Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 10:12
Salut les poulettes ! Alors en forme aujourd'hui ? Pour [b:e057f1c19f]Pitchounette[/b:e057f1c19f], à mon avis, ce n'est tout de même qu'une question de jours :roll: [b:e057f1c19f]Alundra[/b:e057f1c19f], ma belle, je suis triste de lire que ça va pas très fort en ce moment :( Hier je n'avais pas mon ordi donc je n'ai pas su aller sur ton blog et ici au boulot y a pas moyen :x . J'aime pas te voir comme ça :( Je te metterais un petit com (voire un grand com) ce soir en espérant qu'il te remontera un peu le moral .... Pour toi et [b:e057f1c19f]Mzelle[/b:e057f1c19f], pas de flip inutile sur l'acidité. J'ai moi même fait très souvent des mycoses durant mes essais, dont une en plein pendant mon ovu le mois où j'ai eu mon +++ :roll: J'avais l'habitude de la traiter avec des ovules antimycotiques et ensuite des petits ovules pour renforcer la flore vaginale et malgré tout ce petit monde et bien j'ai eu mon +++ tout de même, alors :roll: [b:e057f1c19f]Mimi[/b:e057f1c19f], alors la nouvelle star ? Chez nous c'était hier soir et on s'est encore bien marrés :lol: Palme d'or pour Makran :lol: "Non je ne comprends pas pourquoi.. il y a des gens qui n'aiment pas Michael Jackson c'est tout.. " :mdr: :mdr: [b:e057f1c19f]Elisebaba[/b:e057f1c19f], super tu vas pouvoir enfin profiter pleinement :wink: J'ai hâte aussi de terminer ce 1er trimestre et surtout de sentir bébé bouger :D Moi j'ai encore encore eu mon petit vomi ce matin et me brossant les dents :lol: mais bon en règle générale je suis tranquille, je n'ai pas à me plaindre par rapport à toi :roll: Gros bisous les chéries
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:17
Kikoo mes pépéttes comment ça va ce matin ?? je profite que mon Loulou dorme pour vous écrire avant d'aller me doucher !!! Alundra ma belle j'espère que tu vas vite aller mieux en tout cas tu sais qu'on t'adore et qu'on est là !!!! Elisebaba tu dois être soulager que le 1er trimestre soit passer enfin tu va pouvoir profiter et te détendre !!!c'est quand ton echo pour le sexe ?? et comment va Anaïs ??? Et vous les autres loulouttes vous allez bien ?? Hier soir du coup j'ai pas regradre la redif de la nouvelle star j'étais HS je me suis couché a 9H30 et du coup Gianni a reclamé a 22H30 mais bon ça m'a fait du bien de dormir une heure avant son bib!!! Je vai sle prendre en photo ce matin avec son pyjama a rayure il est trop mimi faut que je vous montre ça !!! Il doit se reveiller d'ici 2h donc je metterai les photos cet aprem !!! Gros bibi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:26
[size=24:00cba55409][color=darkblue:00cba55409]DES NEWS DE PITCHOUNETTE [/color:00cba55409][/size:00cba55409] Elle vient de signer les papier de sortie , son papa vient la chercher et son homme la recupère après le travail, elle sera surement de retour sur le fofo ce soir !!! Allez Pitchounette on t'attend avec impatienc et on est heureuse que tout aille bien !!!
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 11:00
Super pour [b:af32509d16]Pitchounette [/b:af32509d16]! :D Et non on ne connaitra pas encore le sexe de ce bébé surprise :lol: Il doit rester encore un peu au chaud dans le ventre de sa maman. :wink:
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 11:38
Salut les filles, Bonne nouvelle pour pitchounette elle sort donc ojourdhui, elle doit etre soulagée. Pour moi ca n'a pas continué à couler ca devait donc etre des pertes blanches. La pleine lune n'a pas agit il reste encore 2 jours car on dit 3 jours avant et 3 jours après, mais j'ai l'impression kil est super bien dans mon bidou meme si j'ai l'impression kil n'y a plus de place. Hier on a été faire une balade autour dun lac, on a fait le petit tour mais j'en pouvais plus a la fin ca t'irai de trop. Mzelle : Enfin le 1er trimestre de fini, ca me parait telment loin alors que ce n'est pas s'y vieux que cela. Alundra : On espere vraiment que le printemps va faire venir la petite cigogne à ta porte !!! Mimizeze : Eh oui, il faut faire la sieste en meme temps que gianni, la sage femme nous a dit que ct trè important de dormir en meme temps que lui pour pouvoir recupérer. Tu te lèves combien fois dans la nuit pour donner le bib :?: Je ne sais pas encore ce que je vais faire cette aprem !!! Gros bibi Bonne journée
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:53
:arrow: Anna courage ma belle ton Ptit LUCAS va bientôt sortir , si tu veux accelere les choses marche au max et fait de la voiture !!!et des calins aussi il parait que ça marche on appelle ça le déclanchement à l'italienne ... :wink: Pour GIANNI je me lève 2fois la nuit vers 2h et vers 5h après c'est vers 8H !!! Le matin je me lève un peu avant lui pour avoir le temps de déjeuner tranquilou et après je m'occupe de lui et quand il redors je m'occupe de ma maison et je me douche comme ça l'aprem je suis dispo pour lui et pour faire la sieste !!! toute une organisation ... :roll:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 13:24
bon retour pitchounette !! comment tu te sens ?? et q t'ont ils dit ? mimizeze c'est bien q tu te reposes autant! vivement la photo de gianni dans son pyjama! je couche la puce et je fais faire une sieste aussi :lol:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 17:16
Re les loulouttes alors votre aprem s'est bien passée ?? Nous impec j'ai pas fait de sieste avec Gianni car nous avons reçu nos faire parts donc j'ai fais les enveloppes ! je metterai une photo sur le blog en début de semaine j'attend que tout le monde l'ai reçu pour garder la surprise !!! parcontre j'ai mis une photo de mon Loulou sur le blog avec son beau pyjama a rayure !!! gros bibi
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 17:24
Alors pour moi aprem trankile j'ai été a ikea mais j'ai pas trouvé ce que je voulais mais bon ca m'a fais sortir un peu et beaucoup marcher donc nikel. Trop mimi gianni dans son pyjama. Alors pitchounette toujours pas revenu, ct ojourdui kil devait te donner la date de ton declenchement ?? Bibi
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 23:09
Salut les filles, [color=violet:bc34327e9c][b:bc34327e9c]Mimi [/b:bc34327e9c][/color:bc34327e9c]merci infiniment pour ton commentaire... :wink: Ton fils est trop chou et ça donne drôlement envie dis donc! :D Bravo à ta superbe organisation! Tu gères à fond...Je t'admire vraiment... [color=violet:bc34327e9c][b:bc34327e9c]Pitchounette [/b:bc34327e9c][/color:bc34327e9c]ravie de lire que tu es rentrée même si on aurait bien aimé connaître le sexe et le prénom de ce bébé surprise!! :lol: Allez on est sympa on patientera jusqu'à demain pour connaître ton récit d'aventure!! [color=violet:bc34327e9c][b:bc34327e9c]Anna [/b:bc34327e9c][/color:bc34327e9c]perso j'adore aller à Iké* même si c'est juste pour flâner! Mais ça ne te tirai pas trop le bidon après? [color=violet:bc34327e9c][b:bc34327e9c]Priscillia [/b:bc34327e9c][/color:bc34327e9c]merci beaucoup pour ton soutien...J'en avais la larme à l'oeil mais je ne veux pas te déranger avec ces histoires maintenant que tu peux vivre ton +++ avec bonheur. :wink: Sinon c'est évident que ce " Makran" était un lourdeau!! Quel naze!! :lol: [color=violet:bc34327e9c][b:bc34327e9c]Elise [/b:bc34327e9c][/color:bc34327e9c]repose toi bien tu vas enfin pouvoir profiter!! :wink: :cop:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 09:12
hello les filles !! mimizeze il est à croquer gianni dans ce pyjama ! on attend ton recit pitchounette ! demain on va aller à ikea je suis trop contente ! on va y chercher de la deco pour notre future maison dans laquelle on devrait emmenager à juin! la chambre de futur bb est verte et selon le sexe on rajoutera la deco en consequence! bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 11:45
Salut les filles, Pitchounette : et bien ca pas du etre marant surtout que je pense que tu devais etre impatiente de voir bb surprise et puis oups il ne veut pas sortir, enfin je pense que bb ne devrait plus tarder à arriver maintenant. Bon moi toujours là malgrès la pleine lune, les ballades, et les calins mais bon il faut etre patiente ce qui n'est pas dutout mon fort. Alundra : non ca va faire les mags ca ne tire pas tro sur le ventre mais à la fin c'est plus que ca appuie sur le vagin qui fait mal. Elise : Oh !! faire les mags pour ca nouvelle maison, j'adore ca. Je suis préssée de déménager rien que pour cela choisir la deco le nouveau mobilier bon le seul inconveniant c que le compte bancaire fait un peu la gueule après. Pour celle qui habite près de PARIS il y a le salon du baby ce week o parc d'expo à la porte de versailles. Bonne journée
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 12:58
Salut les poulettes ! [b:5c3d727647]Mimi[/b:5c3d727647], trooop mignon ton petit Gianni dans son pyjama et ses petits petons j'adore ! :D [b:5c3d727647]Alundra[/b:5c3d727647], ma belle, sache que tu ne me dérangeras jamais avec tes histoires. Qui serais-je si je te laissais tomber sous prétexte que maintenant j'ai mon +++ ?? :evil: Non c'est tout bonnement impossible et je ne veux surtout pas que tu penses comme ça ! Je serais toujours là pour toi quelques soient les difficultés Ok ? :wink: [b:5c3d727647]Elise[/b:5c3d727647], rien de tel que de décorer une nouvelle maison ! :P et faut avouer que chez Ikea y a moyen de faire pleins de chouettes trucs pour pas trop cher :top: J'aime beaucoup le vert aussi pour la chambre de bébé :wink: [b:5c3d727647]Pitchounette[/b:5c3d727647], ça va pas trop épuisée de ton séjour à l'hôpital ? ça n'a pas du être comique de rester comme ça sans que rien vraiment ne se passe... mais ton bébé ne va pas tarder à arriver tout de même ! Je suis trop curieuse de savoir si c'est fille ou garçon ! :wink: [b:5c3d727647]Anna[/b:5c3d727647], courage miss, J-4 avant ton rdv :wink: Bonne apm ! Quoique vous fassiez, faites le bien :wink: :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:42
Kikoo mes loulouttes comment ça va ?? :arrow: Pitchounette contente de te retrouver ma belle :lol: dis donc quel sejour et ce bébé surprise quel coquin !!! :wink: En tout cas tu sais que la prochaine alerte c'est la bonne :lol: J'ai hate de savoir le sexe de ton ptit bébé !!! Au faite avez vous choisi des prénoms ??? :arrow: Alundra comment tu vas ma belle ?? Tu arrive a remonter un peu la pente ?? :arrow: Anna courage ma belle ton Lucas va bientôt arriver !!! je sias que tu dois être impatiente encore quelques jours avant ton RDV !!!! :arrow: Priscillia comment tu vas ??ça va tu as plus de nausées ?? tu profite bien de ta grossesse ?? :arrow: Elisebaba trop bien d'aller faire les magasins pour la déco j'adore ça aussi moi !!!!Profite bien et fait bein chauffer la CB :lol: Ce matin on est allés chez le doc pour se fair evacciner contre la coqueluche avec Chouchou ! En même temps nous avons fait peser GIANNI il a pris 190 g en 5jours il pèse donc 2970 kg !!! Il est en pleine forme !!! je vais faire le reçit détaillé sur mon blog avec des nouvelles photos ... Je m'occupe de mon blog et après j'essaie de faire une sieste !!! Gros bibi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 23:40
Bonsoir mes loulouttes alors ya personne ce soir ?? Vous êtes passé ou ?? Moi RAS blog mis à jour , j'ai fait uen sieste de 2h avec mon Loulou cette aprem et ce soir j'ai eu mes parents a manger !!! Gros bisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.