Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 13:41
:arrow: tifus vous êtes trop beau sur la photo!!! tu m'étonnes que vous en ayez rigolé!!! vous êtes des cachottiers!!! :wink: t'as eu des cadeaux hier? c'était avec la fmille de zhom? j'espère que le mien, une fois décidé, sera aussi impliqué que ton homme!!! :roll: :arrow: raphi, coucou!!! joyeuses fêtes à toi aussi!!! profites bien avec tes petits!! pour l'organisation: ce soir c'est chez mes beaux parents et demain c'est dans ma famille le midi et ça va trainer jusqu'au soir... :lol:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 13:42
salut. Un petit passage eclair vous souhaiter à toutes un tres joyeux noel et de bonne fetes de fin d'année. j'espere que le pere noel sera genereux pour vous toutes et vos familles. Je vous embrasse fort. Cindy :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 13:55
joyeuses fêtes à toi aussi cindy!!! :wink:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 13:56
Merci titineee, c'est gentil... Je la trouve vraiment très belle aussi cette photo! Oui, j'ai reçu des cadeaux hier. :D J'avais demandé une centrifugeuse pour me faire de bons jus frais donc je l'ai eue puis j'ai reçu mon calendrier annuel aussi (chaque année depuis 7ans, ma BM m'offre un calendrier à noël) Puis avec zhom, plutôt que de s'offrir chacun un cadeau, on s'est fait un cadeau commun... On s'est offert un lecteur dvd/divx car nous n'en avions pas. Puis le coffret des 3 saisons du dr house avec! :wink: Demain, je sais déjà que je vais recevoir un chèque cadeau dans un magasin de cd puis les grands parents de zhom vont surement offrir un petit truc aussi, ou ils auront fait une enveloppe. On verra... Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!! Enfin, je ne sais pas comment vous faites chez vous mais ici, on est tellement nombreux qu'on pèche une personne à qui on offre un cadeau. Et chacun reçoit un seul cadeau... Mais bon, sans ça, les budgets explosaient... :? Et de ma maman, je devrais recevoir un parfum que je lui ai demandé... ET vous??? Vous savez déjà ce que vous allez recevoir? Joyeux Noël cindy!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 14:01
cool la centrifugeuse!!! alors moi mon chéri m'offre une bague. pas de surprise c'est moi qui l'ai choisi!! :wink: de la part des parents, une parure de lit et un ensemble de serviettes de toilette. et les autres je sais pas du tout!!! bah nous, on se met tous ensemble pour faire un cadeu plus gros mais on fait à tout le monde, enfin: neveux, nièce (et oui maintenant j'en ai une!!! ), frères, soeurs, beaux frères, belles soeurs, parents et beaux parents. ça fait un sacré budget c'est vrai... mais bon c'est Noyel!!! :lol: je m'embête au boulot. ya personne aujourd'hui alors qu'hier et avant hier on a été pas mal occupé... plus que 4h :evil:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 14:04
Oui, c'est pas mal la centrifugeuse! Je l'ai testée ce matin avec des oranges à jus, ben ma foi, c'était pas mauvais... Il ne me reste plus qu'à trouver un livre de recettes pour faire plein de bonnes choses! :roll: Allez courage! 4 heures ça va passer vite... Puis ce soir, c'est réveillon, motive-toi avec ça! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 14:09
oh tu dois pouvoir faire plein de mélanges! j'ai pas d'idée en tête mais... :mrgreen: oui oui faut que je me motive! mais en + j'ai très mal dormi! je devais déjà être excitée par noel (une vraie gamine :roll: ) me suis endormi à 1h du mat et ce matin réveillé à 6h30 alors qu'il me restait encore 1h de sommeil donc je ferai bien un petit somme moi :mdr: vous avez mangé quoi hier?
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 14:14
[color=red:e7fb9bdc08][size=18:e7fb9bdc08]Un petit coucou pour vous souhaiter de bonnes fêtes à toutes!!![/color:e7fb9bdc08][/size:e7fb9bdc08] Désolée, je ne serais pas trop présente ces jours-ci, mais mon homme est en vacances alors on en profite!!! A+.
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 14:16
Je veux bien croire que tu dormirais encore bien... Bah hier, j'avais fait menu simple... Zakouskis pour l'apéro Crème de courgettes et mascarpone agrémentée de pesto vert pour l'entrée Pierrade et fondue (ben oui, zhom voulait fondue et moi pierrade donc on a fait les deux!) pour le plat Et bûche au chocolat pour le dessert Demain, je ne sais pas ce qui est prévu, je sais juste qu'il va y avoir du canard déjà... :? Je ne raffole pas de trop, on verra ce que ça va donner... Et toi? C'est quoi votre menu? Et les autres aussi!!! C'est quoi vos menus de noël???
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 14:16
tifus c vrai que vous etets beau tout les deux!!!!! trés jolie couple!! cool une centrifugeuse c génial!!! l'ancienne locataire de mon pere nous en a offerte une quand ellle est partie!! jl'ai aps encore testé alors si tu trouves des recettes sympas fais moi signe raphi: pour mon terme beinh j'en sais rien mais je pense que ce sera fin aout debut septembre!! oui je sais j'ai créer un post pour rien!!mdr non mais ca rendra service aux autre et aprés tout tant que j'ai aps vui le gygy je suis sure de rien!!!en tout cas ca sera certainement une vierge comme mon pere et mon beau pere!!!!!!!!! titineee!! chouette une bague!! c le genre de cadeau que j'aime beaucoup!!! tu vas etre sarément gatée!!! ici beinh cette année a été dur donc beinh mon fils pour son premier noel de premier petit fils va etre gaté pourri!!grave!!lol et puis nous on a eu un meuble tv que ma soeur m'a offert a mon annif mais c pour noel :roll: et de l'argent! par contre nous beinh on a pu acheter que des bricoles cd, plantes vertes
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 14:20
bonnes fêtes à toi aussi natou!!! :wink: :arrow: tifus, c quoi zakouskis???? :roll: ça me met en apétit tout ça!!!! ce soir, c'est saumon, crevettes et foie gras en entrée poulet aux langoustines fromage bûche à la crème de marrons faite par ma bm (miam!!!) demain midi: saumon et foie gras veau aux morilles avec gratin de cardons fromage bûche tout ça arrosé de bons vins!!!! hihihi!!! (je peux, pas de bb ds le bidou... j'espère que le noel prochain je n'aurai pas le droit à tout ça!!! :wink: )
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 14:42
Pas, oui la bague c'est trop bien!!! en + elle est trop belle, en or blanc comme je voulais!!! ça fait un peu alliance mais chuuut! :lol: Pour les cadeaux, l'essentiel c'est que Redwan soit gâtée!!! on fait en fonction de ses moyens moi je sais que l'an prochain, si je suis enceinte à noel, le budget sera limité sauf pour mes neveux et nièce. mais sinon je veux pouvoir accueillir mon bébé dans de bonnes conditions et je pense que les grands peuvent comprendre!!! ce qui compte ce sont les gamins!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 14:52
Pascale, au fait, j'y pense comme ça... alors la méthode noug c'est de la daube car elle t'annoncait une grossesse que fin 2009, non???
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 15:05
[quote:56178127d6="titineee"]Pascale, au fait, j'y pense comme ça... alors la méthode noug c'est de la daube car elle t'annoncait une grossesse que fin 2009, non???[/quote:56178127d6] en effet j'y penssais meme plus du coup!! oui prediction pour septembre decembre 2009!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 15:26
trop cool!!! j'espère qu'elle se trompera pour moi aussi!!! sinon c'est grossesse fin 2010 :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.