Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 22:45
bonjour les filles,désolée si je ne viens pas trop souvent en ce moment mais je suis en pleins préparatifs de noel et je suis exténuée,c'est épuisant!!!!!!!!!!!!et puis ej viens d'aller m'acheter des pantalons de grossesse et un petit bandeau car ça commence à etre difficile pour m'habiller!!!!!!!!!!!!!! en tt cas félicitation a pas pour son trés beau +++++++++++,on peut dire que c'est du rapide chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en tout cas ton test montre bien que tu es enceinte moi aussi mon 1er test était faible mais je suis belle et bien enceinte,c'est super!!!!!!!!!!!!!!! bonne chance a toutes et apportez nous des petits +++++++++++++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 10:58
salut! comment allez vous? [color=red:759b035ea4]pas[/color:759b035ea4], felicitation pour ton beau +++. porte toi bien et fait attention à vous deux. papa est au courant ou ça sera la surprise de noel? [color=red:759b035ea4]safine[/color:759b035ea4], j'espere que tu va bientot en finir avec tes calculs. [color=red:759b035ea4]titepuce[/color:759b035ea4], c'est raparti pour c4 alors! bon, au boulot, tous les 2 jours top chrono. j'espere que ton gygy va pouvoir t'aider un peu. [color=red:759b035ea4]lili[/color:759b035ea4], j'espere que c'est +++ pour toi aussi. [color=red:759b035ea4]melou[/color:759b035ea4], cool pour ton boulot, ça va mettre un peu de beurre dans les epinards. de mon coté, toujours rien. [color=red:759b035ea4]emi[/color:759b035ea4], repose toi un peu, c'est vrai que c'est durdur les debut de grossesse. [color=red:759b035ea4]raphi[/color:759b035ea4], [color=red:759b035ea4]titineee[/color:759b035ea4], [color=red:759b035ea4]petitenanane[/color:759b035ea4], et les autres, coucou. biz à vous toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 11:20
cyndilo : mon homme est au courant biensur!! par contre pour la famille on perfere attendre fevrier!! en plu aujourd'hui je viens d'apprendre que mon homme sera au chomage au mois de mars!! on a les boules donc il vaux mieux pas l'annoncer maintenant car on va passer pour des irresponsables!!!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 11:21
:arrow: PASCALE C'EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!! felicitations!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: j'espère que la pds confirmera. bon bah maintenant c'est sûr pas d'alcool, pas de foie gras à noel.... tu penses être enceinte de combien? :arrow: emie, quand est ce que tu nous montres ton bidou? repose toi ma belle, prends soin de toi et de ton petit bout!!! passe de bonnes fêtes si tu reviens pas!!! :arrow: raphi, courage, tu sais, ça ne marche que très rarement au c1 donc ne désepére pas... ça ne veut pas dire que tu es devenue stérile!!!je sens que tu n'es pas bien. ton mari a un peu de vacances? profites des fêtes de Noel avec tes enfants et reviens nous vite en forme!!! :cop: :arrow: lili, tiens nous au courant pour ton test de demain!!! un deuxième +++ serait le bienvenu!!!! :arrow: coucou melo!!! ça fait plaisir de te revoir sur le fofo!!! c'est bien pour tes horaires. je suis contente pour toi, ça va remettre du beurre ds les épinards, comme on dit!!! alors les essais bb2 sont reportés jusqu'a quand?? :arrow: safine, cool!!! vous comptez partir où en egypte? faire les crêpes sur la plage ou en croisière sur le nil? de mon côté rien de spécial. mon moral va mieux. et je tiens, hier j'ai pas parlé de bébé à mon homme alors que plusieurs fois ça m'est venu à l'esprit!!! je me rends compte qu'effectivement si je dis tout ce que je pense, je parle bébé à peu près toutes les 3 minutes!!! c'est impressionnant!!! :lol: mon entretien s'est bien passé. ma chef est très contente de moi. et elle m'a fait comprendre qu'elle ne serait pas surprise si je suis enceinte l'année prochaine donc :wink: gros bisous à toutes
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 11:23
pardon j'avais commencé à écrire et pas vu vos messages!!! m**** pour ton homme! il bosse ds quoi? cindy, on a les mêmes expressions à ce que je vois...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 11:29
pourquoi les meme expression?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 11:35
merci titineee!! c bien que tu arrive a prendre sur toi pour les discutions bébé!! tu verras meme si c pas simple ca vous sera bénéfique!!!!!! moi je pense' etre enceinte de 4sa+4 donc 2sg+4 mon homme travaille a la commune il est chargé de l'entretien du village comme il a pas le permis nous ca nous facilitais la tache!! il a un scooter mais là avec le chomage on va devoir revendre son sccoter pour qu'il se permis!!!! et avec bb2 qui pointe son nez la situation va vite etre embetante!! alros j'espere que l'on trouvera une solution!!! lili viens vite nous dire allez!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 12:38
coucou les filles! :arrow: pas et titineee: ne vous inquiétez pas je vous tiendrai au courant. je vais acheter le test cet aprem et je le fais demain! au fait le foie gras c mauvais pour le bb :roll: !!!! bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 13:00
:arrow: cindy, les mêmes expressions car moi aussi j'ai dit à melo que "ça allait mettre du beurre ds les épinards" :lol: :arrow: Pas j'espère que ton chéri retrouvera vite du boulot. tu bosses pas toi? :arrow: lili, le foie gras c'est surtout si t'es pas immunisée contre la toxo et la plupart du temps tu le sais pas à l'avance, sauf si t'as fait le test
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 13:23
FELICITATION PASSSSSSSSSSSSSSSSS :D :bravo: ET DE UNE :D comment ca va les filles?? moi nikel ce soir les vacances :D , et une tonne de chose a faire demain, car noel c chez moi, dc un ti brun de menage( seulement un brun, lol, car jeudi matin tt sera a refaire :roll: ) mes cassolettes de st jacques a preparer , la table enfin voilà quoi mon garage ressemble plus a un garde meuble qu'un garage car tout le monde a mis les cadeaux de noel dedans pr demain soir :roll: , et bah dit il y en aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :shock: sinon, mon zhomme a la grippe, mes beaux parents en sortent, ma niece a la grippe aussi et chloe tousse, et mon papa la gastro avec ca on va etre bien demain :roll: de mon cote je devrais avoir mes regles cette semaine demain ou jeudi..........en esperant que le calin non protege ait fonctione?? ce serait cool..........ca expliquerait mon ventre gonfle, mes ballonement, le gout parfis metalique que j'ai ds la bouche mais bon
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 13:34
coucou les filles je vous envoie ces petites photos car je pense que beaucoup d'entres vous sont impatientes de voir l'évolution de ma grossesse!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0677,d14a436c5200b587616ec264c55e50bb.jpg.html][img:cd2e1c2868]http://images0.hiboox.com/vignettes/5208/d14a436c5200b587616ec264c55e50bb.jpg[/img:cd2e1c2868][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0679,a9ee3fa31e3b00312a1bc45da33500b6.jpg.html][img:cd2e1c2868]http://images0.hiboox.com/vignettes/5208/a9ee3fa31e3b00312a1bc45da33500b6.jpg[/img:cd2e1c2868][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0681,78068824c99bf11f4493d2b2f762f9ab.jpg.html][img:cd2e1c2868]http://images0.hiboox.com/vignettes/5208/78068824c99bf11f4493d2b2f762f9ab.jpg[/img:cd2e1c2868][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 13:55
bonjour les filles!!!!! :arrow: emiematt, coucou!!!ouahou t'as déjà un bon petit ventre je trouve....maginfique!!!! :arrow: titineee, mais écoute j'accuse un peu le coup mais c'est la vie et maintenant faut se remotiver pour la suite!!!!! sinon, oui mon homme est en vacances jusqu'au 5 janvier...ça va faire du bien et on va pouvoir se mettre au boulot!!! :wink: j'espère que de ton côté, tes efforts vont payer et que bientôt ton homme va t'annoncer une bonne nouvelle! :arrow: lili, on attend de tes news demain alors!!!!!!! :arrow: vanou, et ben si t'arrives à rester en forme avec tous ces malades...c'est que t'es sacrément bien constituée!!!!!!!! t'es courageuse de faire chez toi...moi ça me ferait chleu de tout devoir ranger après etc... :arrow: cindylo, coucou! :arrow: pas, je suis super contente pour toi...tu relèves un peu le niveau au moins!!!! :lol: :wink: :wink: :wink: :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 13:56
waouh je suis impressionnée emie!!! je pensais pas que tu es un ventre comme ça à seulement 9 sa!!!! trop mignon!!! :love: ça donne envie... :arrow: coucou vanou!!! ah oui sympa demain le repas avec que des gens malades!!! j'espère aussi que ton câlin non ^protégé aura suffit!!! et t'as pas rep à ma question hier, ton homme il réagirait comment si bébé se présentait??? bon moi faut que j'aille faire des courses tout à l'heure... c'est pété de monde... :evil: faut que j'achète des huitres pour demain soir chez mes bp, des toasts, des oeufs de limp, du saumon et aussi du fromage pour le 25 à midi dans ma famille!!! pfff... vivement demain 18h que je sois en long week end jusqu'a lundi!!! :D
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 14:19
Un petit coucou les filles ! :wink: :arrow: Pas, toutes mes félicitations !!! :P Au moins un +++ avant la fin de l'année, c'est super !!! :wink: :arrow: Emie, trop mimi ton p'tit bidon, comme ça donne envie ! :love: :arrow: Raphi, ne te casse pas trop la tête si ça n'a pas fonctionné, on dit toujours que plus on y pense, moins ça marche, ne t'inquiètes pas, ça ne va pas tarder ! :roll: :arrow: Titineee, on part en Egypte pour se prélasser au soleil... :roll: Mais c'est vrai qu'une croisière sur le Nil aurait été très romantique... :D :arrow: Vanou, Cindylo, Lili, coucou ! :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 14:23
ouahhhhhhh emi joli bidon :D ouai raphi, si je tombe pas malade, remarques g donne vendredi dernier deja :roll: nan mais c bien qu'ils soient tous malades là mais demain ca ira mieux :D titinee: scuz g zappe :roll: , ecoutes comme tout futur papa il serait suepr heureux!!!! bien sur qu'il pense que ce n'est pas le moment mais si je devais etre ecneinte il serait ravi........ca chamboulerait plus vite ses projets c tout!! :D mais jme fais pas d'illusion tien!! jviens d'aller a cache c.... faire un tour, je suis tombe sur une nana avec qui g bosse il y a plus de 3ans dc blablabla mdrr..........ca fait du bien de retrouver du monde si je devais compter le nombre de personne retrouvee :shock: , deja mes 3 cousins que g pas vu depuis 15/16 ans :shock: , dc ca fait du bien, on va sfaire des bouffes et tout maintenant!! des anciennes meilleures amies et tout nikel :wink: vive les site de recherche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.