Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... tome2 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 12:07
salut les filles !! J'espere que vous allez toutes bien ??? Lililola, trop belle les photos !! Knaken, gijoette et chupa, comment vous portez vous ? Vous aussi aurez bientot de belles photos à nous montrer ! Pour moi, je reviens d'un petit week end chez une amie, on a fait une soirée filles et c'etait vraiment bien !! A mon retour mon hom avait fait le grand ménage !! je partirai plus souvent :wink: Sinon j'ai commencé la stimulation pour IAC 5 le 25/12 avec 1er controle le 31/12. Mais voila, il y a un risque qu'on ne puisse pas faire l'insémination car le labo est fermé et n'ouvre que le lundi 5 et à IAC 4 j'ai bien répondu au ttt et déclencher l'ovulation le lendemain du 1er controle. Je croise les doigts pour que cette derniere tentative IAC puisse se faire, comme ca pas de regret, on aura vraiment tout essayé et on pourra entamer la FIV en février/mars 2009. Bises à vous toutes !!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 15:29
salut les filles lililola, waw elle est magnifique ta princesse, tres joli :D ca donne espoir à toutes celles qui attendent, super ! :D chupa, gijoette, boubouch, c'est bientot votre tour de nous montrer vos petit bou, pour moins c'est un peu loin le mois d'aout :wink: macfly, je suis contente que tu as vite repris ton iac ca prouve que t'as pas baissé les bras super! mais stp reste positive jusqu'au bout! dis moi en fait pourquoi t'as pas entamé la fiv directement? je croise pour toi sandra, viens nous donner des nouvelles! moi ca va, j'ai vomis pour la 1ere fois aujourd'hui du bon matin :oops: mais ca reste des symptomes legers et pas desagreables! dites moi les filles (qui sont enceintes) est ce que vous aviez mal aux seins? si oui ca a duré jusqu'à quand? car moi je suis à ma 6eme SG et mes seins sont de moins en moins douloureux... et puis parfois j'ai quelque petites douleurs en bas ventre (comme des regles) mais qui disparaissent de suite! est ce normal? bisous à toutes
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 15:53
[color=darkblue:e7bddea025] [b:e7bddea025]MacFly[/b:e7bddea025], c'est bien de tenter une dernière IAC avant la FIV. Tant qu'à attendre, autant le faire avec un espoir supplémentaire. Cette fois-ci, on ne te lache pas, ok ?? [b:e7bddea025]Knaken[/b:e7bddea025], mes seins ont vite gonflé (la veille de mon test, mon homme l'avait déja remarqué !) ms pas tellement de "douleurs" au sens propres. Quant aux douleurs de ventre, ca c'est normal. Lors de ma première grossesse, j'ai tél à gygy pr lui annoncer la bonne nouvelle et il m'a dit : "ca va tirer dans tous les sens au niveau du ventre et c'est normal, tout se met en place. Aucune inquiétude tant qu'il n'y a pas de perte de sang. Si perte, on file aux urgences." donc, no stress, tout va bien se passer :wink: [/color:e7bddea025]
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 16:02
Knaken, Et bien oui je reste positive, malgré le risque d'annulation de l'IAC. Du coup on a décalé d'un jour la 1ere picpic pour faire en sorte que mes fofo ne se développent pas trop vite. Et pour répondre à ta question, pour entamer les FIV, je devais prendre rdv pour moi et mon hom avec les médecins qui nous suivent au centre pma (gygy et urologue)et aussi avec le biologiste et du coup on a rdv fin février (j'ai réussi a caler les 3 rdv à la même date), et ils décideront de la suite du ttt (fiv, fiv icsi ou les deux) ... Entre temps je dois faire une echo en dehors de tout ttt et regles et rencontrer la psy fin janvier. Du coup comme ca reportais à fin février/mars, on a décidé avec ma 1/2 de tenter une dernière IAC pour la route et qui sait c peut etre la bonne. pour la 4eme IAC j'avais pas conscience que ca pouvait etre la dernière avant les fiv et du coup j'ai eu du mal a accepter l'échec. Mais la j'en suis consciente et je du coup je réagirai mieux si ca ne marche pas , et serait prete a entamer le protocole FIV. Je t'avoue que le protocole FIV me fait un peu peur, je n'ai jamais été hospitalisé, je traine des pieds pour aller chez le doc et deteste les médoc. Alors voila, j'ai bien accepter le ttt pour IAC mais je sais que pour les fiv c'est un peu différents et ca me fait un peu flippé. Pour l'instant je prefere ne pas trop y penser, on verra au moment voulu. Pour le reste de ta question, malheureusement je ne peux pas te répondre mais je suis certaine que les filles vont savoir te rassurer. Bisous
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 16:10
gijoette, Nos messages se sont croisés. merci pour tes encouragement et effectivement, au lieu d'attendre on a décider de se donner une chance supplémentaire. Et merci pour tes encouragements. des nouvelles de Sandra ?? J'espère que tu vas bien, tu me manques !! Bises a vous toute
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:23
Coucou les filles!!! Macfly esperons que tu puisse faire ta derniere iac,je croise les doigts pour que tout ce passe coe tu le souhaites!! Knaken,les douleurs aux seins varient,des fois oui ,des fois moins fort et des fois rien !!! et pour les douleurs au ventre même choses ,ca va ca vien mais c est normale t inquiette!!! :wink: Gijoette tout va bien pour toi ???? Lili- lola trop mimi ta tite puce !!! Profite bien :wink: Moi tout va pour le mieux,j ai été faire ma pds ce matin (ma gygy en demande une tout les mois beurkkk !!)et ce soir je vais la voir pour ma visite de routine (suivi de grossesse) Avec Noël j ai repris un kg :oops: ,elle va pas etre contente mais bon c est le seul sur ma grossesse donc zut !! Pis si j accouche fin Janvier,avec le regime ben j en ai perdu 3 en 1mois donc il sera vite perdu !!! :wink: Ici mon chouchou et moi sommes déçu,nous avons demandé à 2 personnes pour etre parrain de notre puce ben elles ont refusé :shock: La premiere c est le cousin de mon homme( le seul avec qui il est super proche) lui quand on lui a demandé,il a fait come si de rien etait ne repondant ni oui ni non franchement et a évité le sujet a chaque fois que on le voyait!! Pis on a compris ,donc chouchou a demandé a son meilleur ami ,et au départ il avait dit "c est quelque chose qui ne ce refuse pas " Mais hier on la revu et il nous a dit qu il était désolé mais que ses parent(que mon chouchou considère comme les siens aussi )ainsi que ca femme lui on dit qu il ne serait pas un bon parrain car pas assé present vu son boulot !! Je vous dit pas comme mon homme fut triste car 2 personnes qu il apréssie bcp et comme il dit pour certaineent le seul enfant qu il aura ben il disent non :shock: :( :cry: Donc ben la choupette va naitre dans un mois et elle a pas de parrain :cry: Bisouxxxxxxxxxxxxx les filles ,et si je vien plus d ici la ben je vous souhaite une très bonne année 2009 et bcp de ++++++++++++++
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 11:29
merci chupa pour tes encouragements et je suis bien contente que tout se passe pour le mieux. Et pour ce qui est de la question du parrain. Je comprends la déception de ton hom mais tu pourras lui dire qu'a défaut d'avoir un parrain, ton ptit bb aura pleins de marraines virtuelles !!! et toc !! :lol: Bises
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:38
Vi c est sur que ça ,elle n en manquera pas !! Mais bon j ai envie de la baptisé et sans parrain pas possible !! et même pour les faire part c est chiant,on met les noms des parrain et marraine mais ici je nous vois mal mettre juste celui de la marraine !! :evil: Enfin ,elle est pas encore la mais bon nous s avons pas qui mettre du coup,j ai pas une grande famille et chouchou encore moins !!! :?
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 11:56
c'est quand même bizarre que le deux amis de ton hom on finalement refusé ?? ils nont vu que le coté contrainte et c'est dommage mais je suis sure que vous allez trouver quelque de votre famille qui sera ravi d'avoir se lien particulier avec ta ptite. Et puis comme tu dis elle n'est pas encore la, donc tu as encore un peu de temps pour passer une annonce !!! :wink: Bises
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 12:57
Ben disont que le cousin de mon homme lui na plus envie de l etre car il les 2 fois!! son ami aussi mais lui,il nous avait dit que pour lui c etait un marque de confiance que l on lui faisait ! mais sa maman et sa femme,lui on dit que vu son agenda chargé(il est médecin)il ne sera pas tjr etre la pour toute les occasions du coup il serait un mauvait parrain !! et comme il écoute bcp les conseilles de sa maman ben il a dit dsl,c est mieux que vous trouvier quelqu un d autre qu un parrain de pacotie comme moi :shock: :? Maintenant à qui demandé ??????????????? Enfin chaque prob à sa solution !!! :wink: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 19:52
Si je vien pas d ici demain ,ben je vous souhaite une [img:342aa195d6]http://mestiti.m.e.pic.centerblog.net/jsyhwzyy.gif[/img:342aa195d6][color=red:342aa195d6][size=24:342aa195d6]2009[/size:342aa195d6][/color:342aa195d6] Bizzzzzzzz
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 09:21
[color=darkblue:2ee5335f63]Ah oui, c'est vrai qu'en Belgique, vous précisez les noms des parrains/marraines sur le faire-part. Chouette tradition :) Je suis sure que vous allez trouver :) [b:2ee5335f63]MacFly[/b:2ee5335f63], bel état d'esprit :) Bisous a toutes en cette dernière journée de l'année !![/color:2ee5335f63]
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 10:30
Salut les filles, Je vous souhaites également une excellente année 2009 ! Pour certaines, c'est sure qu'elle sera merveilleuse. Je voulais aussi vous donner des news de Sandra, elle n'a pas trop le moral suite aux évènements, et préfère prendre un peu de distance pour mieux revenir. Elle vous embrasse très fort. En ce qui me concerne, j'ai eu mon 1er controle ce matin et pour l'instant les fofos n'ont pas trop grossi, je suis contente. On m'appelera cet aprèm pour la suite du ttt. Par contre j'ai un kyste à l'ovaire droit de 24mm. La SF m'a dit que c'était à cause du ttt, mais qu'il ne fallait pas s'inquiéter et qu'il partirai tout seul. Donc no panic ! Mais est ce que vous avez déja eu ca ? Bisous à vous toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 12:28
salut les filles ca papote, en mon absence :D mon mari a telechargé des trucs et un des fichiers telechargés etait un virus tres dangereux qui a attaqué le pc :cry: j'ai pas pu me connecté et (là je me connecte vite depuis le pc de mon frere) mon mari le pauvre il fait les mains et les pieds pour recuperer ses données, c'est chiant :evil: alors je vois que vous allez bien, super :D je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2009, avec plein de bonheur, succés, santé, prosperité et surtout pleins de beaux +++ et beaux bebes :D alors pour moi ces 3 derniers jours les nausées commencent à devenir insupportables :evil: et je vomis un peu (desolée) bon c'est pour la bonne cause! bisous
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 14:48
les filles! Je voulais savoir si durant vos ttt (stimulation) vous aviez deja eu un kyste fonctionnel ? et si oui, est ce que cela a eu une incidence sur la qualité de l'ovulation voir annulation de l'IAC ou FIV ? j'ai trouvé sur internet des explications sur les kystes mais rien sur l'incidence sur l'ovulation. En attendant d'avoir l'appel du service pma cet aprèm, pouvez vous me renseigner? Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.