Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... tome2 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 11:56
[color=darkblue:3cf9d29cc7]Je suis sincèrement navrée pour cette mauvaise nouvelle [b:3cf9d29cc7]sandra[/b:3cf9d29cc7]. J'ai vécu la même chose mi-septembre et je sais que c'est très pénible à vivre. Je te souhaite de te rapprocher très fort de ton homme qui a sans doute besoin de tout ton amour. Gros bisous et tendres pensées...[/color:3cf9d29cc7]
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 16:28
bonjour les filles !! J'avais besoin de faire un break de quelques jours avant de revenir vers vous. quelques jours pour digérer le resultat et aussi mon rdv avec mon doc. Et puis j'ai appris pour sandra, et je suis vraiment desolé pour toi, excuse moi aussi de t'avoir exprimer mon ressenti, je suis vraiment idiote parfois. je suis aussi navré pour le deces, j'espere que toi et ton hom tenez le coup.
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 16:50
Merci beaucoup pour votre soutien [color=indigo:d55e0534f4][b:d55e0534f4]Gijoette[/b:d55e0534f4][/color:d55e0534f4] et [color=indigo:d55e0534f4][b:d55e0534f4]Boubouch[/b:d55e0534f4][/color:d55e0534f4], c'est très gentil. [color=indigo:d55e0534f4][b:d55e0534f4]Macfly[/b:d55e0534f4][/color:d55e0534f4], merci à toi aussi pour ton soutien et y'a pas de soucis je ne t'en veux pas. Par contre, si je peux me permettre, je te déconseille vivement de t'installer comme médium c'est la faillite assurée :lol: Mon hom est très affecté, en plus nous habitons à prés de 700 km de sa famille donc j'essaye de le soutenir du mieux que je peux. Et toi, que t'as dit ton gynéco? Bisous à toutes Sandra
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 17:22
salut Sandra, effectivement, je n'ouvrirai pas de cabinet de médium, c'est sure. et je tenais encore à m'excuser de t'avoir donné de faux espoirs, je m'en veux terriblement :oops: !!! et je suis encore plus désolé pour vous pour cette terrible nouvelle !! Je sais que tu sauras entouré ton hom de tout ton amour dans ce moment difficile et vous saurez vous soutenir mutuellement ! Concernant mon rdv, j'ai été un peu troublé car elle m'a demandé de revoir la psy avant d'entamer dans quelques mois la 1ere FIV car, je vais reprendre ces termes : "une fausse couche et 4 echecs c'est quand même difficile à assumer ! " Cette simple phrase m'a beaucoup boulversé car, même si c'est la réalité, a chaque essai j'avais tendance à oublié le précédent echec pour pouvoir me concentrer sur la nouvelle IAC. Et du coup, en entendant ces mots, je me suis dit voila le bilan q'on peut faire de l'année 2008!!! J'ai beaucoup pleuré mais aujourd'hui ca va mieux. On a aussi convenu qu'on profite de ce nouveau cycle pour retenter une derniere IAC enfin si j'arrive a avoir ce maudit bureau des sages femmes !! Mais on a quand même caler les rdv pré fiv (biologiste, urologue et mon doc) pour fin février. Voila pour les news ! Et je voulais aussi profité de ce message pour remrcier chacune pour vos encouragements, et votre soutien !! MERCI Knaken dans quelques temps je te demanderai sans doute des infos sur les FIV, je t'avoue que tout cela me fait un peu peur !! BISES !!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 20:27
Bonsoir !! [img:707c2f610b]http://mymy4684.m.y.pic.centerblog.net/khfkdhn6.gif[/img:707c2f610b] Sandra pour tes rrrrrr et le décè de la grand mère de ton Homme!!! Courage à vous deux !!! Macfly ca te fera p-t du bien de voir un psy,ca va te vider la tête !! :wink: Je pesne bien à toi !! Les autres :cop: :cop: Moi ca va bien :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 14:40
salut les filles sandra oh je suis vraiment desolée pour toi :cry: ohlala j'avais moi aussi bcp d'espoir pour toi, mais bon je ne sais plus quoi dire sauf que ca sera pour la prochaine fois, je suis aussi navrée pour le deces, c'est difficil à encaisser tout ca mais aie courage et confiance tu t'en sortira! macfly, il faut perseverer, moi aussi une FC + 4 echec d'iac, donc je te conseil de garder espoir et la fiv c'est plutot une bonne nouvelle car c'est plus de chance de reussite! puis je vois que ta gygy t'as proposé la meme chose que moi, un break chez un psy et bien chez un coach pour repartir à la fiv avec une nouvelle energie et un beau esprit positif pour les info sur la fiv je suis à ta disposition avec plaisir, nous sommes là pour ca, bonne chance pour la suite salut à chupa, gijoette, boubouch, lililola et julie j'espere que vous allez toutes bien sinon moi j'ai eu les resultats du bilan de grossesse hier, et je les ai remit l'aprem à gygy NFS: ok hemoglobine 14,2 bilan theroide ok plaquettes ok hiv ok hepatite B ok hepatite C ok siphilis ok cmv (je ne sais pas ce que c'est) ok rubeol ok immunisée toxoplasmose negative je ne suis pas immunisée :( groupe sanguin B+ et plein d'autres truc dont je me rappel pas :oops: il m'a dit pour la toxo il faut eviter les chats et les chiens la viande pas bien cuite et bien laver les legumes et les fruits... est ce qu'il y a pas de remede pour la toxo? pkoi ils ne nous demandent de la faire avant de tomber enceinte? sinon je lui ai dit que j'ai des symptomes comme les nausées et l'envie de vomir, une fatigue... mais c'est pas tres fort ! il m'a dit eh oui madame les femmes en FIV ont beaucoup moins de symptomes voir pas de symptomes par rapport à celles qui tombent enceinte naturellement et c'est du au traitemnt de la fiv, c'est une nouvelles information pour moi :wink: vous preparez aux fetes? bisous à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 14:54
Coucou knaken Je vois que tout va pour le mieux pour toi et c est super !!! Pour la toxo,il n y a rien ,pas de remede a prendre avant ou pendant le grossesse! Tu es ou pas imunisée c est comme ca!! evite de carresser et surtout de te faire griffer par un chat (changer la litière)les chiens normalement ca pose pas de soucis ! :shock: Bien cuire ta viande,et bien laver les légumes que tu ne cuiras pas(au resto ne pas les manger car c est pas comment ca a été lavé !!!)et laver tes fruits !! Mais bon pas de stresse c est des tites précautions c est tout !! Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx Moi vais bien,je vais aller chez ma maman,elle va me preter deux valises,une pour moi et la puce et une pour Alex pour les classes de neige !! J ai hate d avoir la chambre car tout est dans ma garde robe a moi et j ai envie que tout soit dans la sienne pis tout sois pret !!! :lol: Le mois prochain est mon dernier mois de grossesse, ca fait drole de ce dire ca!!! Mais je serai bien contente de voir ma tite puce en chaire et en os ,je commence a me demandé comment elle sera !!! :lol: bonne journée
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 09:29
bonjour les filles, Je passe rapidement, pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. Je sais que certaine prépare noël depuis quelques temps et voila, ca arrive enfin ! Bon noel à toutes !!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 18:06
[img:b122864dd4]http://guiliadu13.g.u.pic.centerblog.net/57gqw3ue.gif[/img:b122864dd4]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 14:14
salut les filles vous etes ou? vous desertez avec les fetes? revenez avec vos nouvelles svp bisous
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 15:45
salut Knaken !! Comment vas tu ? As tu passé un bon reveillon ? Pour moi, un repas en amoureux le 24 et dejeuner chez mes parents le lendemain. Rien d'extraodinaire mais ca fait du bien de se retrouver en famille !
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 08:47
Coucou les filles!!! Bon reveillons pour nous (à 3 :wink: ) Tout va pour le mieux!! Et vous ????? Bizz Knaken et macfly
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 15:25
salut j'espere que vous avez passé de bonnes fetes :D salut chupa, je vois qu'il ne te reste plus qu'un petit moi, allez on tient le bou! macfly, comment te sens tu? j'espere que tu as bien repris ton energie! sandra gijoette boubouch, venez nous donner vos nouvelles!! moi je vais bien, peu de symptomes, fatigue mal aux seins, tres peu de nausées, tant mieux pourvu que ca dur! :wink: bisous
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 22:13
Coucou les IACettes ! Un petit mot rapide pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année ! J'espère que pour les futures mamans, la grossesse et l'accouchement seront des moments magnifiques :D Je souhaite à toutes les copines essayeuses que 2009 annonce les plus jolis + :wink: Il ne faut surtout pas baisser les bras ! C'est toujours notre tour un jour ou l'autre, et ce sera bientôt le vôtre j'en suis sûre ! Deux petites photos portes bonheur de ma puce :oops: [URL=http://img140.imageshack.us/my.php?image=p1010669vp1.jpg][img:c6f4d43446]http://img140.imageshack.us/img140/696/p1010669vp1.th.jpg[/img:c6f4d43446][/URL] [URL=http://img140.imageshack.us/my.php?image=p1010574xm5.jpg][img:c6f4d43446]http://img140.imageshack.us/img140/9936/p1010574xm5.th.jpg[/img:c6f4d43446][/URL] Biz à toutes (je ne reste pas plus longtemps bébé termine son bib dans les bras de son père :wink: )
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 09:46
[color=darkblue:1a6b21a1fb][b:1a6b21a1fb]Lili[/b:1a6b21a1fb], elle est magnifique ta puce !!! wahoo, je ne doute pas qu'elle va porter bonheur à toutes les IACettes en attente du +. Les filles, je pense fort à vous et j'espère que ces fêtes sont l'occasion pr vous de vous ressourcer en famille :) Gros bisous[/color:1a6b21a1fb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.