Essai BB1 depuis 6 mois tjr rien qui me suit ?

Discussions

Auteur
Message
mel2807 12 messages
mel2807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 17:00
salut moi c melanie ,j'essai avec mon cheri d'avoir un petit nous mais sans grand succes !! :cry: C6 vient de se finir et tjr pas de bonne nouvelle C7 en cours depuis le 21 novembre sa commence a devenir long ... croisons les doigt pour ce mois ci !!!! :)
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 17:04
salut, moi j'en suis en mon C4 mais je trouve ça très long aussi surtout que pour ma fille ça a marché en C2 donc on s'impatiente. Verdict demain, on verra bien. j'espère que pour toi C7 te portera bonheur :wink:
mel2807 12 messages
mel2807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 17:09
je te souhaite un beau ++++ milie66 :) tiens moi au courant
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 00:50
oui les filles c'est long mais vous etes au début des essais.Moi et d'autres loulouttes nous attendons depuis plusieurs annees deja(pour moi c'est 2ans d'essais). je vous explique rapidement mon cas: essai bb1 depuis 2006 avec mon dou. On m'a fait faire des examens qui n'ont rien donner tout est "nikel". et puis un jour de Juin dernier en accompagnant ma niece a l'école j'ai fais un malaise :oops: les pompiers m'ont enmener a l'hopital du coup re-examen et la on écouvre que je suis hyper anémié :cry: et bien voila resultats: médocs a vie sa fait deja 2 mois que je le prend et taux toujours aussi bas. le doc se demande comment je fais pour me lever le matin :oops: :x .donc voila je suis tres triste. bon + a vous toutes bisous
steph3112 26 messages
steph3112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 08:20
Coucou melanie! et les autres! moi c Stéphanie en essai de puis 6 mois, je suis sous duphaston depuis un mois suite a un kyste ovarien. j'attends mes rrr j'aurai du les avoir lundi dc je patiente... bonne journée les filles
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 09:56
[color=green:b8e5447933]salut, faut pas se plaindre car moi ça fait 14 mois et on a découvert y a pas longtemps que mon copain, ses copains les zozos avaient des blems alors vous savez y a ou c'est pire... a+[/color:b8e5447933]
calendrier grossesse
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:37
coucou tout de maniere tout le monde se plaint que se sois apres 3 mois ; 6 mois ; 1 ans ; 3 ans c est normal moi j ai attendu 4 ans et je me suis plaint des le premier mois d essai :) on est comme sa on est impatiente de connaitre ce bonheur on se pose des milliard de question et oui ya tjr pire mais sa ne remonte pas trop le moral car on est parfois egoiste c est la nature humaine alors les filles courrage c est la seule chose a dire je ne veux en aucun cas dire que je m en fou des autre qui on dure a tomber enceinte car moi meme j ai eu dure bonne cance a toutes et plein de ++++ je l espere de tout coeur courrage ma maelle toi aussi tu va y arriver
MIMIL76 8 messages
MIMIL76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 11:09
BONJOURS A VOUS TOUTE! VOILA J ESSAI AVC MON ZOM D AVOIR 1LOULOU MAI DEPUI KE J AI ARRETE MA PILLULE JE SUIS TOTALEMENT DEREGLER ET DC LA JE SUI EN RETAR DE 15 JRS TEST DE GROSSESSE FAI LA 1ER SEMAINE MAI NEG ET M1TENAN DLR O SEINS MAI SAN GONFLEMENT DC JE C + OU J EN SUIS SI VOUS AVEZ D CONSEIL OU AUTRE ILS SONT LES BIENVENUE MERCI :cpa:
steph3112 26 messages
steph3112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 13:59
coucou les filles g pa pu resister a fair un test comme g 2 jours de retard c negatif.... pfff ca m enerve
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 15:21
[quote:55d2e78b28="MIMIL76"]BONJOURS A VOUS TOUTE! VOILA J ESSAI AVC MON ZOM D AVOIR 1LOULOU MAI DEPUI KE J AI ARRETE MA PILLULE JE SUIS TOTALEMENT DEREGLER ET DC LA JE SUI EN RETAR DE 15 JRS TEST DE GROSSESSE FAI LA 1ER SEMAINE MAI NEG ET M1TENAN DLR O SEINS MAI SAN GONFLEMENT DC JE C + OU J EN SUIS SI VOUS AVEZ D CONSEIL OU AUTRE ILS SONT LES BIENVENUE MERCI :cpa:[/quote:55d2e78b28] tu en ai à combien de ton cycle? si tu as fais un test y a une semaine tu peux en refaire un sinon fais direct une prise de sang. Perso je dois avoir mes regles aujourd'hui pour l'instant rien, je suis à j32, mes seins me tiraillent un peu, ils sont un peu douloureux. pleins de ++++ pour toi :wink:
mel2807 12 messages
mel2807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 16:52
coucou, merci a vous toutes pour vos messages, en effet 6 mois sa ne fait pas long contrairement a certaine qui essai depuis longtps, pour ma part je commence a etre impatiente et je voulais partager cette attente avec vous. BB1 sera encore plus desiré, y a pire ds la vie je sais bien je suis bien place pour le savoir je suis infirmiere cela n'empeche pas que le desir d'un petit etre se fait attendre, j'envie toutes les femmes qui sont enceinte, je regarde avec evie les "gros ventres" mai c la nature huùaine d'envier les autres je viens de perdre un amis tres proche ds un accident de la route 23 ans c trop jeune pour mourrir dc la je dit oui y a pire bon courage a vous toute je vous souhaite tout pleins de plus steph 3112 ne desespere pas sa viendra un jour... pourkoi pa sur le cycle prochain :wink:
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 19:26
salut mel, je suis vraiment désolé pour ton amie, toutes mes condoléances. je vois que tu es infirmière, moi aussi depuis 4 ans.
MIMIL76 8 messages
MIMIL76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 09:36
[quote:04aa95a63d="milie66"][quote:04aa95a63d="MIMIL76"]BONJOURS A VOUS TOUTE! VOILA J ESSAI AVC MON ZOM D AVOIR 1LOULOU MAI DEPUI KE J AI ARRETE MA PILLULE JE SUIS TOTALEMENT DEREGLER ET DC LA JE SUI EN RETAR DE 15 JRS TEST DE GROSSESSE FAI LA 1ER SEMAINE MAI NEG ET M1TENAN DLR O SEINS MAI SAN GONFLEMENT DC JE C + OU J EN SUIS SI VOUS AVEZ D CONSEIL OU AUTRE ILS SONT LES BIENVENUE MERCI :cpa:[/quote:04aa95a63d] tu en ai à combien de ton cycle? si tu as fais un test y a une semaine tu peux en refaire un sinon fais direct une prise de sang. Perso je dois avoir mes regles aujourd'hui pour l'instant rien, je suis à j32, mes seins me tiraillent un peu, ils sont un peu douloureux. pleins de ++++ pour toi :wink:[/quote:04aa95a63d] bonjour milie 66 merci d'avoir repondu je ne c pas ds kel cycle je s8 car je ne comptai pa car mon dr disait ke je mettrai 1 an avan d'etre enceinte mai aujourd'hui je doi aller chez le dr donc je verai bien ce qu'elle va me dire,j esper vraimen que c'est ok je vous tien au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.