Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 10:49
Salut les filles, C'est vrai que c trop bien ce magnifique temps, c pour l'arrivé d bb pour pas kil est trop froid !!! lol Sinon perte du bouchon muqueux ce matin, peut etre kil ne va pas patienter jusqu'a vendredi, il s'est peut etre enfin rendu compte kon est seré tout les deux :lol: Pitchounette : kan ils t'ont declenché à 9h les contractions sont apparus au bout de combien de temps. Mimi : Et oui 3.5 kg c un beau bb, c vrai kon s"attendait a un gros bb à cause du diabete mais j'avoue que pas autant et en plus il est pas a terme alors qu'est ce que ca aurait été. Mais bon gt pas la pire juste avant moi une femme fait une echo et le bb fesait 4.8 kg donc ducoup elle est pas repartie et direction le bloc pour une cesarienne et ct pas une diabetique. Alundra : J'espere pour toi qu'il va faire aussi beau la semaine prochaine pour les enfants ca seraient mieux, il me semble avoir vu a la meteo que ca continué o moins jusqua mardi. Mzelle : c bien de faire une petite periode d'adaptation car avoir les deux d'un coup du jour au lendemain sans les connaitre ca doit pas etre evident. Priscilla : alors ta tension ca va mieux, les cachets font effets. Je me tate à allez chez le coiffeur tout à l'heure pour etre belle sur les photos, je vais voir selon ma motivation. Sinon je vais encore allez faire une petite balade aujourd'hui. Bonne journée
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:18
Kikoo les loulouttes comment ça va ?? Quel temps magnifique ça fait du bien au moral :lol: :arrow: Pitchounette tu as beaucoup de contractions comme même !!je pense aussi que demain tu vas pas rentrer !!!en tout cas tu nous tiens au courant surtout :wink: :arrow: Anna profite d'aller chez le coiffeur avant d'accoucher moi je devais y aller le samedi et hop j'ai accoucher le vendredi du coup j'ai pas pu y aller et maintenant ça m'embêter de laisser mon Loulou pour y aller :wink: Alors profite tant qu'il est encore au chaud !!! Tu stresse pas trop pour vendredi ?? :arrow: Alundra effectivement tu a l'air d'avoir une sacré BS aussi je crois qu'on pourrai monté une assoc contre les BS chiante :lol: C'est vrai que ça serai cool que le temps continue sur cette lancer pour la semaine prochaine !! En même temps c'est bientôt le printemps on peut espèrer ... :roll: :arrow: Mzelle trop bien pour Kenzo et Luigi c'est super que l'adapatation se passe bien !!! Bon autrement nous hier c'etait la crise à la maison déjà je retrouve pas le bracelet de naissance de GIANNI alors je suis triste :cry: je l'avais poser sur la table à langer et depusi hier impossible de remettre la main dessus on a tout retourner à la maison et RAS !!! je suis trop dégoûter c'est sentimental ... :cry: Ensuite Gianni s'est reveillé à 21h30 pour son bib et jusque 00h30 il été en crise il s'enervé, pleuré alors qu'il avait bien mangé, les fesses propre, pas de fièvre la suce il en voulait pas ... j'etais completement paniquer j'arriver pas à la calmer !!!Chouchou la pris un peu et là je me susi effondré en larme :cry: je culpabiliser de ne pas savoir ce qu'il avait c'est frustrant et destabilisant ! Du coup après c'était l'heure du bib il a bu et j'ai mis 30 min à l'endormir a faire les 100 pas dans la maison !!! Quelle soirée ... Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 12:06
Pitchounette effectivement ça été "long" pour Flora ! Moi à 17h ils me percaient la 2sd membrane de la poche des eaux, 10min après les contractions été douloureuse 1h30 après j'étais dilaté a 4 ,30min après dilatation totale et en 15min le ptit GIANNI été là !!! j'espère pour ANNA que ça sera pas trop long ni trop douloureux !!! Au faite Anna tu veux la péri ou pas ?
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 12:29
Re! Quelle bande de bavardes...:mdr: [color=violet:ace5158e4d][b:ace5158e4d]Pitchounette [/b:ace5158e4d][/color:ace5158e4d]je pars à Plaine, c'est pas loin de chez nous! Mais bon pour les gamins que ce soit à 20min ou à 10h c'est une semaine sans papa et maman! :wink: [color=violet:ace5158e4d][b:ace5158e4d]Mimi [/b:ace5158e4d][/color:ace5158e4d]ne t'en fais pas vous êtes de supers parents!! :D Mais je me mets à ta place et on doit baliser de pas "trouver" où est le soucis...En plus la fatigue n'aide pas là dedans... :wink: Pour le bracelet de naissance je pense comme [color=violet:ace5158e4d][b:ace5158e4d]Pitchounette[/b:ace5158e4d][/color:ace5158e4d], tu le retrouveras quand tu ne le chercheras plus...C'est bien souvent comme ça! Et puis s'il était chez toi, il doit pas être bien loin! :wink: [color=violet:ace5158e4d][b:ace5158e4d]Anna [/b:ace5158e4d][/color:ace5158e4d]je pense que ce petit boy ne va pas attendre vendredi! :wink: :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:22
re , Merci les filles pour vos compliments et votre reconfort ça me fais du bien !!! c'est vrai que c'est pas evident surtout qu'il pleure jamais et hier du coup ça m'a paniqué de le voir comme ça !!! :cry: en tout cas j'espère que ce soir ça va aller !!! je me demande s'il est possible qu'il confonde le jour et la nuit ?? Pour le bracelet on a tout retourner on a même fait les poubelles :oops: pour être sur qu'on ne l'aavsi pas jeter !!! ce matin j'ai deplacer mon canapé regarder sous les meubles et aucuns signes ... J'espère vraiment que je vais le retrouver car ça me fait bcp de peine :cry: :arrow: Pitchounette je pense que c'est uen bonne idée pour les sac on ne sait jamais comme ça tu es sur de tout avoir :wink: Bon quel est votre programme pour cet aprem ?? Moi je vais voir ma mamie avec ma maman pour lui présenter GIANNI !!!
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 13:26
Me revoila, Bon je vais surment aller chez le coiffeur cette aprem, mais j'ai peur d'avoir des contractions qui commencent kan jy serais meme sil y a peut de chance que cela arrive. Allez un peu de courage je vais y aller. Mimi : non ca va je sui pas tro stressé, gt meme étonné g passé une super nui apart levé pipi depuis trè lontemp ca na métait pas arrivé. J'avais vu un reportage qui disait que des fois les bb avait tout simplement besoin de pleurer sans kil y est un motif. Pitchounette : ca va encore je trouve que ca n'a pas été plus long que la moyenne car on dit que pour un premier bb il y a 10h de travail donc bon je m"entends à ca.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:38
Anna c'est bien que tu stresse pas pour Vendredi !!! tu réalise que dans 2jours tu tiendra ton ptit Lucas dans les bras ?? et ton chéri il réagis comment ??il est impatient ?? Pour la crise de GIANNI je vais en parler à la péri qui vient Lundi matin le peser !! on verra bien ce qu'elle me dit !! bon je dois y aller mon Loulou pleure et après on va décoller !!! gros bisous a ce soir !! Ps Anna essaye de ne pas accoucher chez ton coiffeur :lol:
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 17:34
Me revoici, Tout c'est bien passé chez le coiffeur je n'ai pas acouché sur place :lol: Je me suis fait des meches blondes et auburn ainsi que coupé de kelque centimetre et degradé. J'ai fait le grand rangement pour que tout soit nikel, machine faite, et ce soir on va o course pour que le frigo soit plein vu kil est pratiquement vide et kon est pas besoin dy aller à mon retour. Mimi : mon chéri est trè impatient aussi (bon javoue pas autant que moi :D ) mais il aurait préféré que ca ne se fasse pas par declenchement car il n'y a plus la surprise de la date et de partir en catastrophe mais bon il est très préssé kan meme.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 18:22
Anna génial pour le coiffeur ça a du te fair eun bien fou de te faire pouponner ?? tu nous montre une photo ??? C'est vrai que le déclanchement tu as pas la surprise de partir en catastrophe mais en même temps vous allez avoir la surprise de l'heure ... car tu sais a quelle heure il te déclanche mais tu sais pas quand ton Lucas va arriver ... Oh là là je suis impatiente que nous annonce sa naissance :lol: tu m'enverra un texto dès que tu pourra que je previenne tous le monde ?? Bon moi cet aprem je suis allé chez ma mamie lui présenter Gianni son arrière petit fils !!! C'est son 44ème arrière petit enfants !!Elle a eu 3arrières petits fils en 15jours !!! Gianni a été sage quoi qu'un peu grognon il a refait un peu comme hier soir il est rester eveillé 2h après son bib en 'grognant' un peu et puis il s'est endormi ...
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 18:26
Salut les cocottes ! Me voici de retour :wink: Je me sens beaucoup mieux ! Je pense que j'avais un peu trop forcé ce wk à vouloir faire mille et une choses, je penserais à me reposer plus les wk prochains :wink: [b:a7e53aa410]Pitchounette[/b:a7e53aa410], je pense que tu fais bien d'embarquer ta valise pour demain... on ne sait jamais :wink: [b:a7e53aa410]Anna[/b:a7e53aa410], mince alors !! Ca y est dans 2 petits jours tu vas enfin rencontrer ton petit Lucas ! :bravo: Roo là là tu dois être excitée comme une puce ! 3.5 kg c'est effectivement un beau bébé :wink: J'ai hâte de voir sa petite bouille ! [b:a7e53aa410]Mimi[/b:a7e53aa410], j'espère que tu retrouveras le bracelet.. Je comprends que tu y sois attachée.. Demande à St Antoine parfois ça marche ! :lol: Ne t'inquiète pas pour la petite crise de Gianni, je pense que c'est tout à fait normal de se sentir un peu débordée à certains moments mais tu ne dois jamais douter de tes capacités de maman :wink: [b:a7e53aa410]Mzelle[/b:a7e53aa410], super pour les deux bébés ! :top: Ca va tu n'appréhendes pas trop ce début de contrat ? en même temps tu dois être pressée de commencer. [b:a7e53aa410]Alundra[/b:a7e53aa410], alors ma biche tu dois bosser comme une dingo cette semaine pour que tout soit prêt pour la classe découverte je suppose... J'espère que ça te fera autant du bien qu'aux élèves et que surtout tu nous ramèneras une bonne nouvelle :D Je croise tout ce que je peux ma belle !!! je te fais de gros poutous ! Alors je reviens sur mon écho de lundi: c'était MAGIQUE ! Ca a duré un bon moment quand même. Mon gygy nous a vraiment détaillé tout notre souriceau ! c'était génial ! Il se porte toujours super bien. J'étais étonnée de voir combien il avait changé sur 2 semaines ! C'est un vrai bébé en mignature maintenant ! Il mesure 7 cm de la tête aux fesses :wink: J'ai aussi eu les résultats de ma prise de sang pour la trisomie et là aussi RAS ! Ouf encore une bonne chose de faite :) Prochain rdv dans un mois ! Ca va être long d'attendre jusque là mais bon mon souriceau va super bien je suis rassurée un max :wink: . Le voici :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p180309-17-53,9362ba857b71a6c5c55e10c053e3a711.jpg.html][img:a7e53aa410]http://images0.hiboox.com/vignettes/1209/9362ba857b71a6c5c55e10c053e3a711.jpg[/img:a7e53aa410][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p180309-17-53-01,2b56317b731245f1cbe4905942ddc152.jpg.html][img:a7e53aa410]http://images0.hiboox.com/vignettes/1209/2b56317b731245f1cbe4905942ddc152.jpg[/img:a7e53aa410][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p180309-17-54,09a76695d4ef87f18f55372d1d1603b7.jpg.html][img:a7e53aa410]http://images0.hiboox.com/vignettes/1209/09a76695d4ef87f18f55372d1d1603b7.jpg[/img:a7e53aa410][/url] Je pensais m'offrir un [color=blue:a7e53aa410]doppler foetal [/color:a7e53aa410](angelsound).. est-ce que l'une de vous l'avait acheté ? est-ce vous me le conseillez ou pas ? Voilà je vous fais de gros poutous ! Bonne soirée :wink:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 18:33
Priscillia je suis contente de te retrouver en forme :lol: Super tes echo on le voit super bien ton souriceau il est magnifique :wink: Bon te voilà rassuré tout va bien tu vas pouvoir PROFITER a fond de ta grossesse !!!! Bientôt tu le sentira bouger et tu connaîtera le sexe ... Pour le doppler je ne peux pas te conseillé j'en ai pas acheté
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 18:46
Re!! Eh bien vous oubliez la bonne nouvelle les poulettes!! Eh oui...A J25 aujourd'hui pertes brunes!! :shock: Bon déception oblige mais positivisme puisque ça m'évite de me prendre la tête avec un faux espoir...J'attends donc que mes RRR débarquent dans les prochains jours en espérant que ça soit le plus vite possible pour être le moins possible embêté pour la semaine prochaine! C'est reparti pour un tour les nénettes mais pas de stress, je gère très bien vu qu'il n'y a pas eu la place pour l'espoir... :wink: :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 20:28
Alundra ma belle je vois que tu prend très bien la chose et je t'en félicite !!! :lol: Un point positif si on peut dire ainsi c'est que ton cycle est plus court ce mois ci !!! :wink: et puis tu vas être tranquille pour ta classe découverte et quand tu vas rentrer a fond les TP avec ton homme :lol: après une semaine d'absence les zozo seront en forem et peut être que ... :wink:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 20:47
:arrow: pitchounette toi qui a aussi un doomoo pour bébé savais tu qu'il exister les arches d'eveil pour aller avec ?? Sur le net la moins cher que j'ai trouver c'est sur le site ALLOBEBE et elle est a 49 € je pense que je vais me laisser tenter ... je vais surement la commander ce mois ci ! a quel age on peut commencer a eveillé les bébés ?tu crois que si je lui met l'arche dès ses 1mois quand il est reveillé c'est bon pour lui ?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 22:52
Pitcounette moi aussi la semaine dernière j'avais raté Dr House les filles m'ont fait un résumé elle m'ont dit qu'il avait viré la black de la CIA car elle été nulle !!! Pour l'arche je pense que je vais lui mettre dès qu'il va être plus eveillé l'après midi même s'il s'active pas devant au moins il va voir les formes et les couleurs !!! Bonne nuit ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.