Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:48
Kikoo les gazelles comment ça va ?? Une pensée a Alundra qui commence sa sortie aujourd'hui ... j'espère que tout se passe bien !!! Une pensée egalement a Anna qui doit être avec son petit Lucas j'espère que tout se passe bien et qu'elle va vite êter de retour parmis nous !!!! Une pensée aussi a Pitchounette qui est partie voir son gygy est ce que le J-16 de Floar sera aussi le J-16 de bébé surprise ??? Et vous les gazelles ça va bien quoi de neuf ?? Nous la nuit a été difficile avec Gianni déjà il a eu du mal a s'endormir a cause des colique pauvre ptit père il se reveillé en criant fort car il avait mal :cry: et puis a 4h il a bu s'est rendormi sauf qu'a 5h30 il s'est reveillé et il voulait plus dormir il a bu 20 et s'est endormi avec moi dans le lit :oops: Je me demande si son lait est assez consitant du coup !!! La péricultrice vient à la maison ce matin vers 10H pour le peser je vais voir tout ça avec elle !!! A tout à l'huere les gazelles Gros bibi
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 12:18
coucou [color=darkblue:e59310df01] felicitations à anna ![/color:e59310df01] elle doit etre toute heureuse d'avoir enfin son petit lucas avec elle! j'espere qu'elle se remet bien de ses complications! :arrow: pitchounette on attend de tes news de retour du gygy! :arrow: alundra bonne sortie :arrow: mimizeze alors ton rdv ce matin qu'est ce qu'on t'a dit pour gianni
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 13:35
Re , :arrow: elisebaba elle est rrès bien l'echo que tu a mis en avatar !!c'est bientôt ta prochaine echo tu dois avoir hate ?? :wink: Pour Gianni tout vas bien il pèse 3.480kg !je ferai un recit détaillé sur mon blog ce soir de l'entretien avec la péri !!! Tantot promenade pendant que le soleil est encore avec nous gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:51
Bonsoir les loulouttes comment ça va ??votre journée c'est bien passé ?? :arrow: Pitchounette contente que tu soit encore parmis nous :lol: dis donc bébé surprise se fait vraiment attendre :lol: Au moins en tout cas tu aura la surprise de l'accouchement :lol: Oh j'ai hate que tu nous annonce ton départ à la mater !!! C'est super que tout tes contrôles soit ok et que bébé aille bien !!! Tu as eu des contractions aujourd'hui ??? Bon moi cet aprem je suis allé faire les magasins avec m amère j'ai craquer chez Obaidi pour un ensemble en 1mois :wink: J'ai mis mon blog à jour !!! Autrement rien de neuf pour moi !!! Bonne soirée et gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 22:08
Pitchounette merci pour ton com :lol: Bientôt toi aussi tu aura ton magnifique petit bébé dans tes bras !!! J'ai hate de voir sa bouille ! Courage ma belle plus que 16 jours a attendre avant le jour J ça va passer vite !!! Et au faite comment réagis Flora par rapport à ton ventre ? elle est consciente qu ec'est son petit frère ou petit soeur qui est dedans et qui va bientôt arriver ?? Pour les magasins oui jy suis allés avec Gianni je ne savais pas qu'il fallait attendre ses vaccins :oops: je vois le doc Jeudi je vais lui en parler ! J'espère que j'ai pas mis la santé de Gianni en danger :oops:
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 09:22
bonjour a toutes, :bravo: :bravo: :bravo: [color=red:973fa1427e] [size=18:973fa1427e]FELICITATION a Anna et a son homme[/size:973fa1427e] [/color:973fa1427e] :bravo: :bravo: :bravo: J'espere que les complications on pas etait trop importante, en tout cas on pense bien a toi et on a hate que tu revienne parmis nous :D [color=violet:973fa1427e]Pitchounette,[/color:973fa1427e] ben dis dont bébé surprise ce fait desiré... mais je suis bien contente que tout va mieu pour toi et que l'accouchement ne sera pas declanché. [color=green:973fa1427e]Elise[/color:973fa1427e], c'est vrai que la photo que tu a mise est vraiment sympa, ça donne trop envie. Elle est quand ta prochaine echo :?: [color=indigo:973fa1427e]Alundra[/color:973fa1427e] j'espere que tu auras du beau temps, ici c'est pas du tout le cas :? [color=darkred:973fa1427e]Valnam[/color:973fa1427e], je te felicite pour cette perte de poids, tu es bien partis, continue comme ça et oublie pas de nous dire si l'omeo fait quelque chose :wink: [color=red:973fa1427e]Mimi[/color:973fa1427e], je ne pense pas que tu devrais t'inquieter pour Gianni, le bébé que je garde les parents l'avait sorti avant de faire ses vaccin et il va très bien :wink: mais parle en quand meme avec ton doc au moin tu seras fixé :P Sinon moi ça va, j'etais en periode d'ovu alors abstinence pendant 4 jours :x (je ne pensé pas que je pourais dire ça aprés un ans d'arret de la lulu :roll: ), la je garde Kenzo, je profite qu'il dorme pour venir vous voir. En ce moment j'ai pas vraiment eu le temps de poster (mais je vous ais lue), j'ai fait un transport vendredi et hier, et ce week end on a etais a ike* pour acheter un lit et des afaire pour les petits que je garde :P donc on a reamenager notre appart tout le weekend :D
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 11:02
Salut les poulettes ! Vous allez bien ? :wink: [b:e399fbd63b]Alundra[/b:e399fbd63b], ma belle, j'espère que tu vas passer une bonne semaine avec tes élèves. Tu vas me manquer aussi .. ça va être long une semaine.. [size=18:e399fbd63b]Félicitations à Anna [/size:e399fbd63b]! Ouf enfin des nouvelles fraiches ! Apparemment ça a duré un sacré moment son accouchement :shock: et sans péri en plus !! la pauvre.. J'espère que ça n'a pas été trop dur... [b:e399fbd63b]Mimi[/b:e399fbd63b], ton petit bonhomme est vraiment magnifique ! J'adore ses petits vêtements, tout tout tout :D Pour les vaccins, ben oui parles-en au médecin tout de même :wink: [b:e399fbd63b]Pitchounette[/b:e399fbd63b], au pire plus que 15 jours d'attente :wink: courage la délivrance est proche ! Sur les fins comme ça, ça doit sembler loooong ! Tu dois avoir trop hâte de voir ton bébé... Pour le bouquin et bien je me suis achetée les 4 tomes de "Fascination". Ce sont les romans dont a été tiré le film "Twilight" sorti il n'y a pas très longtemps avec un jeune vampire.. C'est LE bouquin du moment, vendu à 18 millions d'exemplaire et c'est GENIALLISSIME ! Je les ai acheté jeudi et j'ai déjà presque terminé le 1er tome de 525 pages ! :lol: :lol: [b:e399fbd63b]Mzelle[/b:e399fbd63b], et bien je t'admire vraiment de pouvoir faire abstinence pendant l'ovu.. surtout après 1 an d'attente.. Moi je ne pense pas que j'en aurais été capable... Mais bon tu as fait le bon choix pour pouvoir t'occuper du petit Kenzo :wink: Pour ma part et bien super wk de 3 jours ! Je me suis super bien reposée. Juste une belle balade d'1h avec le chien samedi (ça nous a fait du bien à tous les deux). Sinon j'ai principalement bouquiné. Dimanche apm on avait un resto avec ma belle-famille. Nous avons eu les 1er cadeaux pour bébé !! :D deux bodys à ma belle-mère et un pyjama et un bavoir à la tante de mon chéri.. ça nous a fait tout bizarre :roll: Hier j'avais pris congé et on a passé la journée en amoureux ! Petite salade à midi, ensuite cinoch (on a été voir "Benjamin Button" superbe film !!!) et petit resto couscous au soir ! :) Le bonheur quoi ! :wink: Gros bisous les poulettes :cop:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 12:10
coucou ! :arrow: pitchounette bonne nouvelle q tout les exams soient bons! bb est bien au chaud il veut pas encore sortir ! ça va plus tarder ! :arrow: mimizeze t'inquiete pour gianni c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas les amener aux magasins mais ça ne craint pas pour autant :arrow: prisicilla super ton WE et les 1° kdo pour bb ! ma prochaine echo est vendredi il me tarde en + j'aurai le resultat de la triso! bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:14
Kikoo les loulouttes je vois que vous êtes en forme c'est super !!! :arrow: Mzelle quel courage de s'abstenir après 1an d'essai bravo ma belle mais bon comme tu dis c'est pour la boenn cause tu as du travail avec les petit Kenzo et Luigi ! Ca se passe bien l'adaptation ? ils sont beaux ?? :arrow: Priscillia ma belle tu as passé un bon week end c'est cool ça a du te faire du bien :wink: Pour ce qui est de la sortie de Gianni hier je vais en parler a mon doc je m'en veux comme même du coup je me dis que j'ai pas penser à lui :oops: j'espère qu'il ne sera pas malade a cause de ça !!! Bon autrement comme promis j'ai mis les photos de Gianni sur mon blog avec son ensemble acheter hier !!! Je vais envoyer un tecto a Anna pour prendre de ses nouvelles , je vous tiens informer dès qu'elle me repond :wink: Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 13:38
re , :arrow: Pitchounette ,ne t'inquiètes pas tu as bien fait de me dire que c'etait déconseiller d'emmener les bébés dans les magasins !!! C'est pas de ta faute si je culpabilise !!!Tu sais je suis une angoissé de nature alors bon t'inquiète pas tu as bien fait de me dire ça !! Tes conseils sont toujours les bienvenus :lol: Bizarre bizarre il se fait bien désirer ce bébé surprise après tout ce que tu as fait hier tu a même pas eu de contractions ?? effectivement c'est un coquin :wink: Moi je pari aussi que c'est un ptit mec que tu attend !!ça serai super comme ça vous auriez le couple une fille et un mec :lol: Ton chéri a une prefèrence ?? Ca doit être mignon de voir Flora faire des bisous et des caresses a ton ventre :wink: tu dois être impatiente de voir la réaction de Flora quand elle verra le bébé surprise ? :arrow: Elisebaba tu dois avoir hate de revoir ton bébé surprise aussi :wink: tu viendra nous raconter hein ?? Bon j'ai envoyer un texto a Anna pour le moment j'ai aps encore de réponse! Cet aprem je vai schez ma mère juste pour paser le temps car je tourne en rond ici !!! Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 21:15
Bonsoir les loulouttes ça va ?? Votre journée c'est bien passée ?? :arrow: Pitchounette dis donc tu t'es bien activé cet aprem si bébé surprise ne sort pas avec tout ça ... Je comprend ton chéri pour la transmission du nom ... chez moi ya que mon frère pour transmettre notre nom et il a fait une fille ... :? et comme il compte pas en avoir d'autre nous seront donc une espèce en voie de disparition !!! :lol: Après c'est vrai que le fait qu'il y a peu d'ecart et qu'ils partagerons la même chambre ça serai plus "sympas" d'avoir une autre pépétte !!! Patience plus que 15 jour avant de savoir ... Si Flora est douce avce le bébé de chez la nounou ya pas de raison qu'elle ne le soit pas avec le bébé surprise !!! Pour Anna elle a peut être plus de forfait car pour m'annoncer la naissance de Lucas elle m'a envoyé un texto d'un autre numéro ... En tout cas au moins elle voit qu'on pense bien fort à elle et qu'on a hate de la revoir sur le fofo :wink: Gros bibi
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 11:11
Salut les filles, Me revoici tout va bien, je reviens plus tard pour vous raconter. Si j'ai pas repondu o msg c que je les ai pas eu car le msg que je t'ai envoyé (mimi) ct bien mon port. Gros bibi
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 11:34
hello :arrow: anna contente de te revoir ! il me tarde ton récit ! comment c'est passé le retour à la maison ?? :arrow: bonne sieste pitchounette ! depuis dimanche soir je me couche à 21 h trop KO :arrow: mimizeze comment allez vous? gianni tjs aussi mignon ce matin on a été aux bb nageurs ils avaient fait un nouveau parcours anais a adoré ! bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 12:23
Kikoo les loulouttes comment ça va ?? :arrow: Pitchounette comment ça se fait que tu as pas reussi a dormir ?? Bonne sieste alors !!! J'espère que ça va bien te reposer !!! :arrow: Anna cool de te revoir ça fait plaisir j'ai hate que tu nous raconte tout :lol: Pour les textos c'est pas grave ma belle parcontre du coup je ne sais pas c'est quoi le numéro que j'ai enregistré :? enfin bref ... Alors ton petit Lucas va bien ?? Et ton retour à la maison ?? :arrow: Elisebaba du repos du repos ... cool pour les bébé nageurs moi je voulait le faire avce Gianni mais comme il est préma du coup je le ferai peut être l'eté prochain quand il sera plus grand !!! Autrement oui il est toujours aussi mignon ya juste ses coliques qui l'embête et le reveil ... Cette nuit ça été il s'esrt reveillé pour les bib mais c'est bien rendormie et n'a pas eu de colique ouf ... Cet aprem c'est la première fois que je sort s'en lui je vais faire des courses car le frigo est vide et c'est ma maman qui va le garder !!! j'espère que ça va aller et popur lui et pour moi surtout ... :cry: Gros bisous
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 13:07
Salut les poulettes [b:40085dca94]Pitchounette[/b:40085dca94], mince tu as passé une nuit d'enfer... :? Repose toi bien aujourd'hui alors... [b:40085dca94]Anna[/b:40085dca94], contente de te voir de retour ! :D J'ai hâte que tu nous racontes ton accouchement et tes 1ers jours avec Lucas :wink: [b:40085dca94]Mimi[/b:40085dca94], et oui pas facile la 1ère séparation.. ne t'inquiète pas ça va bien se passer j'en suis sûre :wink: Chez moi et bien RAS... hier j'ai eu une journée bien énervante entre mes collègues et mon pc portable qui faisait des siennes ça m'a gavé :evil: J'ai eu du mal à retrouver mon calme même si culpabilisais par rapport à mon souriceau :( D'ailleurs, un moment, j'ai senti comme une vibration dans mon ventre, on aurait dit comme des bulles qui se déplacent ou qqch comme ça.. Vous croyez que je pourrais déjà sentir mon bébé bouger ?? ça fait tôt quand même non ?? Ca ne l'a plus fait depuis hier soir alors je me demande.... Gros bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.