Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 08:28
coucou ! :arrow: anna j-1 avant la rencontre! tu dois etre toute excitée! t'arrives à dormir ? :arrow: alundra tu le prend bien pour tes pertes bravo courage :arrow: mimizeze moi j'ai mis l'arche d'eveil quand anais avait 1 mois mais pas longtemps elle etait rigolote elle regarder ça toute ebahie :arrow: priscilla merci pour les echo! j'ai une copine qui a acheté le doppler mais au final elle ne l'a pas trop utilisé perso je suis pas trop pour je trouve qu'entre les echo les monito on leur envoi assez d'ondes comme ça mais d'un autre coté ça doit etre agreable d'entendre le coeur de bb quand on veut les nausées me reprennent en fin d'aprem et le soir je suis toute ballonée vivement q ça cesse bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 10:41
Salut les filles, Oh la la J-1 avant d'avoir Lucas dans mes bras, g du mal à réaliser kan meme. J'espere que la journée va passer vite. Priscilla : pour le doppler, il me semble que Dorenta en avait acheté un, envoit lui un msg perso pour lui demandé vu kel vient que de temps en temps. Pitchounette : Je vous mets une photo ce soir car cet aprem on va allez se promener au lac et faire une petite seance photo en souvenir. Elise : non c'est marrant je dors super bien, le fait de savoir la date me rassure. Mais à mon avis cette nuit ne va pas etr la meme !!! Bonne Journée
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 11:56
Kikoo mes choupinettes comment ça va ?? :arrow: Elise mince alors ces fichues naussées elles ne te laissent pas tranquille j'espère que tu va vite t'en débarasser comme même !!! Pour l'arche je pense que je vais la commander fin du mois car le matin GIANNI rester un peu eveillé après son bib je pense que ça va le stimuler un peu ça va êter rigolo :wink: en plus l'arche est pleine de couleur !!! :lol: :arrow: Anna vivement ce soir pour la photo j'ai trop hate de voir ton bidon une dernière fois !!!! C'est normal que tu réalises pas que demain tu aura ton Lucas dans les bras moi j'ai réaliser que quand je l'ai eu sur mon ventre :lol: c'est a quelle heure ton déclanchement exactement ?? je penserai fort à toi ma belle !!! Une enorme pensée a Pitchouentte qui doit être a la mater pour son controle :lol: Ce matin j'ai reçu le tour de lit Sauthon qui va avec le mobile et la gigoteuse il est trop beau en plus c'est super il est déhoussable en faite a l'interieur s'est des 'coussins' et le tour de lit a des fermetures eclaires ! Du coup pour le laver c'est tip top !!! Là il est partie a la machine dès que je l'ai installer dans le lit je mets une photo sur le blog promis :wink: Autrement Gianni va très bien hier soir il a fait le coquin il est rester eveillé de 10h30 à 1h15 pas de crise mais un peu excité !!! après la nuit c'est super bien passé !! Il boit des bib de 9O je suis super contente !!! Ah oui une question aux mamans GIANNI 'pèle ' je suppose que c'est normal ?? mias combien de temps ça dure ?? est ce que je peux lui mettre quelques choses pour hydrater ou il est trop petit ?? Dslé j'ai fait la bavarde :oops: Gros bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 12:15
Mimi : je suis convoquée à l'hopital à 8h30 mais elle m'a dit qu'avant de me declencher il m'examinée, monitoring et choix du declenchement. Donc je pense que se sera vers 9h30 - 10h. Je viens de m'apercevoir que g des traces de sang dans ma culotte, c'est surment des reste du bouchon muqueux ou c'est du au fait kel m'a fait un decolement des membranes mardi. Ca m'inkiete un peu mais bon vu que je suis declenchée demain ... je vai voir si ca continue.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 13:19
Anna appelle la mater pour tes traces de sang on ne sait jamais! c'est abondant ou juste marron comme un début de rrr ??
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 13:25
coucou les filles, un petit coucou pour vous dire que ca va je pense bien à vous alors ca y est j'attaque mon C9 J1 mais je vai prendre de l'oméo en plus si ca peu m'aidé .... et j'ai déjà perdu 3kg....je vois le médecin nutritionniste demain matin....en tout cas je me sens mieu.... ANNa: c'est pour bientot..... mimizeze: c un petit coquin ton petit gars;;;lol
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 13:34
Ca fait comme un debut de regle mais je n'ai plus rien donc je v voir si c vraiment arreté ou pas.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 13:57
Valnam félicitation pour ses kilos perdu tu dois te sentir mieux :lol: Anna tiens nous au courant :wink: bon je vais faire une sieste avec GIANNI
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 15:32
Hello les filles! Anna, bientot tu pourras serrer ton petit Lucas dans tes bras! Youpiii!! Tiens nous au courant! Pitchounette, j'espère que ton rdv se passe bien ^^ Elisebaba, courage, elles seront de moins en moins fréquentes et récurrentes tes nausées, ca va passer! Priscillia, félicitations pour ton souriceau! Il est adorable! Pour le doppler je n'en ai pas acheté, car au moment où je commençais à me décider, j'ai commencé à le sentir! Alors voilà au final je n'en ai pas. Mais une autre fille du forum en a un, elle l'utilise de temps en temps et elle a l'air d'en etre contente... Valnam, félicitations pour tes 3kg! Et si en plus tu te sens mieux, c'est super., ca te permet d'attaquer un nouveau cycle en pleine forme!! Alundra j'espère que ta positive attitude va aider le petit ++ à arriver ce mois ci. En attendant, profite bien des TP!! :wink: Mimizeze, Gianni est trop craquant! Félicitations! J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée. Pour moi rien de nouveau, rdv à la crèche le 2 Avril pour la pré-inscription, et test glycémie la semaine prochaine... Voilà voià! Bisous à toutes à bientôt!
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 16:41
:arrow: anna il me semble qu'apres un decollement des membranes c'est normal de perdre du sang mais si tu en perds trop va à la mater ! :arrow: mimizeze c'est normal q bb pele anais aussi l'a fait on va profiter du soleil
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 17:41
Re, Dorenta contente d'avoir de tes news et que tout aille bien pour toi !!! j'espère que tu profites bien de ta grossesse !!!! Elisebaba merci pour ta réponse j'espère que ça va vite passer !!! Alors cet aprem au soleil ?? Nous diu coup on a pas bouger on a fait uen sieste et après j'ai installer le tour de lit de mon ptit coeur que j'ai reçu ce matin ! J'ai mis des photos sur le blog ... ce soir j'ai mes beaux parents qui viennent nous voir ! Gros bibi
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 20:58
Bonsoir les filles, Je viens vous faire un dernier coucou avant le grand jour, vivement que jy sois. Je vous mets une photo faite cet aprem. A bientot [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0007,86eed4cdc92fcd6ed5aa4e801035793e.jpg.html][img:bd478a7e95]http://images4.hiboox.com/vignettes/1209/86eed4cdc92fcd6ed5aa4e801035793e.jpg[/img:bd478a7e95][/url]
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 23:00
Bonsoir les loulouttes , :arrow: Pitchounette je comprend pas pourquoi il t'on dit que bébé était trop petit ??a ton echo du 3ème trimestre tout allé bien ?? Pourquoi en fin de grossesse il grandirai plus ?? Bon en tout cas tu vas accoucher avant terme !!! tu dois être impatiente aussi dis donc !!! :arrow: anna ma belle plus que quelques heure et Lucas sera dans tes bras :lol: super la photo tu as bien profité de ton aprem midi ?? Et ce soir pas trop excité ?? oh là là j'ai hate que tu nous annonce la naissance de ton Loulou ... Ya 3semaines c'etait moi ça passe vite déjà 3semaines .... Bon je vous laisse je vais au dodo je vais faire un ptit somme avant que GIANNI se reveille pour son bib ! ce soir pas de crise niquel !!! :lol: Bonne nuit
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 09:22
coucou :arrow: anna on pense fort à toi declenchement ce matin tu dois etre trop heureuse !! il me tarde q l'oon nous dise q lucas est né! :arrow: pitchounette ils t'ont dit que c'etait du à quoi la baisse de tes taux ? peut etre q tu vas pas tarder à accoucher! :arrow: mimizeze cool si gianni n'a pas refait de crise souvent le soir les bb doivent exprimer le surplus d'emotions de la journée et ils pleurent pour se calmer! J-7 avant mon echo
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 10:30
Bonjour les loulouttes comment ça va ?? :arrow: Anna on pense très fort à toi tu dois être à la mater et quelques heures te separe de Lucas !!!! bientôt tu l'aura ds tes bras :lol: :arrow: Elisebaba tu dois être pressé d'être a ton echo !!!! pour Gianni hier j'ai parler un peu vite après son bib de 1h du mat il voulait pas dormir il pleuré pas mais gigoté !au bout d'1h ils'est apaiser et je l'ai mis ds son lit il a rien dit et a fini par s'endormir!!! bon vous faite quoi aujourd'hui ? moi cet aprem je vais chez mes parents a pied et avec ma mère on va aller faire un tour avec le chien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.