Mal au ventre

Discussions

Auteur
Message
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 12:30
bonjour voila ca fais longtemps que je n etais pas venu sur ce forum mon fils vient d avoir un an et nous venons de decider de mettre bebe 2 en route j aurais du avoir mes regles hier (c est on 1 er cycle depuis l arret de ma pillule ) j ai une journee de retard mais j ai mal au ventre comme si j allais avoir mes regles pensait vous que je peut avoir ce mal de ventre et ne pas avoir mes regles et etre enceinte merci
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 12:44
ok merci pour ta reponse rapide j ai deja un test a la maison car j ai une copine qui m en donne un donc je pense que je n ai vais pas attendre pour le faire je suis trop impatiente je vais attendre que mon cheri rentre ce soir du boulot et si n ai pas eu mes regles on va le faire pour ma 1 er grossessse j avais fait un test le 1 er jour de retard et c etais positif y as plus qu a attendre
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:46
coucou je te souhaite un beau +++ :D
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 12:47
merci beaucoup et j espere pour toi bientot un +++
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:35
Salut !!!!! Moi aussi j'avais mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles lorsque j'étais enceinte, d'ailleurs je disais tjs à mon mari "mais non c'est pas pour ce mois-ci je vais avoir mes règles, j'ai mal au ventre..." et puis en fait j'étais enceinte (et pas de fausse couche) mais il faut effectivement que tu attendes un peu avant de t'emballer, d'ici qq jours de retard tu pourras faire une PDS. Bises !
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 13:40
RDC, kesako :shock: ? Excuses moi mais à force d'abréviations on ne s'y retrouve plus !
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 14:08
Pareil pour moi. Je ne croyais pas que j'étais enceinte car je me sentais exactement comme avant d'avoir mes règles. Par contre pour le test urinaire, tu peux le faire le soir mais le matin l'urine est plus concentrée, ce sera donc plus fiable. Tiens-nous au courant!
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 18:21
alors j ai fait mon test il y as une croix mais vraiment tres tres pale donc j ai ete direct faire une prise de sang resultant demain 11 h y as plus qu a attendre merci de vos reponse
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:28
[quote:5d07ad3944="lylylyly"]alors j ai fait mon test il y as une croix mais vraiment tres tres pale donc j ai ete direct faire une prise de sang resultant demain 11 h y as plus qu a attendre merci de vos reponse[/quote:5d07ad3944] si la croix est meme tres pale c est plus normalemnt en tout cas je te le souhbaite de tout coeur
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 11:13
ca y est j ai eu les resultat je suis bien enceinte je suis trop heureuse je vais rejoindre le 1 er mois biz
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 11:14
ca y est j ai eu les resultat je suis bien enceinte je suis trop heureuse je vais rejoindre le 1 er mois biz
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 12:55
[quote:2048a641c9="lylylyly"]ca y est j ai eu les resultat je suis bien enceinte je suis trop heureuse je vais rejoindre le 1 er mois biz[/quote:2048a641c9] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: felicitation et bienvenue dans l aventure des 9 mois de grossesse
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 12:55
moi pas de rrr en vue et col tjs bien fermer on croise les doigts :p:p:p
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 13:37
merci beaucoup je te souhaite bientot un++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.