Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... tome2 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 17:44
un passage rapide pour vous dire que IAC programmée pour ce lundi 5 (blocage ovulation pendant 3jours et déclenchement samedi soir). Peut etre que l'année 2009 me portera chance. A vous toutes je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 !!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 13:11
salut les filles bonne et heureuse année 2009 :D alors comment vous avez passé le dernier jour de 2008? moi je l'ai passé à la maternité, non non c'est pas pour moi :wink: mais c'est la femme de mon beau frere qui a accouché le dernier jour de 2008, d'un petit garcon tres mignion tres mimi :D et donc on etaient chez elle... boubouch pas cool pour les vomissement, on dit qu'ils disparaissent apres le 3eme trimestre mais là tu les a encore! bon ca va passé :wink: macfly, contente pour que l'iac ura lieu, pour le kyste je n'ai aucune idée, il faut voir avec gygy,je souhaite que 2009 t'aportera un beau ++ :D bisous à chupa, sandra, gijoette et lililola moi les nausées sont devenues tres fortes à tel point que je vomis, moi qui croiyais au debut que je n'avais pas de symptomes :evil: mais bon c'st pour la bonne cause :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 17:48
[quote:4ace677df8="gijoette"][color=darkblue:4ace677df8]Ah oui, c'est vrai qu'en Belgique, vous précisez les noms des parrains/marraines sur le faire-part. Chouette tradition :) Je suis sure que vous allez trouver :) [b:4ace677df8]MacFly[/b:4ace677df8], bel état d'esprit :) Bisous a toutes en cette dernière journée de l'année !![/color:4ace677df8][/quote:4ace677df8] Coucou !! Oui c est chouette,mais voila,je pense que nous allons devoir changer cette tradition et ne pas mettre les noms des parrains et marraines vu que nous n en avons pas encore trouvé un et que les faires parts ,il est temps d aller les commander !! :( :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 17:52
[b:9ff1e3ac31][size=24:9ff1e3ac31][color=green:9ff1e3ac31]Bonne année à toutes ,que tout vos voeux ce concrétisent !!![/color:9ff1e3ac31][/size:9ff1e3ac31][/b:9ff1e3ac31] Aux futurs mamans reposez vous et desolé pour les vomito ca dois etre chouette du tout mais bon ca va aller !!! Pour celles qui sont en essaie et en ttt courage mes belles je suis sur que bientôt une bonne nouvelle va vous "tomber dessus " :lol: Sandra prend soin de toi biz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 14:11
salut je remonte le poste bonne année encore une fois revenez les filles !!!
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 14:22
bonjour les filles et aussi tres bonne année 2009 et tout ce que vous desirez le plus cher Pour ma part , je suis enceinte de 18 jours et oui mais ce n'est pas si simple , je perd du sang depuis vendredi apres midi donc nous sommes tres stréssés Je vais refaire une PDS demain pour voir si le taux augmente.... je vous tiendrais au courant
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 18:14
[color=darkblue:c1f0018bd4]Coucou les filles, Juste un p'tit message pour vous souhaiter une bonne année 2009. Qu'elle vous amène le + tant attendu... Gros bisous[/color:c1f0018bd4]
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 18:16
[quote:e0ed8dffe3="titoffette"]bonjour les filles et aussi tres bonne année 2009 et tout ce que vous desirez le plus cher Pour ma part , je suis enceinte de 18 jours et oui mais ce n'est pas si simple , je perd du sang depuis vendredi apres midi donc nous sommes tres stréssés Je vais refaire une PDS demain pour voir si le taux augmente.... je vous tiendrais au courant[/quote:e0ed8dffe3] [color=darkblue:e0ed8dffe3]Wahoo, c'est une merveilleuse nouvelle même si je comprends ton angoisse vis-à-vis des saignements. Je te souhaite que ce soit rien de grave. En tous cas, tu sembles très bien réagir aux FIV, ce qui est vraiment une excellente nouvelle. tiens nous au courant !![/color:e0ed8dffe3]
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 10:30
Hello les filles, Me voici de retour après une fin d'année 2008 chaotique entre l'échec de IAC3, le décés de la grand-mère de mon hom avant Noel, le décés de ma tante ensuite. J'ai eu beaucoup de mal à encaisser tout ça. Mais la vie continue et je vous souhaite à toutes [color=indigo:10399d805c][size=18:10399d805c][b:10399d805c] une merveilleuse année 2009[/b:10399d805c][/size:10399d805c][/color:10399d805c] une très bonne santé, que tous vos voeux se réalisent, de très beaux bébés et pour toutes celles qui sont en attente, la plus belle des récompenses :wink: Grosse pensée pour toi [color=indigo:10399d805c][b:10399d805c]Macfly[/b:10399d805c][/color:10399d805c], je croise très fort pour ton IAC et j'y crois :D [color=indigo:10399d805c][b:10399d805c]Titofette[/b:10399d805c][/color:10399d805c], quelle bonne nouvelle ! je pense fort à toi également et j'espère que tout ira bien, tiens nous vite au courant. [color=indigo:10399d805c][b:10399d805c]Knaken[/b:10399d805c][/color:10399d805c], courage pour les nausées, c'est pour la bonne cause [color=indigo:10399d805c][b:10399d805c]Boubouch[/b:10399d805c][/color:10399d805c], pas cool que les vomissements durent encore :? et on attend la photo [color=indigo:10399d805c][b:10399d805c]Gijoette[/b:10399d805c][/color:10399d805c], ton ti'bout à l'air de bien pousser d'après ton bidou (trop beau) c'est quand les exams de contrôle? je croise pour vous [color=indigo:10399d805c][b:10399d805c]Lilo-lola[/b:10399d805c][/color:10399d805c], ta princesse est magnifique, gros câlins pour elle [color=indigo:10399d805c][b:10399d805c]Julie,[/b:10399d805c][/color:10399d805c] en route pour un nouvel essai ? c'est pour bientot ? Quant à moi, ça fait une dizaine de jours que j'ai très mal au bas ventre, comme de fortes douleurs de règles surtout le soir. Alors, je ne sais pas si j'appelle mon gynéco ou si j'attend mon rdv de samedi. Voilou les filles je vous embrasse Sandra
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 13:30
salut titofette, waw quelle bonne nouvelle :yes: je suis contente pour toi, c'est ta 2eme fiv ou bien des embryons conglés? tiens nous au courant pour la pds et les saignements, je croise pou toi! sandra, contente que t'es revenue tu nous a manqué, je suis contente qu t'as repris ton energie, et pour le mal du ventre c'est peut etre dù aux stimulations, appel le gygy, quelle est la prochaine etape pour toi? tu passe aux fiv? j'espere que 2009 t'apporter les plus beaux bebes du monde gijoette bisous, quoi neuf pour toi? bonjour à chupa macfly lililola boubouch moi tjrs des nausées et vomissements surtout le matin, et c'est surout l'odeur du café qui excite mes vomissements je ne sais pas pourquoi :roll: demain j'ai rdv pour rencontrer ma crevette j'ai hate :D je vous tiendrais au courant, bisous :D
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 14:50
salut les filles !! je voulais encore une fois vous souhaiter a chacune le meilleur pour 2009, et que vos projets se concrétisent !!! sandra heureuse de te retrouver !!! Pour ma part IAC 5 (et derniere) faite ce matin, et repos a la maison cet après midi. Cette fois aussi la SF a eu du mal, j'ai l'utérus qui va en arrière et du coup le catéthere meme souple ne passe pas. Elle a du demander de l'aide au professeur S. qui a utiliser une pince pour tirer l'utérus vers l'avant. Désolé pour les details mais on en apprend tous les jours. Voila reste plus qu'a attendre... bonne continuation a chacune !
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 15:54
Knaken, la prochaine étape sera probablement la FIV. Je vais voir avec le gynéco s'il faut beaucoup de temps pour faire le dossier et si oui peut être faire une 4me IAC en attendant. :cpa: J'en saurai plus samedi. Bon courage pour les vomissements ! Macfly, contente aussi d'être reviendue, moi aussi pour la dernière IAC le gynéco a dû tirer sur l'utérus pour pouvoir passer et ça n'a pas été une partie de plaisir, j'ai même saigné :? et repose-toi bien et on attendra avec toi :D Bisous à toutes Sandra
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 16:06
salut sandra, J'ai vu gygy suite echec IAC 4 et effectivement les delais pour FIV sont un peu plus long. J'ai du reprendre rdv pour moi (gygy), l'urologue pour mon hom, et biologiste; tout ca dans la meme période. Du coup rdv fin février, c'est aussi pour ca qu'on a décidé de retenter une dernière IAC. Ca nous fera patienter jusqu'au rdv. Mais peut etre que je n'aurais pas besoin de passer par les FIV ?!! :wink: Et toi comment te sents tu ??? Prete a reprendre les essais ?? Bises
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 17:11
[quote:dc2c191e96="macfly"]salut sandra, Mais peut etre que je n'aurais pas besoin de passer par les FIV ?!! :wink: [/quote:dc2c191e96] Je te le souhaite sincèrement :wink: Pour les essais, j'ai beaucoup hésité avant de décider de continuer... on verra avec le gynéco. Quelle est la procédure pour monter le dossier de la FIV, c'est simplement les rdv dont tu as parlé ou autre chose en plus? Sinon le moral est revenu, mais cette douleur au bas ventre me tracasse, j'ai même fait un test :fou: Bisous Sandra
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 11:08
[quote:28f2bdaf26="eshko"][quote:28f2bdaf26="macfly"]salut sandra, Mais peut etre que je n'aurais pas besoin de passer par les FIV ?!! :wink: [/quote:28f2bdaf26] Je te le souhaite sincèrement :wink: Pour les essais, j'ai beaucoup hésité avant de décider de continuer... on verra avec le gynéco. Quelle est la procédure pour monter le dossier de la FIV, c'est simplement les rdv dont tu as parlé ou autre chose en plus? Sinon le moral est revenu, mais cette douleur au bas ventre me tracasse, j'ai même fait un test :fou: Bisous Sandra[/quote:28f2bdaf26] Salut Sandra, Et oui c'est bizarre ces douleurs ! C'est sans doute la stimulation mais ca fait long il me semble ?! Concernant le dossier FIV, comme on a deja fait un dossier pour IAC, il faut juste compléter un nouveau doc (attestation) et si tes exams (serologies, spermo,echo...) sont a jour pas besoin de refaire. Moi je dois faire une echo à remettre lors de mon rdv fin février et c'st tout. Par contre le jour du rdv, ils vont peut etre nous demander de faire d'autres exam avant de commencer le ttt. donc fiv 1 pas avant mars/avril je pense. Et toi tu as rdv samedi avec gygy pour décider de la suite ttt ? A mon rdv elle a décidé de "m'inscrire" sur le protocole. je ne sais pas trop ce que ca veut dire concretement, s'il y a une liste d'attente ou pas ?? A l'occasion demande lui, car même le professeur qui m'a fait l'iac hier, m'a conseiller d'entamer la fiv et que je devais demander à ma gygy de m'inscrire. Voila pour les quelques infos que j'ai mais knaken, et celles qui sont passé par la FIV peuvent nous rensiegner ??? Hein les filles ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.