Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 11:24
Salut les filles, Alundra : allez courage il te reste plus que 1 jour à attendre avant le test si tu le fait bien jeudi. Tu en sera a combien de jour ? Je veux pas te donner de fausse joix mais le cycle ou j'ai eu mon ++ pour moi oci j'avais aucun symptome particulier. Mimizeze : c cool pour ta sage femme kel té rassuré et kel té donné des conseils. Je c pas toi mais moi je suis trop préssé que bb arrive, je commence a en avoir marre d'etre enceinte. Pour l'allaitement le point négatif que j'ai entendu dire c'est que les bb font leurs nuits beaucoup plus tard que un bb qui prend le biberon car le lait maternel est moins consistant. Pitchounette : tu m'envoi l'adresse de ton blog.µ Apart ca g vu la sage femme ier pour faire un monitoring les batements du coeur de bb était un peu rapide mais il bougeait dans tous les sens. Sinon vu que je suis sous insuline je vais surment etre déclenchée, j'ai une echo de rajoutée le 17 mars et aprè declenchement, en meme temps j'espere kil sera deja sorti !!!!!! Alors elise, féesophie ou etes vous passée. Gros bibi
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 11:45
Pitchounette : c bon je l'ai recu, moi oci je fais du point de croix (il me semble que c'est cela) mais la ca va faire 1 semaine que j'ai arreté il faut que je m'y remette car c'est vrai kil vaut mieux pas s'arrter sinon c'est dur de sy remette. La valise de bb est prete : je voulais savoir sur la liste il y a écrit qu'il faut un surpyjama ou gigoteuse : je me demandais si ct vraiment utile d'en emmener à la mater, il mette plus de drap dans leur petit lit ?
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 12:15
Merci encore 1000 fois les filles pour votre soutien! :wink: [color=violet:9b88e5554c][b:9b88e5554c]Mimizeze[/b:9b88e5554c][/color:9b88e5554c] merci de dire que pour toi l'absence de signe est bon signe mais c'est vrai que ni les seins, ni les nausées ni mal nul part (à part les courbatures du sport d'hier! :lol:) ça me rassure pas trop trop... [color=violet:9b88e5554c][b:9b88e5554c]Pitchounette[/b:9b88e5554c][/color:9b88e5554c] alors cette valise?? Je croyais que tu l'avais déjà faite!! :lol: [color=violet:9b88e5554c][b:9b88e5554c]Anna[/b:9b88e5554c][/color:9b88e5554c] toi aussi tu t'es mise au point de croix! Alala quel courage je trouve :roll: :D Pour répondre à ta question, je suis à J30 et demain je serai donc à J31. Ce que je "redoute" c'est ce soir...Pour le moment mon homme est là donc ça m'aide à résister mais ce soir il est à la boxe...Donc je me verrai bien préparer une annonce au cas où... :roll: Bon les filles je vais faire mon repassage parce que là je commence à espérer et c'est pas bon du tout! :wink: :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 12:25
:arrow: Alundra courage ma belle on patiente avec toi :lol: :arrow: Anna ça veux dire qu'au plus tard le 17 ou le 18 selon la duré du travail tu tiendra ton ptit LUCAS dasn tes bras :lol: tu m'etonnes que tu es impatiente , tu connais quasi la date de ton accouchement !!! Ton sac est prêt ?? moi j'ai pas encore mis les affire de bébé je vais essayer de le faire avant la fin de semaine :wink: Pour la gigoteuse je me souviens que ma belle soeur en avait pas emmené pour sa fille et la clinique lui en a prêté une ! Comme dis Pitchounette ça tiens chaud au bébé !!! Pour répondre a ta question est ce que je suis pressé que Gianni arrive oui et non !! Oui car je l'attend avec impatience comme même :lol: et Non car je sais que c'est un peu tôt et puis malgré que ma grossesse n'ai pas été simple j'adore être enceinte sentir mon fils grandir et bougé en moi ... Pour l'allaitement la sage femme hier m'a dit la même chose mais après ça dépend des bébés !!! et toi tu allaite ??
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 12:49
[color=red:6f667897c5][size=18:6f667897c5][b:6f667897c5]JE RÉSISTE !!! JE RÉSISTE !!! JE RÉSISTE !!! JE RÉSISTE !!! JE RÉSISTE !!![/b:6f667897c5][/size:6f667897c5][/color:6f667897c5] :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Olala quelle secte!! :wink: :lol: :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 13:25
:arrow: Alundra je sent que c'est dur ma belle allez courage courage on est là ma belle !!! tu as prévu de faire quoi cet aprem ??? Moi j'ai honte :oops: ma mère vient me faire mon ménage pour soulagé Chouchou !!! C'est gentil de sa part et je sais qu'elle est aussi maniaque que moi dc pas de soucis mais ça me gêne :oops: En tout cas je serai fidèle au poste cet aprem pour vous les filles !!! Au faite Priscillia ça va ma belle ?? Le fofo se desert comme même il manque du monde vous êtes passé ou les loulouttes tout va bien ??
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 15:19
[color=violet:4734084d37][b:4734084d37]Mimizeze[/b:4734084d37][/color:4734084d37] oui c'est vrai que ce n'est pas simple de résister... Mais j'essaie de tenir bon! Là je vais aller faire mon ménage avec mon Loulou et ensuite je regarderai une ou 2 vidéos tranquillou... Sinon je m'inquiète tout de même pour [color=violet:4734084d37][b:4734084d37]Elise[/b:4734084d37][/color:4734084d37]...Personne n'a de ses nouvelles? :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 15:22
alundra courage la journée va passer vite déjà le tps de faire ton ménage et puis super ton chéri est avec toi :lol: Non pas de news D'elise moi aussi ça m'inquiète je sais qu'elle a un blog mais j'ai pas gardé l'adresse :cry:
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 16:40
Salut les poulettes ! Je vois que vous papotez bien ! :wink: [b:cf2c7b939f]Mimi[/b:cf2c7b939f], super ce rdv avec la sage-femme ! Pour les infos sur l'allaitement, c'est clair qu'à première vue ça à l'air bien mieux pour bébé mais ce sera non pour moi aussi :wink: [b:cf2c7b939f]Anna[/b:cf2c7b939f], et bien on y sera vite au 17 mars ! Dans moins d'un mois dites donc ! :D Ce sera à mon avis le 1er bébé du fofo ! :D [b:cf2c7b939f]Alundra[/b:cf2c7b939f], ma belle, toujours pas de rrr ??? J'admire ta force de résistance ! :lol: ce que j'ai été incapable de faire.. Vivement demain matin !!!! :wink: Chez moi, RAS, pas trop de nausées depuis samedi, ça fait du bien :). Je rencontre la responsable de la crèche mardi prochain. J'espère qu'il y aura encore de la place et que ce sera abordable niveau prix aussi ... Gros bisous :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 16:44
Priscillia ma belle tant mieux pour les nausées ça fait du bien quand ça s'arrête un oeu hein ?? Déjà RDV pour la creche ??c'est super bien que tu puisses t'inscrire tôt comme ça ! J'espère qu'oil restera des place pour ton souriceau :lol:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 16:59
Les filles je me pose de drôles de questions... Je résiste (difficilement comme vous le constatez! :lol:) mais je me dis que faire un test demain matin ne me convient pas... Je m'explique: je bosse or si c'est négatif ça va m'anéantir (ben oui un peu quand même vous comprenez...) et si j'ai l'immense privilège comme vous toutes que ce soit mon ++ alors flûte je ne pourrai pas faire ma superbe petite annonce à mon Loulou...et en plus on devra se séparer quelques minutes après pour se retrouver que tard le soir... Me vient donc une question: que me conseillez-vous? Eh oui je vous sollicite encore et toujours...:roll: :lol: [color=violet:d9b3598e82][b:d9b3598e82]Priscillia[/b:d9b3598e82][/color:d9b3598e82] c'est vrai qu'on papote beaucoup...C'est ma faute j'avoue... :oops: Je suis contente que tu n'aies plus trop de nausées! Ça doit quand même se calmer à un moment! :wink: Pour ton RDV à la crèche je trouve ça dingue qu'on t'ai dit de passer hier et que finalement ça ne soit que pour mardi prochain! J'espère que tu as réussi à avoir cette responsable au téléphone et que tu n'as pas été obligée d'y aller pour t'entendre dire que tu n'auras un RDV que dans 1 semaine!! :? :D [color=violet:d9b3598e82][b:d9b3598e82]Anna[/b:d9b3598e82][/color:d9b3598e82] je me dis effectivement que ton BB sera vite parmi nous! Attention mesdames et messieurs, qui du bébé d'[color=violet:d9b3598e82][b:d9b3598e82]Anna[/b:d9b3598e82][/color:d9b3598e82], de [color=violet:d9b3598e82][b:d9b3598e82]Mimizeze[/b:d9b3598e82][/color:d9b3598e82] ou de [color=violet:d9b3598e82][b:d9b3598e82]Pitchounette[/b:d9b3598e82][/color:d9b3598e82] arrivera en 1er?! A vos pronostics!! :mdr: :wink: :cop:
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 17:00
Oui je sais que c'est très tôt pour la crèche :lol: mais je voudrais vraiment pouvoir le mettre à la crèche de mon hopital et il n'y a pas beaucoup de place... on verra.. croisons les doigts :wink: Comment ça va Mimi sinon ? tu as passé une bonne journée ? tu as trouvé à t'occuper ?
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 17:04
Alundra, on a posté en même temps :lol: Ce n'était pas du tout un reproche sur le papotage ! lol j'aime quand ce post est actif comme ça :wink: Bon et donc tu voudrais faire ton test quand ? maintenant ? je comprends que demain matin ce ne soit pas l'idéal.. ou alors tu le fais demain soir en évitant d'uriner 2 h avant.. moi je l'avais fait le soir aussi et ça marche tout aussi bien :wink: Je ne veux surtout pas t'encourager à faire le test de suite, j'ai peur aussi que tu sois déçue :( mais en même temps si c'est +++ quelle fête !!! :) Pour la crèche, j'ai su joindre la responsable au tél et en fait elle était super gentille :lol: mais pas dispo avant la semaine prochaine.. donc bon je vais patienter.
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 17:10
Bon alors pour la crèche tout s'arrange! Si elle est bien c'est le principal même si elle a du te balader sans le vouloir une ou 2 fois! Ne t'en fais pas je sais bien que ce que tu as dit n'était pas un reproche!! :wink: Je te connais un peu maintenant. :D Sinon ben ma foi pour le test plus le temps passe et plus je me dis que franchement ça ne me tente pas trop de le faire demain matin...Alors ce soir ou demain soir...Je me sens un peu perdue car demain soir c'est long t en plus c'est le soir! :lol: Et ce soir ben j'ai peur que ça soit tôt...et puis c'est aussi le soir... Oulala la prise de tête! :roll: Et mon homme qui part dans une heure...Je sais pas comment je vais tenir...:roll:
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 17:30
Et oui dans un mois il sera là, je suis tro préssée. Alundra : Je veux pas te pousser à le faire mais bon c'est vrai que le faire ce soir sera aussi fiable que demain matin donc bon si vraiment tu ne peux pas attendre fait le maintenant, j'avoue qu'a ta place je le ferai ce soir mais bon je ne veux pas te pousser.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.