Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 19:17
Re! Merci pour vos encouragements les poulettes... :wink: Dis donc [color=violet:02fc91d42c][b:02fc91d42c]Elise [/b:02fc91d42c][/color:02fc91d42c]et [color=violet:02fc91d42c][b:02fc91d42c]Priscillia [/b:02fc91d42c][/color:02fc91d42c]quels superbes bidons! Bravo les filles!! 8) [color=violet:02fc91d42c][b:02fc91d42c]Mimi [/b:02fc91d42c][/color:02fc91d42c]week-end chargé pour vous! Repose toi quand même un peu...Perso je sors du bien et je me sens regonflée à bloc! [color=violet:02fc91d42c][b:02fc91d42c]Anna [/b:02fc91d42c][/color:02fc91d42c]c'est top que Lucas soit calme! Pourvu que ça dure ma belle. :wink: Bon sinon je termine par quelque chose qui me choque...A vous de me dire votre avis! Je suis en essais depuis 9mois mais je ne pense pas encore avoir ce stade là...Lisez plutôt ceci et dites moi ce que vous en pensez! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=121172 Moi ça m'affole...Je trouve ça super dérangeant et inquiétant...Non? :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 23:37
Alundra ma belle tu m'a l'air en forme !!!9a t'a fait du bien ton bain alors ?reboosté pour demain ?? J'ai été sur les post que tu nous a mis en lien j'ai qu'une chose à dire : elles pètent les plombs ces nanas là !!!Un grand n'importe quoi !!!elles vont s'enfermer dans un trucs qu'elles ne vivent pas et elles vont en souffrir !!!! :shock: je suis sur le c** en lisant ça et super choqué !!! Elisebaba super ton blog sur ta grossesse ma belle :lol: Bon ce soir Gianni a été sage pourvu que ça dure son prochain bib c'est à 00h30 j'espère qu'il ne va pas me faire sa crise à ce moment là ... Bonne nuit gros bisous Ps : désolé je viens moins souvent mais pas évident avec mon loulou et le reste à côté :oops: mais je ne vous oublie pas je pense fort à vous
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 08:29
coucou ! alundra je suis allée sur le post et je trouve ça malsain ça m'a derangé n'y prete pas attention! le soleil est de retour chez nous ça fait plaisir! ce matin je vais aller faire un tour chez un primeur car j'ai envie de bons légumes et fruits frais! bisous
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 11:53
pitchounette quel plaisir de lire ton accouchement! j'ai adoré ce qu'a fait la SF de cacher le sexe pour q ce soit papa qui annonce! je suis bien contente que ça se passe bien avec flora! bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 17:37
Salut les filles, Pitchounette : contente de te revoir et bien dis donc quel accouchement de reve, ca fait rever !!! On attends les petites photos de Adam. C'est génial Flora vie bien la nouvelle arrivée. Alundra : je suis d'accord avec toi, c'est mal sein se que font ces demoiselles il vaut mieux rester dans la réalitée. Mimi : dis moi ils sont comment les selles de Gianni car moi il me fait des petites boulettes bien dur :lol: , je me demande si le lait en poudre que j'ai ne le constipe pas. Priscilla : 0 kg et deja un petit bidout c'est génial, j'espere que ca va durer. Pour moi il me reste 6kg a perdre, jespere qu'ils vont disparaitre avant l'été. J'ai fais une petite sieste cet aprem en meme temps que Lucas ca fait du bien. Gros bibi
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 17:52
Salut les poulettes ! Merci à toutes pour vos compliments sur mon bidou :ok: [b:f3bc1ac521]Alundra[/b:f3bc1ac521], alors cette journée, comme c'était ? :wink: Tu as su récupérer hier ? Pour ce post..... et bien j'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre leur démarche, c'est très limite comme comportement et ça fait un peu peur surtout ! :shock: Bref, qu'elles vivent leur trip si ça leur chante .. :what: [b:f3bc1ac521]Pitchounette[/b:f3bc1ac521], contente de te voir de retour ! :wink: Super ton accouchement ! Où est-ce qu'on signe pour avoir le même ? :lol: [b:f3bc1ac521]Anna[/b:f3bc1ac521], ça va encore 6kg.. il faut malgré tout du temps pour retrouver sa silhouette. J'espère que tu vas y arriver avant l'été pour être une jolie maman en maillot :wink: [b:f3bc1ac521]Mimi[/b:f3bc1ac521], pas de souci, on comprend tout à fait que tu sois un peu moins présente, c'est tout à fait normal :wink: Gros bisous à toutes !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 18:47
Salut mes copinettes comment ça va ?? le beua temps est de retour ça fait du bien !!! :lol: :arrow: Pitchounette ça fait du bien de te retrouver !!!dis donc ça été super rapide ton accouchement !! Super je passage ou la sage femme a caher le sexe pou rgarder la surprise au papa !! Ca devait être très emouvant de découvrir le sexe !!! Super la réaction de Flora, avez vous pris des photos de Floar et Adam ensemble ?? Pour Adam omem tu dis il va prendre son rythme petit a petit c'est peut être le changement d'environnement le temps qu'il s'adapate à sa maison :wink: :arrow: Anna super 6kg a perdre moi pareil 5kg tout est localiser dans le ventre j'espère vite retrouver un ventre plat !!! Pour les selles de Gianni elles sont comme Lucas moi aussi desfois j'ai eu peur qu'il ssoit constiper mais il fait tout les jours donc bon ... Il est toujours aussi sage Lucas ?? Elle est super ta bannière avec la photo de ton ptit homme :wink: :arrow: Priscillia ça va ma belle ?? tu es pas trop fatiguée?? :arrow: Alundra ma belle alors la reprise ce matin pas trop dur ?? :arrow: Elisebaba ça va bien aujourd'hui ??es tu encore malade ?? Nous aujourd'hui journée chargée je fais que de me poser depuis 8h ce matin ! Chouchou ne travaillais pas mais on est allés a son travail faire sa déclaration d'accident trajet on est rester longtemps car on a présenter Gianni à ses collègues :wink: Ensuite on est allés chez mon frère comme c'etait l'heure du bib de Gianni on s'est posé 1h ! Nous on a pas mangés on a déposé le loulou chez ma mère est on est allés faire les courses et ensuite on est allés à mon entreprise chercher la commande de couches faite par le CE ! On est retourner chez ma mère recupéré Gianni (enfin c'etait long :oops: !!!)le temps de boire un café avec mes parents ... et nous voilà rentré !!! Gros bisous mes louloutes
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 18:59
Anna j'ai copiter sur toi pour la bannier je trouvé ça trop bien :oops: j'espère que tu m'en veux pas
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 19:30
super les bannieres les filles comme ça on voit vos bb ! merci :wink:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 19:35
Hello les girls!! Olala quelle journée!!! Je viens de rentrer! Grosse réunion dès ce soir pour bien revenir à la réalité!! :? Les gamins étaient dingos toute la journée...Apparemment il n'y a pas que pour la maîtresse que l'atterrissage est difficile... :roll: Mais sinon tout va bien! Merci d'avoir jeté un oeil à ce lien que j'avais mis...Je me demandais si c'était moi qui était à côté ou non...J'avoue que vous me rassurez! [color=violet:860bfebbca][b:860bfebbca]Mimi [/b:860bfebbca][/color:860bfebbca]et [color=violet:860bfebbca][b:860bfebbca]Anna [/b:860bfebbca][/color:860bfebbca]j'adore vos bannières! Elles sont trop chou avec vos petits mecs! :D 8) [color=violet:860bfebbca][b:860bfebbca]Pitchounette [/b:860bfebbca][/color:860bfebbca]mince alors quel accouchement de rêve!! On peut le commander tu penses si on s'y prend très tôt! :wink: [color=violet:860bfebbca][b:860bfebbca]Elise [/b:860bfebbca][/color:860bfebbca]chez nous aussi le soleil pointe son nez aujourd'hui! Le pied! 8) :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:52
Re, Alundra quelle journée tu dois être completement KO ma belle !!!Vivement mercredi pour que tu te reposes ma belle :lol: et puis il y a bientôt les vacances de paques ?? Pitchounette super les photos d'Adam je t'ai mis un com sur ton blog :wink: Ce soir j'ai fait mon repassage là je suis KO !!! Demain aprem je vais à la PMI faire peser Gianni !!! Bonne fin de soirée et bonne nuit Gros bibi
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 13:00
Salut les cocottes ! Alors vous profitez du beau soleil 8) héhé [b:c31d1b1258]Mimi [/b:c31d1b1258]et [b:c31d1b1258]Anna[/b:c31d1b1258], super vos bannières ! Ils sont trognons vos ptits gars :D [b:c31d1b1258]Mimi[/b:c31d1b1258], ça va je suis en forme ! Non pas trop fatiguée :wink: [b:c31d1b1258]Pitchounette[/b:c31d1b1258], ton petit Adam est tout bonnement magnifique aussi ! :D Vous avez bien travaillé les filles :wink: [b:c31d1b1258]Alundra[/b:c31d1b1258], et bien pour une reprise c'était une reprise :!: déjà une réunion dans la foulée :? A mon avis, cette semaine va être dure dure pour toi.. C'est ta dernière avant les congés de Pâques ? Je ne sais pas si c'est comme chez nous ou plus tard ? ... courage ma belle en tout cas :wink: Pour ma part, et bien j'ai encore senti mon souriceau hier ! :D Cette fois, ça a fait comme un petit papillon ! J'avais entendu que certaines filles le décrivait comme ça ! J'adore ça :D Vivement que mon chéri puisse le sentir aussi. Rien de neuf aujourd'hui sinon, je bosse... comme d'hab.... :lol: Gros poutous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 13:06
Kikoo les loulouttes comment ça va ?? Ici il fait super beau ça fait du bien !!!! Priscillia c'est top que tu sente bébé bouger d'ci quelques semaines tu le sentira mieux et plus souvent et ton homme pourra en profiter !!!! En tout cas savoure chaques sensations car c'est genial !!! Bon cet aprem j'emmène Gianni à la PMI pour être pesé ! Cette nuit a été dure il s'est reveillé a 22h30 pour son bib et s'est rendormi qu'a 00h45 pour se reviellé à 1h30 pour un autre bib est s'est rendormis vers 2h30 !!! J'ai l'impression que son lait n'est pas assez nourrissant !Faut que je vois ça avec la péricultrice cet aprem Et vous quoi de neuf ??
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 13:56
Coucou, Pitchounette, je te felicite Adam est un beau bébé, mais est ce que tu pourais m'envoyer ton adresse de blog en mp stp, comme ça je pourais en voir d'autre :D Alundra j'ai etais voir le lien, que tu nous a laisser, franchement ça crain je trouve. Je ne suis vraiment pas sur que de faire ça puisse leur faire du bien, bien au contraire, elle vont s'embarquer dans un truc qui va pas aller en s'arangeant. Et puis qu'est ce qu'elle peuvent partager :?: Nous au moin on partage de vrai truc, c'est sur c'est difficile quand on a pas de ++ mais au moin on est la les une pour les autres. Comment elle vont faire quand elles auront leur vrai ++ :?: elle n'auront plus la meme joie a partager :roll: Enfin... Priscillia tu as un très jolie bidon, et puis tu n'as pas pris 1kg je te felicite :top: Sinon, pour moi le changement d'heure ça ne me reussi pas, je dort mal la nuit, j'ai du mal a m'endormir, et le matin j'ai vraiment du mal a me lever :!: :!: j'espere que ça va vite passé. Cette nuit j'ai revé que j'avais accoucher d'une petite fille, mais c'etais bizard j'arrivé pas a me souvenir de mon acouchement et avec mon homme on avait pas donner le bon prenom a notre fille :roll: et vous savez quoi Mimi etais la, tu m'aidé pour mon bébé et me rassuré :oui: j'avoue que ça m'a fait bizard quand je me suis lever :P bisous
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 15:36
coucou ! top bizarre ton reve mzelle ! ça m'avait fait pareil avant de savoir s j'etais enceinte! pitchounette je n'ai pas l'adresse de ton blog pour voir d'autres photos d'adam tu peux me l'envoyer stp! mimizeze demande à la pmi car c pas normal qu'il se reveille autant surtout au lait artificiel!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.