Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 22:54
:arrow: tifus, j'ai une cousine qui a eu 2 jumelles 10 jours avant océane, ben l'une d'entre elle souffre d'un neuroblastome...elle a les reins, le fois et les poumons ainsi que la colonne vertébrale qui sont pris par la tumeur! ils ont pu en enlever une partie en opérant et là, ils attaquent la tumeur avec les chimios et les radios...elle est tellement chou cette petite!!! ça me fila la gerbe quand je pense qu'elle ne vivra sûrement pas!!! vous avez raison les filles...je m'emballe un peu vite et c'est sûrement comme vous dites mon corps qui a peut-être encore besoin de temps! je vais arrrêter de me prendre la tête et on verra bien au mois de février s'il se décide ce petite bb... bon sur ce, je vous laisse! biz.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 09:41
bonjour les filles!!! bien dormi??? moi pas du tout...je n'ai fait que penser, penser et penser... de plus j'étais seule car mon homme était parti hier à midi et reviens aujourd'hui! j'ai décidé de lui parler et de lui demander s'il serai d'accord de continuer les essais pour le mois prochain et non de se protéger 1 mois! je n'ai pas du tout envie d'attendre encore 2 mois... :cry: je vous donnerai des nouvelles de notre discution cet après-midi...
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 10:46
Coucou les filles. Raphi ce serait cool que vous puissiez continué les essais ce mois-ci. J'espère que chéri sera ok. Pas et lili on attend vos +++ les filles. titinee moi je pense aussi que ton homme se moque un peu de toi. Moi j'ai fait la même méthode que pas pour mon homme. Je lui en ai plus parler et il s'est décidé un jour. Et pareil pour le mariage, je ne lui en ai plus parler et hop il s'est décidé tout seul. Tifus profite de tes vacances et dort un peu pour moi. Melo ça fait du bien de rentrer chez soi. Alors moi toujours quelques pertes brunes. Si pas de rrr le 29 je ferai un prise de sang et voilà. Bon cet après midi c'est boulot. Fais chleu mais avant faut que je range la maison parce que mon doudou a féter son anniv et forcément il est aller se coucher sans débarasser (mais au vu du nombre de bières vide je crois savoir pourquoi il a pas débarasser) et quand je me suis levée ce matin ben mon frère squattait le canap. Bon dimanche les filles.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 11:08
coucou! bon ben j ai mis la recap ajour avec les donné que vus m avez donne en mp seulement il me semble que j avais fait un erreur pour le bisous :oops: si tu peut me redonner tes infos pck du coup la j ai plus le temsp de me pencher dessus que quand j etait en stage,je m excuse encore :oops: et puis je sais pas si tout le monde m a tout donne.. enfin y a pas dramme mais si on veut mettre la recap a jours :lol: bon j efile sous la douche bize melo
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 12:06
salut les filles! titepuce on croise les doigts pour toi! tifus dsl pour ton cousin c horrible aaaaah les vacances ça fait du bien! meme si je suis en train de refaire ma cuisine et que c le bazar mais bon le jeu en vaut bien la chandelle! depuis hier soir j ai des tiraillements dans le bas ventre...... on verra bien! je vous souhaite une bonne journée a+
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 13:24
coucou les filles raphi j'espere que ton mari acceptera!!!!!ce serait chouette!! et je peux comprendre ton impatience!!!! ptitepuce on y crois!! tiens nous au courant de mon coté au moment ou je vous parle grosse nausée alors que j'ai fini de manger!! mes tetons sont plus sensibles et toujours aps de regle!!!! j'y crois j'y crois!! en plus dés que je fais des mouvement un peu brusque j'ai une vive douleur dans le bas du ventre!! comme pour mon premier!! alors j'y crois! je crois surtout que je vasi finir par gerber car ca me fait des impatiences dans l'estomac!!! je re
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 16:58
:arrow: pas, alors t'attends quoi pour refaire un test?????? allez dis nous vite!!! :arrow: lili, pis toi??? allez les filles, à vos tests!!!!! :arrow: titepuce, j'espère que c'est bon signe pour toi... bon ben moi après discution avec mon homme, on a décidé de laisser faire les choses et de ne pas se protéger... c'est marrant car il avait la même idée que moi, mais il n'osait pas trop m'en parler!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 17:24
Coucou les filles !!!! Yes !!!!!! Ellles ont débarquées ----euh oui, je m'en réjouis, car du coup cycle de 33 jours alors que je craignais me refaire un cycle interminable !!!! ----- Donc C2 commence aujourd'hui !!!! Raphi >>> contente que vous ne suspendiez pas vos essais ! Pas, Lili >>> alors ???!!!! Bisous !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 17:46
roxane c chouette comme ca tu avs pouvoir te remettre vite fait au tp!! de mon coté j'attend le 24 pour refaire un test ou demander une confirmation par prise de sang!! au fait les filles sans ordonnance c combien une pds!! car mon medecin de village met 4h avant de te recevoir pour te faire une ordonanncealors j'ai pas envie d'y passer une matinée pour une ordo!!! sinon toujours pas de vilaine!! et j'ai peur de me mettre en tete que je suis enceinte si c pas le cas et de me bloquer les regles!!!!! enfin bon on verra bien de tte facon je peux pas faire grand chose a part attendre
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 17:50
du calme les filles! g pa de test sous la main et on est dimanche! mais je vais attendre quand meme jusqu à mardi matin pour voir commen mon mal de ventre évvolu (en bien ou en mal!) pas: je c pa du tout dsl mai j ai aussi envi de connaitre la reponse au cas où.....
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 18:29
Une pds c'est 17.28€ à mon labo, ça doit être à peu près le même prix partout non ?!? Pas >>> j'espère qu'un joli +++ est en cours !!! Pour les TPs, j'en ai parlé avec Greg et on a décidé d'oublier les essais pour un moment, on est en essais évidemment mais on va continuer notre vie sans penser à ce bb donc pas de TV, pas de tempé, pas de calcul de date d'ovu etc....car je ne l'ai pas fait pour les 2 premiers qui sont arrivés de suite, et là que l'envie est forte, que j'y pense +++, ca ne vient pas donc c'est le psycho qui bloque et ca me pourrie la vie !!! Je veux un bb mais je ne veux pas en bébé en planifiant , calculant, choississant une position, une heure etc; c'est pas moi ça et surtout ca ne fonctionne pour moi apparemment ! alors on continue notre vie tranquillement et le jour où un pti bb décidera de faire son nid , on l'accueillera avec joie !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 18:44
oui c clair roxane!! nous on a jamais calculé de faire des tp tout les deux jour ou autre!! just on ne se protege pas c tout mais les calins ne sont pas programmés et on en fait uniquement quand on en a envie:!! c ca l"amour!!et si je suis enceinte bébé est voulu certe mais pas forcé!! alors vous avez raison aimez vous c le plus important
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 20:08
ben moi je vais me donner ce mois...j'en ai vraiment envie de ce bb et même si j'ai pas toujours envie de faire l'amour sur le coup, ben je suis toujours super satisfaite à chaque fois qu'on le fait! faut juste trouver le courage après des journées comme j'ai... je suis un diesel, assez long à chauffer mais après ça roule! :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 20:18
coucou!! z avez raison les filles plus qu on y pense moin qu on y arrive :wink: pfff j ai un probleme avec ma fille...elle a jamais fait de crise avec nico pour la bouffe (ou ben il suffisait qu il lui mette une cuilere dans la bouche pour qu elle mange) depusi hier soir y a riena lui faire avaler...elel a pas vu son pere depuis...et j ai beau m fache la forcer elle recrachje tout et hurle au massacre...... je sais plus quoi fair pour qu elle mange meme les yaourt :shock: ....je desespere pourquoi avec moi elle est si terrible :cry: bon ej vais retenter le coup mais ca m enuie de lui donne un dessert alors qu elle a pas voulu manger une cuillere avant et ca m embetet de la coucher sans rien dans le bide :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 20:19
mdr moi je peux pas si 'lenvie n'est pas là!! j'ai l'impression de me forcer et du coup le moindre truc qui va pas me met les nerfs!!!!! apart ca je remarque qu'il ny' a plus grand monde sur ce post!!! pourtant j'arrive a prendre du temps alorsd que je venais térs étrs rarement avant!!! bouhhh quand j'arrive tout le monde se barre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.