Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 12:10
Salut les filles, Alors effectivement quand je suis allée chez le gygy, il m'a fait une écho et a vu que j'avais déjà ovulé. Or j'en étais à J17 ce jour là. Quand je lui ai dit "Je dois ovuler vers J14 alors?" il m'a répondu "Oui environ à ce moment là". Mais après il ne m'a pas dit si j'avais ovulé 3 jours avant ou juste la veille...Mais ça me laisse une référence. Pour le moment toujours pas de RRR ni de pertes brunes...Toujours aucune douleur aux seins...Je ne me sens pas tip top mais je mets ça sur le compte de la déception et sur l'arrivée proche de mes RRR. Heureusement que je bosse aujourd'hui, ça me fait penser à autre chose. :roll: [color=violet:45399a2d8d][b:45399a2d8d]Priscillia[/b:45399a2d8d][/color:45399a2d8d] je ne pense pas effectivement que les gouttes jouent pour 2 jours de prise. Mais je ne pensais pas non plus que des gouttes dans le nez puissent être néfastes! En tout cas apparemment il ne faut pas hésiter à téléphoner à ton Dr en cas de doute vu le peu de choses que tu peux prendre... :wink: [color=violet:45399a2d8d][b:45399a2d8d]Mimizeze[/b:45399a2d8d][/color:45399a2d8d] et [color=violet:45399a2d8d][b:45399a2d8d]Pitchounette[/b:45399a2d8d][/color:45399a2d8d] je ne peux pas apporter ma pierre au sujet du Dr House étant donné que je ne regarde pas! :wink: J'ai trop peur de regarder tout ce qui touche au sujet "médical"... :roll: [color=violet:45399a2d8d] [b:45399a2d8d]Mimizeze[/b:45399a2d8d][/color:45399a2d8d] super un petit coin douillet juste pour toi!! :D J'espère que tu profiteras à fond de ce privilège! :wink: [color=violet:45399a2d8d] [b:45399a2d8d]Pitchounette[/b:45399a2d8d][/color:45399a2d8d] bon anniversaire à ta maman! Fêtez bien l'événement! Elle doit être contente d'être à nouveau grand-mère... :wink: Bisous les filles, je vous tiens au courant... :cop:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 14:05
coucou les filles, pas de nouvelle Mzelle??? je m'inquiète... voilou
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 14:54
Kikoo les loulouttes comment ça va ?? :arrow: Alundra ma belle c'est normal que tu soit patrac aujourd'hui comme tu dis la décéption du test et l'attente de tes :twisted: :evil: qui j'espère ne vont pas arriver !!! Bizarre que tu es aucun signe de :twisted: :roll: :?: affaire a suivre ... :arrow: Priscillia ne t'inquiète pas pour les gouttes c'est pas pour 2jours et puis c'est dans le nez donc assez eloigné du ventre ... Tu sais quand on est :preg: on a pas le droit de prendre grand chose a part du paracetamol et du spasfon ... même les cremes anti inflammatoire sont interdite ... au moindre doute ne prend rien ! Mais ne stress pas pour cette fois c'est rien ma belle :wink: :arrow: Valnam contente d'avoir de tes news alors ton cycle ça en ai ou ?? Pour Mzelle elle a décider de reporté les essais bébé d'ou son absence ! mais comme toi j'espère qu'elle va bien :wink: et qu'elle viendra nous faire un coucou de temps en temps Bon autrement moi j'ai fait mon sac ça y est il est prêt :wink:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 15:07
Un ptit message pour vous dire que j'ai envoyés des messages privés a Elisebaba , Féesophie et Mzelle pour avoir de leur nouvelles j'espère qu'elles veindront bientôt nous voir sur le fofo !!! Au faite Dorenta tu es passé ou ma belle ?? Pitchounette ça va aujourd'hui ??
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 15:57
coucou, mimizeze la j'ai fini de prendre du dudu donc j'attends mes vilaines... je pense passer de temps en temps.... par rapport à mon cycle voilou
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 16:50
:arrow: Valnam tiens nous au courant de ton cycle :wink: et vous les pépettes vous allez bien vous avez fait quoi cet aprem ?? Moi pas grand chose j'ai regardé deux rediff des maternelles une sur la prématurité (dc ça me concerne ) ça m'a un peu rassuré et mais aussi fait prendre conscience que chaque jour passé est un jour gagné pour GIANNI !! et l'autre c'était sur la gastro chez les nourisson ouh là là ça fait un peu peur ...
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 20:23
Salut les filles, Toujours la même!! :wink: Toujours les mêmes symptômes c'est à dire rien!! Et toujours pas de RRR!! Je deviens marteau les nénettes! :fou: Malgré tout je n'ose y croire... :cpavre: Mais je me dis que ce cycle me joue bien des tours... [color=violet:c10c7dbdf6][b:c10c7dbdf6]Mimizeze[/b:c10c7dbdf6][/color:c10c7dbdf6] sympa la rediff des maternelle! C'était à la TV? Moi j'adore le site de M6 Replay parce qu'ils mettent pleins d'émissions que je peux pas voir vu que j'ai pas la chaine! :D Pour ce qui est des mails aux autres copinettes tu nous tiens au courant dès que tu as du neuf! :wink: En tout cas les nénettes on pense bien à vous!! :D :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 22:23
:arrow: Alundra effectivement ton cycle te joue bien des tours c'est pas évident !!! Tant que y apas re :twisted: :evil: ya de l'espoir ... tiens nous au courant de l'évolution surtout !!! Les redif c'est sur le site de France 5 comme le M6 replay en faite !Comme l'emission c'est tôt le matin j epeux pas la regardé dc je la regarde l'aprem :wink: :arrow: Pitchounette super tout va bien c'est super :lol: Journée bien chargée dis donc repose toi ma belle ... :wink:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 22:24
Eh bien quelle journée de dingo tu as eu!! :shock: :shock: :shock: A ce rythme là ton bébé va s'agiter! :wink: Ravie de lire que tout va bien pour toi en tout cas! Gros bisous! :cop:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 22:45
coucou, alors j'ai fini dudu dimanche soir et tout a leur j'ai u une trace rosé....??? je suis à J114.... voila
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 12:02
Kikoo les loulouttes comment ça va ?? :arrow: Valnam trait rose même leger = +++ ma belle alors va vite au labo faire une PDS pour confirmer et tiens nous au courant :wink: :arrow: Pitchounette effectivement je pense que le repos est nécéssaire aujourd'hui pour toi ma belle !! Dis donc la semaine prochaine tu va faire bcp de voiture !!!Il va falloir que tu te repose après !!! Fais attention a vous comme même :wink: :arrow: Alundra alors ce cycle ?? comment ça va aujourd'hui ?? Moi motivée a rien faire, levée 11H et encore super fatigué mes nuits sont agitées par des reves bizarre et puis depuis que je suis rentré de la mater je me leve la nuit chose qui m'arrivé pas avant :roll: Enfin voili voilou Gros bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 12:03
coucou les filles, pitchounette: tu est surbooké, par contre ca en fai des kms.... je sais pas commen tu fais mimi: tu est ou? ca y mes vilaines sont enfin la c parti pour un nouvo cycle et on véra bien.... voilou
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 12:05
Oh Valnam je suis dégoutée pour toi ma belle pour moi tu étais +++ !!! :cry: Allez c'est repartis pour un nouveau cycle en espèrant qu'il soit pas trop long et qu'il t'apporte un +++ !!!!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 12:08
merci ma belle c pas grave
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 12:20
Salut les filles, Alors ca va ce matin, moi ca va, je suis un peu fatiguée, c'est chiant à cause du diabete je suis obligée de me lever à 10h tous les matins meme kan je suis super naze juste pour dejeuner : la galere !!!! Je vous mets une foto de mon bidou vu que vous me l'avez demandée. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-30-110209-1,1fbb48455a8815496457596f61836e44.jpg.html][img:82e57ad406]http://images1.hiboox.com/vignettes/0809/1fbb48455a8815496457596f61836e44.jpg[/img:82e57ad406][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.