Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 12:17
:arrow: Pitchounette wahou la chance vous avez de la neige trop bien !!! :lol: Ici il pleut en même temps c'est la normandie ... Qule beau paysage en tout cas profite en bien :lol: Ah oui effectivement ça fait bcp de km pour aller a la mater !!! Tu es pas trop impatiente de faire ta prochaine echo ?? Super bidon ma belle je suis allé sur ton blog vraiment tu es rayonnante ça fais plaisir a voir !!! :lol: Ta choupette aussi est toujours aussi mimi elle a une bouille a croquer :lol: :arrow: Doranta ma belle comment tu vas ?? Comment ça tu as que les désagréments de la grossesse ?? tu as tjrs des nausées ?? ça va passer ma belle et ton bidon il en est ou ?? tu as 1photo ?? Pour le sac et ben pour le moment j'ai mis que mes affaires j'attend que ma mère me ramène le repassage du bébé et je vais finir la valise début de semaine prochaine tranquillou ... :wink: Pas de soucis pour la liste des vêtements je suis même très flatté que tu t'en inspire :oops: Grosbibi
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 13:09
Salut les cocottes ! [b:03102f3241]Alundra[/b:03102f3241], super pour les vacances !! Ca va vous faire du bien :wink: [b:03102f3241]Mimizeze[/b:03102f3241], alors comment vas-tu aujourd'hui ? tu ne t'ennuies pas trop ? Tu as raison de prendre la chose au jour le jour :wink: Allez courage, miss :wink: [b:03102f3241]Pitchounette[/b:03102f3241], non pas de neige chez nous.. de la pluie par contre :( Pfiou vivement le printemps ! je déteste l'hiver ! grrr Vivement ta dernière écho alors :P J'ai hâte aussi de savoir ce que tu caches sous ton bidou (très joli d'ailleurs :wink: ) garçon ou fille :?: :roll: [b:03102f3241]Dorenta[/b:03102f3241], merci pour le compliment :wink: Qu'est-ce que tu as comme désagrément ? :( Oh oui ! on peut avoir une photo de ton bidou ? :) Ca serait super ! Gros bisous
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 13:16
[quote:d69678ccfe="Pitchounette79"] Priscillia : Faudra attendre plus que la dernière écho pour savoir si c'est une fille ou un garçon qui se cache sous mon bidon ;) [/quote:d69678ccfe] Oui oui je sais :wink: J'entendais vivement l'accouchement :lol:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 14:06
:arrow: Priciliia comment tu vas ma belle aujourd'hui ??encore sur ton nuage ?? Pour ma part ça va je m'ennuie pas trop j'ai une amie qui est venue hier et une collègue qui vient cet aprem donc ça va ça me permet de papoter et de me changer les idées ! :arrow: Pitchounette je vais aller voir ton blog de suite :wink:
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 16:30
Salut les filles, Alors cléopatre, ct trop bien meme mon chéri a aimé alors que c pas dutou son truc. Les costumes étaient très beau, les danseurs des vrais pro, et les chansons sont biens aussi, franchement pas dessus. J'y retournerai bien, le seul inconveniant ct le les sieges ct o palais des sports à paris et fallait pas etre grand sinon tu m"étais pas t jambe heureusement gt en bout de fil donc g pu étaler mes jambes dans l'allée. Sinon depuis ier je sens les coups de bb plus bas au niveau du vagin alors qu'avant je les sentais en bas du ventre donc ca minkiete un peu ducoup je reste le plus possible allongée pour evité que bb descende encore. Je fais un monitoring mardi à l'hopital donc jen profiterai pour en parler et voir si on peux m'examiner. Pour l'annonce a mon patron, il a annulé le rendez vous, mais il m'a dit qu'il s'avait ct pourkoi il m'a sorti "c comme un match de foot aprè il y a les prolongation" j'ai dis que oui, et on a reprit rdv lundi. Je n'ai parlé que de moi !!!!! Gros bibi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 17:09
:arrow: Anna ça a l'air super ce spectacle tu as du passé un bon moment !!! Pour tes sensations au niveau du vagin je pense que le bébé a la tête en bas car c'est ce que je ressent et bébé à la tête en bas ! Après je suis pas gygy ... mais a ce stade c'est normal qu'il est la tête en bas le principal c'est que ton col soit bien fermé ! Repose toi et tiens nous au courant de ton RDV mardi ! Super la réaction de ton patron il a l'air plutôt cool ! Ils sont plus compréhensif qu'on le pense parfois !!! :arrow: Pitchounette super tes photos sur ton blog tu es vraiment rayonnante quel beau bidon !!!!
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 17:33
[quote:690f0ff7ce="mimizeze"]:arrow: Priciliia comment tu vas ma belle aujourd'hui ??encore sur ton nuage ?? [/quote:690f0ff7ce] Je vais super bien merci :D Oui je plane encore :lol: Je réalise de mieux en mieux et me sens de mieux en mieux avec l'idée que je vais être maman ! tu as raison Dorenta, la prochaine étape c'est l'épanouissement total :wink: Je suis très heureuse depuis le début de ma grossesse mais c'est tout de même un cap important dans une vie :wink: Anna, super le spectacle :D Ca donne envie d'aller le voir ! Pour tes douleurs, effectivement tu fais sûrement bien de te reposer un maximum. Vivement mardi que tu puisses être rassurée :wink: Sympa ton boss ! Tu vois ça va se passer comme sur des roulettes :) Gros bisous et bonne soirée à toutes ! :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 21:18
:arrow: Priscillia super profite de ta béatitude c'est géniale!!! Pour ma part la grossesse je trouve ça génial même si j'ai subit des désagréments c'est rien comparé au bonheur que t'apporte de porté la vie ! Bientôt tu sentira ton bébé bougé et ça c'est exceptionnelle que du bonheur :lol: :lol: Plus tu va avancer dans ta grosesse et plus tu va vivre des moments extra !!!
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 21:33
Salut les nénettes! Dis donc quelle bande de pipelettes!! :lol: :mdr: Bon je sais que j'ai dis d'être plus présent pour notre Mmizeze mais là je suis plus vos discussions!! :mdr: :wink: Je plaisante...Bien entendu! Je viens tout juste de rentrer il y a 10min d'une grosse réunion alors je pète mon câble avec vous!! :D :wink: [color=violet:1097ca4fb3][b:1097ca4fb3]Priscillia[/b:1097ca4fb3][/color:1097ca4fb3] je suis ravie de lire que tu arrives à réaliser ton rôle de future maman tout en profitant de ta grossesse! J'espère que je saurai aussi bien gérer que toi le jour où ça se présentera pour moi! :roll: :D [color=violet:1097ca4fb3][b:1097ca4fb3]Anna[/b:1097ca4fb3][/color:1097ca4fb3] c'est géant pour ce spectacle!! J'adore les comédies musicales...Ça en met plein les mirettes!! Pour tes douleurs tu peux peut-être téléphoner à ton gygy avant mardi pour qu'il te rassure...:wink: Pour ton patron c'est bien une remarque de mec ça sur le foot!! :mdr: Mais de la part d'un patron c'est appréciable! C'est signe d'humour en tout cas... :wink: Et puis des fois tu as bien raison de parler de toi...Ça soulage!!:wink: [color=violet:1097ca4fb3][b:1097ca4fb3]Pitchounette[/b:1097ca4fb3][/color:1097ca4fb3] c'est chouette la neige! Chez nous en Alsace ça n'arrête pas cette année!! Je ne suis pas trop "hiver" mais je préfère ça à la grisaille et au brouillard!! Chez nous en hiver on n'a pas beaucoup d'autres alternatives... :roll: Vivement que l'on connaisse le sexe de ton bébé! On aimerait bien être dans ta tête pour savoir!! :lol: C'est vrai que le petit châlet au bord du lac c'est super romantique...Espérons que ce soit propice à un beau +++ pour un éventuel C8!! [color=violet:1097ca4fb3][b:1097ca4fb3]Dorenta[/b:1097ca4fb3][/color:1097ca4fb3] flûte alors pas trop le moral?! :( Viens nous raconter on te réconfortera avec nos petits mots... :wink: Il ne me reste -heureusement- pas 2 semaines à attendre mais quelques jours...Mercredi ça sera mon J30 et j'attendrai donc jeudi ou vendredi pour un éventuel test...Mais pour le moment je n'y pense pas trop...J'attends! :lol: Merci d'attendre à mes côtés et de me soutenir en tout cas... [color=violet:1097ca4fb3][b:1097ca4fb3]Mimizeze[/b:1097ca4fb3][/color:1097ca4fb3] moi aussi je me fierai à ta liste pour faire ma valise quand le temps sera venu! En plus d'ici là vous aurez pu justifier le tir si jamais il manque des choses! :mdr: Ne t'en fais pas pour ta position assise...On sait qu'on peut te faire confiance! Et puis vu le nombre de postes par jours tu as de quoi t'occuper! Bien aller j'ai bien fait ma pipelette et j'ai (essayé) de rattraper mon retard! Je vais manger maintenant car mon ventre se tord dans tous les sens!! :lol: :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 22:09
Kikoo les gloubinettes ça va ce soir ?? :arrow: Alundra je comprend que tu craques après une grosse réunion :lol: allez c'est le week end ma belle tu vas pouvoir te reposer !!! J'attend avec impatiente ton verdict et comme tu le dis peut être que votre escapade en amoureux sera favorable au +++ en tout cas c'est pour bientôt c'est certain :wink: Moi comme Pitchounette je suis tombé enceinte le juste avant de partir en vacances le fait de penser a autre chose ... Pour ce qui est de la liste no soucis et à la mater il te donen une liste des choses a apporter ça t'aide un peu après avec nos expériences on pourra vous donner d'autres conseils !!! :lol: :arrow: Pitchounette mon aprem c'est bien passé on a papoter bébé et grossesse car ma collègue vient d'apprendre qu'elle est enceinte après 6mois d'essai dc c'etait bien sympas l'aprem à passer plus vite et j'ai été bien sage :lol: ce soir c'est un peu plu slong car Chouchou est partie chercher la marraine de notre Loulou a la agre car elle est en rade de voiture alors je l'attend :roll: Au faite je vous ai pas dit mais la marraine de GIANNI est enceinte aussi elle vient de l'apprendre (jeudi dernier) du coup nos bébé auront pas bcp d'ecrat c'est cool !!! Bon j'arrête de vous raconter my life ... Bonne soirée Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 22:21
:arrow: Pitchounette Je trouve ça super que nos bébé ai pas beaucoup d'écart normalement 6mois si GIANNI arrive en Avril peut être plus si mon Loulou arrive plus tôt ... Ils s'entendent bien Flora et le bébé de tes amis ?? J'espère que les notre seront amis :lol: on fait déjà des projets hi !!hi !!! on tripe bien :lol: maintenant c'est l'avenir qui le dira !!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 22:32
:arrow: Pitchounette effectivement si la pépétte a 5mois elle peuvent pas trop jouer ensemble mais plus tard ça devrai être rigolo en plus c'est deux pépéttes vous risquer d'avoir des bonnes parties de jeu ... !! Nous on s'est dit que si ils avaient une filel son les marirai :lol: :wink: En tout cas on a hate de voir nos bambins ensemble même si on sait qu'il va falloir être bien patient !!!
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 22:32
Mimizeze moi j'adore quand tu racontes ta life!! :D :D :D Ça serait super d'avoir ce cas de bébé partout autour de nous quand on aura le notre!! :roll: :D :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 22:38
Alundra j'ai dit ça parce que je suis allé faire un tour sur un autre fofo et j'ai été choqué que les nénéttes parlent que d'elles et se posent très peu de questions sur leurs vies ect ..en gros elles s'intéressaient pas aux une et aux autres ! Et comme je post bcp ces temps ci comme je veux pas monopoliser l'attention ! J'adore vous lire et avoir de vos news c'est toujours un bonheur :lol: 2009 c'est certain c'est l'année des bébés bientôt pour toi aussi ma belle :lol:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 22:44
:arrow: Pitchounette on a poster en même tps !! Effectivement si le bb2 est une pépétte ça promet :lol: J'ai lu l'article de notre cher président j'hallucine , pourtant pdt un tps il parler de l'allonger de 2semaines le congé mat' ?? En tout cas Nico nous reserve bien des surprise et pas tjrs des bonnes ... heureusement dans certaines entreprises on dispose d'avantages pour le congé mater et une reprise plus souple !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.