Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 13:27
:arrow: tifus, trop chou ton homme... bon allez je m'en vais aller faire une sieste car je suis raide et ce soir on fait encore la fête!!!
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 13:47
Bonne année à toutes!!! Plein de bonheur et de magnifiques ++++ pour chacunes d'entre vous! Gros bisous
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 13:53
Bonne Année 2009 les filles !!!!!! Que cette année nous apporte tout ce que l'on souhaite !!!! Tifus >> trop chou ton homme !
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 14:02
Coucou les filles! Dites, j'ai une petite angoisse du à la lecture d'un autre forum. J'ai fais ma prise de sang le 30 qui a révélée un taux a 200 ui. Le labo m'a dis enceinte de 5 SA. Mais vu ce que je lis sur les autres pages, j'ai l'impression que ce taux est bien bas? N'ayant pas fais de prise de sang pour mon 1er (tous de suite une écho), je ne m'y connait pas de trop! Je sais que je psychote surrement pour rien (si le labo à dis, c'est que c'est ça), mais j'ai besoin d'ètre rassurée! Quelqun pour me répondre? Gros bibi
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 15:19
le bisous je ne sais aps réelement:!!mais si on se base sur mon resultat de prise de sang du 24decembre mon taux etait a 987!! ce qui correspond d'aprés la biologiste a ce que je lui ai donné comme date de derniere regles !! j'etais a 4sa+5 un truc du genre!!!! refais en une mais ne t'inquiette pas
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 15:28
Ah oui d'accord! Au méme stade on a pas du tous le méme taux! Mais comme tu dis, je vais essayer de pas trop m'inquièter! De toute manière, si il y avait eu un problème, je pensse que la biologiste (c'est elle que j'ai eu au tél) me l'aurait dis? En tous cas merci pour ta réponse!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 16:02
Bonjour a toutes,MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET PLEINS DE PETITS +++++++++++++++++++++++++ MAIS SURTOUT UNE TRES BONNE SANTE!!! gros bisous a toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 16:13
[quote:ab5027f8aa="le bisous"]Ah oui d'accord! Au méme stade on a pas du tous le méme taux! Mais comme tu dis, je vais essayer de pas trop m'inquièter! De toute manière, si il y avait eu un problème, je pensse que la biologiste (c'est elle que j'ai eu au tél) me l'aurait dis? En tous cas merci pour ta réponse![/quote:ab5027f8aa] tu sais a peu prés ton ovu? Car moi je pense que ct le 5!! et ca fait exactement le terme niveau taux!! mais bon les fourchettes sont larges!! et inscrit toi sur le truc de ma signature ca aide a suivre!!! moi ca m'aide!! sinon je sais plus ou j'en suis emie : bonne année a toi aussi
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 18:02
[color=indigo:3c78d638ea][size=18:3c78d638ea]Bonne année 2009 à vous toutes!!! Beaucoup de +++ pour cette nouvelle année!!! [/color:3c78d638ea][/size:3c78d638ea]
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 18:16
[[size=18:9c85cefeee]size=12][color=red:9c85cefeee]BONNE ANNEE 2009 A TOUTES[/color:9c85cefeee][/size:9c85cefeee]. on peut que se souhaiter des +++++++++++ à gogo et des enfants magnifiques et en bonne santé!!! tifus ton homme est vraiment trop chou! moi ce sont mes amis qui le sont,ils nous ont tous souhaiter un beau bb pour cette nouvelle année qui commence. à part ça, ayé j ai enfin mes rrrrrrrrr c est un nouveau cycle qui commence et ça va attaquer dur!!! gros bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 18:29
coucou à toutes!!!! :arrow: le bisous, ne t'inquiète pas...vis ta grossesse sereinement et en début de semaine prochaine, appelle le gyné et pose lui la question et de cette manière, t'auras une réponse à tes inquiétudes... mais moi à ta place, je ne me ferai pas trop de soucis!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 18:51
Re' les filles... Le bisous, je ne m'en ferais pas non plus à ta place... Comme le dit Raphi, contacte ton gyné, il saura te rassurer! En route pour un nouveau cycle alors Lili! Je suis contente pour toi que ce cycle interminable soit enfin fini! Bonne année à vous aussi Natou et emie! Vos grossesses se passent bien? Sinon, je suis bien d'accord avec vous les filles! L'est trop chou mon homme... J'ai de la chance de l'avoir. Pour parler d'autre chose, j'ai créé un nouveau blog! La construction de notre maison est finie, c'est donc une page qui se tourne pour un nouveau projet! BEBE!!! Bref, qui dit nouveau projet, dit nouveau blog! Je vous donne l'adresse (quel privilège, vous serez les seules à l'avoir pour l'instant étant donné que c'est un secret!) comme ça vous pourrez y passer de temps en temps... C'est [url]http://blog.mamanandco.fr/notremininou/[/url] Je vais changer celui qu'on trouve sous ma signature qui menait vers la maison pour mettre celui là comme ça, il suffira de cliquer sur www pour s'y retrouver...
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 21:06
coucou les filles et [size=18:b910067aef][color=red:b910067aef]BONNE ANNEE 2009 [/color:b910067aef][/size:b910067aef] pleins de belles choses, surtout à toutes un beau bébé en pleine santé pour 2009 et vite, vite...on est des pressées nous :cigg: :cigf: bon nous avons réveillonnés avec nos amis, nous étions 10, et déjà une nouvelle, nos meilleures amis qui sont en essai depuis plusieurs mois, et sous traitement de stimulation hormonale, seront parents en juillet!!!!!bon j'avoue avoir versé ma larme, c'est dur,dur, mais mon p'tit coeur m'a chuchoté, que la prochaine annonce à faire à nos amis sera la venue de NOTRE BEBE "t'inquiète la prochaine fois c'est nous", m'a t'il dit texto!!!! il me rassure tellement!!! :arrow: extra Tifus ton réveillon et avec de telle parole tu ne peux que te ravir, espérons que ces maux de ventre soient pour une bonne nouvelle!!!! :arrow: Raphi, courage ma belle avec tes p'tits loups :arrow: Cindy, je suis désolée, mais mets toi à fond dans la préparation de ton mariage et n'es as de regrets, ça viendra j'imagine très vite vu ta motivation de câlins...lol :arrow: Lebisous,appelle ta gynéco, de toute façon on se fait toujours très peur pour rien, à fouiner sur le net!!!je te comprned je crois que je serai pareil à la pêche aux infos, mais au moins renseignes toi près de la bonne personne et ne stresses pas :arrow: Lili, en avant pour ce cycle, pleins de câlins, et on croise les doigts pour toi bon et maintenant je vais fouiner sur le blog de Tifus, et au dodo, car couchée à 5h ce matin, levé à 7h30 pour le boulot, et je retourne au taf demain... biz et bonne nuit les gonz
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 22:11
[color=blue:1e03f4f9dd]Tifus[/color:1e03f4f9dd] trop mimi ton homme [color=blue:1e03f4f9dd]Lili[/color:1e03f4f9dd] enfin les voilà. Alors c'est reparti pour un nouveau cycle. [color=blue:1e03f4f9dd]Lebisous[/color:1e03f4f9dd] appel ton gynéco si tu as des doutes comme ça tu seras rassurées. [color=blue:1e03f4f9dd]Cindy[/color:1e03f4f9dd] pas très cool ton homme. Tu verras tu seras tellement prise par tes prépas que ça va passer hyper vite. [color=blue:1e03f4f9dd]Floriann[/color:1e03f4f9dd] ton homme aussi est chou. Pleins de bisous à vous et à demain.
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 22:35
Oooooooh Floriann, c'est super mimi aussi ce que t'a dit ton homme... Et merci beaucoup pour ton commentaire sur le blog de mininou, il me touche beaucoup. :cop: Merci titepuce! :wink: Bon, je venais juste vous souhaiter une bonne nuit. J'ai de nouveau super mal dans le bas ventre... On m'a parlé de nidation mais je ne vais pas le prendre la tête, on verra ça en temps voulu... Même si au fond de moi, j'y crois et j'espère très très fort! :roll: Bisous à toutes, passez une bonne nuit, à demain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.