Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 12:04
Kikoo les gazelles comment ça va ce matin ??Ici toujours du beau temps 8) :arrow: Alundra ma belle je suis sincère on sera là jusqu'au bout pas question de vous laisser tomber sous pretexte que nos bébés sont là !!! Et je serai super mega heureuse quand vos+++ arriverons et quand les bébés naiterons aussi :wink: :arrow: Titelili Elisebaba a raison tout depend des femmes peut être que tu ovules plus tard ou plus tôt !!! De combien de jours sont tes cycles habituellement ?? :arrow: Elisebaba tu vas bien ma belle ?? c'est poyrquoi ton RDV de demain ?? :arrow: Pitchounette et Anna alors la nuit c'est bien passé pour vous ?? Moi Gianni n'a aps dormis de 22H30 jusque 2h pourtant il avait mangé et avait les fesses propes !!! A la fin il été enervé car il été crevé ! Finallement à 1h45 j'ai opté pour un bain ... et il s'est endormis après !! C'est crevant comme situation tout les soir c'est pareil la péri me dit que c'est normal mais moi je suis crevée !!! En plus j'essai tout les calins, le laisser dans son lit ,la suce ...ya que le bain qui fonctionne mais a long terme c'est pas une solution !!! Si vous avez des astuce pour l'aider à s'endormir je suis preneuse !!!
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 12:18
Hello! Merci [color=violet:3bfb8bd133][b:3bfb8bd133]Mimi [/b:3bfb8bd133][/color:3bfb8bd133]et [color=violet:3bfb8bd133][b:3bfb8bd133]Elise[/b:3bfb8bd133][/color:3bfb8bd133]!! :wink: [color=violet:3bfb8bd133][b:3bfb8bd133]Mimi [/b:3bfb8bd133][/color:3bfb8bd133]c'est sur que ça doit te stresser de pas savoir quoi faire...Mais tu as parlé des bains à la péri? [color=violet:3bfb8bd133][b:3bfb8bd133]Titelili [/b:3bfb8bd133][/color:3bfb8bd133]en règle générale quand tu arrêtes la pilule tes cycles sont un peu "déréglés" et c'est pour ça que bien souvent les gygy conseillent d'attendre 2 mois environ avant de te lancer vraiment dans les essais. Le mieux est encore de prendre conseil auprès de ton gygy qui te connait bien et saura t'orienter en fonction de ta propre situation. :wink: :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 12:29
Alundra oui pour le bain c'est la péri qui me l'a conseillé !!! Mais bon sur du long terme c'est pas la solution car Vendredi soir on doit sortir chez la marraine de Gianni je peux pas lui faire prendre un bain chez elle !!! je vais allez à la pharmacie tantôt pour voir si il peuvent lui donner quelques je sais pas moi des infusions !!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:21
Pitchounette déjà 1semaine ça passe vite !!! C'est super que le truc de la nacelle ça a fonctionné! Je vais essayer le truc du petit doigts on verra bien je te redirai si ça marche !! Merci du tuyau !!! :lol: Je suis en train de chercher si ya déjà eu des discussion sur le sommeil de bébé pour voir quelle astuces ont les autres mamans
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 13:24
Salut a toutes, je passe en vitesse car je dois aller chez le veto et avant prendre une douche, et ensuite je doit tous preparer car j'ai Luigi qui vien de 16h30 a 18h30, je repasserais surement dans l'aprem. Mais je voulais juste, pour Mimi, tu as esayer les masages le soir :?: Il parai que ça deten bien les bébés pour la nuit, a mon avis tu peux trouver les methodes de massage dans des magazine ou sur internet. Il parait que c'est efficace et puis c'est un beau moment entre bébé et les parents. A plus tard bonne aprém.
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 16:11
salut; ben alors personne n'est la cette aprés midi :?: Vous avez profité du beau temps pour vous promener, ou alors les jeune maman prennent le temps de ce reposer un petit peu :P J'ai etais chez le veto, on a eu du mal a faire avaler le vermifuge de la chienne, mais aprés plusieurs effort on a reussi :bravo: La maison est prete, Luigi peu maintenant arriver :wink: Mes rrr ne sont toujours pas la, j'ai mal au ventre comme avant les rrrr mais toujours, rien, j'epsere qu'elles vont bientot debarquer :roll: ça m'enerve j'atend mon ++ depuis si longtemps et maintenant j'atend qu'une chose c'est que les rrrr debarque :cpavre: On verra bien demain :!: Pitchounettedeja une semaine qu'Adam est arrivé, oulala mais qu'est ce que ça passe vite. Un jour on va feter leur anniversaire et on aura rien vue arriver :choc: Elise, encore une echo :?: tuen as de la chance, tu vas pouvoir revoir ton bébé surprise :D
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 18:19
Re! [color=violet:4e07e0fc0a][b:4e07e0fc0a]Pitchounette [/b:4e07e0fc0a][/color:4e07e0fc0a]ne t'inquiète pas pour moi...C'est la "routine" des cycles longs et interminables...Je suis à J15 alors on fait des TP mais bon j'avoue que plus ça avance moins j'y crois et moins j'espère aussi. Comme quoi il y a toujours un bon côté à toutes choses! :wink: Mais bon le boulot m'a bien occupé l'esprit les derniers temps et puis bon je me dis qu'avec les beaux jours et le printemps notre petit trésor va finir par arriver!! Mais en même temps je viens de passer sous un nid de cigogne et elle et en plein boulot pour SES bébés à elle alors de là à puvoir les "poster" aux autres c'est pas sur!! :mdr: [color=violet:4e07e0fc0a][b:4e07e0fc0a]Mzelle [/b:4e07e0fc0a][/color:4e07e0fc0a]si jamais t'as ton +++ et que tu le veux pas tu peux me le filer!! :mdr: Moi je suis preneuse... :roll: Eh oui encore et toujours! :lol: [color=violet:4e07e0fc0a][b:4e07e0fc0a]Mimi [/b:4e07e0fc0a][/color:4e07e0fc0a]j'espère que le coup du petit doigts marchera parce que c'est sûr que le bain n'est ps toujours simple à réaliser!! Tout comme le coup de la voiture de [color=violet:4e07e0fc0a][b:4e07e0fc0a]Pitchounette [/b:4e07e0fc0a][/color:4e07e0fc0a]d'ailleurs!! :lol: :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 19:01
Re les bichettes , Alors votre aprem c'est bien passée ?? :arrow: Mzelle non je n'ai pas tester les massages il faudrait que je me renseigne !!! ça doit être ch*** comme situation pour une fois que tu souhaite avoir tes :twisted: !!Surtout tiens nous au courant !!!! :arrow: Alundra c'est pas plus mal que tu es pas le temps de penser à ton ++++!! ah la sacré cigogne elle pourrai partager son plaisir de pouponner !!! Allez Mmme Cigogne apporter un +++ a Alundra avant l'eté !!!! :wink: :arrow: Pitchounette alors tu as été à la PMI?? il pousse bien Adam?? moi je suis allé à la pharma il m'ont donner quelques choses pour les coliques a base de plante ! parcontre pour l'aider à dormir il existe aussi quelques chose a base de plante mais c'est à partir de 5 mois ... Donc ce soir je fait un test déjà avant son bib faut que je lui donne le "sirop" anti colique ensuite je lui donne le bib ! Je vais attendre 30min qu'il est bien fait son rot ! S'il dors pas je teste le coup du petit doigt et si ça marche pas le bain !!! Mais j'attend pas aussi longtemps qu'hier !!!! En parallèle jesuis sur un post ou les mamans s'echange des tuyaux pour endormir leurs loulou je leur ai demandé conseil on verra bien ... désolé je parle encore que de moi !!! :oops: pardon ...pardon... :oops:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 11:49
Kikoo les loulouttes et ben il est desert le fofo en ce moment que ce passe t il ?? Quel temps avez vous par chez vous ??Ici il fait gris et frais :( je regrette le beau soleil d'hier 8) Alors quoi de neuf ?? :arrow: Mzelle tes :twisted: sont là ?? :arrow: Alundra ma belle ça va ??pas trop crevée??tu te remets de ta semaine de découverte ?? :arrow: Elisebaba tout va bien ?? :arrow: Priscillia l'echéance approche a grand pas pour découvrir le sexe de ton souriceau :wink: tu as une prefèrence ?? :arrow: Pitchounette et Anna vous allez bien ??pas trop crevée ??et les nuits ??vos ptits mecs vont bien ?? Gros bisous
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 17:06
coucou ! mon RDV chez la SF c'est tres bien passé ! on va aborder les themes qui m'inquiete durant la prepa et on va insister sur la gestion de la douleur! à la creche ils m'ont annoncé qu'ils pourraient me garder anais 2 demi journées de plus par semaine comme ça je vais bine pouvoir me reposer! :arrow: mimizeze alors comment c'est passé cette nuit :?: anais nous avait fait pareil je la prenais dans mes bras je lui parler pour la rassurer en lui disant qu'on etait là! elle TT et se rendormait desuite! :arrow: pitchounette il profite bien le bonhomme ! ça veut dire que l'allaitement se deroule pour le mieux! vous allez passer un bon WE :wink: :arrow: mzelle alors les RRR ont debarqués? :arrow: alundra la cicogne ne va pas tarder! :arrow: priscilla plus q 3 jours et tu auras ton echo! bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 17:16
Bonjour ! Merci d'ouvrir le tome suivant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.