Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:24
:arrow: pititenanane, coucou!!! tu nous tiendras au courant hein ma belle???!!! :arrow: titineee, ben en fait je ne pensais pas non plus faire aussi longtemps mais j'adore tellement ça que j'avais du mal à arrêter! alors entre mes précédentes grosssesse, oui j'ai repris la pilule sauf entre anthony et océane... et oui je me suis protégée 3 mois avant car le doc m'a dit qu'on a beaucoup moins de risques de faire des FC comme ça...mais c'est pas obligatoire! moi je l'ai fait seulement pour océane!!!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 20:51
Coucou les filles. Bonne journée? Je vois qu'il y a pleins de bonnes surprises en perspectives. C'est super. Titinee je ne sais pas quand je vais refaire un test. Tellement déçu par les précédents. Je vais essayée de résister le plus longtemps possible. D'ailleurs j'en ai pas acheter d'avance comme ça je résiste plus facilement. Depuis hier mal au seins alors psychottage, rrr qui arrivent, ovu ou autre choses j'en sais rien. Une chose est sure c'est que si ça continue, je vais pas pouvoir rester longtemps sans faire de test. Bonne soirée et gros bisous à toutes.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:52
Roxane!! oulàlà j'espere de tout mon coeur que c bon pour cette fois et que le ptit tétard s'accrochera bien a sa moman!! pour le congé parental je en savais pas que Greg l'avait pris c génial!!!!! quoi qu'il en soit beinh je trouve chouette que tes enfants puissent profiter de leur papa la journée!!! moi si deuxieme il y a beinh je prendrai mon congé paental!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 21:11
Pas > si il y a bb, j'espère aussi qu'il va tenir celui là ! Je suis guérrie des FCs, si ca doit arriver, ca arrivera car la nature est bien faite mais j'espère vraiment que cette fois, tout ira bien ! Au départ comme on étaient en horaires décalées, Greg faisait le jour et moi la soirée avec les enfants mais c'est vrai que c'est crevant d'une part et d'autre part, comme il souhaite changer de métier, le congé parental avait tous les avantages : s'occuper des enfants sans avoir la fatigue du boulot en +, préparer sa reconversion et avoir une vraie vie de famille car avec les horaires d'avant c'était pas top quand même ! Bien sûr, financièrement , on perd un peu mais le jeu en vaut vraiment la chandelle !!! J'ai été élevé par mon papa moi aussi (c'est ma mère qui travaillait, mon père préparait son concours de fonction public) et j'en garde peu de souvenirs evidemment car j'étais petite mais une réelle complicité et c'est génial ! T'as bien raison de vouloir profiter du congé parental pour bb2 !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:27
:arrow: titepuce, c'est vraiment bizarre tout ça....j'espère que t'auras vraiment vite une réponse à ta question!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:08
heu le bisous j ai du louper un truc :roll: en fait j ai mis ton pseudo en impatientes avec la description d une autre je sais meme pas son pseudo :think: si quelqu un peut me dire koi pck la je patauge dans le semoule :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t inquietet des que je peut je regle le probleme :wink: ptitenanane ca sent de plus en plus bon :hinhin: bon je vous laisse bize melo
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 22:15
Je passe vous dire un petit coucou les filles. Désolée, je ne viens pas trop souvent poster mais je vous lis régulièrement. Sinon je venais vous dire que notre petite crevette est ... une petite fille. On est trop content, tout va bien, le gynéco nous a dit qu'elle avait une bonne courbe de croissance mais par contre nous a pas donné ni estimation de poids, ni la taille, mais bon tout va bien c'est le principal. Je repasserai demain dans la journée vous poster une petite photo de l'écho. A+, et surtout beaucoup de +++ pour Noël car je vois que vous êtes nombreuses en essai ce mois-ci.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 23:14
natou contente de te voir!! c cool une tite nenette!!!! meloulou: je ne vois aps désolée si tu regardes bien je suis a coté de toi!! (dans la semoule)
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 23:47
[quote:ed19b99b00=";-))Pas et Redwan((-:"] meloulou: je ne vois aps désolée si tu regardes bien je suis a coté de toi!! (dans la semoule)[/quote:ed19b99b00] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 23:57
Meloulou >>> les infos que tu as mises dans la récap pour le bisous sont celles de Mohana, qui s'est "inscrite" puis qui est venue nous annoncer son départ de EE Bonne nuit les filles ! @ demain
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 23:59
ah ben j vais pas suivi cette histoire la!!!! bon ben je vais voir demain pour modifier bonne nuit bize
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 07:32
Coucou les filles. Bien dormi?? Meloulou c'est peut être moi qui t'es donné de mauvaises infos pour la récap. Si c'est le cas :oops: :oops: sorry. Aujourd'hui c'est boulot (encore pfffffffffffff j'en ai marre moi) lol. Et à midi je vais voir si je trouve un cadeau pour mon doudou comme il avait son anniversaire hier. Et dimanche je lui fait son repas préféré : des lasagnes. Et j'aimerai faire des iles flottante mais ça me parait chiant à faire. En plus que je bosse dimanche après-midi. A part ça peut être que vous pourrez m'aider. Alors j'ai à la zezette comme une petite coupure et forcément ça gratte. Vous croyez qu'à la pharmacie on peut me donner un truc pour cicatriser ou faut que j'attende le rendez-vous gygy? Sur ce je vous souhaite une bonne journée et vous dis à ce soir.
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 08:23
salut les filles! alors bien dormi? :arrow: titenanane surtout tiens nous au courant! pour ma part, je suis à mon 36ème jour et j attend! il ne se passe absolument rien et ça en est presque déprimant! enfin bref je vais encore attendre un peu avant de refaire un test. Hitoire de ne pas le faire pour rien! Bonne journée à toutes et sans doute à ce soir bisous
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 08:30
au fait, j ai une question! je ne suis pas tres douée avec les forum et je voulais savoir comment je pouvais modifier mon formulaire de recap pour que meloulou puisse le changer ensuite dans la mise à jour parce que avec mes truc bizar j en suis toujours en c1! merci d avance!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 08:56
bonjour les filles!!! vous allez bien??? moi pas trop mal...j'ai toujours super mal dans la bas du ventre...c'est bizarre comme douleurs car ça me tire quand je m'étire, ou dans les changements de positions!!! et hier soir, j' ai dû aller me coucher tellement j'avais envie de vomir.... ça sent assez bon tout ça, mais j'ai peur de me réjouir et d'être déçue alors pour le moment, je crois toujours que mes RRR vont arriver samedi comme prévu... :arrow: lili, il faut donner tes infos à changer par message car il n'y a que meloulou qui puisse acceder à la récap... :arrow: titepuce, t'as des vacances pour Noël??? pour ta coupure, sorrx mais peut pastrop t'aider...mais si tu vas à la pharmacie, ils pouront te donner quelques chose! tu vas quand chez le gygy? :arrow: natou, félicitations!!! c'est génial...et alors comment va-t-elle s'appeler??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.