Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 11:25
Salut les poulettes ! Toujours sous le soleil c'est cool 8) Vive le printemps ! [b:1617bd7e4c]Pitchounette[/b:1617bd7e4c], qu'est-ce qui ferait que ton bébé ne grossit plus ?? Vu tout ça, effectivement bébé surprise arrivera avant terme :wink: Tiens nous au courant dès que tu as pu faire l'écho ! [b:1617bd7e4c]Elise[/b:1617bd7e4c], vous allez connaitre le sexe lors de la prochaine écho normalement ! Tu vas le demander ? [b:1617bd7e4c]Dorenta[/b:1617bd7e4c], sympa d'avoir de tes nouvelles :D Je me tâte encore pour le doppler, c'est quand même 60 euro.. enfin bon je vais réfléchir encore un peu.... Tu te portes bien apparemment, c'est super :D . Tu as fait d'autres achats pour bébé sinon ? [b:1617bd7e4c]Anna[/b:1617bd7e4c], je pense bien fort à toi !! C'est le jour J !! :D Rhoo là là je me demande comment ça se passe ! J'attends la nouvelle de l'arrivée de Lucas avec grande impatience ! [b:1617bd7e4c]Mimi[/b:1617bd7e4c], déjà 3 semaines ton petit bonhomme ? effectivement ça passe vite :shock: Pour l'arc d'éveil, je ne pense pas qu'il y ait d'inconvénient bien au contraire, il va apercevoir les couleurs et tout ça, ça peut être comique :wink: Pour ma part, tout va toujours bien ! je suis en forme :wink: Je termine déjà mon 3ème mois ! ça a passé vite quand même ! Je redoute que le reste de la grossesse passe encore plus vite... :? Gros poutous à toutes !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 11:54
:arrow: Priscillia je suis contente que tu aille bien déjà 3mois ça passe tellement vite !!!!Profite de chak instant avec ton souriceau la grossesse est une aventure merveilleuse mais ça passe tellement vite ... Et oui GIANNI aura déjà 3semaines ce soir je me repète mais ça passe trop vite !!!! j'ai rien vu passer ... Oh là là je pense a Anna je me demande comment ça se passe pour elle
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 12:00
non on veut pas connaitre le sexe on veut la surprise ! :top: je me demande comment ça se passe pour anna :?: :?: :?: c'est vrai q ça passe si vite! en + je devrais pas tarder à sentir bb bouger :yes:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 12:08
Elisebaba super un second bébé surprise sur le fofo :lol: Vous aviez garder le secret pour Anais ?? Pour Anna je pense qu'elle doit être en travaille car il devait la déclancher vers 10h donc elle doit avoir des contractions en ce moment ... :wink:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 12:56
Coucou les filles, Horriblement de boulot. STOP Pas le temps de vous lire. STOP Désolée... :oops: ...STOP Juste un énorme encouragement pour Anna!!! Je pense bien à toi!! "Allez poussez madame!!" :wink: Retourne bosser... :( STOP Biz! STOP :cop: STOP
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 18:43
Kikoo les gazelles , Votre aprem c'est bien passée ?? :arrow: Alundra t'inquiète on comprend que tu soit débordé!!! :lol: :arrow: Pitchounette dis donc c'est un beau bébé surprise qui t'attend super :lol: effectivement ça serai bien un ptit mec :lol: J'ai envoyé un texto a Anna dans l'aprem elle ne m'a pas répondu j'espère que tout va bien :roll: Nous aprem promenade on vient juste de rentrer Gianni fait le coquin il lutte contre le sommeil :wink: Ce soir mise à jour du blog :wink:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 09:14
hello les filles ! :arrow: je pense qu'anna doit avoir lucas dans ses bras! me tarde de savoir aujourd'hui c'est la journée portes ouvertes au lycée donc à midi apéro + repas au lycée je sens qu'anais va s"eclater comme une folle! et ce soir on va manger chez les voisins ! bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 10:53
Kikoo les pépéttes comment ça va ?? il fait toujours soleil par chez vous ? ici oui mais l'air est frais ceci dit c'est agréable tout de même !!!! Pas de nouvelles d'Anna j'espère que tout va bien et que son petit Lucas est en pleine forme aussi !!!!! Elisebaba tu as un samedi bien rempli profitre bien !!! :wink: Nous ce week end on a aThibaut c'est le premier week end depusi que je suis rentré avec Gianni j'espère que ça va bien se passer !!! Normalement tantot on va au parc avec le vélo de Thibaut et la pousette et ce soir on va chez la marraine de Gianni comme ça Thiubaut va voir son amoureuse :wink: Pitchounette tu vas bien on ne t'a aps vu depuis hier ??
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 11:07
Pitchounette contente que tu ailles bien !Super que vous soyez d'accord pour les prénoms maintennat ya plus qu'a attendre bébé surprise !!! :lol: Jsuis d'accord avec toi que c'est inquiètant pour Anna j'attend jusque ce soir et si pas de news je lui renvoye un texto je vous tiendrai au courant :wink: Bon week end à toi profite du soleil aussi
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 12:53
Salut les cocottes Effectivement je m'inquiète un peu pour [b:a5db27664c]Anna [/b:a5db27664c]aussi ... j'espère que tout s'est bien passé... Vivement des nouvelles ... [b:a5db27664c]Pitchounette[/b:a5db27664c], super les nouvelles sont bonnes pour bébé et toi :wink: Effectivement c'est un beau bébé à 3k500, il pourrait venir sans problème à ce stade ci. Super pour les prénoms. Je n'ai pas fait de recherche sur le site.. je garde la surprise jusqu'au bout :lol: [b:a5db27664c]Elise[/b:a5db27664c], bonne journée alors, bon amusement :wink: [b:a5db27664c]Mimi[/b:a5db27664c], j'espère que ça se passera bien avec Thibaut mais il n'y a pas de raison. Il va forcément être gaga de son petit frère :) [b:a5db27664c]Alundra[/b:a5db27664c], J-2 avant le grand départ ? Tu dois être à fond dans les derniers préparatifs.. Si on ne "croise" plus je te souhaite un super séjour là bas avec tes élèves :wink: Tu es une sacré bonne femme ma poulette :wink: Moi et bien j'ai décidé de la faire cool ce wk vu ma baisse de tension du wk dernier.. Je vais bouquiner et peut être aller faire une petite balade avec le chien histoire de profiter de ce beau soleil 8) (il parait que demain c'est déjà terminé...). Je repasserai ce soir checker si on a eu des nouvelles d'Anna. Gros poutous :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 19:46
Kikoo les gazelles comment ça va ?? moi impec cet aprem on est allés se promener c'etait très agréable !!! et vous ça été ?? Toujours pas de news d'Anna je vais lui renvoyer un texto tout a l'heure pour avoir des nouvelles Gros bisous et bonne soirée
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 10:40
Salut les filles, J-1 avant le départ! Je poste et après direction les valises! [color=violet:19f9d08bd9][b:19f9d08bd9]Mimi [/b:19f9d08bd9][/color:19f9d08bd9]tu nous tiens au courant dès que tu as des nouvelles d'[color=violet:19f9d08bd9][b:19f9d08bd9]Anna[/b:19f9d08bd9][/color:19f9d08bd9]! Je commence tout de même à m'inquiéter qu'on n'ait pas de signe de vie de sa part... :roll: Tout s'est bien passé avec Thibaut? Je pense que oui... [color=violet:19f9d08bd9][b:19f9d08bd9]Pitchounnette [/b:19f9d08bd9][/color:19f9d08bd9]ne m'oublie pas si jamais tu devais aller à la maternité la semaine qui vient! :wink: Je penserai bien fort à toi si jamais tu devais mettre ton bébé surprise au monde...Pour les prénoms dis donc tu nous fais languir!! :twisted: :wink: [color=violet:19f9d08bd9][b:19f9d08bd9]Priscillia [/b:19f9d08bd9][/color:19f9d08bd9]merci pour tes compliments... :oops: Tout s'affole un peu par ici mais j'espère bien que de ton côté tu te repose bien pour ne pas avoir les mêmes retombées que la semaine dernière!! :wink: Bien les nénettes se fut court mais je n'ai malheureusement pas trop e temps...Je vous fais d'énormes poutoux! Vous allez drôlement me manquez! Allez à la semaine prochaine!! :youpi: Biz! :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 10:48
Kikoo les loulouttes comment ça va ?? Quel tepms vous avez par chez vous ?ici il fait gris :cry: J'ai reçu un texto d'Anna ce matin : "Coucou lucas est né hier à 6h26 il pèse 3;450 KG pour 49.5cm !pas eu de péri j'ai bien souffertkelque complication pour moi après l'accouchement mais tout va bien maintenant !gros bibi Anna" Je lui est repondu bien entendu pour la féliciter de notre part à toutes !Parcontre j'en sais pas plus sur ses complications !!!!j'espère que c'etait pas trop grave!!!! :arrow: Alundra ma belle tu vas nous manquez aussi profite bien de ta semaine j'espère que le soleil va être de retour pour toi :lol: Avec Thibaut ça été on a été se promener hier aprem et hier soir on a été voir son amoureuse ! Avec Gianni ça va il s'en fou un peu , il lui parle vite fait mais bon Gianni est petit c'est pas intétessant pour Thibaut !!! Gianni a été cool cette nuit endormi a 1h du mat reveillé à 5h45 il a bu que 30 et dodo jusque 9h15 ce matin voili voilou Gos bibi les loulouttes
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 15:47
coucou les filles, et bien un petit soleil par chez nous voici les news: rdv de vendredi donc j'ai perdu 4kg donc la je suis à 67kg... et ca y est les vilaines donc tp attitude... et a partir de demain je commence l'oméo.... une pensée à anna bonne vacance alundra voilou
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 22:25
Bonsoir les loulouttes !!! Alors ce dimanche ça été ?? :arrow: Pitchounetet tu as raison pour Thibaut ceci dit je prefère qu'il soit comme ça plutôt qu'il soit jaloux ... Vivement qu'on connaisse le sexe du bébé surprise !!T as eu des contractions aujourd'hui ?? :arrow: Valnam félicitation pour cette perte de poid :lol: il te reste encore combien de kilo a perdre ? J'espère que l'oméo va être efficace pour toi ma belle et profite bien de la tp attitude :wink: Moi aujourd'hui RAS on est allés chez ma belle mère cet aprem ma BS ma gonflée mais bon ... Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.