Posté le : 11-03-2009 à 18:53
Coucou,
Alundra, en fait j'avais des brulure lors des rapports et des demangeaisons, alors j'ai etais voir ma gygy.
Elle ma dit que c'etai des mycose et elle m'a fait un frotis. Elle l'a envoyé au labo qui a dit que tout aller bien mais elle a aussi fait un test de ph qui a montrer que mon vagin etait acide.
En fait les spermatozoide ne vivent pas en milieu acide. Quand l'ovule et prise le vagin devien acide automatiquement pour ne pas qu'il y'ais d'autre zozo qui montent :P
Mais alundra ne t'inquiete pas tout va bien pour toi, atend le printemps et l'été, ma gygy ma dit que c'etais a ce moment la que la cigogne passé :wink:
Pitchounette j'espere que tu pouras vite rentré.
Mimi, hier dans dc house y'avais la femme de la cia qui est venue travailler pour lui, mais il c'est rendu compte qu'elle etais super nul en medecine, donc il la viré.
Et house avait donner un defi au eleve, c'etais de lui rapporter le string de cudy, celui qui lui apporterais ne serais pas eliminer et donnerais le nom de 2 personnes qu'il veu voir partir.
C'est le black qui a eu le string mais il c'est fait virer car il l'a eu en faisant un accord avec cudy.
Voila, en gros ce qui c'est passé et ce dont je me souvient...
Voila, desolé mais je ne me souvien pas de tout