal; je me souviens qu'a cette prériode mes parents étaient en vacances et qu'a leur retour je me suis effondré en pleure auprès de ma mere qui a tout de suite compris. Ma famille m'a beaucoup soutenu. Mais aujourd'hui je regrett de ne leur avoir annoncé que la mauvaise nouvelle :cry: ! Je souahite pouvoir partager ce bonheur avec eux, et pour la prochaine (je corise les doigts), je n'hésiterais pas a leur annoncer et si malheureusement ca n'aboutit pas je sais que je pourrais encore compter sur eux! Mais c'est vraiment à vous de voir !!! (désolé pour le roman). bisous les filles
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 13:51
Salut les filles, J'espère que vous allez toute bien !! Et Voici le récap : [b:4e716fa63c]Gijoette :[/b:4e716fa63c] Nous : 26 ans tous les deux, mariés depuis 2 ans Essai BB1 depuis décembre 2006 Moi : OMPK, prolactine élevée, lui : RAS TTT : 3 mois de clomid pr C15, C16 et C18 C15 : + mais FC précoce et naturelle en avril 2008 C18 : + et c'est le bon alors qu'en cycle de repos avant PMA au C19 (injections et exams pour IAC) [b:4e716fa63c]Knaken:[/b:4e716fa63c] moi 28 ans lui 30 ans la semaine prochaine moi ok RAS, lui: asthenozoospermie importante Mariés depuis 1an et demi (juin 2007) essai de bb1 depuis septembre 2007 un +++ naturel vite fait en decembre 2007, mais FC precoce en janvier 08 iac à partir d'avril 2008 : 4 iac echec fiv icsi en novembre 2008 ++++ [b:4e716fa63c]Eshko (Sandra):[/b:4e716fa63c] Moi 38, lui 37ans, en couple depuis 09/2005, pacsés depuis le 30/04/08 Lui : oligoasthénospermie, moi : RAS à priori Essais BB1 depuis janvier 2006 De février à mai 2008 : ttt stim simple (3) avec rapports programmés depuis juin 2008, ttt (décapeptyl, ménopur, gonadotrophine) pour IAC 3 échecs En attente rdv Nice pour 4me IAC ou FIV ? [b:4e716fa63c]Moi (macfly)[/b:4e716fa63c] Nous: 30 ans tous les deux, mariés depuis 5 ans (le 4/10/2003, que le temps passe vite !!) Essai BB 1 depuis septembre 2006 PB: Moi = OMPK et Lui = AOTS TTT : IAC (gonal F + ovitrelle) avant envisager FIV IAC 1 = + mais FC à 10 SG. Nous en sommes à notre 5ème IAC, en attente de résultat. Il manque le récap de chupa, Boubouch et Titofette !!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:26
Coucou les filles!!! Pas le temps de mettre un mots à chaqu une mais je pense bien a vous toutes!!! Pour celles qui sont en essai bcp de courage et de pensée positive !! Pour celles en attende de bébé ,ben reposez vous bien et prnez soin de vos tits bidoux :wink: Nous tout va bien ELINE commence a prendre du poid,elle est adorable,nous en sommes tous fou gaga lol voici une photo avec son grand frère [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/copie-de-naissance-eline-018,7a977d089a2b5ddf3acc5d7871ecc72c.jpg.html][img:e85eadcc9a]http://images0.hiboox.com/images/0309/7a977d089a2b5ddf3acc5d7871ecc72c.jpg[/img:e85eadcc9a][/url] Bizzzzzzzzzzzzzzz
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 14:56
Coucou les filles, [color=indigo:cb01254f08][b:cb01254f08]Chupa[/b:cb01254f08][/color:cb01254f08], vraiment trop mignons tes enfants, ton fils te ressemble beaucoup je trouve et Eline est craquante :cop: [color=indigo:cb01254f08][b:cb01254f08]Macfly[/b:cb01254f08][/color:cb01254f08], merci pour la récap, comment vas-tu? j'espère que tu reste :zen: je croise très fort [color=indigo:cb01254f08][b:cb01254f08]Gijoette[/b:cb01254f08][/color:cb01254f08], c'est sympa de me suivre pour le régime. EN plus, il n'est pas frustrant et jusqu'à présent efficace (je sais :what: je ne dois pas me peser tous les jours iii) [color=indigo:cb01254f08][b:cb01254f08]Knaken[/b:cb01254f08][/color:cb01254f08], c'est vrai que le temps passe vite, ton bidou s'arrondit ou pas encore? [color=indigo:cb01254f08][b:cb01254f08]Lili-lola[/b:cb01254f08][/color:cb01254f08], j'espère que tout va pour le mieux et que la puce grandit bien [color=indigo:cb01254f08][b:cb01254f08]Titofette[/b:cb01254f08][/color:cb01254f08] Allez reviens nous voir, on est là pour se soutenir et se remonter le moral [color=indigo:cb01254f08][b:cb01254f08]Julie[/b:cb01254f08][/color:cb01254f08], pareil viens nous voir et nous dire où tu en es Moi, ça va bien, bientot le week-end ça va faire du bien après cette semaine bien chargée. Voilou Bisous Sandra
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 15:02
salut chupa je pensais à toi, contente d'avoir de tes nouvelles et contente que toi et Eline vous vous portez bien :D alors ou t'en ai avec les tt? elle prend bien le sein? dommage la photo que tu a envoyé ne s'affiche pas, essaie une autre fois macfly, merci pour les conseils :D je suis d'accord avec toi, j'attendais juste mon echo pou etre sure que tout va bien et dans l'ordre (mes parents le savent dés ma pds +++) mais les autres membres de la famille, ma belle famille et mes amis ne savent rien encore, on compte annoncer ce weekend... bisous à toutes les autres... :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 15:06
chupa, c'est bon la photo s'est affichée, Eline est trop mignone et comme dit sandra, Alex te ressemble bcp :D
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 15:20
Chupa tu as une chouette petite famille !!! et c'est vrai que ton fils te ressemble beaucoup. Bonne continuation et merci de continuer à nous donner des news et aussi du courage pour ne pas abandonner. Sandra, bon courage pour le régime mais on sent que ca ne te fais pas peur et tant mieux. On est la pour t'encourager. Et tu as raison , on n'a plus de nouvelles de Julie, Titofette, et lililola. On attend de vos news !! Knaken, je suis sure que le moment de l'annonce va etre intense !!! Je l'avais annoncé qu'a ma meilleure amie et elle avait pleuré. Chouette moment, profites en bien !!! Moi ca va, des petites douleurs au ventre (ovaire) et perte (sensation d'humidité) qui annoncera RRR ou pas !! je ne sais vraiment pas quoi penser. Mais plus que quelques jours a attendre !! A plus
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 00:34
[color=indigo:07dd7bc778]coucou les filles, un peu tardif, mais je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009,et qu'elle apporte tous les + qu'on attend. je suis désolé de vous avoir abandonné mais j'ai eu des problemes avec mon pc et ensuite avec internet donc j'ai été privé de venir vous voir. Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais je vous promet de me remettre a jour. Chupa :arrow: Félicitation pour ton accouchement alors moi rien de neuf,je n'ai pas encore recommencer les traitements. normalement mes rrrr devraient débarquer fin de semaine prochaine. je sais pas si vous vous souvenez mais je vous avais parler que j'allais peut etre décrocher un boulot,il y avait 2 test a passer,j'ai reussi le 1er donc j'ai pu acceder au 2e test et maintenant j'attends le verdict. je suis un peu ennuyé car si je recommence les traitements et que je suis engagé,je ne sais pas comment je vais faire car mon horaire sera 8-16h30 et le pma n'ouvre qu'a 7h30 et le gygy n'est jamais a l'heure donc comment je pourrais faire,est ce que vous avez une idee???? gros bisous a toutes Julie[/color:07dd7bc778]
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 10:50
salut manille, contente de te voir sur ce post, les filles sont sympa, tu verras!! julie, heureuse d'avoir de tes news, par contre je sais pas trop quoi te repondre. c'est une decision difficile a prendre et a toi de voir selon tes priorités et tes envies. bises a toutes!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 14:42
salut les filles manille bienvenue, je te souhaite une reussite de ton iac et un beau +++ :D les filles on a annoncé la nouvelle à ma belle mere elle etait tres contente et sans aucune arriere pensée ouuufffff! j'avais peur qu'elle m'en veuille! ce matin j'ai commencé à avoir des appels de ma belle famille car elle l'a dit à tout le monde... voilà! bon weekend les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.