Suis perdue...

Discussions

Auteur
Message
mabilou 74 messages
mabilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 16:06
Bonjour les filles, j'ai posté dans un sujet ou yavait des filles qui essayaient bb1 depuis oct et nov mais je retrouve plus le post... J'ai arreté ma pillule le 17 octo. j'ai eu mes dernieres règles semaine 43 (je me souviens plus du jour exact) J'ai toujours été sous pillule alors je connais pas la durée de mes cycles. Mais bon en tout cas mes règles ne sont plus revenues depuis. Bon les filles essai bb1 Oct et nov, si vous me reconnaissez, venez me chercher ! :oops: Bises!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 16:25
:lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: nan excuse c'est pas drôle, mais tu sais on est beaucoup à être en essai bb1 et oct nov y'en a aussi a tu essayer de cliquer sur "marquez les messages comme lu" en principe ca grise les messages que tu as lu. Bon courage à toi et beau +++
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 16:34
Super liz est là!!!!!!!! j'ai été voir ton profil et tu as donc posté sur les sujets : essaie BB1 mois de novembre 2008 et Décembre 2008 (sujet bonsoir les filles) et Bonjour les filles je suis nouvelles voila mabilou. Si tu veux, quand tu poste une reponse juste en dessous tu peux cliquer sur m'avertir lorsqu'une réponse est postée ca evite de perdre le sujet :wink: biz
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 01:21
salut! moi aussi je suis en essai bb decembre 2008! tu en es ou? je croise les doigts pour un +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.