Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 22:49
bonne année a tous,, bonne santé et beaucoup de +++++++ gros bisous a vous tous, je vai dodo car 12H de boulot dans les pattes, trop fatigué demain 8h de boulot puis enfin le week end
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 23:20
:arrow: tifus, je te souhaite de tout coeur que ça soit ça...vive les ++++ pour ce début d'année!!!!!!!je vais aller voir ton nouveau blog... :arrow: floriann, trop chou aussi ton homme!!!!! ça veut dire qu'il est motivé!!! profites-en!!!!! :wink: :arrow: ptitelolo, coucou! je te souahite bonne chance pour demain!!! allez couraghe plus qu'1 jour bon sur ce, je vais me coucher! bonne nuit biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 09:18
hello les filles!!! bon ben j'ai mal dans la bas du ventre donc je suppose que ça doit être le bon moment...il va falloir que je saute sur mon homme d'ici à ce soir!!!! :wink:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 10:11
Coucou les filles! Bien dormi? Raphi, à l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque!!!!! Vite un +++ pour toi aussi... :wink: Courage ptitelolo pour le boulot! Pour ma part, encore mal aujourd'hui... Mais par pique pas tout le temps... Je n'ai rien puis tout à coup, j'ai une pique qui me plie en deux puis plus rien... Puis, le bas de mon ventre est dur aussi. Ahalala... Vivement la semaine prochaine que je vois si les Rrrr arrivent ou non car c'est duuuuur! Puis hier, j'ai eu une pique dans le lit et elle m'a fait tellement mal que j'ai sursauté donc zhom m'a demandé quoi et je lui ai expliqué... Puis il m'a demandé si c'était normal donc je lui ai dit soit nidation, soit douleurs de règles bien en avance... Du coup, il n'a retenu que nidation lui!!!! :lol: Après, il n'arrivait plus à s'endormir et il pensait déjà à comment on allait l'annoncer autour de nous! Et moi, je suis là entrain de me dire, faut pas que je me monte la tête! Ce n'est peut-être rien et blablabla! :lol: :lol: Et lui, il pense déjà à plein de choses! Trop drôle... Ce matin, il m'a dit bonjour, et il a dit bonjour à mon ventre aussi, pareil quand il est parti travailler! :shock: :shock: Il est taré, j'vous le dis moi! :lol: :lol:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 12:18
Ben il n'y a personne aujourd'hui! Vous êtes où toutes???
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 12:30
bonjour les filles, :arrow: salut tifus,je vois tout va bien pour toi,impatiente d'etre a la semaine prochaine je vois!!!!!j'espère de tout coeur que tu auras un beau petit ++++,ça serait un bon début pour toi et ton zhom pour commencer cette nouvelle année,je croise les doigts pour toi,vivement la semaine prochaine!!!!! :arrow: raphi,allez au travail,a fond les TP!!!!! :lol: pour moi tout va bien,mon homme essaie d'arreter de fumer c'est dur dur pour lui mais il veut perséverer alors je l'encourage!!! ma premiere visite a la maternité approche c'est le 12 janvier,je vous enverrai une photo de ma petite crevette,à part ça les nausées se calment un peu mais j'ai quand meme beaucoup de choses qui m'écoeurent et je suis vraiment à fond dans le sucré!!!pas bon pour les kilos ça mais bon tampis c'est pour la bonne cause!!! Je suis contente mon fils a quitté sa tétine le jour du réveillon de noel il l'a donné au père noel et depuis il ne l'a pas réclamé,ça a l'air de bien se passer,par contre je sais pas comment ça se fait mais il est terrible en ce moment,il nous fait beaucoup de crises et ça m'embete car j'ai horreur de ça surtout quand ça arrive chez des gens ou dans les magasins,quand ça arrive je ne sais pas comment réagir,c'est pénible.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 13:20
difficile de passer à l'action avec 3 enfants....ils faut toujours attendre la sieste ou le soir!!!!! du coup pour la sieste ça va être rappé car il je dois partir maintenant faire quelques courses en vue de notre soirée de ce soir et ce soir, je creainds d'être trop crevée...mais bon il le faut alors ce soir même fatiguée j'essaierai de trouver en mois les ressources nécessaires!!!!!!! :arrow: tifus, j'espère de tout coeur que c'est bon signe!!!!!!!!!! me réjouis déjà d'être à la semaine prochaine!!!!!!!! :D :arrow: emiematt, génila! ton rendez-vous approche vite mainentnant!!!! me réjouis que tu nous présente ta crevette!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 13:59
Oui emie, vivement que tu nous présentes ta crevette!!!! Allez, on va patienter ensemble! Toi tu es pressée d'être le 12 pour ton écho et moi le 13 (si pas de Rrrr) pour le test! Sinon, c'est cool pour ton fils qu'il ait quitté si facilement sa tétine... C'est peut-être pour ça quand même qu'il est un peu ronchon pour l'instant... Raphi, je te comprends! Moi si je suis fatiguée, c'est la galère aussi... Enfin déjà en temps normal. Je suis vraiment comme toi à ce niveau! Mais bon, la semaine passée, ma fatigue passait vite! :roll: Je n'ai même jamais eu autant d'énergie! :lol: Donc, ce soir, saute-lui dessus! Sinon, moi aussi j'espère que c'est bon signe mais j'ai l'impression de me faire des films donc, j'ESSAIE de ne pas y penser mais je n'y arrive paaaaaaaaaaaaaaaas!!! :oops: Sur ce, je vais repasser devant un film puis je m'occuperai des cartes de voeux (beurk, j'ai horreur de ça!)...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 14:33
salut les filles! Je viens vous souhaiter une tres belle année 2009 remplie de bonheur. J'espere que les +++ vont tomber et les bébés bien se porter. Une petite parenthese pour vous dire que je vais certainement moins passer (ou du moins poster) car avec toutes les prepa du mariage, il y a du boulot. Et je ne vais pas vous cacher que j'ai un peu mal au coeur de devoir encore attendre pour le petit deuz, meme si je sais que j'ai de quoi m'occuper, j'esperais tellement leur annoncer à tous ce jour là. Enfin, je viendrait certainement vous lire quand meme, mais le moral n'est plus vraiment là. Je vous embrasse toutes tres fort. à bientot. cindy
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 15:30
Re' les filles! Vous savez quoi??? Je n'ai encore rien fait!!!! Mdr :lol: :lol: Enfin, rien, façon de parler... Je viens plutôt de passer des heures à organiser et embellir mon blog et pardi, c'est compliqué!!!! Bien plus difficile à comprendre que skyrock... Enfin, je suis contente, j'ai fini, le résultat est plutôt pas mal, je peux donc aller m'occuper de mon repassage! hihi Cindylo, je suis de tout coeur avec toi! C'est vrai que ça aurait été chouette de l'annoncer à tout le monde à ton mariage mais comme nous l'a dit je ne sais plus qui "Des beaux moments pour une annonce pareille, il y en a tout le temps" Allez, courage... Je t'envoie de gros bisous et 1000 ondes positives!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 15:39
:arrow: tifus, pkoi t'attends le 13 pour le test alors que tes rrr doivent être le 10 si je ne me trompe pas????? moi je vais pas attendre...si le 17(jour présumé de mes rrr) elles ne sont pas là, je ferai mon test! pour ton blog, j'ai pas encore eu le temps de le vois de près car quand j'ai voulu m 'y mettre, mon mari m'appeler pour faire autre chose mais dès que j'ai du temps, promis j'y vais!!! :arrow: cindylo, je te comprends...passe quand tu peux nous voir tout de même ça nous fera plaisir!!!!!! bisous!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 15:56
Ben je ne sais pas Raphi... Pour être vraiment sûre de ne pas le faire trop tôt peut-être... :? En fait, si j'ai de nouveau un cycle court de 24 jours, elles seront même là mardi! Mais, avec une semaine de plus, je serai certaine que c'est bien du retard... Pas de soucis pour ton passage sur ma toile, je comprends qu'avec tes trois bout'd'choux, c'est pas évident! Ils vont mieux d'ailleurs?
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 17:44
:arrow: pas,tu as raison ça serait bien d'avoir une petite fille,peut etre que l'on aura cette chance,il faut y croire!!!!dis moi je connais un petit jeu pour prédire le sexe du bébé,veux tu le connaitre? pour cela il faut que tu me donnes ta date de naissance celle de ton mari,ton groupe sanguin,le jour de tes dernieres RRR et le jour de ton ovulation autrement de début de grossesse,il faudrait que tu me dises égalment si de ton coté il y a beaucoup plus de filles ou de garçons ou égalité pareil pour ton homme,voilà c'est tout pour moi ce test m'a prédit 69 % de chance d'avoir une fille alors on verra bien maintenant!!!!!!!!!!je croise les doigts!!!!!!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 17:53
vous etes adorable, biensur que je passerais de temps en temps. je viens de faire un blog sur mon mariage, des prepa jusqu'au jour j, je me dis que ça va faire passer le temps et que ça m'evitera de (trop) penser bb. Si ça vous dit, dite le moi en mp, je veux pas le rendre public, il y a trop de curieux. :wink: coucou emi, comment te portes tu?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 17:54
coucou tout le monde!! comment ca va chez vous? tifus j'espere que ts douleurs sont signe avan courreur d'une bonne nouvelle!!! vraiment cyndlo: contente que ton mzriage te prennne du temps au moins ru y pensera mois!!!! [quote:c0f2f4f995="emiematt"]:arrow: pas,tu as raison ça serait bien d'avoir une petite fille,peut etre que l'on aura cette chance,il faut y croire!!!!dis moi je connais un petit jeu pour prédire le sexe du bébé,veux tu le connaitre? pour cela il faut que tu me donnes ta date de naissance celle de ton mari,ton groupe sanguin,le jour de tes dernieres RRR et le jour de ton ovulation autrement de début de grossesse,il faudrait que tu me dises égalment si de ton coté il y a beaucoup plus de filles ou de garçons ou égalité pareil pour ton homme,voilà c'est tout pour moi ce test m'a prédit 69 % de chance d'avoir une fille alors on verra bien maintenant!!!!!!!!!!je croise les doigts!!!!!!!![/quote:c0f2f4f995] alors alons y!! hihi 13.12.5 pour moi 28.04.85 pour mon hmme 20.11.08 dernieres rrr pour les fillles et garcon tout depend de qui on compte!! cousin cousine etc!! car si c le cas y'a baeucoup de filles des deux coté je pense que c kifkif en fait voila!! bises et merci bon je ne reste pas car mes nausées apparaissent toujours le soir c affreux!!! elles ne passsent pas!!! hier j'ai du aller me coucher!! sinon beinh aujourd'hui premiere journée de boulot pour moi!! j'ai fait des courses pour la cantine scolaire!! j'ai un sacré stress pour lundi!!!!! enfin bon c une histoire de 6!! mois si petit haticot s'accroche bien et se porte bien!! bises a toutez bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.