Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 15:54
Bon, ben j'ai parlé trop vite, la fontaine continue... :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 15:56
:arrow: titineee, sur un cycle de 28 jours, je devrais alors les avoir le 21 donc samedi prochain! :arrow: tifus, oui j'espère que c'est bb4 qui est entrain de se nicher...mais j'ai pas grand espoir car il me semble pas qu'on ai assez pratiqué... sorry pour ta chienne, mais je peux pas trop t'aider!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 18:18
coucou tout le monde!! Raphi: j'ai eu mal au ventre toute la journée et aux reins puis plus rien et j'ai le visage qui ressemble etrangement a mon sapin de noel hihi!!alors tu me donne espouir mdr!! non moi mes regles devraient arrivées d'ici 3 jours !! j'ai des cycles de 23 jours!!!!!! en tout cas j'espere que pour toi c le bon cycle et que tu auras rapidement ce que tu souhaite!! jte le souhaite de tout coeur!!!!! bon je reste pas car j'ai passée une super journée pour mon anniversaire mais fatiguante alors je vous fais de gros bisous et je vais faire la baleine sur mon canapé!! bises
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 19:44
Re' les filles... Sorry Pas, j'avais zappé ton annif, donc bon anniversaire!!! Bon, ben les filles... Il n'y aura pas de beau cadeau sous le sapin pour moi. Elles sont là vachement tôt mais les Rrrr ont débarqué... A 24 jours ce coup ci. Je suis déçue quand même mais comme a dit zhom ça aurait été miraculeux avec tout le stress que j'ai eu ce mois ci que ça fonctionne. Ce qui est dingue, c'est que je remonte de 14 jours à partir de aujourd'hui pour savoir quand a eu lieu mon ovu. Ca me donne donc le 29 et on a fait un câlin avec zhom le 30. C'est pas de bol quand même. :cry: Donc Mélo pour la récap c'est Rrrrrr le 13/12, en route pour C3
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 20:23
coucou à toutes! J'aimerais faire partie de votre récap! Comment je dois m'y prendre? Merci d'avance!
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 20:41
Coucou les filles ! :arrow: Tifus courage ! Le + va bientôt arriver :) :arrow: Le Bisous bienvenue à toi :) Les nouvelles : On a essayer le robot qui passe la serpillère tout seul (je ne sais pas si vous avez regarder e=m6 y a deux semaines ... Ils parlaient d'un robot qui faisait office d'aspirateur, nous avons investi dans celui qui fait office de serpillère et qui aspire aussi ^^) et pour l'instant il a l'air de faire son boulot tranquillement ... On verra avec le temps, la on lui a fait faire tout l'appart mais il est pas passé partout du coup on va lui faire faire les pieces les une apres les autres ^^ Ca va m'enlever pas mal de boulot et me permettre de me reposer un peu (mon petit traitement fait son effet et a part de grosse fringale j'ai plus du tout la nausée, je me suis enfilée un paquet de gâteau toute seule ... Pas bien pour les kilos, enfin bref ce soir c'est tartiflette pas tres serieux tout ca mais bon !) Voila sinon les essais non officiel commence la semaine prochaine ^^
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 20:59
:arrow: miu, coucou!!! cool le robot...mais ça fonctionne bien??? OH ça me dirai bien un truc comme ça... :arrow: pas, déxolée, j'ai pas vu que c'était ton anni...alors JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! il est super beau ton fils sur ton avatar...magnifique!!! :arrow: le bisous, coucou!! bienvenue à toi!!! pour faire partie des nôtres, il te suffit de nous donner toues les info que tu souhaites et meloulou, notre gérente, s'occupera du reste quand elle aura le temps! :arrow: tifus, désolée pour toi...j'espère de tout coeur que ça sera le mois prochain...je comprends fort ta déception car ça me rendrai aussi triste si j'ai pas mon ++++! en tout cas nous on a pratiqué tous les jours entre le 12ème et le 14ème jours...on verra!
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 21:21
Alors je me lance! Mon homme est né le 12/05/83 Moi je suis née le 21/07/85 Nous sommes en couple depuis le 10/01/03 Nous vivons ensemble depuis Octobre 2004 BB 1 Nohan est né le 30/12/07 Les essais BB2 ont débutés le 28/11/08 Voili voilou!
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 21:29
Ah oui j'oubliais! Mon prénom c'est Mandine et celui de mon chéri Stéphane. Et nous sommes fiancés depuis le 21/07/03 (le jour de mes 18 ans :lol: ). Pas de photos a donner, ça ne marche pas :?
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 22:57
[quote:42dc3ccd94="raphi"]:arrow: miu, coucou!!! cool le robot...mais ça fonctionne bien??? OH ça me dirai bien un truc comme ça... [/quote:42dc3ccd94] Ca fait un bruit d'enfer (enfin moins qu'un aspi ... LOL) Mais ouai ca marche pas trop mal ! ^^même le ord des murs sont propres :) et il passe bien autour des pieds de chaises :) Je crois que j'adore faire le ménage maintenant ! Surtout que depuis ma derniere PDS j'ai HYPER mal au bras droit (dommage je suis droitiere), l'infirmier m'a fait mal a un nerf et ca me lance dans tout le bras depuis ... GRRR Enfin bref je vais essayer de motiver mon homme pour qu'il ne mette pas de bébéprouf ce mois-ci ^^ (j'ai du arreter la pilule à cause du fait qu'elle me rend malade : deuxieme hépatite médicamenteuse avec ses cochoneries !) et les médocs que je prends pour mon estomac qui n'a toujours pas compris que je n'étais plus enceinte ne sont pas dangeureux pour le futur bébé ^^ (même si des que j'ai un ++ avant la fin du traitement je fonce chez le doc pour savoir si je peux les arrêter ou si il me diminue juste les doses, j'aime pas trop prendre des médocs en générale alors c'est pas pour en prendre en étant enceinte quitte a en chier un max !!!)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 01:47
:arrow: miu, Ah oui je comprends...pas facile!!! moi je suis comme toi, je n'aime pas trop prendre de médics et surtout enceinte!!! pour le robot, ça coûte cher?? :arrow: le bisous, alors biencenue à toi...sûrement que demain tu feras partie de la récap... bon ben nous on vient de finir nos parties de Wii et il est plus que l'heure d'aller se coucher!!! bonne nuit les filles!biz
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 09:32
coucou les filles :D punaise que je dors mal en ce moment :roll: hier shopping, lol, vetements pr chloe et ma filleule son anniversaire, puis yves rocher, j'ai fais le vide ds ma trousse j'avais plus rien, donc soin, creme etc etc pi qd on voit la tronche que g en ce moment lol, yen a besoin :D , moi j'ai plus mal au bide mais je trouve etrangement mon ventre tres gonflee genre enceinte de 2mois quoi :roll: , alors est ce dû a l'ovulation, si j'en ai eu une cette semaine?? ou alors je bois trop de biere lol :D , en tt k mes regles moi, c vers le 25/26 decembre dc bon on verra, enfin grace a dudu toujours :wink: bienvenue aux nouvelles, je repasse plus tard
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 10:48
Salut les filles! Bien dormi? Moi, bien, mais depuis que je suis levée, je suis pliée en deux... Qu'est ce que j'ai mal au ventre! C'est abominable... Sinon, j'ai plein de choses à faire donc, tant pis pour la douleur, je vais prendre sur moi et boulotter! Ma chienne a fini de baver donc, je vais pouvoir nettoyer et ce n'est pas du luxe, il n'a jamais fait aussi sale! Surtout avec ses traces partout à cause d'hier... Puis j'ai des lessives, forcément, le repassage qui va avec. Et encore du boulot pour l'école. Bref, vous me faites rêvez avec votre robot ménager! La classe... Bienvenue lebisous! Bon, je file me laver puis j'attaque ce que j'ai à faire mais bien sur, je passerai vous faire un coucou de temps en temps dans la journée. Histoire de faire une petite pause! :wink:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 11:28
Mais heuuuuu! Pourquoi que ma bannière de cycles elle ne va plus nulle part???? Et quand je vais sur lilypie pour la refaire, le site en français ne veut pas se charger! On a décidé d'être méchant avec moi aujourd'hui ou quoi? :cry:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 12:02
Salut les filles! :arrow: raphi:Hier, je suis allée acheter un test et je l'ai fait ce matin.résultat---------- :( mais bon je viens juste d'arrêter la pilule donc cela aurait été trop beau! :arrow: Titineee: Avant de prendre la pilule mes cycles n'étaient pas régulier du tout, mais alors pas du tout! A par une grosse fatigue pas de symptomes particuliers. ah si, j'ai eu mal aux ovaires dans la semaine mais rien de plus! Voilà maintenant il n'y a plus qu'à attendre que rrrrrr arrivent pour pouvoir recommencer à travailler sur le sujet sérieusement :wink: Et je vais sans doute commencer une courbe de température pour trouver ma période d'ovulation. Voilà c tout pour l moment. Je passerai sans doute ce soir. Aujourd'hui repa chez belle maman et marché de nöel! Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.