Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 22:10
bon j ai fait un post qu a disparu :roll: bref j ai des differences entre les formulaires remplis et la recap que m a faite titepuce alors je sais pas si j ai pas les yeux en face des trou :lol: bref ja i fait mon possible si y a des erreur n hesitez pas a le dire :wink: sinon titepuce mon homme il se debrouille comme un chef ma puce est adorable avec LUI mais bon c ets pas grave tant mieux pour lui pck sinon galerre et pusi elle a beaucoup evoluée la j ai bien vu qu elle grandissait vite..;; bref hé les nouvelles n oubliez pas de me donner une photo pour la recap( je peut pas predre celle de l avatar j ai aps d acces :wink: ) sur ce bonne nuit bize melo
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 22:14
Pfiou Mélo, t'es bien courageuse de faire ça maintenant... Si tu es lancée, tu as juste omis d'ajouter mes dernières nouvelles... Les Rrrr ont débarqué le 13/12 donc en route pour C3! Bon, je vais promener le chien puis j'achève mes examens... :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 23:00
je viens juste vous souhaiter une bonne nuit les filles!!!!!! gros bisous!
moi0808 8 messages
moi0808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 23:08
bonjour a toute moi osi je suis en essai bb 1 jai arrété la pilule il y a maintent 2mois
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 23:29
Bienvenue Moi! Pareil que Raphi sinon, je venais juste vous souhaiter bonne nuit! Youhou! Demain, c'est la dernière journée d'examens... Après, les corrections, les bulletins et enfin, les congééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés!!!!!! Bisous à toutes, à demain, m'en vais souffrir du ventre toute seule dans mon lit... :cry: :cry:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 07:41
Bonjour les filles. Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à ce soir. Gros bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:16
coucou les filles juste pr vous dire bjr, je repasse plus tard :wink:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 10:17
Coucou les filles ! Jour J pour moi ! et rien pour le moment....col bien fermé et dur donc je me dis que ça sent bon tout ça ! Mais maintenant, qu'on y est, bah j'ai un peu peur de faire le test et de voir "Pas enceinte"....pfff c'est nul, je sais ! J'ai déjà pris rdv pour une pds jeudi matin à 7h30 au cas où... J'hésite à le faire ce soir ou à attendre demain matin ou plus encore....
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:32
bonjour tout le monde, roxane comme tu sai que ton col est fermé et dur!!!!!!!! bon je croise les doigts pour toi ma poule tu le mérites!! dis moi si jamais cette bonne nouvelle se confirme!! par la suite tu prendra un congé parental ou tu compte reprendre le boulot quand meme? bon beinh jour j pour moi aussi normalementr sur un cycle de 23 jouir mais je prefere me donner 1semaine de plus pour savoir!! croisez les doigts les filles j'en reve
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:36
j'allais poser la même question!!! hors mis le fait que tu fasses un touche vaginal, je sais mais le reste savoir qu'il est ferme et dur je sais pas ca moi :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:47
bonjour les filles!!!!! :arrow: pititenanane, fais un test demain si tu les as pas eues!!!!! et surtout oublie pas de venir nous dire...biz. je vous souhaite à toutes un ++++ pour Noël les filles!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 12:34
coucou à toutes!!! :D :arrow: coucou mélo!!! contente de savoir que tout se passe bien! et que ton homme se débrouille bien avec pépètte!!! bientot ton retour j'espère!!! :wink: :arrow: ptitenanane, oui comment tu sais pour ton col??? en tout cas c'est super, j'espère que tu annonceras un +++ très vite!!!! :bravo: :arrow: pas, j'espère aussi un +++ pour toi!! tes cycles sont vraiment courts! ils sont très réguliers? :arrow: rooo tifus, t'en as de la chance d'être bientôt en vacances! moi pour l'instant je peux pas prendre de congés comme ça ça fait pas encore 1 an que je suis ds ma boite, donc j'ai juste pris le samedi 27/12, sachant que mon jour de repos c'est le vendredi donc ça me fera un long week end! :arrow: courage titepuce, t'as pas rép à ma question d'hier, tu comptes refaire un test bientot? :arrow: de mon côté, rien de bien neuf. j'ai le moral, donc tout va bien!!! au fait, vous faites quoi pour le réveillon? nous on fait une soirée déguisée avec toute notre bande d'amis. c'est sur le thème des dessins animés. ça y est on a trouvé comment on se déguise!!! DORA L'EXPLORATRICE ET SON AMI DIEGO!!! :roll: gros bisous les minettes!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:15
titineee!! mdr chouette comme theme et ca risuqe d'etre sympas!! c bien de pouvoir faire des soirée comme ca!!! nous on fera probablement rien car entre nous nous n'avons aucun amis et c bien mieux comme ca!! disons que c nous qui avons souhaité vivre dans notre cocon famillial et depuis beinh on a plus de soucis!!!! pour mes cycle!! beinh je ne sais pas trop si c régulier car je ne faisais pas attention donc bon!! mais depuis 3jours j'ai mal au bide et au reins alors il se peux qu'elles debarquent plus tard c pour ca que je me donne une bonne semaine avant de me faire trop d'idée
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 14:28
coucou houlala roxan emais ca sent mega bon la surprise de noel ca!!!!!!!! :lol: bon je passait juste vous lire a ma pause de midi :wink: bonne journée bize melo
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 14:30
elle est tard ta pause de midi lol, il est 14h30 :D :D bon c mort ya personne c la misere!!! les gens ont pas de sous ca se voit!! les journees sont longues sans un coup de fil, sans un client, enfin tres tres peu bouuuuuuuuuuuuu vivement les vacances et debut janvier que ca reprenne enfin on se console comme on peut hein :wink: faite quoi les filles??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.