Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 09:06
merci les filles ! on est tres deçu mais on a la chance d'avoir deja une pepette et je me dis q bb n'etais pas viable donc c mieux. pour l'instant je saigne pas bcq?? ça va etre comme des regles ça va durer longtemps??
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 09:54
Kikoo mes belles comment ça va ?? :arrow: Elisebaba je pense très fort à toi !Malheureusement je en peux pas te répondre!Ils ne t'on rien dit à la clinique ?? :arrow: Zaza oui j'essaye de faire attention aux saisons pour les fringues mais c'est pas toujours facile t"anticiper car je sais pas comment va grandir et grossir mon fils !Donc les frigues d'été ça sera au dernier moment ! et puis en été il aura que 3mois et c'est un peu juste pour le mettre en marcel et short donc pour le moment je prend des fringues mi saison ! Autrement hier c'était sympas ma journée copine d'enfance !Résultat couché à 3h du mat ! Ah oui j'ai reçu les petites converse de mon Loulou : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ssa52720,228d84e18d3d064eebe5dc537ab2e7a4.jpg.html][img:3ee8172348]http://images1.hiboox.com/vignettes/4808/228d84e18d3d064eebe5dc537ab2e7a4.jpg[/img:3ee8172348][/url] Bisous mes poulettes
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 13:26
:arrow: Pitchounette effectivement les bouchons c'est peut être risqué pour le jour ou tu vas accoucher ! Mais comme le l'a dit ton chéri c'est toi qui accouche et donc c'est toi qui dois choisir ! Après effectivement la solution de chez tes parents je me doute que cela ne vous emballe pas mais c'est peut être a étudier si tu veux vraiment allez là ou tu avais été pour Flora ! Et si tu reprennais un RDV avec le gygy pour refaire un point peut être que l'autre jour il n'a pas été a la hauteur car il été très en retard (ce n'est pas une raison c'est vrai !!! ) et que la il sera plus dispo a répondre a tes "angoisses " ?? Super ce soir ça va te faire du bien de voir tes amis profites en bien ! Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 13:46
Pitchounette effectivement si le relationnel c'est pas son truc on est un peu mal barré avec ce gygy ! le bon côté des choses c'est qu'il est pro et donc c'est plutôt bien pour toi ! Mais pour une future maman c'est important de se sentir à l'écoute et d'être rassurer ! Est ce que tu peux pas parler de se qui t'angoisse a une sage femme ou autre personnel pour palier le côté "inhumain " de ton gygy ?? Ca doit pas être facile pour toi ma belle je pense fort à toi
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 16:19
je saigne bcq bcq et c super douloureux je suis pliée en 2 mais au moins je vais tout evacuer!
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 16:29
Salut les filles, elise : je suis désolée pour toi, oui c sur il vau mieu avoir mal et tout évacuer. Sinon g été voir la sage femme hier, donc mauvaise nouvelle je vais finir ma grossesse alongée car bébé déjà en bas la tete en bas (elle m'a dit que la position pouvait encore changer) et il appuie sur le col ce qui n'est pas bon car ducoup il a racourci un peu, je retourne la voir dans 15 jours pour voir comment ca évolue. Bon week Gtos bibi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 20:18
Elisebaba comment tu te sent ce soir un peu mieux au niveau douleur ?? Il ne t'on rien donné pour la douleur à la clinique ?? Mais c'est vrai que comme ça tu evacue tout et tu pourra repartir pour un nouveau cycle !!! Anna ma pauvre la fin de ta grossesse allongée ça va pas être drôle mais en même temps c'est pour le bien du bébé et puis ça évite les riques d'accouchement prématuré !!! Surtout essaye de te reposer un max ma belle !!! Autrement tantôt je suis allée en ville avec la marraine et on a fait les magasins du coup j'ai craqué ! Je metterai les photos deman sur le blog ! Cette fois ci j'ai pris un ensemble en 3mois et 1gilet en 1mois pour aller avec la salopette marron !!! Voili voilou je pense très fort à vous mes bichettes ! Gros bisous :cop:
Guest36172
22 messages
Guest36172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 20:48
Elise : la douleur est intense , mais en ce qui me concerne ça duré 3 jours avec des saignements de 6 jours, un peu commeles rrr :twisted: mais en plus douloureux. Moi je prenais du Spasf.., ça me faisait beaucoup de bien! Après j'ai fait mon retour de couche 1 mois après exactement, mais je sais que ça peut aller jusqu'à 2 mois. N'hésite pas si tu as des question !!! Anna : désolée pour toi, mais c'est important pour ton p'tit bout alors... Grumpy : elles déchirent les chaussures ! J'adore ! Mon mari a adoré l'annonce, prise de sang lundi, à suivre... Bonne soirée
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 20:55
Féesophie alors ton mari était emu ?? ça du être intense pour vous deux !! Ne stresse pas pour Lundi tout va bien aller ma belle lundi ! Surtout tiens nous au courant ! Merci pour les converses ... :wink: Bon week end ma belle
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 23:00
Coucou, Elisebaba j'espere que tes douleur ne vont pas trop persisté, ça doit vraiment pas etre evident :? Mais bon comme tu le dit il faut evacuer :!: J'espere que tu tien la coup, on pense a toi. Anna, oulala rester allonger :shock: ppff ça va pas etre evident, mais c'est pour ton bébé :wink: et puis ça risque de ne pas durer, c'est toujours ça :P Profites en pour te faire chouchouter et surtout te reposer et t'occuper de ton bébé :D Grumpy, j'adore les chaussure moi aussi, ça doit etre trop mimi au pied d'un ptit homme :D Je suis trop contente, une maman ma apeler, elle voudrais que je garde son ptit 4 jour par semaine, en tout 37h environ par semaine. C'est pour un bébé de 2 mois et demi :o il est vachement petit, mais je pense que je pourais m'en sortir. J'ai rdv mardi a 14h, j'ai hate et en meme temps je flippe un peu :siffle: Je vous tiendrais au courant. Bonne les miss.... :cop:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 08:20
depuis hier soir les douleurs ont cessé! ça va mieux en tout cas merci les filles! zaza c cool pour le bb q tu vas garder
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:07
Kikoo mes nénettes comment ça va ?? :arrow: Zaza trop cool pour le bébé ne t'inquiète pas tout va bien se passer tu va être à la hauteur j'en suis sûr !!!! :lol: :arrow: Elisebaba c'est déjà ça que tu n'es plus mal ! on pense fort à toi ma belle !!! :arrow: Pitchounette alors cette soirée entre amis ça s'est bien passée?ça t'a fait du bien ?? et vous les autres pépettes comment allez vous bien j'espère ?? gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 14:14
Et ben il est bien desert le fofo aujourd'hui ... :? qu'est ce qui vous arrive les pépettes ??Vous êtes passé ou ?? Bon et ben juste pour vous dire que j'ai mis mon blog a jour avce des photos de la pousette, des fringues et de mon bidon !! Nous avons fait une scéances photos avec Thibaut ! Voili voilou Gros bisous mes loulouttes :cop:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 15:46
coucou, grumpy tu a déjà un petit mec? sinon pas grand chose tranquillou a la maison voilou
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 09:55
Kikoo mes chéries comment ça va ce matin ?? Ya vraiment personne ce matin !Vous allez bien ?? Vous êtes passée ou mes pépettes ?? :arrow: Valnam Thibaut c'est le fils de mon chéri il a eu quand il avait 17 ans ! Donc on essai de le faire participer au max a la grossesse ! Et toi ma belle tu en est ou dans ton cycle ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.