Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 19:23
Re' les filles... C'est une bonne idée Cindylo de faire un blog... Ca passe le temps, ça permet de se défouler puis, c'est comme un carnet de bord où tu notes tout et après, quand tu feras ton album, tu n'auras plus qu'à rouvrir la page et revoir tout ce que tu as fait! Ca me fait penser que je n'ai toujours pas fait l'album de notre construction d'ailleurs... :? Ca va faire un an le 24/02 qu'on sera chez nous, il serait peut-être temps! :lol: Merci Pas, c'est super gentil! Moi aussi j'espère que c'est bon signe... J'ai vraiment peur de voir arriver les Rrrrr... Bon, ici, soirée seule et demain zhom avait congé mais finalement il doit aller travailler pour les manifestations des Palestiniens, fait chleu (comme dit Raphi! ) :lol: Enfin, ça me laissera du temps pour faire le ménage et travailler pour l'école mais bon, c'est lourd quand même! On peut jamais rien prévoir... :evil: Sinon, les filles, vous saurez peut-être vous... Au niveau douleur, ce n'est pas tout le temps et j'ai vraiment mal d'un côté en particulier (le gauche) au niveau de l'ovaire (enfin je crois! :lol: )... Puis c'est tout dur (tout le bas de mon ventre)... Ca me fait psychotter grave quoi! Vous pensez quoi vous? Les +++? Les ---? Vous avez déjà eu ça? Je cherche sur le net, mais ça me fait psychotter encore plus donc, j'aimerais vos avis... :lol:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 20:47
Bon, ben les filles, j'attends vos réponses hein! Je compte sur vous! Moi, je vais me mettre devant TF1... Y a Calooooooooooooooooooo et Bénabar ce soir à ce que j'ai vu!!! Bisous, je repasse aux pubs! :wink: J'suis fan alors, j'vous le mets : [img:1a9d1e3cf8]http://img166.imageshack.us/img166/6520/calo1wp1.jpg[/img:1a9d1e3cf8] :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:14
:arrow: tifus, ben peu importe quand tu le fais pourvu qu'il soit positif!!!!! moi j'adore aussi calogero... et sinon, oui mes enfants vont mieux mais c'est pas encore le top du top!!! pour ta douleur, je dirai que c'est plutôt bon signe!!!!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:16
coucou les filles bon m'excuserez mais g lu en diagonales :roll: cindylo: ouai moi aussi g creer un blog, tout frais de tantot :D , bon c le debut, c tout frais, et je remonte de mon accouchement dc bien evidemment il n'y aura que les grandes lignes droites pr arriver jusqu'à aujourdh'ui mais comme ca, le jour où je tomberais enceinte je pourrais le tenir a jour ca peut etre sympa de le montrer a ses enfants plus tard, si toutefois ca se garde :?: tifus: pour tes douleurs ca peut tt etre..........une ovulation tardive......car generalement le mal aux ovaires est synonymes d'ovulation, mais aussi l'arrivee de tes regles........ la nidation j'en sais trop rien car qd g ete enceinte de chloe, vu que je l'ai appris gt enceinte d'1mois j'ai pas fais gaffe......moi ce que je me rappelle c'est des douleurs ligamentaires ds le bas ventre mais aux environs de 1mois de grossesse dc ca doit pas etre ca.....peux pas te dire ma belle, mais essaies de ne pas trop te monter la tete qd même, car on est vite decue et on se fais souvent des films, moi la 1ere...... :roll: raphi: alors t'as saute sur ton zhomme??????? :D , jveux bien croire que les calins avec 3 enfants c plus où on veut quand on veut!!!!!! deja avec 1, on le fais pas comme on veut, car les calins improvises, a l'arache genre sur le canape ou ds la cuisine mdrr, avec chloe ds les parages non merci.........ce serait pas tres correct et je ne voudrais pas.....dc c qd elle dort aussi oblige.....ou qd elle n'est pas là........ bon bientot la fin des vacances, mardi la reprise, et bah vous me croirais pas, mais aujourdhui gt toute stresse!!! pi g pas eu d'angoisses pdt 10 jours il faut que je sois re stressee plus ou moins pr que jy repense comme quoi c bien moi qui me rend comme ca, mais c chiant a force! heureusement je gere de mieux en mieux et je sais que je ne suis pas folle et que ca va le faire mais bon.......lol zavez passee un bon jour de l'an?? nous ca va, sauf que j'avais la grippe et zhomme etait malade plus ou moins aussi dc bon on etait pas a fond...... allez jvais monter regarder la tv
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 21:37
C'est la puuuuuub! Merci Raphi et Vanou pour votre réponse! J'attends l'avis des autres hein! :wink: Celles qui font des blogs, mettez vos adresses qu'on aille faire des petites visites... Enfin, cindylo, j'ai vu que c'était en mp... Vanou, c'est sous ta signature? C'est ça? Bon, j'y retourne! A toute...
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 22:00
Coucou les filles. [color=blue:df12fa100e]Raphi[/color:df12fa100e] à l'attaqueeeeeeeeeee ! [color=blue:df12fa100e]Tifus[/color:df12fa100e] l'est vraiment trop trop chou ton homme. Mais attention à la déception au cas où même si je souhaite un +++ pour vous. [color=blue:df12fa100e]Emi[/color:df12fa100e] ton loulou sent surement que vous allez avoir un bébé. Il faut le rassurer je pense. En tout cas c'est cool pour la tétine. Moi aussi j'ai un blog. Il est sous ma signature. Passé y faire un tour et laisser moi des comms. Bonne soirée et gros bisous
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 22:03
Tifus je voulais te dire que ton blog est super mimi et émouvant.
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 22:17
C'est re la puuuuuuuuuuuub! :lol: Merci titepuce pour mon blog! Puis oui, je sais attention à la déception... J'essaie de ne pas trop psychotter, zhom lui est à fond dans son délire! On verra...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 22:39
coucouuuuu! et BONNE ANEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouf j arrive enfin a passer vous voir...vous m excuserez j ai pas lu juste la derniere page :oops: tifus tu va faire un test? bon si qquu un veut bioen me faire un ti resumé :oops: et pour le inos oubliez pas c ets le mp maintenant j aurais plus autant de temps pour suivre alors si vousvoulez que ca suive.... :wink: bon le boulot se passe bien je passerais plus loonguement demain et j attaquerais le tome 5 :wink: bonne nuit bize melo
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 22:50
C'est encore la puuuuuuuub! Coucou Mélo, bonne année à toi aussi! Pour le test, pour l'instant, rien de prévu comme les Rrrr doivent débarquer entre le 06 et le 10 mais si au 13 il n'y a rien, j'en ferai un... Je t'enverrai en temps voulu par mp les modifications à faire... :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 23:03
:arrow: meloulou, coucou!!!! bonne année!!!!! contente d'apprendre que tout se passe bien pour toi!!! :arrow: vanou, allez courage!!! 10 jours sans angoisses, ça veut dire que tu peux ne pas y penser!!! oui avec 3 c'est l'horreur!!! en plus le soir je suis souvent tellement crevée que je n'ai plus envie... :arrow: titepuce, oui je vais y aller!!!!!! je vais vite regarder mon top model enregistré et je lui saute dessus!!!! bon sur ce, bonne nuit les filles!!! biz
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 23:13
Voilà, c'est finiiiii! Sur ce, je vais promener le chien dans la neige! Beurk!!! Puis je vais au lit... Gros bisous à toutes, à demain! :wink:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 01:38
Coucou les filles ! :hey: [color=red:c15af0a6d3]Avec un peu de retard, je vous souhaite à vous toutes, vos hommes et vos p'tits bouts une excellente année 2009, beaucoup de bonheur et biensûr la santé ! [/color:c15af0a6d3] :wink: Gros bisous à vous ! :D PS : désolée de ne pas avoir lu les derniers jours, je n'ai pas trop le temps en ce moment... :oops:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 09:27
bonjour les filles,bien dormi? :arrow: pas,j'ai eu tes données mais il me manquait la date de conception et ton groupe sanguin,parce que la j'ai quand fait le test sans ces 2 données et il me dit que tu as 61 % de chance d'avoir une petite fille. Maintenant ça ne reste qu'un jeu donc il ne faut pas trop s'accrocher à ça,mais bon c'est toujours comique et puis ça fait passer le temps!!! :arrow: tite-puce,oui tu as raison c'est certainement du au fait que l'on va avoir un autre bébé mais depuis que je le sais,mon homme et moi on fait en sorte qu'il comprenne bien et qu'il ne se sent pas délaissé,alors maintenant tous ls soirs il fait un bisous sur mon ventre et dit bonne nuit bébé et il me fait beaucoup de calins,et des fois quand j'ai des nausées et tout ça il me dit"ça va maman,t'as mal au ventre?",c'est mignon franchement,mon fils aura seulement 3 ans le 20 mars et il se comporte déjà comme un petit mec c'est incroyable.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 10:04
bonjour tout le monde!!!!! comment allez-vous??? bien dormi??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.