Radio panoramique dentaire

Discussions

Auteur
Message
cristina95 67 messages
cristina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 19:29
Bonsoir les filles, Nous tentons de faire BB2 (je suis actuellement à un peu plus que le milieu de mon cycle soit 18 jours) et j'ai été dans l'obligation de faire une radio panoramique dentaire. Le radiologue ne m'a pas mis de tablier en plomb. Pensez vous que cela peut avoir une incidence quelconque sur un BB "peut être "existant"? merci de vos réponses a+ et bonne continuation à toutes.
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 19:45
bonjour cristina, je suis pas experte mais je dirai que non, c'est tres minime et en plus ca ne se situe qu'au niveau buccale donc je ne m'inquieterais pas alors tu en es ou toi dans tes essai? BB 1 cycle?? en tout cas bon ourage et beau +++
cristina95 67 messages
cristina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 19:50
Merci beaucoup pour ta réponse. C'est le deuxième cycle c1 28 jours, c2 ??? (ca me semble long!) et toi? J'espère que tout ira comme tu le souhaite. A+
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 20:04
oh tu sais pour moi ca pourra pas etre pire!!!! j'ai ete enceinte a mon C1 et malheureusement j'ai fait une grossesse extra uterine avec ablation de la trompe donc la je suis au repos je vie par procuration :oops: et d'ici 2 mois je reprendrai :D moi aussi je trouvais ca long;l'attente et ton 1er c'est un pti gars ou pitite fille?? quel age??
cristina95 67 messages
cristina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 20:09
Courage!! Pour ma fille (2ans) jai eu des problème de kiste ovarien on a du me mettre au repos il m'a fallu 6 mois pour être enceinte. je te souhaite un beau + au plus vite.
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 21:05
[quote:34c1438e8c="cristina95"]Courage!! Pour ma fille (2ans) jai eu des problème de kiste ovarien on a du me mettre au repos il m'a fallu 6 mois pour être enceinte. je te souhaite un beau + au plus vite.[/quote:34c1438e8c] tu n'a plus de kyste ??? ca a été soigné??
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 22:39
je ne pense pas que tu court un risque , a part si c'est une grossesse avancée, enceinte de 3 mois j'ai du me faire enlever 2 dents et oui les bébés ca bouffe tout le calcium lool, j'ai eu une radio panoramique et l'ont ma mis cet espece de tapis sur moi , car il m'a expliquer que ca pouvait etre dangereux pour le foetus et preferait ne pas prendre de risque meme si c'est rare qu'il arrive quelque chose
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.