Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:17
Priscillia est bien dis donc ta journée à pas du ête sympas !!!nd'avoir ne culpabiolise pas trop d'avoir stressé hier on a toute stressé a un moment donné de notre grossesse et nos petits bouts sont en pleine santé !!! Pour ce que tu as ressentis les bulles ça peut être ton souriceau moi Gianni je l'ai sentie a peu près au stade ou tu en est !!! Je vous raconterai ce soir notre première séparation je culpabilise de le laisser !!!
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 14:22
:arrow: mimizeze c'est normal de culpabiliser la 1° fois qu'on laisse bb meme si c pas pour longtemps ! moi la 1° fois je l'ai laissé à son pere et je me suis depeche de rentrer car ma perle me manquer trop ! :arrow: prisicilla oui les bulles ça peut etre bb ! moi aussi je commence à le sentir bouger!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 18:28
Kikoo mes belles comment ça va ?? Alors Anna ont est impatientes (et oui on porte bien notre nom hi!!hi!!! ) c'est quand que tu nous racontes ton accouchement et on veux une photo de ta merveille !!! Bon noytre première séparation c'est bien passé (et oui vous me l'aviez dit :lol: ) j'avoue que j'ai fait vite 1h pour faire le plein de course mais ça m'a parue très long ...trop long... enfin ça c'est bien passé c'est l'essentiel !!! Parcontre j'ai halluciner hoier je suis allé acheter le lait en pharmacie car je penser quand grande surface il ne vendait pas le lait que Gianni boit ! J'ai payer la boite de 900g 25.71 € en pharma tantôt je vais a Lec***er et je regarde le prix des laits pour comparer . Et là je m'apercoit que le lait que mon Loulou boit il est vendu dans ce magasin au prix de 18.79€ la boite de 900g ! Franchement c'est abuser les prix en pharmacie !!!! :x Pareil pour les produits Mustela c'est hors de prix en pharma et sur le net je les ai acheter quasi moitié prix !!!! Bon ce soir nous on mange chinois et on regarde DR House et vous quoi de neuf ??
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 10:15
Kikoo les loulouttes comment ça va ce matin ?? Ici le temps est gri sfroid et il ya du vent de quoi rester sous la couette !!! Alors quoi de neuf ?? Ce matin RDV chez le doc pour la visite des 1mois de Gianni chek up complet !!! Je vous raconterai ce midi !!! Autrement hier soir pas pu regardé le 2nd épisodes de DR hOUSE Gianni ne voulait pas dormir j'ai du tout essayer pour l'endormir ... après la nuit c'est bien passée il a reclamé qu'une fois donc ça va !!! Allez à toute a l'heur bibi
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 10:18
coucou! deja le rdv des 1 mois pour gianni q ça passe vite ! c'est clair qu'en pharmacie c'est pas donné le lait de ton bb tu le sauras pour la prochaine fois! hier nous aussi on a regardé dr house j'adore de + en + ! j'ai halluciné de voir avec qui sort Wilson ! sinon cette nuit j'ai eu des insomnies à cause de l'echo il me tarde trop d'y etre! bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 12:25
Salut les filles, Bon je viens vous raconter mon accouchement. J'ai donc été déclenché vendredi a 10h, j'ai commencé a sentir des contractions seulement 16h mais largement suportable à 22 h nico rentre chez nous car toujours pas dévolution kelques contractions plus forte mais c'est toujours pas ca mais ki m'empeche tout de meme de dormir. A 3h30 du mat putain de contraction et la pouf perte des eaux, j'appelle donc la sage femme elle m'examine mais mon col n'a pas bougé toujours ouvert que d'un petit doigt. Je lui demande si je dois appelé mon ami elle me dit que c'est pas la peine que ca peut durer encore des heures, je retourne donc dans ma chambre et là des contractions qui font de plus en plus mal je décide donc à 4h d'appelé nico en cachette pour qu'il vienne, il arrive vers 4h20 et la il tombe sur la sage femme ki été venu me mettre le monitoring, elle commence a nous engueuler oui je vous avais dis de pas venir, en plus il y a kelqun dans votre chambre, vous allez faire koi maintenant ca peut durer des heures. Elle l'envoie donc en salle d'attente le temps de m'examiner. Et la elle me dit on fait koi pour votre mari, je lui dis que je veux qu'il soit là qu'il y a un rideau entre mois et l'autre dame et que si ca ct passé en journée il aurait été aussi donc que ct pareil, elle se résigne donc et va chercher. A partir de la perte des eaux j'ai des putains de contractions. A 5h30, j'en peux plus j'envoi nico chercher la sage femme pour avoir la péri et la elle m'examine dilaté a 5 elle m'envoi donc direct en salle d'accouchement, une fois en salle d'accouchement il m'instale, je demande la péri, pendant ce temps la nico est en salle d'attente. Puis elles s'en vont elles me laissent toute seule j'en peux je crie pour qu'elles reviennent, la première fois personne ne vient et je rappelle et la elle arrive donc 20 min plus tard je redemande la péri elle m'examine et la elle me dit dilater à 10 pas de péri il va sortir. Je lui demande donc d'aller chercher Nico. Et puis voila il faut pousser pour kil sorte, j'en peux plus je ne sens meme plus les contractions telment que j'ai mal partout. Et la enfin ca tete arrive je repousse une dernière fois pour faire passer l'épaule. Et la elle me dit attrapé le, ce que je fais j'ai donc fini de le sortir de l'utérus moi meme, ct vraiment géniale et je l'ai posé directement sur moi en peau a peau. Nico a coupé le cordon. Il nous laisse tous les 3 pendant 10 min, ct magique. De l'accouchement à la naissance cela aura durer 3h, ce qui a été très rapide, et heureusement que j'ai désobéit et que j'avais appelé nico car sinon je pense kil ne serait jamais arrivé à temps ou juste à la fin. Ya pas a dire le fait kil est été la ma beaucoup servit car j'avais toutes mes contractions dans le dos et les massages kon avait apris au cours d'accouchement on été trè utile ca me fesait trop du bien. Ca y est ct fini , je suis soulagée, enfin c'est ce que je pensais car elle revienne pour sortir le placenta et la mon utérus ne se recontracte pas tout seul, donc anesthésie générale pour vérifier kil reste pas du placenta et pour remotiver l'utérus à se recontracter. Ca a durer 30 min, pendant ce temps nico est avec Lucas. Puis une fois reveillée il revienne tous les deux avec moi en salle d'accouchement. Je ne peux pas me lever de mon lit car g perdu beaucoup de sang et j'ai donc des vertiges. Il me font des perfs de fer pour me essayer de me redonner la peche, je suis encore un peu anémié mais ca va. Voici le recit de mon accouchement. Sinon le retour à la maison c'est super bien passé il nous reveille que 2 fois dans la nuit. Par contre nico et moi avons tous les deux la creve, j'ai été o medecin c'est contagieux donc on fait super attention pour essayer de ne pas contaminer Lucas. Voila Gros bibi
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 12:56
merci pour ton récit anna on ressent bien la douleur qui a été la tienne pendant cet accouchement en tout cas tu as bien gérer! les SF n'ont pas été super par contre (je trouve) ne pas laisser ton mari venir et rester à tes cotés c'est moyen en + avec toute l'aide q nos cheris nous apportent! soignez vous bien ! lucas a l'air d'un bb sage :
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:38
Re les loulouttes , :arrow: Elisebaba tu m'etonne que tu est impatiente d'être a ton echo allez c'est bientôt plus que quelques jours à attendre !!! :arrow: Anna quel accouchement , ça me rappel des souvenir je comprend ce que tu as ressentie (la douleur) sans la péri !!! super top que tu es pu finir de sortir Lucas ça doit être vraiment magique !!!! Parcontre c'est abusé les reflexions sur la venue de Nico heureusement que tu as ecouté ton instint !!! Génial que Lucas soit calme ça te permet de te reposer un peu !!! Bon je suis allé faire la visite des 1mois de Gianni et oui déjà 1mois ça passe vite !!!Tout va bien il pèse 3.550kg et mesure 49 CM soit quasi 1kg et 4 cm de plus qu"a la naissance ce qui est très bien :wink: il aura son premier vaccin ds 1mois et demi donc pas de sortie ds les magasins (pitchounette tu avais bien raison :wink: ) surtout que ds notre region il y a une epidémie de coqueluche !!! Voilà gros bisous
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 16:07
[color=red:0e38ad2cde]Anna[/color:0e38ad2cde] merci pour le recit et bon retour parmis nous :wink: Alala cet accouchement, ça a pas du etre evident avec ces SF, heureusement que tu ne les a pas ecouter. En tout je vous dit encore: FELICITATION a tout les deux. A quand la photo de Lucas :roll: :?: [color=green:0e38ad2cde]Mimi,[/color:0e38ad2cde] dejé un mois, ça passe vraiment trop vite. Ton homme a repris le boulot ou pas :?: [color=indigo:0e38ad2cde]Elise[/color:0e38ad2cde] je comprend que tu soit impatiente, mais ça va passer vite j'en suis sur :wink: Dis donc tu as de gros symptome pour ta grossesse, j'espere que tu vas vite retrouver la forme. Sa t'avais fait ça pour Anais :?: [color=violet:0e38ad2cde] Priscillia[/color:0e38ad2cde], les bulles c'est bien bébé :top: on m'avai it qu'au debut ça fesait des bulles ou aussi comme un serpent qui ce balade :!: Vous avez une preference pour le sexe :?: Vous avez trouvé les prenoms :?: Bon moi, la je bosse jusque 17h, Kenzo fait dodo depuis 40 min, je pense qu'il va bientot ce reveiller. Je suis contente maintenant quandd il arrive j'ai le droit a des beau sourire :P . Et mimi pour repondre a ta question de la derniere fois, ils sont super beau :P Bonne aprém... bizz
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 18:56
[color=red:272e5c15f9][size=24:272e5c15f9]FLASH SPECIAL : LE BEBE SURPRISE d'ANNABEL A POINTE SON NEZ AUJOURD'HUI à 12H54 IL PESE 3.330 ET MESURE 47CM ET IL SE PRENOME ADAM [/size:272e5c15f9][/color:272e5c15f9] [size=24:272e5c15f9][color=indigo:272e5c15f9]FELICITATION A ANNABEL ET FRED ET BIENVENUE A ADAM GROS BISOUS A FLORA LA GRANDE SOEUR !!![/color:272e5c15f9][/size:272e5c15f9]
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 20:58
Félicitation a Annabel et Fred et bienvenu a Adam. Je vous mets une photo de Lucas. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg5966,af5d5e6e79b7d29bd67991ed5334abce.jpg.html][img:020ae7dc86]http://images2.hiboox.com/vignettes/1309/af5d5e6e79b7d29bd67991ed5334abce.jpg[/img:020ae7dc86][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0014,208c9ca5dd11edbf19a02abaebbd1afc.jpg.html][img:020ae7dc86]http://images2.hiboox.com/vignettes/1309/208c9ca5dd11edbf19a02abaebbd1afc.jpg[/img:020ae7dc86][/url]
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 22:32
:arrow: Anna il est très beau ton Lucas elle est magnifique la photo de vous deux :wink: ce qui me fait halluciné c'est que Lucas est plus grand que Gianni alors que mon Loulou prend 1mois demain ... il est toujours aussi sage ?
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 10:33
[color=red:a6e290ba33][size=18:a6e290ba33]FELICITATION a Pitchounette et son Fred... bienvenue à Adam.[/size:a6e290ba33][/color:a6e290ba33] Anna, super beau ton petit Lucas, felicitation. La photo de tous les deux est vraiment trop bien... j'adore :top: bonne journée...
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:56
kikoo les pépettes comment ça va aujourd'hui ?? je vous donne des news de Pitchounette son accouchement s'est bien passé elle a eu le temps d'avoir la péri, elle a pas eu d'episio mais elle est recoussu de 2points comme même ! Adam est très sage il a dormi de 22h à 2h et de 3h à ? puisqu'a 8h32 il dormais encore ! Elle m'a envoyé une photo il est très beau :lol: Ici tout va bien Gianni aura 1mois ce soir la nuit a été difficile beaucoup de colique j'ai dormi 4h ...mais bon ça va!! Gros bisous
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 11:56
Salut les poulettes ! [size=18:1cc28c01dd]FELICITATIONS[/size:1cc28c01dd] à [b:1cc28c01dd]Pitchounette [/b:1cc28c01dd]et son homme !! :youpi: Bienvenue à Adam !! encore un petit mec dites donc :lol: Mais c'est super, je leur souhaite beaucoup de bonheur à 4 :D Son accouchement s'est bien passé apparemment donc super :top: [b:1cc28c01dd]Anna[/b:1cc28c01dd], merci pour le récit de ton accouchement. Ca a été un dur moment visiblement mais récompensé par le bonheur de découvrir ton petit Lucas :wink: Il est drôlement mignon moi je dis :wink: [b:1cc28c01dd]Mimi[/b:1cc28c01dd], super pour la visite de Gianni. Il se porte bien :wink: Courage pour les nuits agitées. Ce n'est pas facile tous les jours mais ça n'est qu'un mauvais moment à passer :wink: [b:1cc28c01dd]Mzelle[/b:1cc28c01dd], je suis contente de voir que tout se passe bien avec le petit Kenzo. Pour le sexe, et bien on a une toute petite préférence pour une petite fille mais bon on ne va pas faire la fine bouche :wink: Les prénoms ce sera Lily ou Louis. :wink: Merci pour vos infos les filles. Je suis persuadée maintenant que c'était bien bébé qui bougeait.. Je ne l'ai plus senti depuis mais je suppose que c'est normal au début comme ça ... Gros bisous les poulettes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.