Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 49)

Discussions

Auteur
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 13:20
coucou; Super bébé surprise c'est mis en place :P ça fait plaisir, et je pense que pitchounette doit etre rassuré. Pour mon "acidité" je n'est pas fait de test special, en fait comme j'avais des brulures (mycose) elle ma fait un frotis et a fait un test de ph. Voila. Ce matin j'ai etais voir le doc, j'ai du sirop pour la toux et des antibiotique car ma gorge c'est infecté !! J'espere que ça ira vite mieu car ce week end on va a isney avec mon homme ma soeur et mon beau frere :roll: Elise normalement pour la redif tu peux la voir sur m6 replay; J'espere que tu vas vite te sentir mieu, tu doit etre epuisé. Bizzz
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 13:34
Salut les cocottes ! Super pour [b:3e5d18e5d8]pitchounette[/b:3e5d18e5d8], un grand soulagement que le bébé se soit retourné :D J'attends avec impatience de ses nouvelles pour savoir si bébé arrive ou pas ! [b:3e5d18e5d8]Mzelle[/b:3e5d18e5d8], soigne-toi bien surtout :wink: J'espère que ton petit traitement pour l'acidité sera efficace, parfois il suffit de pas grand chose pour le voir enfin arriver ce fameux +++ :wink: [b:3e5d18e5d8]Anna[/b:3e5d18e5d8], très sympa ces cours :D Ca à l'air quand même très utile. Vivement mardi prochain alors, tu en sauras plus sur l'arrivée de Lucas :wink: [b:3e5d18e5d8]Elise[/b:3e5d18e5d8], et bien tu n'es pas gâtée en ce début de grossesse :? Courage, le 1er trimestre est presque terminé :wink: Pour moi, RAS, je me sens super bien :D Plus de nausée, pas trop de fatigue, je pète la forme ! J'attends lundi avec impatience pour mon écho du 1er trimestre :o Gros poutous à toutes
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 13:37
Kikoo les choupettes comment ça va aujourd"hui ?? alors Pitchounette m'a envoyé 1texto ce matin c'est controle sont bon (monito et tension ok ) elle attendais ses resultats pour savoir si elle peut sortir je vous tiens au courant :lol: :arrow: anna super si tout va bien , c'est important le cours de prépa que tu as fait tu verra le jour J ça te servira !!!! :arrow: elisebaba j'espère que tu va mieux aujourd'hui ?? je suis désolé je post pas trop le matin en ce moment mais j'ai pas trop le temps ! ce matin j'ai comme même reussi a faire le ménage je suis contente car j'arrive à m'organiser avec mon ptit Lou et mes occupations de la maison !!! au faire qui peux me faire un resumer de Dr House ??
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:29
[size=24:53a6e5d4b8][color=darkblue:53a6e5d4b8]Voici des news toutes fraiches de Pitchounette [/color:53a6e5d4b8][/size:53a6e5d4b8] Elle attend toujours ses resultats d'analyses pour savoir si elle peut sortir ou pas !c'est long ... je lui ai dit qu'on penser toutes très fort à elle ! elle me tiens au courant dès que possible ! et vous les loulouttes ça va ??ya pas grand monde aujourd'hui !!!! mzelle j'espère que tu va vite aller mieux pour profiter de ton week end chez Mickey :lol: Tu le commence quand ton traitement pour l'acidité ?? :arrow: Priscillia super que tu te sente bien le 1er trimestre est pas toujours agréable là tu tiens le bon bout !! en général le 2nd trimestre est super moi en tout cas j'avais trop la patate !!!! :wink: Tu as RDV à quelle heure Lundi pour ton echo ??
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 15:28
Salut les filles, Et bien alors le bb surprise veut garder le secret encore un petit peu, jespere que pitchounnette va sortir de lopital car c pas marrant. Mimizeze : Dans dc House, c'est le black (le jeune papa) qui c'est fait virer. Tu as l'air de bien gérer avec l'arrivé du bb c cool, ofaite tu n'as pas fait de baby blues ? J'apréhende c moment. Mzelle : et bien, cette infection urinaire est bien tombée !!! Priscilla : Lundi va vite arriver, enfin je dis ca mais je suis trop préssée detre à mardi et ca ma parait super loin !!! Gros bibi
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 15:41
Mince pour [b:d5f9b6b7d7]Pitchounette[/b:d5f9b6b7d7].. apparemment ce n'est pas pour tout de suite :cpa: J'espère qu'elle pourra vite sortir alors... [b:d5f9b6b7d7]Mimi[/b:d5f9b6b7d7], lundi c'est à 8h45 mon RDV ! Heureusement c'est le matin, ça fait moins longtemps à attendre :lol: [b:d5f9b6b7d7]Anna[/b:d5f9b6b7d7], t'inquiète moi aussi ça me parait toujours trop long ! Heureusement, je dois dire que les journées passent encore assez vite :wink: bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 15:42
Mimizeze : quand tu avais la poche fissurée ca te fesais comment ? Je veux dire la quantité dans la culotte, ct flagrant ou pas ? Car depuis ier g des petites pertes, je pense plus a des pertes blanches car c vraiment minime mais bon je suis pas sur.
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 16:13
anna si tu as le moindre doute appelle la mater ou ta sage femme! ça te rassurera! priscilla tu vas voir la 1° echo c'est genial! et tu vas avoir de super photos! moi le gygy m'en a pris une comme dans les livres! on attend des news de pitchounette et on pense fort à elle
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 18:11
Salut les filles, [color=violet:3181bcc387][b:3181bcc387]Mimi [/b:3181bcc387][/color:3181bcc387]je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu t'en sors comme une pro avec ton petit [color=violet:3181bcc387][b:3181bcc387]Gianni[/b:3181bcc387][/color:3181bcc387]!! :wink: Merci de nous donner des nouvelles de [color=violet:3181bcc387][b:3181bcc387]Pitchounette[/b:3181bcc387][/color:3181bcc387]! J'espère qu'elle va vite rentrer si son bébé surprise n'est pas pour tout de suite!! :D [color=violet:3181bcc387][b:3181bcc387]Anna [/b:3181bcc387][/color:3181bcc387]tu as tel à quelqu'un au sujet de tes pertes? On pense fort à toi en tout cas... :D [color=violet:3181bcc387][b:3181bcc387]Priscillia [/b:3181bcc387][/color:3181bcc387]je suis certaine que lundi arrivera très vite! :wink: C'est super si tu pètes la forme!! [color=violet:3181bcc387][b:3181bcc387]Elise [/b:3181bcc387][/color:3181bcc387]le bout du tunnel n'est plus très loin mais c'est sur que tu auras du être patiente pour te débarrasser de tes nausées!! :shock: :wink: [color=violet:3181bcc387][b:3181bcc387]Mzelle [/b:3181bcc387][/color:3181bcc387]effectivement ce frottis est tombé pile poil!! Mais il l'aurait aussi vu sur un frottis classique ou il a fait une analyse spéciale liée à ta mycose? :roll: Je me pause aussi des questions vis à vis de mon "cas"! :roll: :wink: Biz les filles. :cop:
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 18:53
Coucou, Alundra, en fait j'avais des brulure lors des rapports et des demangeaisons, alors j'ai etais voir ma gygy. Elle ma dit que c'etai des mycose et elle m'a fait un frotis. Elle l'a envoyé au labo qui a dit que tout aller bien mais elle a aussi fait un test de ph qui a montrer que mon vagin etait acide. En fait les spermatozoide ne vivent pas en milieu acide. Quand l'ovule et prise le vagin devien acide automatiquement pour ne pas qu'il y'ais d'autre zozo qui montent :P Mais alundra ne t'inquiete pas tout va bien pour toi, atend le printemps et l'été, ma gygy ma dit que c'etais a ce moment la que la cigogne passé :wink: Pitchounette j'espere que tu pouras vite rentré. Mimi, hier dans dc house y'avais la femme de la cia qui est venue travailler pour lui, mais il c'est rendu compte qu'elle etais super nul en medecine, donc il la viré. Et house avait donner un defi au eleve, c'etais de lui rapporter le string de cudy, celui qui lui apporterais ne serais pas eliminer et donnerais le nom de 2 personnes qu'il veu voir partir. C'est le black qui a eu le string mais il c'est fait virer car il l'a eu en faisant un accord avec cudy. Voila, en gros ce qui c'est passé et ce dont je me souvient... Voila, desolé mais je ne me souvien pas de tout
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 19:11
désolé les poulette j'avais vu que vous aviez fait les pipelettes !!! alors Pitchounette est resté à l'hopital car elle avait des contractions donc il la garde pour contrôler son col ! elle me tiens au courant Merci les filles pour le resumer de DR House !!! :arrow: Anna pour la fissure de la poche des eaux en faite ma garniture été bien trampé au bout d'une demi journée! et ce qui m'a troublé c'est que d'habitude je voyais les pertes dans ma garniture c'etait épais alors que la c'etait liquide est transparent comme de l'eau en faite !!! :arrow: alundra comment tu vas ma belle ??tu as le moral ?? :arrow: Priscillia c'est super la 1ère echo en plus c'est le matin c'est cool comme ça tu vas pas attendre !!! bon ce soir je regadre la rediff de la nouvelle star car Chouchou regarde le sport !!! je vous tiens au courant dès que j'ai des news de Pitchounette
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 19:29
Re! [color=violet:5c2574fde8][b:5c2574fde8]Mzelle [/b:5c2574fde8][/color:5c2574fde8]j'espère que cette sacrée cigogne ne va pas nous oublier! :wink: [color=violet:5c2574fde8][b:5c2574fde8]Mimi [/b:5c2574fde8][/color:5c2574fde8]pour répondre à a question je dirai bof bof...Si tu veux en savoir plus tu peux passer sur mon blog. Mais ne t'en fais pas y'a rien de grave. On va aussi regarder la rediff de nouvelle star quand mon homme rentre de la boxe! :D :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 21:32
Bonsoir les gazelles , Alundra ma belle j'ai lu ton blog je comprend mieux maintenant ! Vosu traversé une periode difficile avce ton mari mai svous allez vous en sortir c'est sur !!! mes mots ne sont rien comparé a ce que tu traverse mais saches que je suis là pour toi ma belle !!! je t'embrasse bien fort
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 23:36
Merci beaucoup [color=violet:6cd3cae212][b:6cd3cae212]Mzelle[/b:6cd3cae212][/color:6cd3cae212]...Merci aussi pour ton gentil MP! Je me sens entourée et soutenue et ça c'est irremplaçable. :wink: Il y a juste des jours avec et des jours sans... :? :cop:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 08:36
salut les miss! grosse pensée pour pitchounette ! j'espere q son bb va bientot arriver il doit lui tarder :top: pour celles qui sont tjs en essai la cicogne va vous apporter un beau + avec le printemps :cigf: et c souvent qd on ne s'y attend plus qu'elle arrive! pour moi ça a pris 15 jours apres ma FC comme quoi ! mzelle ils vont te donner un traitement contre l'acidité du vagin :?: je termine enfin mon 1° trimestre :yes: que du bonheur maintenant lol bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.