Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 00:42
Ma pauvre Pitchounette c'est quoi ce gygy ?? Déjà il t'a pris en RDV super tard merci l'attente !Ensuite il ne prend pa sle temps de te rassurer sur le placenta !non mais dis donc pour qui il se prend celui là :evil: c'est l'hallu comme même !!! En tout cas c'est une bonne chose que tu reprennes pas le travail tu vas pouvoir profiter de ta grossesse et te reposer !! Ca serai une solution d'aller chez tes parents à la fin de ta grossesse pour aller dans l'autre clinique !Qu'en pense ton mari et tes parents ?? Moi un seul conseil va la ou tu te sent le mieux c'est important pour ton suivi et ton accouchement !! Allez ma belle essaye de dormir et de te détendre faut que tu diminue ta tension ! On en reparle demain matin a tête reposer et la nuit porte conseil ! Gros bisous ma belle :cop:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 08:51
pitchounette quel drole de gygy?????????????? moi il me ferait peur en tout cas repose toi vu q tu es en arret ! on a passé une bonne nuit la miss a dormi d'un trait lee medocs font effet! ce matin au reveil tres legeres traces marrons je me dis q c'est rien!! si ça continue j'appelle la mater ! tu nous diras pour la poussette grumpy!!! bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 10:05
Kikoo mes pépettes comment ça va ?? :arrow: Elisebaba super pour Anaïs j'espère qu'elle va vite guérire ! Pour tes pertes si jamais ça t'iquiète appelle la mater ! En tout cas tu nous tiens au courant !! :arrow: Pitchounette comment ça va ce matin ?? Et ben moi j'attend le livreur de ma pousette il doit passer dans la matinée je suis toute impatiente comme vous pouvez vous en doutez !! Du coup ce matin je me suis levé à 8h3O j'ai déjà fait tout mon ménage et là j'attend !!! Autrement aujourd'hui c'est journée copines d'enfance !cet aprem j'ai une amie qui vient me voir je ne l'ai aps vu depuis le mois de Juillet, et ce soir je vois une maie que j'ai pas vu depuis 1 an et demi ! J'ai trop hate de les voir !!!!
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 10:25
Salut les filles, Pitchounette : Eh bien ca c pa très cool de la part de ton gygy, pour le placenta moi ils ont regardé s'il était bien placé ou pas, mais normalement c écrit sur le compte rendu de l'echo comment il est placé a kel stade ca en est. Pour l'hopital, je pense aussi que tu dois allé ou tu te sent le mieux car si tu as déjà des apprioris c mal parti. Grumpy : tu as commandé quel poussette ?, tu as des idées pour les transat ? C cool ca de retrouver de vieilles amies. C bien pour ton rein tu as eu la confirmation kil ny a pas eu dévolution Elise : surtou si ca continue et que tu angisse nésite pas aller au urgence, meme si tu nas rien tu sera rassurée. Rendez vous à 15H45 avec la sage femme, je vais savoir si mon arret est prolongé ou pas, je vous avoue que ca me ferait chier de reprendre le boulot lundi, en plus je travail dans un cabinet d'expertise comptable et la période trè stressante arrive donc ca me motive pas a y retourner, enfin on vera bien. Bonne journée.
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 10:46
j'ai appelé la mater je dois y aller cet aprem ils m'ont dir de ne pas m'inquieter c surement le placenta qui a bougé à cause d'un poids q j'aurai porté (anais lol) je vous tiens au courant
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 11:06
:arrow: Elisebaba te voilà un peu rassuré tiens nous au courant surtout après ton RDV !!! :arrow: Anna pour la pousette on a pris la CHICCO TRIO 4 ME la nouvelle et pour le transat c'est la marraine qui nous l'offre pour la naissance tu sais c'est le transat pouf ! et vous avez vous choisie la pousette ?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 11:18
Comment on fait pour inseré une photo direct sur le post it ?comme a fait pitchounette hier ??
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 11:35
Moi c aussi Chicco mais j'hesite entre enjoy ou trio for me. Tu l'as acheté sur quel site. Ah oui ils sont bien les transats pouf. Pour les fotos je c pas commen on fait j'ai déjà essayé mais je galéré alors j'ai abondonné. Elise : au moins tu sera rassurée.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 12:19
Anna la pousette je l'ai trouvé sur NEWBABYLAND le prix sont moins cher ! La mienne je l'ai eu à 530 € frais de port compris en magasin tu l'a trouve encore entre 600 et 700 € après tout dépend si tu veux attendre les soldes ou pas ! Ca y est je l'ai reçu je vais la prendre en photo et la mettre sur mon blog ! :youpi: Je vous met un message dès que c'est fait Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:27
:arrow: Pitchounette ou làlà tu me fais drôlement peur avce tes malaises reposes toi ma belle et surtout tiens nous informé de ta santé !! Pour la clinique c'est une bonne idée de faire le trajet pour voir si ça peu être gerable ou pas ! Faut vraiment que tu ailles là ou tu te sens à l'ecoute et en sécurité pour toi et ta ptite crevette !!! Merci pour la photo on va voir si ça marche dans quelque instant ! Oui pour le transat c'est celui dont tu parles quand je l'ai vu je me suis dit c'est celui là que je veux !!Il a l'air confortable pour le bébé ! Flora a adoré ?? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ssa52716,bd2951c529f37dff743b00ce86442cc4.jpg.html][img:8fe2666781]http://images1.hiboox.com/vignettes/4808/bd2951c529f37dff743b00ce86442cc4.jpg[/img:8fe2666781][/url] voici la pousette !vous pouvez allez sur mon blog ya d'autre photos ! Et pour Anna voici le transat [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/d7ca-2-1,842dff2a0dd3bb8eb2d1c0596c80059a.jpg.html][img:8fe2666781]http://images1.hiboox.com/vignettes/4808/842dff2a0dd3bb8eb2d1c0596c80059a.jpg[/img:8fe2666781][/url]
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 16:24
je fais surement une fausse couche echo de controle le 12/12 pour verifier q tout est parti
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 16:50
merci c tres dur on a vu un sac qui correspond à 3 semaines de grossesse donc non evolution de grossesse ça fait mal
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 18:17
Elisebaba je suis boulversé par ce que tu nous dit ! Pareil que Pitchounette ya pas de mot pour te reconforter mais saches qu'on est là pour toi ma belle ! Je comprend ta douleur et ton mal être ! Courage on est là et pense très fort à toi Gros bisous
Guest36172
22 messages
Guest36172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 18:56
Elise, pour être passé par là il y a 2 mois, je comprends ta douleur, c'est horrible ! Je suis tellement triste pour toi, j'ai envie de pleurer ! Alors, je ne sais pas si tu as été réconforté à la clinique mais en tout cas, c'est vrai que c'est fréquent (environ une grossesse sur cinq), mais tu as le droit d'avoir mal, d'être en colère car c'est une terrible épreuve ! Il faut que tu fasses le deuil mais surtout prends ton temps et pleure antant que tu as envie ; ne laisse pas les gens dire que c'est pas grave parce que ça arrive souvent, c'est inadmissible ! Parles-en beaucoup avec ton mari, lui aussi doit souffrir et s'il le faut va voir un psy qui t'aidera à accepter cette épreuve ! En tout cas si tu as besoin on est là pour toi Bon courage bichette, je t'embrasse fort
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 22:34
coucou les miss; Elisebaba je suis vraiment desolé, j'espere que tu tien le coup; comme te l'on dit les filles on ne peu pas savoir ce que tu ressent mais j'imagine que ça ne doit pas evident. Vien nous parler si tu en as besoin, on est la pour toi... Grumpy, j'aodre ta poussette, j'en ais vue une, j'ai craqué dessu,elle resemble a la tienne mais les motif sont plus petit. Pour les vetements tu as pensé a faire atention à la saison (vetement chaud ou froid) :?: Pour des ensemble naissance j'en ais trouvé a Tape a l'o*** :wink: ils sont super mimi :P Pitchounette, ça crain pour ton doc. Tu as raison fait le trajet et voit si c'est possible ou pas. C'est mieu d'etre confiante pour le jour de ton accouchement :!: :!: Sinon, aujourd'hui j'ai fait un transport, je suis rentré y'a une heure, je suis crevé, en plus j'ai due amener un ptit chez lui, ce qui veu dire.. metro !! mais ça va je suis fiere de moi j'ai super bien géré :P on verra lundi comment je m'en sort pour aller le chercher :? N'empeche j'ai eu peur je suis arriver a mon train 4 min avant le depart, ouf :siffle: bonne soirée les filles... Elise j'ai une grosse pensé pour toi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.