Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 15:06
:arrow: vanou, ça sent la grippe...ma pauvre!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 15:10
salut! [color=red:1f08655717]vanou[/color:1f08655717], comme raphi le dit si bien, ça sent la grippe !!! :hum: [color=red:1f08655717]raphi[/color:1f08655717], ça serait bien que ça ne soit que des rrr anniversaire, mais c'est relativement rare quand meme, non?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 15:26
coucou!! salut gaelle!! bon beinh je vois qu'il n'y a pas de bonne nouvelle pour le moment!! de mon coté toujours rien alors je laisse jusqu'a ce que je recoive els test!!! bon je vous fais pleins de bisous jvais me fouttre au chaud devent la télé
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 15:40
bon beinh c negatif pour moi aussi!! je viens de faire le test car mon hiomme les a recuent ce matin sans me le dire!! eh voila c pas pour moi non plus!! tant pis ce sera peu etre pour le mois prochain bises a plus tard
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 15:44
M**** alors !!!! Tu avais combien de retard en fait?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 15:50
beinh seulement 2 jours mais sur un cycle de 23 alors il se peux que je reprenne des cycles de 28!! alors j'attend la fin du mois si jamais j'ai toujours rien et j'en refait un!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 16:21
ok, alors tout n'est pas perdu. on croise les doigts !!! :wink:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 16:48
Re' les filles! Ha ben non Pas, tout n'est pas perdu... Comme tu dis, tu as peut-être repris des cycles plus longs et ton test a été fait trop tôt... Je te le souhaite vivement en tout cas! Vanou, pas de chance! Soigne toi bien, c'est pas gai les grippes... Raphi, on verra mais je ne me ferais pas trop d'espoir à ta place pour ne pas être déçue... Ton amie, c'est ça et moi j'ai eu des règles d'un jour seulement pourtant, je ne suis pas enceinte. Comme quoi, ça dépend d'une femme à l'autre... On verra, affaire à suivre comme tu dis! :wink: Cindylo, ce n'est que partie remise étant donné que les essais ne devaient pas vraiment commencer ce mois-ci! :wink: Lili, j'espère que ton retard annonce un beau +++... Ca en ferait au moins un pour Noël! Emie, va falloir nous mettre des photos si tu commences à prendre hein! :roll: Puis, pas de chance pour les câlins! Comme quoi, on est jamais satisfaite... :lol: Pour ma part, j'ai regardé un film que ma collègue m'a prêté cette aprèm... Ben, c'est à vous dégouter de faire des enfants! Mdrrrr :lol: C'était "Demandez la permission aux enfants" avec Pascal Légitimus... Un petit film bien marrant...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 17:09
c'est vrai que c'est pas grave, mais je suis tellement impatiente que je n'aurais pas était contre un petit +++ sous le sapin :D . mais ça approche, j'ai vraiment hate d'entamer les essai. pauvre chéri, je vais le faire souffrir !!! :hinhin: :hinhin: :hinhin:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 17:36
bon alors en fait en regardant bien le test il y a une ligne étrs clair!!mais une lgne quand meme!! je en connais pas la réele qualité des test sur ebay!! alors bon je prefere pas me faire d'idée!!par contre là grosse grosse ,nausée!!ma premiere alors bon on continue d'esperer et je vous tiens au courant!!et des crampes aux ovaires style douleur ligamentaire vous savez quand vous bougez et que d'un coup ca tire a ne plus pouvoir faire un mouvement puis ca passe!! je ne veux pas me mettre trop d'espoir en tete alors beinh j'attend encore 5jours !! je pense que ce sera bien!!! voila
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 17:40
ça fait un bout de temps qu'il est fait ton test, non? le resultat n'est peut etre plus bon. je te conseille d'en refaire un, ou meme d'attendre demain pour le faire, les hormone sont plus presente dans la premiere urine du matin.
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 18:36
dsl si en ce moment je ne suis pas la, mais sa va très mal a mon travail et je n'est pas le moral bisous a toute
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 18:45
[quote:37f2f3cc34="cindylo50"]ça fait un bout de temps qu'il est fait ton test, non? le resultat n'est peut etre plus bon. je te conseille d'en refaire un, ou meme d'attendre demain pour le faire, les hormone sont plus presente dans la premiere urine du matin.[/quote:37f2f3cc34] non c t au bout de 3minutes mais j'ai pas fait attention sur le moment!! mais bon je pense en faire un de bon matin dans quelques jours!! bonne soirée ce soir c pizza chez nous en famille!! bises
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 20:47
Bon beinh j'y comprends plus rien, j'ai fais le test qui est douteux, et depuis j'ai des nausées!! là un mal de tete pas possible avec envie de vomir!! mon ventre me tire au niveu de l'aine!! je suis perdue!! si au mois tout pouvais etre clair!! oui ou non mais au moins une reponse que je sache a quoi m'en tenir:!!! bon je vois qu'avec toutes ces mauvaises nouvelles tout le monde a deserté le post!! je vous fais de gros bisous!! ps: finakement j'ai mangé ma pizza tte seula car mon zhom et mon frere sont partit en intervention car y'a un feu de chenminée chez un habitant d'un village voisin!!! la soirée va etre nulle je le sens!!!!! [color=red:53fe03017d][size=24:53fe03017d]revenez[/size:53fe03017d][/color:53fe03017d]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 21:12
il t'en reste sous la main des test?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.