Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 15:43
[quote:61cd665cd8="titineee"]trop cool!!! j'espère qu'elle se trompera pour moi aussi!!! sinon c'est grossesse fin 2010 :shock:[/quote:61cd665cd8] mdr j'en suis sure!!!!!!!!!!!! jte souhaite le plus beau bébé qu'il puisse y avoir!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 15:51
coucou me revoilou!!! ben dites vous etes pipelettes!!!! :lol: tifus j ai exauce ton voeux (aller cadeau c est noyeeeell :lol: :lol: :lol: ) pas ben fauit pas avoir honte d avoir ton +++ comme dit lili l honeur est sauf :wink: d ailleur faut que je mette a jour en parlan de mise a jour oubliez pas de m envoyer des mp pour chaques nouvelles a noter comme ca je passe pas a coté je pense a le bisous pour laquelle j eme suis trompée et aussi a felinéa qui a change de pseudo et nous a mis un esuperbe photo de son bidou :wink: et pour le s photos a metre en racp un mp avec la page dans laquelel elle est publiée ca suffit :wink: bon je vais aller ranger un peut avant nouel d aileur cest qui qui disait etre une vrai gamine a nouel?...ben moi aussi c ets pareil sauf que cette anne j ai pas eut le temsp a cause de la formation mais suis une vrai folle avec ca :roll: :lol: bon aller a + bize melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 15:52
merci c'est très gentil Pas :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 15:54
hé d ailleur je pense qu on peut se souhaiter un +++++ en 2009 comme ca du debit ou de la fn de l anne on a 365 chance d en obtenir un..... (ben oui 1 par jour :lol: ) alors 365+ possible pour une dizaine de fille en attente...on devraio pouvoir y avoir droit non? allez on y croi :lol: :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 16:09
mdrr melo!!! t'as raison mais on n'est pas encore en 2009!!! :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 16:11
ben oui mais la du coup personne a de test prevu avant l an prochain donc... a moin que j ai loupe un truc :oops:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 16:12
chez nous on ne fait que des cadeaux aux enfants...et pour les adultes, on offre à chacuns un caendrier de nos 3 enfants fait chez un photographe!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 16:26
c'est une très bonne idée raphi l'histoire des calendrier!!! j'imagine qu'avec 3 enfants (et bientot 4) et un seul salaire, les dépenses se doivent d'être restreintes! melo, tu penseras à faire la modif que je t'ai demandée quand t'as le temps??? gros bisous :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 16:33
a y est !! j avais zapé :oops: voila pourquoi je vous demande les mp maintenant :lol: j y vais quand ja ile temsp pour le modif et du coup pas possible de louper :wink: bon j ai fauit un truc tu me dira si ca te va ou pas :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 16:39
oui c'est parfait comme ça!!! mdrr juste si tu peux enlever que je fais une pause car en ce moment c'est pas vrai du tout... :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 16:40
et UN GRAND MERCI à notre Melo pour sa récap!!! :cop:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 17:01
Merci Mélo pour le cadeau de noyeeeeeeel!!! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 17:52
:arrow: cindylo, oui c'est clair!!!!!! on doit faire gaffe...de plus on ne sait pas quoi leur offrir! alors un calendrier et ils sont contents!!! ça nous coûte quand même 250 euros pour toute la famille!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 16:51
JOYEUX NOEL!!!!!!!!!! :arrow: pititenanane, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!je te souhaite vite un +++++!!!!! gros bisous ma belle.
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 19:05
bonjour a toutes petit coucou pour vous souhaiter un joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.