Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 20:29
pas t inquietet y a du monde c est juste l effet "we" y a moins de monde :lol: bon j ai donen un kiri a ma fille donc aujourd huit elle a manger la moitier du bibi, 3/4 cuillere d epinard oeuf a midi un ,croissant puis 1/2 yourt a 4h,3 petit morceaux de main avec rillette et une cuillere de legume/viande et un kiri..... autant dire rien..... pff du coup je lui ai pas donne son deuxieme chocolat de l avant et l ai mise au lit...elle a rien dit :roll: elle devais etre naze mais bon de la a rien mager.. enfin bon elle m epuise mais je savoure :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 20:53
:arrow: meloulou, ben moi je crois que t'as raison de ne pas lâcher...ils nous manipulent déjà!!!! :arrow: pas, ben moi en fait j'ai jamais envie alors c'est vite vu... bon sur ce, les filles je vais me coucher car avec ma fièvre, j'en peux plus! bonne nuit biz.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 09:17
coucou les filles bon tjs rien ce matin on y croit on y croit!!!! lol raphi j'espere que ca va mieux et que ta nuit n'as pas trop été horrible meloulou et.... : pour ta fille tu sais si c un caprice ou si c juste qu'elle 'na pas l'appetit cose qui arrive mais moi je suis contre le fait de forcer a manger!! il est sur que si c un caprice beinh pas de sucrerie ensuite !! mais moi j'ai souffert de ca!! ma grand mere nous a toujours enguelé pour finir les assiettes!! moi petite j'etais un petit gbarit je mangeais térs peu!!! et par la suite beinh plutot que de dire " non merci j'en ai trop beinh je me forcais a finir!! depusi mon estomac n'a plus la meme capacitéet j'ai pris beaucoup de poid!!" j'ai une cousine qui etait tellement terrifié qu'elle mangeait les os du poulet pour ne pas se faire engueler!! maintenant on en rigole mais ca n'a pa tjs été le cas!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 10:31
bonjour les filles!!! vous avez passé un bon dimanche? :arrow: raphi, c'est bien que vous continuez les essais! c'est sûr que si t'as jamais envie faut se forcer un peu au départ et après ça marche! je suis un peu comme ça moi aussi, enfin ça dépend des périodes mais j'ai envie bien moins souvent que mon homme, ça c'est sûr!!! tu es malade que tu as de la fièvre??? :arrow: Pas, j'espère que tous tes symptomes sont signe de +++... tu fais un test mercredi matin? :arrow: Tifus, profite bien de tes vacances! :arrow: Melo, contente de te revoir!!! tu vas certainement connaitre tes horaires aujourd'hui, tu nous diras ça! pour ta fille, peut être qu'elle te fait un peu payer ton abscence, courage tiens bon! :arrow: ptitenanane, tu as raison, ne vous mettez pas trop la pression et le bébé viendra tout seul... :arrow: titepuce, tjrs rien alors... pfff ça commence vraiment à être long... j'espère que ça te donenra un joli +++ le 29 alors! :arrow: lili, tu as fait ton test????????? :arrow: pour mon homme, on en a reparlé et en fait il me dit que je lui mets trop la pression, qu'il y pense mais qu'il n'ose pas m'en parler , tellement moi je lui en parle!!! il m'a demandé 1 mois pour y réfélchir sérieusement, donc pendant 1 mois c'est motus et bouche cousue par rapport au sujet bébé! il s'est excusé de me faire tourner en bourrique et m'a promis de se remettre en question mais pour cela je dois lui laisser un peu de temps. j'espère que cette fois il va prendre une décision une fois pour toute. gros bisous les filles
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 10:42
titinee c deja ca!! ton homme a besoin de savoir ou il en est pour se lancer dans cette grande aventure!! les hommes ne ressentent pas la meme chose que nous!! le mien par ex n'en voulais pas ! je lui ai mangé la cervelle pendant 2ans!! j'ai meme du subir un avortement car je suis tombée encinte sous pillule et lui ne se sentais pas pret!! puis un jour ca m'a gonflé et j'ai dit "ah oui mon coco beinh jveux plus de gosse avec toi" et au final j'en ai plus parlé et c lui qui s'est lancé!!! et pendant ma grossesse il etait tout fier d'etre bientot papa!! alors laisse lui le temps de digerer le fait qu'il faudra un jour qu'il passe de cette vie a celle de papa!!! mais j'y crois c un bon début!!!!!! de moncoté beinh oui je vais faire le test le 24 matin car en regardant bien sur un site ils disent qu'il vaux mieux attendre 15 a 20 jour aprés la date présumé d'ovulation !! moi je pense que ct le 5 donc j'attend le 24 comme ca je serais fixée!! mais ca mef ais bizarre car je n'ai jamais eu de déréglement de cet ordre !!! jamais jamais et la pillule ca fais 4ans que je ne la prends plus et meme aprés mon accouchement je n'ai rien pris donc logiquement mon corps a son propre rythme depuis longtemps!! ou alors c mon mental qui me joue des tours!! mais ke me rappelle que pour Rewdan j'avais eu 1 seul vertige au travail ! ila duré 1 fraction de second et je me suis dit "ayé je suis enceinte" c fou mais ct vrai!!! alors j'espere sentir les choses comme pour le premier!! de plus je recommence a bouffer comme une vache !! et a avoir des ptites nausées le soir!! oui moi c le soir!! lol
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 10:49
Coucou les filles. Bien dormi? [color=blue:be54062dc2]Raphi[/color:be54062dc2] cool que ton homme soit ok pour continué les essais bb. C'est bien que vous soyez sur la même longueur d'ondes. [color=blue:be54062dc2]Mélo[/color:be54062dc2] je dis aussi que tu as raison de pas lâcher avec Oriane. Elle doit être dans un passage où elle veut faire que ce que elle elle veut. Nous avec yann on avait le même soucis et à force de le mettre au lit sans manger ben il a compris. Parfois on doit le mettre 2 minutes au coin et après il mange. Et plus on lui dit tu manges tu manges et plus il pousse l'assiette parce qu'il n'en veut pas. Alors quand c'est comme ça on le laisse à table et on continue à manger mon mari et moi et au bout d'un moment il reprend sa fourchette et mange. Mais bon faut dire qu'il est plus grand que ta choupette quand même. [color=blue:be54062dc2]Pas[/color:be54062dc2] dit nous vite que tu as un +++.Ca nous remontera le moral de savoir qu'il y a un +++ parmi nous. [color=blue:be54062dc2] Lili et pititenanane[/color:be54062dc2] alors des news? test , rrr ? [color=blue:be54062dc2] Titinee[/color:be54062dc2] cool les choses avancent. Tiens bon cocotte 2009 sera l'année ou tu deviendra surement une future maman. A plus tard les filles
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 10:52
titepuce: roxane a eu ses rr hier et elle et son homme on décidé de ne plus se prendre la tete et bébé viendra quand il l'aura décidé
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 10:54
Oupsss j'ai rate un épisode désolée. Merci pascale
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 10:55
[size=24:f7b648818c][color=darkblue:f7b648818c]Joyeux anniversaire a ton chéri raphi[/color:f7b648818c][size=24][/size:f7b648818c][/size]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 10:57
:arrow: oooh Pas dur l'avortement... :cry: Oui ces hommes hein ils sont longs à la détente... bon je précise quand même qu'au départ c'est lui qui m'a parlé de son envie de faire un enfant. mais je lui en ai tellement parlé qu'il a pris la mouche et ne voulait plus!!! maintenant je pense qu'il en a envie mais ça lui fait encore peur... je le comprends, ce qu'il y a c'est que c'est super dur de ne pas lui en parler... surtout en ce moment avec toutes les naissances et les annonces de grossesse qu'il ya autour de nous... enfin, je vais tenir ma promesse de pas en parler pendant un mois et j'espère que lui tiendra sa promesse aussi... :arrow: merci titepuce! oui j'espère que 2009 sera mon année de maman!!! j'ai tellement hâte!!! bon courage à toi aussi! :) bon j'attends, je dois avoi mon entretien indiv aujourd'hui mais je sais pas à quelle heure... le stress...
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 11:16
Coucou les filles ! :hey: J'espère que vous allez bien, malgré les --- ce mois-ci... :( Une nouvelle année va bientôt commencer, alors vive les bébés 2009 ! :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 11:30
coucou safine!!! oui pas trop le moral ce mois ci avec tous ces tests négatifs, ces cycles interminables etc... allez on se remotive!!! à nous les bébés en 2009!!! et toi comment vas tu? tes calculs???
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 12:29
Les filles c'est parti pour le C4. Après 59 jours il était temps. J'ai téléphoner à mon doudou à midi pour lui dire. Il m'a dit "ohh non". Il avait l'air déçu mon chouchou. Bon après midi
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 12:30
bon ayé j'ai pris rendez vous pour une prise de sang mercredi a 9h30!! ca sera plus fiable qu'un test et commeca je serai fxée!! par contre els résultats c au bout de combien car comme le lendemain c ferié!! j'aimerai savoir si le jour meme je peux les avoirs!! par contre faux que mon medecin fasse l'ordo demain oblige car c entre 20 et 30euros a mon labo et franchement si je peux evité c mieux!!! allez a plus tard les filles!! je suis tte exitée mais j'ai trop peur d'etre decue
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 12:34
:arrow: titepuce, je suis désolée pour toi... mais quand même contente que tes règles soient enfin arrivées. :) j'espère que ta gygy saura t'aider en janvier... courage ma belle! :wink: :arrow: Pas, je crois que tu peux avoir les résultats dans l'après midi. ptitenanane les avait eu dans la journée il me semble. je comprend que tu sois stressée... patience!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.