Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 19:05
Salut les filles, Alors pour moi tout va bien, la vie a 3 se construit peu a peu. Je me repose beaucoup donc ca va je tiens la forme. Mimi : pour les coliques, on m'a conseillé de l'eau de chaux, tu vas en pharmacie et il te le prépare apparement c'est très efficace. Je viens d'en acheter car Lucas commence a en faire je vais donc tester ce soir je vais voir si ca marche ou pas. Je vais à la PMI Jeudi pour voir si petit bout à bien grossit. Pour la banniere pas de probleme. Mzelle : et bien c'est bizarre ca comme reve, serait se un signe !!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 22:45
Bonsoir les copinettes comment ça va ?? :arrow: Mzelle bizarre ton rêve est ce que ça serai un signe ?? :arrow: Anna merci du tuyau pour les coliques apparement pour GIANNI ça se calme un peu (il en a encore mais pas de grosse crise ) Est ce que Lucas est toujours sage ??pas de crise ?? Tu allaites ou pas ? Tu as raison de te reposer en même Lucas :arrow: Pitchounette effectivement tu dois être bien crevée avec les nuits d'Adam ça doit pas être facile !!! ma mère me disait que pour eviter qu'un bébé confonde le jour et la nuit faut le maintenir eveillé la journée mais c'est vraiment pas evident avec un bébé de 4jours !!! Parle en à la PMI demain ... Ah la paperasse on s'en débarrasse jamais :wink: Profite bien de ton homme et de tes deux zamours on comprend très bien :wink: Bon mon RDV à la PMI s'est bien passé Gianni à bien grossi 290g en 5jours :shock: il pèse donc 3.850kg ! Il faut maintenant qu'il continue de grossir mais moins vite car il va êter trop gros autrement !!! Pour le lait la péri m'a dit qu'il été adapté que Gianni était surement un glouton mais il est trop tôt pour passer au bib de 150ml il risque d'avoir mal au ventre ! Alors il faut qu'il boive moins vite pour que son estomac comprenne qu'il est plein !!! Pour la crise du soir elle m'a dit qu'il fallait patienter que ça aller passer ! Il faut qu'il se sente rassuré donc il faut que ej lui parle, que je lui dise qu'il est en sécurité ect ... donc soit je le garde avec moi pour essayer de l'endormir soit je le mets dans son lit et je le laisse pleuré un peu !!! :? Ce soir il a fait sa'crise ' entre 19 h et 21h il été dans son lit il n'a pas pleuré mais n'a pas dormis non plus donc bon a voir ... il a bu à 21H et s'est endormi comme un bien heureux !!! Je vais d'ailleurs allé faire un gros dodo avant qu'il se reveille ! Désolé pour le roman :oops: Gros bisous et bonne nuit !!!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 23:13
coucou les filles, ya du mouvement en ce moment mimizeze: il est mimi ton petit gars et déja 1an ca passe vite... Mzelle: contente d'avoir de tes news drole ton reve.... je suis en arret car malaise ce matin en voiture et si ca passe pa jeudi matin prolongation et prise de sang vendredi matin pour en savoir plus. vooilou
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 11:34
Kikoo les loulouttes comment ça va ce matin ?? Ici il fait un temps magnifique c'est trop agréable 8) du coup cet aprem on va se promener avec ma mère et le chien !!!! Et vous quoi de neuf ?? Alors les filles vos ptits mecs ont bien grossis ?? Valnam quel genre de malaise tu as fait ??Tu en est ou dans ton cycle ?? Ce malaise pourrai être annonciateur d'un ++++ ?? Gros bibi
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 13:09
coucou ! merci pitchounette pour l'adresse du blog ! adam est vraiment trop chou! mimizeze gianni grandit et grossit bien :wink: ce matin c'etait bb nageur anais a mis les brassards pour la 1° fois et elle s'est deplacé toute seule dans l'eau c'etait à tomber! sinon elle recupere enfin le rythme d'avant le changement d'heure cool! bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 14:11
Salut les filles, Nuit un peu dure pour moi, Lucas a eu des colliques il m'a reveillé plusieurs fois. Une petite sieste s'impose cet aprem. Mimi : J'ai voulu allaiter mais Lucas n'a pas voulu de mon sein il n'arrivé pas a téter il jouait avec mon téton au lieu de boire et kan enfin il prenait bien le téton il tétait une fois et puis il arretait. Donc au bout de 2 jours j'ai arreté et je suis passée au bib. Sinon Lucas est un peu moins sage, disons que s'il s'endort direct après son bib c'est nikel mais si on le laisse eveillé après il est ronchon et il veut la tétine et à du mal a s'endormir. Pitchounette : cool si tu as trouvé l'astuce pour faire dormir Adam. Moi j'ai l'impression que dès que je trouve une astuce pour un truc ca marche 2 jours et puis ce n'est plus valable. Moi aussi demain rdv PMI. Valnam : J"espere que ce n'est rien de grave ton malaise. Gros bibi
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 15:33
salut, Pitchounette merci pour l'adresse du blog, Adam est a croqué, je te felicite. J'espere qu'Adam prendra vite le rythme, tu doit etre epuisé. Elise, super pour Anais au bébé nageur, elle a l'aire de bien progresser :P tu dois etre fiere d'elle. Mimi, tu t'es promener aujourd'hui :?: Super Gianni a bien grossi, BRAVO :bravo: Anna, tu vas t'en sortir avec Lucas, en tout cas c'est une vrai crapule celui la... Valnam, comment ça ce fait que tu as fait un malaise :?: c'est du a ton traitement tu pense :?: Ou un ++ peut etre :D :?: En tout cas j'espere que tout vas bien pour toi... Alundra, je vois qu'a peine rentrée tu es tout de suite replongé dans le bain (reunion :bou: ) c'est pas très cool :? . Tu as repris le rythme :?: J'ai encore fait un reve de "bébé" cette nuit mais je ne me souvien plus très bien, mais ça m'etonnerais que ce soit un ++ qui s'annonce car j'ai mal au ventre comme a chaque fois juste avant que les rrr debarquent :!:
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 17:53
Salut les poulettes ! J'espère que vous aussi vous avez ce beau soleil ! Waouw ça fait trop du bien :D . Ca va durer toute la semaine ! [b:3092ba09f1]Anna[/b:3092ba09f1], [b:3092ba09f1]Mimi [/b:3092ba09f1]et [b:3092ba09f1]Pitchounette[/b:3092ba09f1], courage les jeunes mamans. C'est sûr que se réveiller 5 fois dans la nuit, c'est pas super pour garder la pêche mais vous vous en sortez bien :wink: Il faut le temps de trouver vos repères avec bébé tout ça :wink: [b:3092ba09f1]Pitchounette[/b:3092ba09f1], tu vas prendre un congé parental de combien de temps ? [b:3092ba09f1]Mimi[/b:3092ba09f1], Gianni grossit super bien c'est super ! Ca va être un solide petit gars :wink: [b:3092ba09f1]Mzelle[/b:3092ba09f1], sympa d'avoir de tes nouvelles :wink: Effectivement bizarre tes rêves mais moi aussi j'en faisais souvent avant d'être enceinte.. c'est ton désir qui remonte à la surface :wink: Ce serait fou quand même que tu aies ton +++ alors que vous avez fait ceinture pendant l'ovu ! :lol: Tu as fini tron traitement pour la glaire acide ? [b:3092ba09f1]Elise[/b:3092ba09f1], super les progrès d'Anais ! On doit être complètement gaga devant les progrès de nos bambins :) Chez moi et bien de bonnes nouvelles ! Mon amie a donné naissance à son bébé miracle hier ! :D :D Les voilà enfin parents ! Ils n'avaient pas voulu connaitre le sexe non plus (après 5 ans d'attente ils s'en fichaient éperdument...) et c'est une petite fille ! Je vais voir ce petit trésor demain soir ! J'ai trop hâte de voir sa petite bouille ! Bref, trop cool :D Moi je décompte déjà les jours pour connaitre le sexe de mon souriceau ! J-20 ! :D Bonne soirée ! Bisous.
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 21:09
Coucou les poulettes!! Désolée beaucoup de boulot en ce moment et dès que je rentre je me repose...J'essaie de récupérer mais c'est pas simple! Les petites [color=violet:83e8b89d71][b:83e8b89d71]mamounettes [/b:83e8b89d71][/color:83e8b89d71]super pour vos chérubins! J'avoue me sentir un peu à l'écart de tout ça n'étant même pas +++...Je ne suis donc pas très bien placée pour échanger avec vous. :roll: Courage pour vous adapter au rythme de vos petits coquins!! [color=violet:83e8b89d71][b:83e8b89d71]Priscillia [/b:83e8b89d71][/color:83e8b89d71]non je ne suis pas encore tout de suite en vacances. Chez nous les vacances sont partagées en 3 zones pour toute la France et je fais partie de la dernière cette année du coup les vacances sont dans 3 semaines... :wink: Je vais compter les jours qui te séparent du sexe de ton souriceau avec toi! :D [color=violet:83e8b89d71][b:83e8b89d71]Pitchounette [/b:83e8b89d71][/color:83e8b89d71]je vois bien que tu as pensé à m'envoyer ce fameux texto le Jour J et j'espère que tu auras eu ma réponse! :wink: [color=violet:83e8b89d71][b:83e8b89d71]Mzelle [/b:83e8b89d71][/color:83e8b89d71]trop fou tes rêves!! Tu penses que c'est un signe? Tu comptes faire un test bientôt? Pour les réunions ça fait partie de la direction...Mais bon c'est sûr que dès le 1er jour de retour ça te ramène vite fait à la réalité! :wink: Biz!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:39
Bonsoir les copinettes comment ça va alors votre journée c'est bien passé ?? :arrow: Pitchounette cool pour Adam si tu as trouvé la solution !!! Moi Gianni pareil dans la nacelle je le sur eleve un peu car il aime pas être totalement à plat :wink: espèrons que cette nuit ça se passe bien pour toi !!! C'est genial aussi que Flora soit super avec son petit frère et qu'elle n'est pas perturbé par l'arrivée d'Adam :arrow: Elisebaba trop bien tu devais être drôlement fiert de ta puce de la voir se débrouiller toute seule !!! :arrow: Anna mince pour les coliques de Lucas tu as été en pharmacie chercher la préparation dont tu m'a parlé hier ?? Tu es pas trop deçu pour l'allaitement ?? Combien il boit de biberon Lucas ??et en quantité il est a combien ? Ne t'inquiète pas moi aussi quand je pense avoir trouvé une solution deux jours après ça marche plus !!! C'est frustran!! La péricultrice m'expliqué que le 1er mois avec bébé c'est de l'observation c'est là qu'on apprend à la connaitre et a connaître ses besoins ect ... :arrow: Priscillia ma belle allez on décompte avec toi ça va te paraître mon long !!!N'empeche que ça passe vite tu est déjà a 22sa !!! Félicitation à tes amis pour leur bébé surprise !!! :arrow: Alundra ma belle courage pour le travail 3semaines avant tes vacances !!et ne te sent pas exclu même si tu n'est pas ++++ tes conseils sont les bienvenues !!! :arrow: Mzelle bizarre bizarre se srêves ça doit te perturber non ?? Tu nous tiens au courant !!Ca serait une drôle de surprise si tu es +++ !!! :wink: Bon moi cet aprem jsuis allé en, centre ville avec ma maman et son chien !!! J'en ai profiter pour faire un peu de shopping pour mon loulou j'ai craqué chez Obaidi et Z !! j'ai mis les photos sur le blog Comme il faisait beau ma mère m'attendez dehors avec mon loulou et le chien !!! En tout cas on a bien marché ça fait du bien :wink: Bon je vous souhaite une bonne soirée !!et une nuit pas trop courtes aux mamans !!! Gros bibi
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 21:45
Bonsoir a toutes, Vous allez bien :?: vous avez bien profiter du soleil :?: Anna, Mimi, moi aussi j'adore vos banieres, ça fait trop bien. Pitchounette tu pourais peut etre faire pareil ce serait sympa :P Alundra je te comprend quand tu dis te sentir un peu a l'ecart n'etant pas encore ++, mais dit toi qu'au moin, quand nous on aura notre ++ pour la grossesse les filles pouront bien nous guider et aussi quand on aura nos bébés, elles nous donneront les tuyaux pour les crises de pleur et les coliques :wink: Priscillia on va compter les jours avec toi, tu dois vraiment avoir hate de savoir. Alors un Louis parmis nous ou une petite Lily :?: Sinon, je ne pense pas que mes reves signifient que je peux avoir mon ++, et puis pour le moment je ne me fait aucune idées, je n'ai pas encore de retard. Vous allez peu etre me dire que je suis dingue mais je pense que je serais un peu deçu d'avoir mon ++ maintenant. Je serais folle de joie mais je pense que le bonheur sera plus important dans quelque mois. Ben oui, en ce moment je me sens vraiment bien, je vais commencer a travailler et avec mon homme tout baigne, et surtout j'accepet enfin de voir mes rrr debouler et de devoir atendre. Mais bon c'est peut etre ça qui me donnera mon ++ :roll: on verra bien. Au fait aujoud'hui j'ai gardé Luigi, je suis contente ça c'est super bien passé, bon je l'ais eu que 1h, mais c'est un bon debut. On a bien joué et je rigole bien avec les mot qu'il utillise :lol: désolé j'ai beaucoup parler. Gros bisous a toutes, bonne soirée.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 22:16
Mzelle je comprend tout a fait ta réaction!!tu dois te sentir un peu soulagé de penser à autre chose que ce fameux +++ qui se fait désirer !! En plus tu travaille avec des bébés que tu as l'air d'adorer et si avec ton homme ça va mieux !!! La nature te ferai un sacré coup si tu etait +++ lors que tu as envie de reporter cette aventure !!!! Tiens nous au courant ma belle et pour la premieère fois je te souhaite que ton ++ ce fasse attendre encore un peu pour que tu puisses profiter !!!! En tout cas je suis d'accord sur le fait qu'on sera là pour vous quand vous serai ++ et que vous aurez vos bébés pour vos donner des conseils et les bons tuyaux !!! C'est pas parce que nos ptits mecs sont là qu'on est moins impliquer dans votre attente du +++ et dans la progression des grossesse en cours !!! J'ai hate qu'on est toutes nos loulou et qu'on partage d'autres aventures ! en attendant on est là pour vous et jusqu'au bout !!! Pitchounette trop beau Adam je fil esur ton blog de suite ... Au faite ça fait un moment qu'on a pas eu de news de Dorenta j'espère que tout va bien !!! Gros bibi
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 22:27
Re! Merci [color=violet:a4285f9a67][b:a4285f9a67]Mimi [/b:a4285f9a67][/color:a4285f9a67]de dire ça...Perso ça me touche beaucoup... :oops: :wink: [color=violet:a4285f9a67][b:a4285f9a67]Mzelle [/b:a4285f9a67][/color:a4285f9a67]dis donc ça serait un sacré coup du destin quand même...Tiens nous au courant! Tiens mais c'est vrai pour [color=violet:a4285f9a67][b:a4285f9a67]Dorenta[/b:a4285f9a67][/color:a4285f9a67]... :roll: Biz! :cop:
titelili78700 17 messages
titelili78700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 22:37
[i:552cba401d][color=violet:552cba401d][/color:552cba401d]Bonsoir , j'aimerais avoir quelques renseignements car g arrêter ma pillule il y a 2 semaines et je veux savoir quand on arrête la pillule g lu que s'il ny a pas eu d'ovulation les régles viennent mais viennent t'elles directement??? g essayer des tests d'ovulation mais pour le mmt ça ne donne rien....est-ce normal??? merci d'avance pour vos renseignements!!! et bon courage a toutes celles qui en sont a leurs essais bb[/i:552cba401d]
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 08:32
coucou [b:c4dbec7800]titelili[/b:c4dbec7800] c'est different chez chaque femme! en general apres l'arret de la pilule on te demande d'attendre de 1 à 3 mois avant les essai pour q tes cycles se remettent en place ! pour bb1 je suis tombée enceinte 1 mois apres l'arret de le lulu! [b:c4dbec7800]pitchounette[/b:c4dbec7800] super la photo d'adam !il a l'air bien dans son doomo! [b:c4dbec7800]mzelle[/b:c4dbec7800] je comprend ta reaction! moi je voulais pas tomber enceinte à decembre car mon frere se marie le 29/09 mais bb arrive quand il veut et c q du bonheur! en tout cas je suis sure q dans les 2 cas tu seras contente! [b:c4dbec7800]alundra[/b:c4dbec7800] on est contente q les essayeuses soient tjs là ! on ets là pour vous remonter le moral et apres qd il y aura un beau + pour vous aider et suivre la grossesse! [b:c4dbec7800]mimizeze[/b:c4dbec7800] je suis comme toi des q je rentre dans un magasin pour bb il faut q j'achete quelquechose ! [b:c4dbec7800]anna[/b:c4dbec7800] comment s'est passé la nuit? le s1° temps avec bb il faut q chacun trouve sa place et on apprend à se connaitre à force d'essai tu trouveras ce qui convient à bb! demain rdv chez la SF ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.