Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 16:53
meloulou!! tu calcule trop mdr!!ca m'a donné mal a la tete tout ces calculs!!! mdr
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 17:32
hello les filles!!!! j'ai pas pu repasser depuis hier car plus d'ordi et pas trop le temps avec mes 3 malades... j'en peux plus...suis raide!!! me souviens plus de tout ce que vous avez dit...sorry! :oops:
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 18:17
Kikou les filles! Ben dit donc ça papote sec ici! J'éspère que vous vous portez toutes bien et que le réveillon ce prépare doucement? Petite penssée pour raphi, qui je l'éspère va pouvoir le féter avec ses 3 petits bouts malades! Pour moi, cette année, je conte bien en profiter vu que l'année dernière j'étais à la maternité! (et oui! mon petit bonhomme a eu 1 ans aujourd'hui!!!). Je vais bouger mon popotin sur le dancefloor! lol :wink: Sinon j'ai été faire ma prise de sang pour le dosage et j'aurais peut-ètre les résultats aujourd'hui vers 18h30 sinon ce sera Vendredi :( . J'ai hate de savoir s'ils sont bons! Et la, mon fils me fatigue comme pas possible! Il arrrrrrète pas de raaaallller!!!! Piouf! vivement l'heure du dodo! :wink: bibi à toutes!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 20:21
:arrow: le bisous, nous de toute façon on avait rien prévu pour le réveillon...petite soirée chez mes graands-parents qui habitent la même maison! comme ça on peut coucher les enfants... j'espère que tout va bien pour toi...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 20:28
coucou c moi pascale toute nauséeuse et avec mes maux de tete!! je viens juste vous dire bonne nuit!!!! demain soir beinh on comptais rien faire mais mon homme a pris la decision 'inviter mon frere, ma soeur, mon pere, ma belle mere du coup c e,core moi qui recoit!!alors on va faire des courses vite fait demain!!! génial!!! hihihihi(jaune) bon j'y vais j'ai mal a la tete terrible et ces naussées qui passent pas!!!! :roll:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 21:16
Bonne nuit Pascale....j'espère que tes nausées vont vite s'estomper....mais bon, c'est pour la bonne cause allez courage !!!!!! Réveillon an amoureux chez nous...on fait rien d'extraordinaire, on fait une raclette :roll: :roll: :roll: , saumon en entrée puis raclette et bûche...on risque de finir devant un dvd ou une émission musicale qui passe en générale ces soirs là.... Et puis surtout, des calins...je suis ok pour une date de conception au 31/12 moi !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Bonne nuit les filles !
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 23:45
bonsoir les filles, boncourage PAS pour recevoir tous le monde, et boncourage pour les naussées RAPHI boncourage avec tes petits LE BISOUS tu a bien raison dan profiter et amuse toi bien moi pour le reveillion je termine a 20H ( je ne le fete pas) et le 1ER lever a 6H pour 12H de boulot !!! MEL les calcule sa donne mal a la tete La journée au taf sa a etai mais sa ma soulé bisous bonne soirée et bonnes fetes a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 00:04
je viens juste vous souhaiter une bonne nuit les filles!!! bisous.
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 00:09
Coucou les filles et bonne nuit ! :hey:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 08:07
Bonjour bonjour les copinettes Je fais de gros bisous guérisseurs à tous les petits bouts malades Je souhaite bon courage à ceux qui en ont besoin. Je fais d'énormes bisous à tout le monde. Ici c'est varicelle pour yann. Du coup pour ce soir (on devait recevoir pour féter nouvel an) je crois qu'on va s'ennuyer. Un couple d'amis à décommander (2 enfants) et une autre de mes copines surement aussi (1 enfant) restera plus que moi, mon doudou et 2 amis. En plus moi j'ai pas eu non plus la varicelle donc j'espère que je vais pas la choper. Je vous souhaite que ce dernier jour de l'année se passe pour le mieux. Gros bisous
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 10:43
Salut les filles! Titepuce, c'est pas cool pour la varicelle... En attendant, si tu ne l'as pas eue, c'est mieux que tu la fasses maintenant comme tu n'es pas enceinte... Ptitelolo, je te souhaite bon courage pour le boulot! C'est lourd d'aller travailler quelque part où on ne se plait pas, je sais ce que c'est! Allez courage! Pas, j'espère que tes nausées vont vite passer... Pas cool non plus pour le réveillon... L'est sympa ton homme dis donc! :lol: Raphi, tes petits bouts sont-ils remis? Melo, j'espère que ta première semaine de boulot se passe bien... Puis arrête de calculer comme ça, tu vas te fatiguer! :lol: Emie, j'espère que ton homme te prépare une bien belle surprise pour dans pas longtemps alors! Lili, alors les Rrrr ont débarqué ou non suite à ce câlin? Bon réveillon à toutes pour ce soir, de mon côté, c'est resto à 4... Avec ma meilleure amie et le meilleur pote de zhom qu'on a casé ensemble! Hihihi :lol: Puis feu d'artifice à Namur, puis dodo car zhom travaille demain...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 11:16
hello les filles!!! bon ben de retour de chez le pédiatre, antibiotique pour les 2 petits car otite pour les 2!!!! super... :twisted: bon heureusement maintenant ils vont vite guérrir...enfin je l'espère! :arrow: titepuce, pas de bol pour la varicelle...le pauvre!!! j'espère que tu ne l'attraperas pas...bonne chance! :arrow: tifus, sympa votre petite soirée à 4!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 11:50
coucou les filles! et ben dites donc vos réveillons ils vont etre un peu tristoune pour certaines...Alors les filles, faut faire la fête un peu! :D Moi je fais ça avec une bande de copains! et a mon avis on est pas couché! Vous voulez une histoire drole! hier soir il y avait du verglas dans mon coin et du coup j ai glissé dans un rond point et je suis monté dessus!!!! Bon rien de grave ni pour moi ni pour la voiture mais j ai eu les chocottes. Jusqu'à ce que je rentre chez moi, j avais les jambes qui tremblaient, sympa pour conduire!!! :roll: enfin bref! Pour répondre à tifus, non toujours rien! J ai des pertes un peu bizarre mais toujours pas de rrrrrrrrrrr! ça commence sérieusement à me gonfler. mais vous allez voir qu elles vont arriver pendant que je serai en train de faire la fête! voilà c est tout pour moi et je me rend compte que j en ai écrit bien assez! bon réveillon à toutes et gros bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 12:02
bonjour les filles!!! :arrow: bon courage raphi pour tes ptits malades! j'espère que la nuit sera quand même calme... :arrow: bon courage titepuce pour la varicelle! j'espère que tu la chopperas pas! :arrow: ptitelolo, bon courage pour le boulot!!! c'est pas très gai tout ça... on pensera à toi... :arrow: ptitenanane, à fond les tp ce soir pour bien commencer l'année!!!! :arrow: melo, tu me fais rire... :lol: je suis un peu du genre à tout calculer moi aussi mais bon, pour l'instant ça sert à rien, tous mes calculs sont faussés par MONSIEUR... :arrow: Pas, bon courage aussi pour les nausées!!! mais franchement moi je rêverai d'en avoir pour cette raison là... :wink: toujours pas trop le moral de mon côté. je, file en pause et je vous raconte au retour. gros bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 13:10
bon, je vois qu'il n'y a pas eu de nouveaux messages. donc pour les news de mon côté, j'ai fait une grosse bourde au boulot et ma chef s'en fout un peu. par contre ma collègue arrête pas de me charrier, elle m'enerve! :evil: bref. sinon rien de bie neuf. ce soir réveillon déguisée en Dora l'exploratrice, j'ai la perruque et tout... je vais être super sexy... mdrrr pas trop envie de faire la fête mais bon... j'espère que l'année 2009 m'annonce de meilleures nouvelles!!! encore 20 jours à attendre que mon chéri me donne sa décision et encore je suis sure qu'il va pas me la donner pile poil le 20, faudra que moi je lui en reparle... si je tiens jusque là j'ai bien envie de continuer en attendant que lui, m'en parle... ça fera peut être pas de mal d'attendre que ce soit lui qui exprime son désir... bref on verra, car c'est encore pas dit que je tienne jusque là!!! genre si ce soir je bois un verre de trop, avec la fatigue et tout, il est fort possible que je craque... je vous donnerai des news samedi de toute façon!!! demain normalement l'aprem on emmène notre neveu à la neige pour faire de la luge! tous les 3! ça va peut être le titiller... ouais je sais je me fais pleins de faux espoirs, certainement pour rien... :cry: enfin, boulot jusqu'a 18h! gros bisous à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.