Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 08:24
roxane , je comprend ta frustration!! et c vrai qu'on a du mal a se résonner quand c come ca!!car c dur psychologiquement!!!! j'espere que ca ira mieux et que d'ici peu tu viendra nous annoncer un beau bébé :!!!!! et il n'est pas trop tard pour que l'on se suive!! a quelque chose pret c pareil !! bise et prensd bien soin de toi!!!! raphi de meme moi je pars dans 20 minute pour faire ma pds!! je vous dis tout en rentrant!! j'ai le trac c de la folie pourtant beinh j'ai l'impression que je devrai pas m'en faire mais c plus fort que moi!!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 09:03
coucou!! passage eclair avant de finaliser mes courses... au boulot l ambiance est sympas et la responsable veut une equipe soudée et qu on communique entre nous donc bonne mentalite pour l instant l entente est bonne avce tout le monde donc c est cool juste que ma collegue de formation panique un peut pck tout sera pas au point a l ouverture(genr la l imprimant est pas conecte a l ordi on a pas recu toute notre doc,internet marche pas non plus...)enfin plein de petite chose qui complique un peut le boulot moi je suis zen( :?: je sais pas pourquoi j ai meme pas peur pê que le jour meme.....) quand aux essais ben je compte pas y penser avant cet ete et de toute facon ca dependra du taf donc pour la premiere fois de ma vie je vais vivre au jour le jour (sinon ca va me pourrir l existence si je met une date butoire pour commencer et que je peut pas...la c est une date pour en parler faire le point donc ca va :lol: ) en plus je suis celle qui est le plus a meme d avoir un enfant en premier donc ca me fait peur... les autres sont plsu jeunes ou pas du tout presse(enfion bon a voir..) du coup ben voila je veuit etre sur que ca passera pour garder cette ambiance koi.... bon de toute facon si a la fin de l anne 2009 je peut pas ca me fera trop chier pour l ecart d age mais bon....un boulot si bien paye avec un telle mentalite....je veut pas tout gacher donc je me laisse le temps de voir l evolution mais on est en interim 3 mois et ce sera pas tout bien en place avant juin je pense(le temps d avoir recuperer une bonne clientelle de base et de se faire des reflexes au boulot) donc voila mais j attend de voir vos +++++ les filles et pis je suis pas la seule a attendre l ete pour voir...hein titinee :wink: sur ce bonne soire si je repasse pas et joyeux noel bize melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 09:56
:arrow: coucou melo! je suis contente pour toi par rapport au boulot. tu as l'air ravie et à l'aise! c'est cool! :wink: pour les essais, c'est à toi de voir, même si je pense que c'est mieux que tu attendes que tout se mette en place, enfin je trouve ça + respectueux. pour mes essais à moi, j'espère ne pas attendre l'été... :roll: je tiendrai pas, je pense. et je sais pas si t'as tout suivi mais en fait, on s'est pris la tête avec zhom car j'en avais marre qu'il me fasse tourner en bourrique et du coup il m'a demandé 1 mois pour réfléchir donc normalement je devrais avoir une réponse fin janvier. :wink: d'ailleurs est ce que tu peux enlever ds la récap' tout ce qu'il y a après "en attente du oui du futur papa" stp??? comme avec lui, ça change tout le temps... :roll: :arrow: ptitenanane, je comprends ton désarroi... courage ma belle! j'espère que tu nous reviendras vite en forme!!! :arrow: titepuce j'espère sincérement que ton traitement homéo va fonctionner! qui est ce qui te l'a conseillé? :arrow: raphi, ne te prends pas la tête avec ces questions là... le corps est bien + compliquée que ce qu'on peut l'imaginer... courage à toi aussi! :arrow: Pas, alors??? :arrow: Lili, alors???? :arrow: et floriann t ou? tifus???? :arrow: gaelle, ton bidou et toi êtes magnifique!!!!!! :wink:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 11:02
bon ben pour moi c encore un --------------- :( allez c pa bien grave ça fai pa longtemp que j essai apres tout! et ça va pa m empecher de passer un bon noel! je vous souhaite un [color=red:6333cd65d9]tres bon noel [/color:6333cd65d9]a toutes bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:08
désolé lili :cry: tu n'as tjrs pas de rrr? bon tiens nous au courant et passe un joyeux Noel!!! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:20
beinh mince alors lili c un test ou une pds que tu as fait? moi j'attend mes resultats mais ca me fous les boules d'etre la seule a voir eu un ++ ce mois ci! j'ai un peu honte!!!! :cry:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:22
Pas, il faut pas culpabiliser!!!! c'est super pour toi!!! on peut pas avoir des +++ toutes en même temps!!! tu peux montrer ton bonheur, je pense que personne ne t'en voudra!!! :wink: tu les as quand tes résultats alors???
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:30
dans 15 minute j'appelle !!! j'ai la trouille au ventre!! c de la folie
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 11:43
j ai fait un test ce matin et non toujour pa de rrrrr........j en suis à j43 ça commence à etre long quand meme! pas : ne culpabilise pas on est toute tres contente pour toi et en plus grace à toi l honneur est sauf :wink: !!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 12:40
ayé j'ai eu mes resultatq!! je suis a 987ui donc 5sa a peu prés mais j'en saurais plus en allant chez mon gygy!! par contre je ne sais pas quand je pense que je prendrai rendez vous la 2eme semaine de janvier car je reprend le boulot le 2!!et je ne sais pas réelement comment ca va se derouler!!! et mes horaires
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 13:00
Hello les filles!!! Je vois qu'il y a un +++ de noël finalement! Félicitations Pas!!! C'est super... Bon, les autres, on attaque hein! Pour ma part, douleurs dans le bas ventre depuis dimanche donc on travaille fort avec zhom!!!! :wink: Je n'ai pas pu venir depuis quelques jours car je n'ai pas arrêté. Dimanche, on a été faire des courses, lundi, j'étais à bruxelles toute la journée et le soir j'étais à une soirée ps3 chez une amie et hier, était la pire! Enterrement le matin, garage pour la voiture à 13h00, courses pour le souper de noël de 14h00 à 16h00, préparation du souper de noël de 16h00 à 18h30 et à 18h30, nos invités sont arrivés. Puis rangement et nettoyage à minuit jusque 1h30! Quelle journée! Autant vous dire que ce matin, j'ai fait la grasse mat'! :shock: Sur ce, j'espère que vous allez toutes bien! Que vous allez bien fêter Noël avec votre famille ce soir! De mon côté, ce soir, c'est en amoureux car mon homme travaille tôt demain mais demain soir, c'est avec toute la famille chez la tante de zhom... Bisous à toutes! Bonne après midi!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 13:03
:arrow: Pas tu penses avoir quand tes horaires? et ton boulot c'est un contrat de combien de temps? bon c'et super que tu aies eu ta confirmation!!!! :wink: :arrow: Tifus, oui quel programme!!! bon tp alors si t en période d'ovu!! j'espère que ce cycle sera le bon pour toi!!! ça fera une bonne nouvelle pour le début d'année 2009!!! joyeuses fêtes de Noel, j'espère que tu seras gâtée!!! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 13:20
[quote:f95b4a13b8="titineee"]:arrow: Pas tu penses avoir quand tes horaires? et ton boulot c'est un contrat de combien de temps? bon c'et super que tu aies eu ta confirmation!!!! :wink: !! :wink:[/quote:f95b4a13b8] mes horaires je les aient mais comme ca peux varier en fonction du travail beinh je prefere etre sur pour pouvoir prendre rendez vous!! mon conrat c un contrat de 6 mois renouvellable!! mais je ne le renouvellerai pas!!lol :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 13:28
hello les filles!!!! je vois que vous allez pas trop mal c'est cool! :arrow: pas, donc c'est bien ce que je disais...ça fera pour août!!!! t'es pas une septembrette mais aoûtienne!!!!! :lol: en tout cas félicitations!!!! c'est génial... :arrow: titineee, oui je me pose trop de questions sûrement...j'arrête de me prendre la tête etbb viendra quand il aura envie! :arrow: lili, suis désolée pour toi...bon allez!!! ce n'est que partie remise... :arrow: meloulou, contente que ton boulot te plaise!!!!! c'est génial pour toi et si en plus l'ambiance est bonne, c'est cool! :arrow: tifus, allez au boulot!!!!! on les veut aussi nos +++++... sinon je sais pas quand vous allez fêter, mais je vous souhaite à toutes un joyeux Noël!!!!!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 13:34
C'est clair qu'on les veut nos +++!!! Zhom m'épate, j'ai l'impression parfois qu'il le veut même plus que moi... Mais je garde beaucoup moi! Je n'en parle pas... Hier, qu'est ce que BM nous a embêté avec un bébé! C'est dingue... :shock: Comme d'habitude, on a nié l'affaire mais on en a bien ri quand on s'est retrouvé à deux! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.