Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 15:03
salut les filles! comment ça va ici? le bisous, felicitation :wink: j'ai pas le temps de papoter, et j'ai pas eu le temps de tout lire. vivement que tout revienne à la normal. je vous souhaite à toutes un joyeux reveillon. de mon coté, chéri a decide de repoussé les essai :shock: , sympa le cadeau de noel !!! il a peur que je soit malade pour le mariage ou que je ne rentre plus dans ma robe!!! i m'ennnnneeeeeeerve :gr: :gr: :gr: . enfin, bon, pas trop le moral. mais je vous assure que des que le mariage est passé, ça va chauffé sous les couettes!!!! :hinhin: biz à toutes et à l'année prochaine.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 15:09
oh cindy je suis désolée pour toi, vraiment!!! :cry: je comprends (ô combien!) ta déception! mais du coup vous repoussez jusqu'a quand??? après le mariage??? essaie de passer un bon réveillon quand même... l'année 2009 sera meilleure pour nous! :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 15:14
titineee, oui, ça repousse les essai à apres le mariage. on se marie le 13 et je doit avoir mes rrr le 12 (simpa !!!) du coup, mon ovu sera le 27 juin. c'est trop loin !!!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 15:28
Ooooh je suis vraiment navrée pour toi cindylo... C'est pas très sympa de la part de ton homme de t'avoir fait espérer en tout cas. Il ne te reste qu'à te plonger corps et âme dans les préparations de ton mariage et tu verras, ça va passer vite ainsi. Gros bisous à toi!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 15:41
:arrow: cindy, oui ça fait loin... je serai peut être là a attendre avec toi jusque là.... :cry: personne répond à mon post moi.... :cry:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 17:51
Désolée titineee... Je ne vois pas trop quoi te répondre de plus que ce que je t'ai toujours dit... Courage, patience, etc... C'est difficile quand on le veut vraiment et que l'homme ne suit pas mais dis toi qu'il va finir par se décider. Ils se décident tous à un moment donné, et là, ce n'est plus que du bonheur. Garde espoir... Sur ce, je vais vous laisser, je vais aller faire une petite vaisselle de trucs encombrants qui ne rentrent pas dans le lave-vaisselle, puis j'irai me préparer pour ce soir... J'espère que ça ira mieux parce que là, ça fait quelques heures que j'ai horriblement mal dans le bas du ventre! J'ai des crampes qui me lancent, bref, je déguste! Je ne sais pas à quoi c'est dû. Mon ovu était la semaine passée... :? J'espère rien de grave, et même que du contraire... :wink: Gros bisous à toutes, passez un bon réveillon pour celles qui le fêtent et bon courage pour celles qui travaillent ce soir! A l'année prochaine!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 17:55
Coucou les filles ! Juste un pti passage pour vous souhaiter un bon réveillon ! Titinee >>> patience, j'espère que le 20 ,tu auras un "oui" franc ! Cindylo >>> je suis désolée pour toi, comme dit Tifus, plonge toi dans l'organisation de ton mariage pour essayer de moins y penser, même si c'est loin d'être facile... Bisous !!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 18:25
hello les filles!!!! :arrow: lili, perso j'ai jamais trop aimé cette fête..je préfère faire tranquille entre nous... :arrow: titineee, je te compremds...c' est pas facile!!! dis toi que j'étais dans la même situation que toi il y a quelques mois! mon homme aussi me faisait patienter jusqu'à ce qu'il prenne une décision... maintenant qu'elle est prise, c'est bb qui n'est pas décider à se pointer... :arrow: cindylo, Ah ouai purée ça fait loin!!! je suis désolée pour toi...pas cool comme cadeau! :arrow: tifus, j'espère que tes douleurs sont annonciatrices d'une bonne nouvelle!!!!!! tu sauras quand???? :arrow: pitienanane, bon réveillon à toi!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 18:38
Bon, ben je repasse un peu près de vous... J'ai fini ma vaisselle et zhom est parti il n'y a qu'1/4 h du boulot donc, j'ai le temps avant qu'il n'arrive... Ben écoute Raphi, si je me base sur un cycle de 24 jours, je dois avoir les Rrrr vers le 06/01, si je me base sur un cycle de 27/28 jours, je dois les avoir vers le 10/01... Bref, s'il n'y a rien après le 10/01, je ferai un test vers le 13/01... Bref, il me tarde d'être plus vieille de 15jours! Et toi, tu n'es pas en pleine période d'ovu pour l'instant?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 22:56
:arrow: tifus, oui bonne mémoire!!!! si je me base sur un cycle de 28 jours, ça devrait être le 3 mon ovulation... si c'était avant, ben y auras pas eu de calins à cause d'un satanée mycose!!! j'espère de tout coeur que pour toi ça sera un magnifique +++++ opur le mois à venir! de quoi bien commencer la npouvelle année!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 00:21
[color=orange:e1bc28b4ae][size=18:e1bc28b4ae]bonne année mes poules!!! d'enormes bisous et je vous souhaite tout pleins de bonne choses et surtout a vous toutes des ++++++[/size:e1bc28b4ae][/color:e1bc28b4ae]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 09:43
BONNA ANNEE!!!!!!! je vous souhaite que du bonheur et surtout la santé!!!!! pour celle qui sont en attente d'un +++, qu'il vienne au plus vite!!!! pour moi y compris bien sûre!!! :lol: :lol: :lol:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 10:38
BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de bonne choses, la sante, de l'argent, des +++++++++ et un bb en bonne sante!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 10:50
Coucou les filles!!! [img:34b449eeb7]http://www.divizion-wiking.com/boite%20a%20images/gifs%20divers/bonne%20annee.gif[/img:34b449eeb7] J'espère que votre réveillon s'est bien passé... Je souhaite à celles qui attendent un +++ de l'avoir... A celles qui attendent l'accord de leur zhom de l'avoir... A celles qui ont déjà eu leur +++ une belle grossesse et un magnifique accouchement... Et à tout le monde, une merveilleuse année 2009!!!!!!!!! Raphi, j'espère que ton ovu sera bien le 03 comme ça, tu n'as rien raté et tu n'as plus qu'à attaquer!!!! Puis merci, t'es gentille tout plein... Hier, on était au feu d'artifice avec nos amis, et mon homme m'a glissé dans l'oreille : "Bonne année ma Tifus! C'est l'année où nous allons devenir parents, ça ne peut être qu'une bonne année!" Du coup, il m'a fait monter les larmes! :lol: Heureusement, nos amis n'ont rien vu! :wink: Ps : pour celles qui aiment les feux d'artifice, j'ai posté sur facebook mes photos d'hier... Il était magique! Vous pouvez aller les voir à cette adresse... [url]http://www.facebook.com/album.php?aid=51099&l=52f1b&id=790107021[/url]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 12:56
Coucou les filles [color=red:b76f78dcb7]Je vous souhaite une bonne année 2009. Que cette nouvelle année vous apporte tout ce qu'on peux espérer de meilleure. [/color:b76f78dcb7] Gros bisous[size=24:b76f78dcb7][/size:b76f78dcb7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.