Posté le : 01-04-2009 à 21:45
Bonsoir a toutes,
Vous allez bien :?: vous avez bien profiter du soleil :?:
Anna, Mimi, moi aussi j'adore vos banieres, ça fait trop bien. Pitchounette tu pourais peut etre faire pareil ce serait sympa :P
Alundra je te comprend quand tu dis te sentir un peu a l'ecart n'etant pas encore ++, mais dit toi qu'au moin, quand nous on aura notre ++ pour la grossesse les filles pouront bien nous guider et aussi quand on aura nos bébés, elles nous donneront les tuyaux pour les crises de pleur et les coliques :wink:
Priscillia on va compter les jours avec toi, tu dois vraiment avoir hate de savoir. Alors un Louis parmis nous ou une petite Lily :?:
Sinon, je ne pense pas que mes reves signifient que je peux avoir mon ++, et puis pour le moment je ne me fait aucune idées, je n'ai pas encore de retard.
Vous allez peu etre me dire que je suis dingue mais je pense que je serais un peu deçu d'avoir mon ++ maintenant.
Je serais folle de joie mais je pense que le bonheur sera plus important dans quelque mois.
Ben oui, en ce moment je me sens vraiment bien, je vais commencer a travailler et avec mon homme tout baigne, et surtout j'accepet enfin de voir mes rrr debouler et de devoir atendre.
Mais bon c'est peut etre ça qui me donnera mon ++ :roll: on verra bien.
Au fait aujoud'hui j'ai gardé Luigi, je suis contente ça c'est super bien passé, bon je l'ais eu que 1h, mais c'est un bon debut. On a bien joué et je rigole bien avec les mot qu'il utillise :lol:
désolé j'ai beaucoup parler. Gros bisous a toutes, bonne soirée.