Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 16:37
:arrow: merci tifus! pour l'arrêt de la clope, je verrai si ça va mieux ou pas... pour l'instant pas du tout le moral donc je compte pas arrêter de fumer. j'apprends des mauvaises nouvelles tous les jours... c'est que du bonheur.... bon, je dramatise un peu hein car ma situation n'est pas critique mais bon fait ch*** quand même... vous en pensez quoi vous qui avez un avis extérieur? est ce qu'il va se décider vite ou vraiment il me fait poireauter pour rien? d'après ce que je vous raconte c'est quoi vos avis?
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 17:16
Titineee, je ne sais pas trop quoi te dire pour ton homme... Perso, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas t'énerver un bon coup car je trouve (c'est mon avis, attends celui des autres car je suis impulsive et susceptible) qu'il se fout un peu de toi... Un coup c'est "oui, oui, j'en ai vraiment envie, ça va être plus tôt que ce que tu ne crois!" et un coup c'est "n'espère rien dans les trois mois!" Je ne sais pas s'il se rend compte mais trois mois, c'est 1/4 d'année donc, dans le cerveau d'une femme qui attend impatiemment un oui pour un bébé, ben c'est looooooooong!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 17:32
:arrow: titineee, je suis aussi un peu comme tifus...j'ai l'impression qu'il se fout un peu de toi ou alors il a vraiment très peur et ne sait pas comme faire... :arrow: tifus, oui avec la mauvais temps, je peux imaginer que ça ne doit pas être drôle de sortir le chien...quelle horreur! je suis bien contente de ne plus en avoir...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 17:37
coucou les filles bon ca se repeuple un peu ca fait plaisir!!!! bon toujours pas de regle mais j'attend 5 jour avant de refaire un test ou une prise de sang!! sinon beinh rien de special!! bon alors on est plus que 2 c ca a etre dans le doute? en tout cas je croise les doigts pour que les +++ meme si ils ont tendance a se faire désirer , arrivent assez vite pour tt le monde!! ce serait chouette qu'on se suivent pour les grossesse!!! biensur y'en a qui nous on semé!! heinh Gaelle!! hihi bon allez jvous laisse car zhom va pas tarder et on va surmenent finir la dispute qu'on a commencé tt a l'heure!! bise
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 17:47
:arrow: pas, oui effectivement vous êtes plus que 2...espérons que vous y arriverez!!! ça serait vraiment pas de bol qu'on ai toutes des mauvaises nouvelles...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 18:19
merci les filles pour votre sincérité... que dois je faire à votre avis? j'ai déjà essayé de m'énerver en lui disant qu'il se foutait de moi et tout... et à chaque fois ça finit pareil, on s'engueule! j'ai l'impression d'avoir tout essayé! en vain. à chaque fois il fuit les discussions et quand moi j'en parle plus c'est lui qui attaque le sujet... j'y comprends rien je veux encore des avis!!! merci!!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 18:38
Coucou les filles ! J33 aujourd'hui et toujours alors que visiblement je ne suis pas enceinte , ca me fait ch..... !!!! Je suis déçue mais ce qui me saoule le + c'est d'avoir des symptômes ,des tests pâles mais pas de +++ et pas de rrrrr non plus !!!! Mon gynéco m'a rappelé hier soir --c'est gentil je trouve--, il m'a dit que peut être le test du labo était qualitatif seulement donc un peu comme un test pipi, si ca réagit, ils font un dosage quantitatif pour donner un taux et si ca réagit pas, ils disent nèg et basta....donc peut être que leur qualitatif est à 25 --c'est un autre labo--- et que mon test pipi à 10 a détecté ce que le test du labo a 25 n'a pas détécté car encore sous 25 à ce moment mais bon je ne me fais pas d'espoir car je sens que ce cycle va être comme le précédent ,c'est tout ! Je dois aller faire une analyse d'urine pour vérifier si j'ai pas un truc dans les urines qui fait virer le test à tort...et si oui, quoi...j'ai pas envie.... Mon gygy m'a dit qu'il partait en vacances et revenait le 6/01 et que si d'ici là j'ai toujours rien, de prendre un rdv et qu'on envisagera un traitement pour réguler mes cycles... Pas >>> pour tes tests, j'ai déjà acheté sur Eb... et comme ils sont très sensibles, il peut y avoir une barre hyper légère qui apparaît mais que ce soit nèg, c'est écrit sur la notice, en général c'est quand la barre apparaît plus de 3 minutes après mais bon y a aussi des cas de +++ sur des barres très pâmes alors bon, c'est difficile de ne pas espèrer ou de se résigner....si tu arrives à tenir 5 jours , refais un test, sinon une pds.... Pffff un pavé où je n'ai fait que me plaindre :oops: :oops: :oops: désolée....le moral n'y est pas mais bon faut que je me retape, mon anniv c'est dans 5 jours et y a toute la famille.... Bisous les filles, je repasserai peut être ce soir mais j'ai un peu de mal avec le forum en ce moment, tout ce qui tourne autour de la grossesse me file le bourdon
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 19:05
:arrow: titineee, je le connais pas alors c'est difficile de t'aider... :arrow: petitenanane, moi ce qui me fait chier, c'est d'avoir mal dans la bas ventre comme jamais j'ai eu...je ne comprends pas!!!d'hab j'ai pas mal comme ça... et pis surtout je ne comprends pas comment avec les 3 autres je suis tombée enceinte en 1 coup dans le mois, et là, qu'on s'est donné à fond, ben rien!!! ça me fils la trouille...je pense tout de suite au pire! genre que je suis devenue stérile ou quoi...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 19:37
Roxane en effet je ne veux pas me faire trop de film d'autant que mes douleurs dans les reins ne passent pas c affreux!!! je vais attendre 5 jour comme je l'ai dit et j'aviserai!! j'espere que pour toi c une erreur du labo!!et que bientot tu viendra nous annoncer une bonne nouvelle!!! parfois un ptit miracle de noel !!!!! sinon tifus beinh pour les douleurs ca savoir c vrai que parfois notre corps nous joue des tours!!! mais la stérilité jpense pas!! tu sais tu as eu deja enormement de chance avec les 3premier car ils sont vite arrivés!!! je pense qu'avec le temps etc le corps met plus de temps c tout!!! bisous et il ne faus pas perdre espoir
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 19:44
:arrow: Pas c'est pas tifus, mais raphi... :wink: :arrow: grosse engueulade avec ce *** qui me sert de mec. je lui ai expliqué que j'avais pas du tout le moral et donc les raisons. que j'en avais marre qu'il me mène en bateau, à dire qqchose puis le contraire 15jrs après donc je lui ai donné des exemples... et a part gueuler et gueuler il a pas d'excuses... il m'a dit qu'on y réfléchirait sérieusement une fois ses papiers pour l'installation terminé... je lui ai fait répété plusieurs fois pour être sure d'avoir bien entendu et ça l'a énervé... je lui ai répété que je voulais commencer les essais qu'a partir de mars-avril mais qu'il est possible que j'arrête de prendre la pillule avant selon ce que me conseillerait mon gynéco... et il pense que je vais lui dire que mon gygy m'a dit de l'arrêter avant alors que ça sera pas vrai... "merci la confiance " et il s'est encore énervé en disant qu'il en avait marre que je lui bourre la tête avec ça, que c'était pas une décision à prendre à la légère, que c'était pas parce que je faisais un caprice qu'il allait céder... :shock: alors là je l'ai arrêté et je lui ai dis "c'est bon je t'en parlerai plus parce qu'avec tout ce tu viens de me dire j'ai même plus envie d'avoir un enfant avec toi" :evil: et j'ai raccroché. voilà, pour finir ce samedi déjà très gai par une note positive.... :cry:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 20:01
pardon oui effet c raphi!! je me suis embrouillée!!lol titinee!! j'ai l'impression de 'mentendre parler il y a 2ans en arriere!! mon homme etait comme le tiens mais en fait c parce qu'il avait la trouille et qu'il ne se sentais pas pret:!! du coup beinh j'ai arrété de lui en parler et 6 mios aprés c lui qui voulait un bébé!!! lol alors laisse le y penser sans lui mettre la presssion!! pas facile mais efficace!! bon moi je pense que mes regles vont débarquer car j'ai térs mal aux reins a en avoir legerement la nausée!! ca mappuie a l'aine alors j'espere du fond du coeur mais je n'y crois aps vraiment!!! je vous dirai ca!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 20:38
coucou quel bonheur d etre enfin rentre chez moi pour de bon :lol: par contre ici c est pas la joie entre les test --- les test qu on sais pas quoi et les mec qui font tourner bourique c est pas top... bon aller les filles on se remotive si c ets pas pour noel c e sera pour la st valentin et pis si c ets pas la ce sera paque at pis ya plein de bonen ocasion pour annocer une si belle nouvelle :wink: titinee je comprend bien que tu t enerve apres ton zhome mais comme dis pas en laissan faire le etmps ca viendra ... c ets toujosr plus facile a dire une fois qui on a eut ce bebe tant desire mais c ets pourtant tellement vrais :wink: :lol: sinon je veut bien que chacune me renvoi un mp pour me dire ou elel en est(c ets plus facile pour moi qui suis en retard d avoir vos nouvelle par mp comme ca je peut pas passer a coter de l info :wink: ) bonne soirée bize melo a au fait j embauche lundi a 10h mais j en sais pas plus sur mes horaire :lol: :lol:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 21:04
Re' les filles... Vous avez passé une bonne après-midi? Aaaaaah Mélo, contente de te revoir! Tu n'es pas stressée pour tes débuts lundi? Pas, j'ai été sur le site babyfrance pour voir le calendrier dont tu nous parlais mais impossible de m'enregistrer... Bizarre En tout cas, j'espère que tes Rrr ne vont pas débarquer... Titineee, je suis de tout coeur avec toi! Raphi, je ne parlerais pas de stérilité non plus parce que tu n'as pas conçu en C1... Une grossesse n'est pas l'autre. D'accord les 3 premiers ça a été vite mais le 4ème veut peut-être prendre son temps... :wink: Courage ptitenanane! Je ne peux que te dire ça... J'espère que tes cycles vont bien vite s'arranger. En tout cas, il est sympa ton gygy de te dire tout ça! Bon, sinon, je n'ai vraiment rien fait de la journée... Dodo tard puis trainer sur facebook... J'ai retrouvé mon cousin d'ailleurs avec qui je n'avais plus parlé depuis des années... J'ai appris que son petit garçon est décédé en juillet d'un neuroblastome, un cancer... Il aurait eu 6 ans le 08/12. La vie est vraiment pourrie! Enfin, ils tiennent le coup pour leurs trois autres fils mais ça doit vraiment être horrible!!! Quelle année! Vivement 2009 j'vous dis!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 21:18
Coucou Meloulou ! Contente de te voir par ici ! Je t'envoie un mp de ce pas ! Tifus >>> horrible l'histoire de ton cousin, comme tu dis , Vivement 2009 !!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 21:20
rho tifus dis donc :shock: c ets affreux... titenanane j espere que tu poura bioentot envoyer un mp avec un gros ++++ dedant :wink: sinon vous savez ou je pourais trouver des dvd-ram ?pck j en ai jamais vu en magazin et j ai oublier de passer commande pour filmer noel :oops: :evil: du coup suis dans la merde j en ai pas d avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.