Radio panoramique dentaire

Discussions

Auteur
Message
cristina95 67 messages
cristina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 19:29
Bonsoir les filles, Nous tentons de faire BB2 (je suis actuellement à un peu plus que le milieu de mon cycle soit 18 jours) et j'ai été dans l'obligation de faire une radio panoramique dentaire. Le radiologue ne m'a pas mis de tablier en plomb. Pensez vous que cela peut avoir une incidence quelconque sur un BB "peut être "existant"? merci de vos réponses a+ et bonne continuation à toutes.
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 19:45
bonjour cristina, je suis pas experte mais je dirai que non, c'est tres minime et en plus ca ne se situe qu'au niveau buccale donc je ne m'inquieterais pas alors tu en es ou toi dans tes essai? BB 1 cycle?? en tout cas bon ourage et beau +++
cristina95 67 messages
cristina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 19:50
Merci beaucoup pour ta réponse. C'est le deuxième cycle c1 28 jours, c2 ??? (ca me semble long!) et toi? J'espère que tout ira comme tu le souhaite. A+
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 20:04
oh tu sais pour moi ca pourra pas etre pire!!!! j'ai ete enceinte a mon C1 et malheureusement j'ai fait une grossesse extra uterine avec ablation de la trompe donc la je suis au repos je vie par procuration :oops: et d'ici 2 mois je reprendrai :D moi aussi je trouvais ca long;l'attente et ton 1er c'est un pti gars ou pitite fille?? quel age??
cristina95 67 messages
cristina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 20:09
Courage!! Pour ma fille (2ans) jai eu des problème de kiste ovarien on a du me mettre au repos il m'a fallu 6 mois pour être enceinte. je te souhaite un beau + au plus vite.
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 21:05